Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La guerre dans l'air (traduit) - cover

La guerre dans l'air (traduit)

H. G. Wells

Publisher: ALEMAR S.A.S.

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Cette édition est unique ;
La traduction est entièrement originale et a été réalisée pour Ale. Mar. SAS ;
Tous droits réservés.

L'histoire de Bert Smallways, brillant mécanicien et aéronaute, qui se retrouve comme passager clandestin réticent sur le Vaterland, un dirigeable piloté par un prince allemand. Espionnage, intrigues et aventures audacieuses dans les cieux.
Available since: 02/28/2023.

Other books that might interest you

  • True Crime France - De vraies affaires criminelles - cover

    True Crime France - De vraies...

    Adrian Langenscheid

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans le cinquième volume de sa série True Crime, Adrian Langenscheid, auteur allemand de best-sellers sur les grandes affaires criminelles des dernières décennies, nous propose une fois de plus une lecture passionnante et addictive. Cette peinture à couper le souffle des abîmes glaçants de l'esprit humain réveille des émotions puissantes précisément en raison de la froideur et de la neutralité du récit.  Exemptes de tout sensationnalisme, les dix-huit nouvelles contenues dans ce livre relatent quelques-unes des affaires criminelles françaises les plus spectaculaires. C'est un recueil captivant de récits de meurtres, d'homicides involontaires, d'enlèvements, d'abus en tout genre, de fraudes, de trahisons et de vols qui conduisent le lecteur aux limites du supportable. Ces crimes ou délits impliquent des "gens comme vous et moi" ; des personnes dont la vie, en raison de circonstances tragiques, a basculé d'un jour à l'autre.  Avec une grande expertise et un sens remarquable de l'observation, l'auteur intègre dans de passionnants récits des éléments clés tirés d'audiences, de dossiers, d'évaluations psychologiques, d'interrogatoires et de rapports d'enquête.  La vie écrit des histoires terribles. Ce livre vous les raconte. Vous serez captivé, abasourdi, sidéré, bouleversé, vous remettrez en question tout ce que vous pensiez savoir sur la nature humaine.  Plongez, vous aussi, dans le monde hallucinant des vrais crimes bien réels. VRAI CRIME. Il suffit de faire défiler la page et de cliquer sur « ACHETER MAINTENANT EN 1 CLIC ».    Commentaires  « Angoissant ! Les récits d'Adrian Langescheid ne laissent rien au hasard. Pas même la ville de l'amour. » - Miss Tarantula's Network (blogueuse spécialisée dans les ouvrages non scientifiques et les crimes réels)    « Morbide, bizarre, triste.... Chair de poule assurée ! » - Leonie-Rachel Soyel (Couch Whispers Podcast)    « Le voyage sanglant dans les abîmes de l'esprit humain s'arrête désormais en France ! Lecture absolument recommandée ! » - Dave Grunewald (Musicien/Influenceur)
    Show book
  • Ce soir après la guerre - cover

    Ce soir après la guerre

    Viviane Forrester

    • 0
    • 0
    • 0
    « Je me souviens d’un jour où les palmiers dégoulinaient de pluie. On ne distinguait plus le ciel de la mer. Une buée générale où tout semblait perdu. Je découvrais ma mère, assise sur une chaise, seule au milieu du salon. Elle regardait ses pieds, sans doute depuis longtemps. “Maman, qu’est-ce que tu as ?” Et sa voix très basse, l’ombre de sa voix : “Rien. Il pleut, je suis juive” et j’ai pensé “Je ne pardonnerai pas.”Je me trompais. Ou presque. » V.F.
    Show book
  • Mes carnets de pandémie - cover

    Mes carnets de pandémie

    Dr. François Marquis

    • 0
    • 0
    • 0
    Le docteur François Marquis, intensiviste bien connu du public,raconte son expérience de la pandémie. Écrit au « je », son livre nous plongeau coeur du quotidien dans l’unité des soins intensifs d’un hôpital universitaire,avec ses victoires, ses défaites, ses erreurs et ses bons coups. Ce récit d’unegrande humilité, à la fois franc et nuancé, nous permet de mieux mesurer lesenjeux de société soulevés par l’épreuve que nous traversons collectivementdepuis plus d’un an, d’en apprendre énormément sur notre système de santé,et de poursuive notre réflexion citoyenne en matière de santé et de solidarité.
    Show book
  • Mon frère - cover

    Mon frère

    Daniel Pennac

    • 0
    • 0
    • 0
    Je ne sais rien de mon frère mort si ce n’est que je l’ai aimé. Il me manque comme personne mais je ne sais pas qui j’ai perdu. J’ai perdu le bonheur de sa compagnie, la gratuité de son affection, la sérénité de ses jugements, la complicité de son humour, la paix. J’ai perdu ce qui restait de douceur au monde. Mais qui ai-je perdu ?Daniel Pennac mêle les souvenirs de son frère disparu à des extraits de Bartleby le scribe, d’Herman Melville. Entre les lignes de cet énigmatique roman, qu’il a adapté et joué sur scène, il ravive la mémoire et l’humour de ce frère tant aimé. Daniel Pennac nous livre avec tendresse les meilleurs passages d’un texte qu’il aime et qu’il connaît par cœur, entrelacés de souvenirs personnels. Délicieux et émouvant.
    Show book
  • L'Immoraliste - cover

    L'Immoraliste

    André Gide

    • 0
    • 0
    • 0
    « Savoir se libérer n’est rien ; l’ardu, c’est savoir être libre ».Parti en voyage de noces en Afrique du Nord, Michel tombe gravement malade et se retrouve aux portes de la mort. Sa convalescence amènera une véritable conversion : l’intellectuel austère se découvre un désir de vivre, une curiosité pour le monde qui l’entoure et une sensualité inattendue. Mais sa volonté de satisfaire cette quête de liberté et d’épanouissement individuel se heurte à ses propres limites éthiques et au sens du devoir que Michel nourrit à l’égard de Marceline, son épouse dévouée.De l’Algérie à l’Italie et de la Normandie à Paris, le récit retrace une trajectoire géographique mais aussi – surtout – spirituelle.  Dans ce voyage initiatique, pendant inversé de La Porte étroite, se lisent en filigrane des thèmes cruciaux mais souvent voilés dans l’œuvre gidienne : l’homosexualité, la tentation de l’individualisme et leur impossible réconciliation avec la morale traditionnelle.
    Show book
  • Mademoiselle Papillon - cover

    Mademoiselle Papillon

    Alia Cardyn

    • 0
    • 0
    • 0
    L'histoire inouïe de Thérèse Papillon, reconnue Juste parmi les Nations, révèle la force de nos rêves.
    Gabrielle, 30 ans, infirmière, s'occupe de grands prématurés dans un service de néonatologie intensive. L'univers de la jeune femme s'est réduit aux quelques mètres carrés de sa salle, la salle 79, où elle glisse lentement dans l'indifférence, lorsqu'elle découvre l'histoire de Mademoiselle Papillon. En 1920, dans une France ravagée par la Première Guerre mondiale, cette infirmière de la Croix-Rouge est envoyée au dispensaire de Vraignes-en-Vermandois. Alors qu'elle tente de mener à bien sa mission, la vision des enfants qui succombent dans la rue l'obsède. Une ambition se forme et prend bientôt toute la place : elle doit bâtir une maison pour les protéger. Lorsqu'elle franchit le seuil de la sublime abbaye de Valloires, Mademoiselle Papillon est convaincue d'approcher son rêve. Ce roman mêle le destin de deux infirmières et met en lumière une femme exceptionnelle : Thérèse Papillon, qui a sauvé des milliers d'enfants et a été reconnue Juste parmi les Nations. Après avoir mené une véritable enquête – en néonatologie mais aussi auprès de ceux qui ont connu Thérèse Papillon –, Alia Cardyn livre un hommage sensible et lumineux aux femmes qui ont l'audace d'incarner le changement.
    Show book