Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
DARK - Soumission & Domination - cover

DARK - Soumission & Domination

Stephen Lapointe

Publisher: Stephen Lapointe

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Méfiez-vous des couloirs sombres !
Deux étrangers....
Une nuit....
Une attraction indéniable....

Les vacances font toujours ressortir ce qu'il y a de mieux en nous, n'est-ce pas ?
Quand Franck rencontre Malik dans un bar par une froide nuit de décembre, une bouche si pulpeuse et l'attitude arrogante de Franck met Malik à genoux.....
Et cela de plus d'une façon !
Venez découvrir un monde de soumission...
Available since: 10/16/2019.

Other books that might interest you

  • Cessez d'être gentil soyez vrai - cover

    Cessez d'être gentil soyez vrai

    Thomas d'Ansembourg

    • 0
    • 0
    • 0
    Le message de Cessez d’être gentil, soyez vrai! est plus actuel que jamais: en masquant nos véritables sentiments pour acheter la reconnaissance et l’intégration, nous nous infligeons une violence que nous avons tendance à reporter sur autrui. Pour éviter de glisser dans un cercle vicieux où le non-respect de soi entraîne le non-respect de l’autre, il importe de reconnaître nos besoins et de les satisfaire par nous-mêmes. Ce livre est une invitation à désamorcer la mécanique de la violence, là où elle s’enclenche toujours: dans la conscience et le coeur de chacun de nous. Depuis sa parution en 2001, le livre Cessez d’être gentil, soyez vrai! a parcouru un chemin considérable. Traduit en 13 langues, il s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires.
    Show book
  • Les Déracinés - cover

    Les Déracinés

    Maurice Barrès

    • 0
    • 0
    • 0
    « Les Déracinés » de Maurice Barrès, publié pour la première fois en 1897, raconte la désillusion de sept jeunes provinciaux lorrains qui s'installent à Paris. Le roman se penche sur leurs luttes, leurs échecs et le conflit entre individualisme et attachement à leur terre natale. L'œuvre de Barrès constitue une partie importante de sa trilogie « Le roman de l'énergie nationale », qui met l'accent sur l'importance de l'enracinement régional et du patriotisme. Grâce à son récit captivant, le livre propose une exploration approfondie de l'identité, de l'appartenance et de l'impact de l'urbanisation sur la jeunesse rurale en France à la fin du XIXe siècle.
    Show book
  • Le manuel d'Épictète - cover

    Le manuel d'Épictète

    Epictete

    • 0
    • 0
    • 0
    Compilé par Arrien, cet ouvrage résume la doctrine du philosophe stoïcien Épictète. Avec ceux de Sénèque et Marc Aurèle, ce manuel est l'un des principaux textes de la doctrine stoïcienne. Nous y apprenons par exemple que le chemin vers le bonheur dépend de notre capacité à ne pas se soucier de ce qui ne dépend pas de nous.À l'inverse, il devient ainsi nécessaire de s'attacher à tout ce qui dépend de nous, comme les opinions, les désirs ou les pensées. Véritablement novateur pour l'époque dans son fond et dans sa forme, ce manuel s'adresse au plus grand nombre et constitue l'une des références incontournables de la philosophie classique.
    Show book
  • La Vie des Disciples de Jésus-Christ jusqu' à la Destruction du Temple de Jérusalem - cover

    La Vie des Disciples de...

    Israel Nazir

    • 0
    • 0
    • 0
    Cette histoire romancée ou roman historique commence quelques jours après la crucifixion de Jésus-Christ par la découverte par Marie-Madeleine et Marie-Salomé du sépulcre vide de Jésus. L'histoire s'étale ensuite sur les 40 années qui suivirent et se termine par la destruction du Temple de Jérusalem.Cette histoire est centrée sur la vie des douze disciples de Jésus auquel se rajoute Paul, apôtre de Jésus, Saint-Étienne, l'un des 7 diacres, ainsi que Marc et Luc les évangélistes. Cette histoire raconte aussi les persécutions et les martyrs chrétiens.Ce roman historique est basé sur les Actes de Apôtres, Le Nouveau Testament, les Antiquités juives de Flavius Josèphe ainsi que les écrits des historiens romains Suétone et Tacite.Cette hagiographie est écrite sous l'angle de vue chrétiens et elle expliquent philosophiquement et historiquement les événements qui suivirent la crucifixion de Jésus, lesquels événements ont été fondateurs dans l'évolution de la pensée et la construction des églises chrétiennes.
    Show book
  • La colère et l'oubli Les démocraties face au jihadisme européen - cover

    La colère et l'oubli Les...

    Hugo Micheron

    • 0
    • 0
    • 0
    D’où vient le jihadisme ? Où va-t-il ? Depuis l’effondrement de Daech en Syrie, ces interrogations semblent avoir disparu du débat public. Certes, les affaires qui émaillent tragiquement l’actualité rappellent que le sujet du terrorisme islamiste est loin d’être réglé. Mais en dehors des attentats, il est urgent de comprendre ce qui a permis au jihadisme de devenir, en l’espace d’une génération, un enjeu politique, sociétal et démocratique de premier plan. Hugo Micheron retrace avec précision ce qu’est le jihadisme depuis 1989, au-delà de la simple menace sécuritaire et du seul cas de la France. 
    Il propose la première histoire du jihadisme européen, un phénomène d’abord ignoré, dont les transformations sont passées inaperçues et dont les implications sont considérables pour les équilibres actuels et futurs des démocraties européennes. C’est un récit à hauteur d’hommes et de femmes, sur plusieurs continents, qui permet de comprendre pourquoi l’Europe a été autant frappée par les attentats, de Stockholm à Madrid en passant par Nice, Paris, Londres et Berlin. Il éclaire la nature du jihadisme en Occident, ses métamorphoses passées et présentes, et nous fait prendre conscience des enjeux de la décennie à venir, car c’est quand on s’y attend le moins que les attentats nous frappent. 
    
    Slimane Yefsah interprète avec clarté les concepts forgés par Hugo Micheron.
    Show book
  • La Trahison de Marie-Louise - cover

    La Trahison de Marie-Louise

    Octave Aubry

    • 0
    • 0
    • 0
    Napoléon s'est séparé de Joséphine, qui ne pouvait lui donner d'enfant, en 1809.Il se met alors en quête d'une nouvelle épouse afin de s'assurer une descendance dynastique. Vainqueur de Wagram, il est en position de force, mais la plupart des souverains européens répugnent à faire alliance avec « l'ogre guerrier ».L'Empereur d'Autriche François II, qui espère pacifier par ce biais les relations avec la France, consent à lui céder sa fille Marie-Louise en mariage. Élevée dans la détestation de Napoléon, celle-ci se résigne à cette union purement politique pour servir les intérêts de son pays.Contre toute attente, les relations entre les deux époux sont bonnes. Napoléon se montre prévenant et attentionné envers Marie-Louise, qui ne tarde pas à lui donner un fils, le roi de Rome.Lorsqu'en 1814 Napoléon est exilé à l'île d'Elbe, elle cherche donc tout naturellement à le rejoindre, avant de céder aux instances de son père, qui l'enjoint de regagner Vienne. Afin de prévenir toute tentative d'évasion, elle est placée sous la surveillance du Comte de Neipperg. Elle finit par s'en éprendre et abandonner complètement l'idée de retrouver Napoléon sur l'île d'Elbe.Octave Aubry (1881-1946) est homme de lettres avant d'être historien. C'est sans doute pour cela qu'il « raconte » si bien l'histoire, qui, sous sa plume, se lit comme un roman.
    Show book