Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Ensembles De Trains - L'Ancienne Enfance Fantaisie Nostalgique ! - cover

Ensembles De Trains - L'Ancienne Enfance Fantaisie Nostalgique !

Owen Jones

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

J'espère que vous trouverez ces informations utiles et profitables. Les informations contenues dans cet ebook sur divers aspects des trains et des sujets connexes sont organisées en 15 chapitres d'environ 500-600 mots chacun. J'espère qu'il intéressera ceux qui ont une jeune famille ou qui s'intéressent aux trains et aux modèles réduits de trains. En prime, je vous donne la permission d'en utiliser le contenu sur votre propre site Web ou dans vos propres blogs et bulletins d'information, bien qu'il soit préférable que vous les réécriviez d'abord dans vos propres mots. Vous pouvez également diviser le livre et revendre les articles. En fait, le seul droit que vous n'avez pas est de revendre ou de donner le livre tel qu'il vous a été livré.PUBLISHER: TEKTIME
Available since: 12/15/2022.

Other books that might interest you

  • Diego Rivera - cover

    Diego Rivera

    Gerry Souter

    • 0
    • 0
    • 0
    « Je connaissais Diego Rivera, le muraliste mexicain, bien avant de découvrir les nombreux autres « Diego Rivera » qui hantèrent le monde du début du XXe siècle à la fin des années 1950. […] Si ses peintures de chevalet et ses dessins forment une grande part de ses œuvres de jeunesse comme de la maturité, ses peintures murales uniques font exploser les murs par la virtuosité de leur composition époustouflante. Sur ces murs s’exposent tout à la fois l’homme, sa légende et ses mythes, son talent technique, son intensité narrative et les convictions idéologiques qu’il aimait afficher. » (Gerry Souter) Dépassant son admiration, Gerry Souter, auteur du remarquable Frida Kahlo, n’hésite pas à ramener Diego Rivera à une dimension humaine, en constatant ses choix politiques, ses amours, et « qu’au fond de lui bouillonnait le Mexique, langue de ses pensées, sang de ses veines, azur du ciel au-dessus de sa tombe. »
    Show book
  • Amazones : Britannia - cover

    Amazones : Britannia

    Nicolas Frebillot

    • 0
    • 0
    • 0
    "Nous marchons depuis de longs mois maintenant. Peut-être trois mois. Je ne sais plus exactement. Nous approchons de la côte et de la traversée redoutée. Je suis une guerrière et mes camarades me font confiance. Nous ne pouvons reculer de toutes les façons. Rome nous envoie ici pour sécuriser la frontière la plus extrême au nord de l'Empire. Bien peu de personnes pensaient que nous existions encore et pourtant je suis bien la descendante des mythiques guerrières qui ont affronté les Grecs il y a fort longtemps. 
      
    Nous connaissons bien peu de choses de la terre vers laquelle nous nous dirigeons et des ennemis que nous allons devoir contenir et combattre. Le climat semble-t-il est rude. Mais nous sommes encore loin de la destination finale. Nous ne savons pas si nous reviendrons. Notre terre est si loin maintenant. Cela n'a pas d'importance. Comme nos ancêtres, la volonté de découvrir de nouveaux espaces nous sauvera. On ne peut nous dompter indéfiniment. Pour l'heure, nous servons Rome." 
      
    Une troupe d'amazones récalcitrantes est deportée par l'Empire romain pour défendre le mur d'Hadrien contre les incursions incessantes des guerriers Pictes. 
    Show book
  • Franz Marc et œuvres d'art - cover

    Franz Marc et œuvres d'art

    Franz Marc, Klaus H. Carl

    • 0
    • 0
    • 0
    Condamné par les Nazis comme étant un artiste « dégénéré », Franz Marc (1880-1916) est un peintre allemand dont l’utilisation des lignes sèches et de la couleur exprime de manière éloquente la douleur et le traumatisme de la guerre. Dans des toiles telles que La Mort des animaux, Marc a créé l’émotion brute d’une violence primitive, qu’il a qualifiée de prémonition de la guerre, guerre qui allait être la cause de sa mort à l’âge de trente-six ans.
    Show book
  • Solaire Énergie Autonome - Comment Concevoir et Installer Votre Propre Système D'énergie Solaire Photovoltaïque non Connecté au Réseau Électrique pour Votre Maison vos Fourgonnettes vos Camping-car - Rendu Facile Pour Tous - cover

    Solaire Énergie Autonome -...

    Volodymyr Vasyliv

    • 0
    • 0
    • 0
    Apprenez en toute simplicité à fabriquer un système d'énergie solaire de A à Z, même si vous êtes un véritable novice et que vous commencez à peinePhotovoltaïque pour les débutants 
    De nos jours, l'installation d'un système d'énergie solaire est à la portée de presque tout le monde. Surtout si vous faites du bricolage 
    Économisez des milliers d'euros, simplement en installant votre propre système d'énergie solaire.Apprenez à choisir le bon équipement. Comment faire les calculs nécessaires à l'estimation du système. Comment mettre en place le système et maximiser la production d'énergie. L'entretien des batteries. 
     L'installation de panneaux solaires. Des conseils et des astuces qui vous feront gagner du temps et de l'argent.Et bien d'autres choses encore... 
    Apprenez à faire fonctionner tout avec l'énergie solaire et transformez votre Camping-car, votre fourgonnette, votre cabine, votre bateau ou votre maison. 
    Tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre système est ici.  
    Évitez de tomber dans des pièges qui vous coûteront beaucoup d'argent.  
    Show book
  • O'Keeffe - cover

    O'Keeffe

    Gerry Souter

    • 0
    • 2
    • 0
    Georgia O’Keeffe (Sun Prarie, Wisconsin, 1887 – Santa Fe, 1986)
    En 1905, Georgia O’Keeffe suivit des cours à l’ Art Institute de Chicago et débuta sérieusement sa carrière artistique. Elle s’installa ensuite à New York et s’inscrivit à l’Art Students League School.
    Georgia adorait les cours de nature morte dispensés par le fringant William Merritt Chase, un des professeurs qui l’influencèrent durant cette période. Elle fréquenta la galerie 291 et y rencontra son futur mari, le photographe, Alfred Stieglitz. Durant l’été 1912, elle suivit des cours à l’université de Virginie auprès d’Alon Bement qui recourait à une méthode révolutionnaire pour enseigner l’art, imaginée par Arthur Wesley Dow. Les élèves ne copiaient pas mécaniquement la nature, mais se voyaient enseigner les principes du dessin basé sur les formes géométriques. Ils s’exerçaient à diviser un carré, dessiner au coeur d’un cercle ou encore placer un rectangle autour d’un dessin, puis organiser la composition en l’agençant par l’ajout ou l’élimination d’éléments. Georgia trouva que cette méthode conférait une structure à l’art et l’aidait à comprendre les bases de l’abstraction. Au début de l’année 1925, Stieglitz exposa les artistes encouragés à l’époque du 291. C’est au cours de cette exposition que les peintures géantes de fleurs de Georgia O’Keeffe, destinées à faire prendre conscience de la nature, furent présentées pour la première fois. Les critiques acclamèrent cette nouvelle manière de voir. Elle détestait cependant les connotations sexuelles que les gens associaient à ses toiles, en particulier à ce moment des années 1920 où les théories freudiennes commençaient à ressembler à ce que nous appellerions aujourd’hui de la «psychologie de bazar ».
    L’héritage que Georgia laisse derrière elle est une vision unique qui traduit la complexité de la nature en formes simples. Elle nous enseigne qu’il y a de la poésie dans la nature et de la beauté dans la géométrie.
    Show book
  • La Peinture allemande - cover

    La Peinture allemande

    Klaus H. Carl

    • 0
    • 0
    • 0
    La culture et l’art allemand sont issus d’une tradition ancienne, bien que le pays ne se soit unifié qu’en 1871. Étudier la peinture allemande demande donc de la comprendre selon une échelle différente, plus large que les limites géographiques actuelles. Du Moyen Âge à la Nouvelle Objectivité du  XXe siècle, les artistes marquants de l’histoire de l’art allemand sont présentés : Albrecht Dürer, le romantique Caspar David Friedrich ou encore l’expressionniste Otto Dix. L’art allemand, original dans ses thématiques, est toujours à la recherche d’harmonie, tout en demeurant curieux et incisif.
    Show book