Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Beaucoup de Bruit pour Rien - Intrigues amoureuses et quiproquos comiques dans l'Italie de Shakespeare - cover

Beaucoup de Bruit pour Rien - Intrigues amoureuses et quiproquos comiques dans l'Italie de Shakespeare

William Shakespeare

Translator François Guizot

Publisher: Good Press

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Beaucoup de Bruit pour Rien, écrit par l'auteur renommé William Shakespeare, est une comédie shakespearienne classique qui explore les thèmes de la tromperie et de l'amour. Le livre est écrit dans un style poétique et comique qui caractérise le talent incontesté de Shakespeare en tant que dramaturge. Situé dans la ville italienne de Messine, l'histoire suit les tumultes amoureux de divers personnages qui sont sujets à des quiproquos et des malentendus hilarants. Ce livre est une étude brillante de l'art de la comédie et de la subtilité des relations humaines. William Shakespeare, l'auteur de Beaucoup de Bruit pour Rien, était un dramaturge anglais de renom dont les Suvres continuent de fasciner les lecteurs du monde entier des siècles après leur création. Les expériences de Shakespeare en tant qu'écrivain et acteur ont probablement influencé la richesse de ses Suvres, y compris cette pièce comique particulière. Je recommande vivement Beaucoup de Bruit pour Rien à tous les lecteurs qui apprécient l'humour raffiné, la romance complexe et l'exploration subtile de la nature humaine. L'Suvre intemporelle de Shakespeare ne manquera pas de divertir et d'inspirer tous ceux qui se plongent dans ses pages.
Available since: 06/17/2020.
Print length: 159 pages.

Other books that might interest you

  • Lettres d'amour de Napoléon Bonaparte à Joséphine de Beauharnais - Interprété en Francais par David Serero - cover

    Lettres d'amour de Napoléon...

    Napoleon Bonaparte

    • 0
    • 0
    • 0
    Lettres d'amour de Napoléon Bonaparte à Joséphine de Beauharnais. Interprété en Francais par David Serero. Enregistré en 2014.
    Show book
  • Bad féministe - cover

    Bad féministe

    Roxane Gay

    • 0
    • 0
    • 0
    Derrière ce titre ironique, Roxane Gay développe une réflexion révolutionnaire et bienvenue sur l'état actuel du féminisme. Lassée des prises de position parfois trop clivantes de certaines organisations féministes, elle rappelle que la défense de l'égalité des sexes ne dispense pas d'assumer ses contradictions. On peut aimer la télé-réalité, se peindre les ongles en rose et revendiquer le fait d'être féministe. En se fondant sur sa propre histoire de femme noire dans l'Amérique contemporaine, elle parle de culture, de race, de sexe et de genre, d'amitié féminine. L'ouvrage regroupe les chroniques de l'auteure initialement publiées dans The Guardian et sur le site The Rumpus. Le portrait qui émerge en filigrane est celui d'une femme au regard incroyablement juste porté aussi bien sur elle-même que sur notre société
    Show book
  • Comment analyser les gens: Lire les gens comme un livre et lire rapidement leur langage corporel avec les secrets de la psychologie noire la manipulation l'intelligence émotionnelle la communication persuasive et les techniques de la PNL! - cover

    Comment analyser les gens: Lire...

    Vincent McDaniel

    • 0
    • 0
    • 0
    Votre guide pour vous aider à percer les secrets de chaque personne est ici! 
    Voulez-vous connaître les secrets cachés pour lire les gens comme un livre et lire rapidement leur langage corporel avec les secrets de la psychologie noire, de la manipulation, de l'intelligence émotionnelle, de la communication persuasive et des techniques de PNL? 
    Si c'est le cas, ce livre audio est fait pour vous! 
    Il est difficile de savoir ce que pensent les gens, surtout si vous essayez d'établir une relation avec eux.  
    Même si vous pensez connaître quelqu'un, comprenez-vous vraiment ses motivations? Qu'en est-il de ses désirs cachés ou de ses peurs? 
    Grâce à ce livre audio, vous serez en mesure d'entrer dans la tête des autres et de mieux communiquer avec eux. 
    Il ne s'agit pas d'un autre livre audio de développement personnel, mais d'un guide pratique qui vous apprendra à analyser les gens et à utiliser leur langage corporel contre eux! 
    Une fois que vous savez ce qui les fait vibrer, il vous est facile d'influencer leurs pensées et leurs actions pour qu'ils fassent exactement ce que vous voulez qu'ils fassent! 
    En apprenant les techniques simples mais puissantes présentées dans ce livre audio, n'importe qui peut devenir un expert en lecture du langage corporel et l'utiliser contre les autres lorsque c'est nécessaire. 
    Que votre objectif soit simplement de mieux comprendre les autres ou de les manipuler pour qu'ils fassent ce qui est important pour vous - dans tous les cas, ces informations vous aideront à atteindre vos objectifs rapidement et facilement!Faites défiler les chapitres, achetez le livre audio et commencez à écouter!
    Show book
  • Juste avant - Éduquer une adolescente quand on est mère et féministe - cover

    Juste avant - Éduquer une...

    Ovidie

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans « Juste Avant », un documentaire en 7 chapitres, sorti le 1er décembre 2019, Ovidie questionne la façon dont on éduque une adolescente quand on est mère et féministe, à travers une série de conversations avec sa fille de 14 ans. Les échanges mère-fille s'entrecroisent avec les témoignages des proches et les réflexions sur sa propre construction.Publication originale en décembre 2019.
    Show book
  • Le Temps des féminismes - Suivi d'un entretien inédit avec l'autrice - cover

    Le Temps des féminismes - Suivi...

    Michelle Perrot, Eduardo Castillo

    • 0
    • 0
    • 0
    On ne naît pas féministe, alors comment le devient-on ? Et comment les vagues féministes se sont-elles succédé ? Première universitaire à enseigner l’histoire des femmes en France au début des années 70, Michelle Perrot revient ici avec Eduardo Castillo, initiateur de ce dialogue, sur ce qui l’a construite, ses lectures, son engagement. Elle donne à voir un siècle de bouleversements et la profondeur des luttes qui agitent aujourd’hui nos sociétés.  Pas à pas, l’ouvrage nous guide dans cette épopée en explorant toutes ses ramifications : l’histoire du patriarcat et des progrès de l’égalité, celle des grands débats féministes sur le corps, le genre, l’universalisme face au différentialisme, la sororité, MeToo. La grande histoire se mêle au destin des femmes qui l’ont portée et l’on dialogue avec Olympe de Gouges, Hubertine Auclert, Simone de Beauvoir, Monique Wittig ou encore Arlette Farge, ainsi qu’avec toute la nouvelle génération de penseuses et de militantes.  Intime et théorique, livre d’histoire et autobiographie, Le Temps des féminismes met en perspective tous les clivages du féminisme contemporain, avec la générosité et la distance d’historienne de Michelle Perrot.En compagnie de Claude Mathieu de la Comédie-Française, Michelle Perrot prête sa voix à cet ouvrage marquant.« La pilule d’or », paroles et musique de Jeanne-Paule Marie Deckers, interprété par Sœur Sourire, Philips, 1967.
    Show book
  • L'histoire de l'aviation - cover

    L'histoire de l'aviation

    Anne-Marie Deraspe

    • 0
    • 0
    • 0
    C’est l’histoire d’un rêve millénaire. Concrétisé il y a à peine cent ans, le vol piloté ne cesse de se transformer et de nous surprendre. Aussi, difficile d’imaginer qu’à la fin des années 1930, les passagers avaient droit à des repas de haute qualité servis dans de la porcelaine chinoise, avant de se préparer à dormir dans une couchette confortable. Il fallait toutefois compter de longues heures de trajet pour de courtes distances en traversant fréquemment des zones de turbulence. Depuis l’ère du jet set, les avancées technologiques assurent désormais la rapidité et la sécurité des services à toutes les catégories de voyageurs. Il en va certes différemment de leur bien-être. Si le luxe offert en première classe par certaines compagnies aériennes se compare à celui des grands hôtels, l’espace réservé aux classes économiques procure généralement une aisance plutôt modeste.Néanmoins, les fabricants d’équipement aéronautique et les compagnies aériennes elles-mêmes songent désormais au mieux-être de cette clientèle régulière. On pourrait donc, dans un futur proche, avoir droit à des couchettes aménagées dans des modules amovibles situés dans la soute à bagages, ou encore à des couchettes superposées installées à l’arrière de certains appareils. Voilà un premier aperçu de l’histoire singulière de l’aviation civile jusqu’au XXIe siècle.
    Show book