Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Sécurité À Domicile - Tome 2 - cover

Sécurité À Domicile - Tome 2

Owen Jones

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Il y a toujours un nombre inacceptable de cambriolages. C’est une expérience extrêmement pénible d’être cambriolé. Les gens n’ont pas d’autre choix que d’admettre qu’ils ne sont pas en sécurité même dans leur propre domicile. À l’époque des familles nombreuses, il était difficile de cambrioler. Il y avait toujours quelqu’un de présent à la maison, et la plupart du temps, plusieurs personnes. Les cambrioleurs auraient été repérés et facilement maîtrisés. De nos jours, d’autre part, beaucoup de gens vivent seuls, et la plupart d’entre eux sont des baby-boomers qui sont devenus âgés. Conséquence de cela, un état permanent d’inquiétude et d’anxiété. Installer un système de sécurité à domicile est la meilleure solution pour vous rassurer. Ils sont maintenant assez abordables. Un bon système de sécurité à domicile avec des voisins sympathiques est une solution financièrement accessible.J’espère que vous y trouverez des informations pratiques, utiles et profitables. Les sujets traités dans ce livre numérique concernent différents aspects de la protection de votre famille et de votre domicile, ainsi que des idées s’y rapportant. Il comprend 15 chapitres de 500 à 600 mots chacun. J’espère qu’il intéressera tous ceux qui sont concernés par leur propre sécurité. Il y a toujours un nombre inacceptable de cambriolages. C’est une expérience extrêmement pénible d’être cambriolé. Les gens n’ont pas d’autre choix que d’admettre qu’ils ne sont pas en sécurité même dans leur propre domicile. À l’époque des familles nombreuses, il était difficile de cambrioler. Il y avait toujours quelqu’un de présent à la maison, et la plupart du temps, plusieurs personnes. Les cambrioleurs auraient été repérés et facilement maîtrisés. De nos jours, d’autre part, beaucoup de gens vivent seuls, et la plupart d’entre eux sont des baby-boomers qui sont devenus âgés. Conséquence de cela, un état permanent d’inquiétude et d’anxiété. Installer un système de sécurité à domicile est la meilleure solution pour vous rassurer. Ils sont maintenant assez abordables. Un bon système de sécurité à domicile avec des voisins sympathiques est une solution financièrement accessible. Comme petit bonus, je vous donne l’autorisation d’utiliser son contenu pour le mettre sur votre site web personnel, blogs ou newsletter. Par contre, il est préférable d’en adapter le contenu par vos propres mots.Vous pouvez aussi prendre des extraits du livre et revendre les articles. Le seul droit que vous n’avez pas est la revente ou la distribution du livre tel que vous l’avez eu.PUBLISHER: TEKTIME
Available since: 03/11/2023.

Other books that might interest you

  • Édouard Manet et œuvres d'art - cover

    Édouard Manet et œuvres d'art

    Nathalia Brodskaya

    • 0
    • 0
    • 0
    Edouard Manet (Paris, 1832 – 1883). Manet est l'un des plus célèbres artistes de la seconde moitié du XIXe siècle, lié aux impressionnistes sans faire vraiment partie de leur groupe. Chérissant son indépendance, il eut une grande influence sur la peinture française, en partie due au choix de ses sujets tirés de la vie quotidienne, de son usage de couleurs pures et de sa technique rapide et libre. C'est son œuvre qui assura la transition entre le réalisme de Courbet et la vision novatrice des impressionnistes.
    Issu de la grande bourgeoisie, il choisit de devenir peintre après avoir raté son entrée à l'Ecole navale. Il se forma auprès de Thomas Couture, un peintre académique, mais c'est grâce à ses nombreux voyages à travers l'Europe qu'il entreprit dès 1852, qu'il commença à se faire une idée de ce qu'allait être son style propre.
    Ses premières peintures étaient essentiellement des scènes de genre, inspirées par son amour pour les maîtres espagnols comme Velazquez et Goya, et le portrait. C'est en 1863 qu'il présenta son chef-d'œuvre Le Déjeuner sur l'herbe au Salon des refusés. Son œuvre déclenchant une polémique entre les défenseurs de l'art académique et les jeunes artistes «refusés », il devint le chef de file de cette nouvelle génération d'artistes.
    A partir de 1864, le salon officiel accepta ses travaux, provoquant toujours de véhémentes protestations comme ce fut le cas avec Olympia en 1865. En 1866, l'écrivain Zola écrivit un article en faveur du travail de Manet. A cette époque, le peintre était ami avec tous les futurs grands maîtres impressionnistes : Edgar Degas, Claude Monet, Auguste Renoir, Alfred Sisley, Camille Pissarro et Paul Cézanne, qui s'influençaient les uns les autres ; pourtant il restait délibérément à l'extérieur du groupe. En effet, en 1874 il refusa de présenter ses peintures lors de leur première exposition. Sa dernière apparition dans un salon officiel fut en 1882 avec Un Bar aux Folies-Bergère, l'une de ses œuvres les plus connues. Atteint par la gangrène au cours de l'année 1883, il peignit des natures mortes de fleurs jusqu'au moment où il ne s'en sentit plus capable, et il mourut en laissant derrière lui un grand nombre de dessins et de peintures.
    Show book
  • Livres de dessin pour enfants:comment dessiner des plantes - cover

    Livres de dessin pour...

    Tina Sun

    • 0
    • 0
    • 0
    Livres de dessin pour enfants :Comment dessiner des plantes est un livre de peinture adapté aux enfants. Il convient le mieux aux enfants de 3 à 8 ans. Grâce à la décomposition étape par étape de la peinture, il est facile et agréable de comprendre les compétences de la ligne et de la combinaison de lignes de la peinture.Créativité et couleurLa couleur dans les yeux des enfants est très importante. Leur créativité est plus précieuse que la peinture elle-même.Les plantes n'ont pas une seule couleur. Quelle est la couleur de leurs yeux? Comment exprimer la couleur dans vos yeux? Ce livre leur racontera un monde différent de la peinture.
    Show book
  • Icônes - cover

    Icônes

    Nikodim Pavlovich Kondakov

    • 0
    • 0
    • 0
    « L'iconographie chrétienne, et surtout la représentation du Christ, se base dans la doctrine de l'Incarnation. Tout comme le théologien s'exprime par la pensée, l'iconographe, à travers son art, exprime la vérité vivante, la révélation appartenant à l'Église dans la forme des traditions. Bien plus qu'aucune autre image sacrée, l'icône du Christ « non élaborée par la main de l'homme » exprime le principe dogmatique de l'iconographie. » (Père Daniel Rousseau).
    Cet ouvrage analyse l'évolution des thématiques abordées par les peintres au début de la période byzantine, à travers la Principauté de Kiev jusqu'à sa conclusion sous l'Empire russe.
    Indépendamment des techniques et des matériaux utilisés comme le bois, l'or, la tempera ou des anciens canons de l'iconographie, la représentation de la sainteté révèle une nouvelle expression de l'humanité dans chaque ère de l'Histoire.
    Show book
  • L'Art roman - cover

    L'Art roman

    Victoria Charles, Klaus Carl

    • 0
    • 0
    • 0
    Terme entré dans l’usage courant au cours de la première moitié du XIXe siècle, l’art roman distingue, en histoire de l’art, la période qui s’étend entre le début du XIe siècle jusqu’à la fin du XIIe siècle. Révélant une grande diversité d’écoles régionales, chacune démontrant ses spécificités, l’art roman, dans l’architecture comme dans la sculpture, est marqué par ses formes brutes. Par sa riche iconographie, au fil d’un texte captivant, cet ouvrage nous propose de redécouvrir cet art médiéval, encore souvent trop peu considéré face à l’art gothique qui lui succéda.
    Show book
  • Pablo Picasso (1881-1973) - Volume 1 - cover

    Pablo Picasso (1881-1973) -...

    Victoria Charles, Anatoli Podoksik

    • 0
    • 0
    • 0
    Pablo Picasso (Málaga, 1881 – Mougins, 1973). Picasso naquit en Espagne et l’on dit même qu’il commença à dessiner avant de savoir parler. Enfant, il fut nstinctivement attiré par les instruments de l’artiste. Il pouvait passer des heures de joyeuse concentration à dessiner des spirales pourvues d’un sens qu’il était seul à connaître. Fuyant les jeux d’enfants, il traça ses premiers tableaux dans le sable. Cette manière précoce de s’exprimer contenait la promesse d’un rare talent. Nous nous devons de mentionner Málaga, car c’est là, le 25 Octobre 1881, que Pablo Ruiz Picasso naquit et qu’il passa les dix premières années de sa vie. Le père de Picasso était lui-même peintre et professeur à l’école des Beaux-Arts de la ville. Picasso apprit auprès de lui les rudiments de la peinture académique. Puis il poursuivit ses études à l’académie des Arts de Madrid mais n’obtint jamais son diplôme. Picasso, qui n’avait pas encore 18 ans, avait atteint le point culminant de sa rébellion, répudiant l’esthétique anémique de l’académisme et le prosaïsme du réalisme. Tout naturellement, il se joignit à ceux qui se qualifiaient de modernistes, c’est à dire, les artistes et les écrivains non-conformistes, ceux que Sabartés appelait « l’élite de la pensée catalane » et qui se retrouvaient au café des artistes Els Quatre Gats. Durant les années 1899 et 1900, les seuls sujets dignes d’être peints aux yeux de Picasso étaient ceux qui reflétaient la vérité ultime : le caractère éphémère de la vie humaine et l’inéluctabilité de la mort. Ses premières oeuvres, cataloguées sous le nom de « période bleue » (1901-1904), consistent en peintures exécutées dans des teintes bleues, inspirées par un voyage à travers l’Espagne et la mort de son ami Casagemas. Même si Picasso lui-même insistait fréquemment sur la nature intérieure et subjective de la période bleue, sa genèse et, en particulier, ce monochromatisme bleu, furent des années durant, expliqués comme les résultats de diverses influences esthétiques. Entre 1905 et 1907, Picasso entra dans une nouvelle phase, appelée la « période rose » caractérisée par un style plus enjoué, dominé par l’orange et le rose. A Gosal, au cours de l’été 1906, le nu féminin prit une importance considérable pour Picasso – une nudité dépersonnalisée, aborigène, simple, comme le concept de « femme »...
    Show book
  • La Chambre claire - Note sur la photographie - Suivi d'un entretien avec Benoît Peeters - cover

    La Chambre claire - Note sur la...

    Roland Barthes

    • 0
    • 0
    • 0
    « Marpa fut très remué lorsque son fils fut tué, et l'un de ses disciples dit : "Vousnous disiez toujours que tout est illusion. Qu'en est-il de la mort de votre fils,n'est-ce pas une illusion ?". Et Marpa répondit : "Certes, mais la mort de mon filsest une super-illusion." » Pratique de la voie tibétaine  La Chambre claire se présente au départ comme un essai sur la photographie. À ce  titre, il est devenu une référence majeure. Mais il s’agit aussi et surtout d’un superbe  récit. Au moment où Roland Barthes découvre le lien essentiel entre la photographie  et l’épreuve intime qui l’obsède – la mort de sa mère –, il parvient à nous emporter  dans un cheminement à la recherche du temps perdu et de l’être aimé. Comme  l’explique Benoît Peeters dans l’entretien qui accompagne ici la bouleversante  lecture de Daniel Mesguich, l’expérience la plus noire devient alors lumineuse; c’est  pourquoi ce livre, peut-être le plus beau de Roland Barthes, ne s’appelle pas la  chambre obscure, mais bien La Chambre claire.
    Show book