Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Avec son Colocataire - cover

Avec son Colocataire

Stephen Lapointe

Publisher: Stephen Lapointe

  • 0
  • 3
  • 0

Summary

Je vais vous raconter mon histoire, celle de ma coloc, ou plutôt de mon colocataire Ben, il a 29 ans et moi 22, il est beau comme un dieu, je ne m’était jamais intéressé aux hommes avant.

Je le matais en permanence, quand il sortait de la douche, quand il se penchait dans le frigo, quand il revenait de ses footings tout transpirant…

Je n’en pouvais plus, alors je me masturbais sans cesse en pensant à lui… j'allais le soir dans les toilettes juste à coté de sa chambre pour être au plus près de lui… mais voilà un soir j’oublie de verrouiller la porte… et quand il me voit, je ne m’arrête, je veux qu’il me fasse plein de choses...
Available since: 05/05/2020.

Other books that might interest you

  • Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation - cover

    Manuel de civilité pour les...

    Pierre Louys

    • 0
    • 0
    • 0
    Une parodie des rigoureux manuels d'éducation du début du xxème siécle, et est ainsi composée de conseils courts (le plus souvent une phrase ou deux) regroupés en thèmes : « À la maison », « Devoirs envers votre mère », « En classe », etc.Le ton de l'ouvrage est vif, voire lapidaire, le style particulièrement cru et chatoyant. Pierre Louÿs use volontiers d'ironie pour évoquer les amours viles des jeunes filles perverses, et cette relative distanciation lui permet de faire fi de toute censure morale (inceste, pédophilie...). De fait, on est loin du raffinement précieux des Chansons de Bilitis par exemple, et le Manuel de civilité est sans doute l'œuvre la plus subversive de Louÿs, véritable attaque en règle contre le puritanisme bourgeois de la Belle Époque.À titre d'illustration, le « Glossaire » qui ouvre l'ouvrage se compose de cet avertissement :« Nous avons jugé inutile d'expliquer les mots : con, fente, moniche, motte, pine, queue, bitte, couille, foutre (verbe), foutre (subst.), bander, branler, sucer, lécher, pomper, baiser, piner, enfiler, enconner, enculer, décharger, godmiché, gougnotte, gousse, soixante-neuf, minette, mimi, putain, bordel.Ces mots-là sont familiers à toutes les petites filles. »
    Show book
  • Un fouet dans la lune - cover

    Un fouet dans la lune

    Esse Heme

    • 0
    • 0
    • 0
    Sensualité, plaisir assumé, l’expression du désir s’affirme ici par les mots et la gourmandise. Laissez-vous tenter par cette nouvelle au contenu unique et sensoriel qui va décupler votre plaisir."J’ai lancé ma jambe à la verticale, si haut que la pointe de mon escarpin verni a pénétré directement sa bouche, caressé sa langue, cogné ses dents. J’ai poussé avec tant d’insistance qu’il commençait à étouffer. Pendant que je poursuivais mon intrusion, j’ai caressé ses épaules de mes longs doigts gantés de latex, je me suis attardée sur la pointe de ses mamelons que j’ai eu très envie de pétrir, malaxer, pincer, pour entendre sa souffrance étouffée par le bout de mon soulier..."
    Show book
  • Bonnie SM - cover

    Bonnie SM

    Laure de Beaune

    • 0
    • 0
    • 0
    Sensualité, plaisir assumé, l’expression du désir s’affirme ici par les mots et la gourmandise. Laissez-vous tenter par cette nouvelle au contenu unique et sensoriel qui va décupler votre plaisir."Bonnie se sentait comprimée dans sa tenue en latex. Dans la voiture, elle avait peine à respirer. Ecrasés par le tissu ses gros seins lui faisaient presque mal. Elle avait envie de déchirer ce vêtement, un cadeau de son mari pour leurs quinze ans de mariage, qu’elle portait pour la première fois ce soir-là. Toute cette mise en scène lui pesait... "
    Show book
  • Ce que femme veut - cover

    Ce que femme veut

    Marie Gray

    • 0
    • 0
    • 0
    Un roman sexy et coquin qui fait du bien, par l’auteure des Histoires à faire rougir, de la trilogie Baiser et de Sois belle et tais-toi.À trente-cinq ans, en plus de traverser une petite crise existentielle et de digérer une rupture amoureuse qu’elle a un peu cherchée, Laurence Cartier-Dubois veut, plus que tout, devenir écrivaine. Son projet ultime: écrire un roman érotique qui reflète la réalité des femmes tout en les faisant rêver. Le hic, c’est que pour parler de sexe, d’amour et de ce que veulent réellement les femmes, elle a bien peu vécu… Elle a beau avoir la plume agile et l’imagination fertile, il lui manque quand même un peu de bagage.Lorsqu’elle rencontre Emmanuelle Lanthier, une gourou de l’amour, populaire et intrigante, le destin frappe fort: cette cupidonne délurée, fantasque et flamboyante lui offrira sur un plateau d’argent tout ce qui lui manquait pour s’attaquer au projet qui lui tient tant à cœur: l’accès privilégié aux histoires bien pimentées de ses clientes.Au fil de ses entretiens avec les protégées d’Emmanuelle, Laurence constate que leurs souhaits et désirs sont plutôt complexes et variés. Entre les récits de «p’tites vites» intenses ou de préliminaires maladroits, la jeune écrivaine posera un nouveau regard sur ce que veulent vraiment les femmes, au lit et… dans la vie.Et sur ce qu’elle voudrait bien, elle, aussi!L’auteureLes Histoires à faire rougir de la Québécoise Marie Gray (un million d’exemplaires vendus en 15 langues) ont fait le tour du monde, ses romans pour ados ont changé des vies, sa série Baiser et son roman Sois belle et tais-toi lui ont permis d’amalgamer la littérature érotique, qui l’a rendue célèbre, à des enjeux de société percutants et universels. Avec Ce que femme veut, elle renoue avec les joies de l’érotisme tout en observant nos petits travers féminins les plus attachants.
    Show book
  • Histoire d'O - cover

    Histoire d'O

    Pauline Réage

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans ces années 1950, O. est une jeune femme étonnamment indépendante et libre, y compris sexuellement. Jusqu’à sa rencontre avec l’homme qu’elle va se donner comme maître. Conduite dans un château isolé d’Ile de France, elle va y être « dressée » par son amant. De son plein gré, elle y subira sévices et humiliations. Fouettée, publiquement livrée à d’autres hommes, marquée au fer rouge des initiales de son « propriétaire », elle trouve son accomplissement dans cette absolue soumission. Histoire d’O provoqua l’un des scandales les plus retentissants de la littérature française contemporaine. D’abord interdit, souvent saisi, vendu sous le manteau, ce chef-d’oeuvre de l’érotisme est l’un des romans les plus lus depuis sa parution en 1954. 
    Valérie Lang réussit cette performance de rendre compte à la fois de la cruelle brutalité du texte et du raffinement extrême de son écriture, restituant ainsi toute la singularité de ce roman mondialement renommé.
    Show book
  • Lulu - Les belles de nuit s’ouvrent à noël - cover

    Lulu - Les belles de nuit...

    Michel Bellin

    • 0
    • 0
    • 0
    Paris, de nos jours. C’est la veille de Noël. Quelque part dans la nuit de Pigalle, une femme parle à qui veut bien l’entendre.Elle se confie dans un souffle, sans répit. Quand une putain humiliée, mais toujours battante et souvent marrante, livre son cœur à nu, bien davantage que son corps flétri, quel autre être humain sera trop pressé ou trop distrait pour ne pas lui apporter en urgence ce tout premier secours : l’écoute ? Avec attention et empathie, sans avoir le cœur trop endurci…
    Show book