Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Chasseuse et le Captif - cover

La Chasseuse et le Captif

S. E. Smith

Publisher: Montana Publishing LLC

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Loin de chez lui…Alexandru Carson a un gros problème et ce n’est pas la femme qui l’a capturé… Non, c’est le fait qu’il ne se souvient de rien d’autre que son nom. Il ignore où il se trouve et comment il a fini au milieu d’une forêt qui lui paraît complètement étrangère. Mais comme si le fait d’être perdu ne suffisait pas, sa fascination et son attirance pour sa ravisseuse rendent la situation encore plus compliquée, vraiment plus compliquée… ou peut-être que c’est tout simple. Difficile à dire.Ka’ya Stargazer est une paria au sein de sa tribu. Née avec la marque de la Chasseuse, elle est vouée à servir et à commander, et elle inspire tout autant la crainte que l’admiration. Ses compétences physiques surpassent celles des autres, mais elle est impuissante face à l’homme qui détient sa famille. Cependant, lorsqu’elle découvre un homme blessé au cours d’un voyage de reconnaissance, Ka’ya prend une décision qui changera sa vie à jamais.Le baiser d’Alexandru donne envie de plus qu’une vie de guerrière à Ka’ya. Pourtant, alors qu’ils se rapprochent, de puissantes forces menacent de les séparer. Alexandru acceptera-t-il la revendication de Ka’ya ou le perdra-t-elle à tout jamais quand il aura retrouvé la mémoire et découvert qu’il ne vient pas de son monde ?L’auteur de renommée internationale S.E. Smith a reçu 14 fois le prix meilleure vente USA Today ! Elle revient avec un nouveau monde de science-fiction qui prendra vie dans vos mains. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus !
Available since: 06/29/2023.
Print length: 162 pages.

Other books that might interest you

  • Les Enquêtes de Lady Rose : Volume 4 - Passions et trahisons - cover

    Les Enquêtes de Lady Rose :...

    M. C. Beaton

    • 0
    • 0
    • 0
    Lady Rose Summer, la débutante indocile, jurerait ses grands dieux qu’elle n’est pas jalouse. Après tout, elle sait que ses fiançailles avec le capitaine Harry Cathcart ne sont qu’un stratagème pour empêcher ses parents de l’envoyer aux Indes y trouver un mari. Mais lorsque Dolores Duval, aux formes aussi irrésistibles que son petit accent français, se fait un peu trop remarquer aux côtés de Harry, le sang de Lady Rose ne fait qu’un tour. Dans un accès de rage, Rose menace la perfide sirène… avant d’être découverte, le lendemain, près de son cadavre. Les journaux ont vite fait de l’accuser du meurtre. Harry et le commissaire Kerridge de Scotland Yard réussiront-ils à l’innocenter et à mettre le vrai coupable derrière les barreaux ?  Entre Sherlock Holmes et La Chronique des Bridgerton, un suspense aussi corsé que son héroïne !
    Show book
  • La chronique des Bridgerton (Tome 3) - Benedict - cover

    La chronique des Bridgerton...

    Julia Quinn

    • 0
    • 0
    • 0
    Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, on a vu, lors du fameux bal masqué des Bridgerton, le cadet de la famille, Benedict, en compagnie d'une ravissante inconnue vêtue d'une robe argentée. Mais à minuit, la belle s'est enfuie. Depuis, la haute société se perd en conjectures sur son identité. Benedict a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s'être évaporée à jamais.Qui pourrait savoir que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, la fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l'office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses vilaines nippes de domestique ?	2009	© 2009 Editions J'ai Lu; (P) 2021 Editions Gallimard	2009 Editions J'ai Lu	2021 Editions Gallimard
    Show book
  • La tristesse du Baron - Le véritable amour ne s’oublie jamais - cover

    La tristesse du Baron - Le...

    Dama Beltrán

    • 0
    • 0
    • 0
    On dit que l’amour juvénile ne s’oublie jamais, peut-être parce qu’il est assez pur et réel... 
    Après des années à la recherche d’Anaïs Price, rêvant de l’avoir à nouveau à ses côtés, Federith Cooper doit épouser lady Caroline, car elle porte dans son ventre leur enfant, ou au moins c’est ce qu’il pense. Mais sa vie conjugale est un enfer; sa femme rejette sa présence, sa tendresse et éprouve même de la répulsion pour lui, l’homme le plus instruit et le plus respectueux de Londres. 
    Federith essaie d’assumer la vie qu’il a eue, même si... pendant combien de temps pourra-t-il maintenir ce comportement froid et aristocratique que ses parents lui ont inculqué dès l’enfance, quand l’amour de sa vie réapparaîtra des années plus tard? 
    Un véritable amour ne disparaît pas avec le temps, et la promesse qu’il a faite de la protéger, de prendre soin d’elle et de l’aimer non plus.
    Show book
  • Jeux dangereux - cover

    Jeux dangereux

    Danielle Steel

    • 0
    • 0
    • 0
    Peu importe les risques. Elle fera tout pour révéler la vérité.
    Grand reporter pour la télévision, Alix Phillips n'hésite pas à braver les dangers dans l'exercice de son métier, qui lui fait parcourir le monde. Veuve depuis de nombreuses années, elle a élevé seule sa fille, Faye, qui vient d'entrer à l'université. La journaliste se voit alors confier une affaire explosive, qui risque de bouleverser de nombreuses vies et en premier lieu la sienne : elle doit enquêter sur d'accablantes allégations impliquant le vice-président des États-Unis, Tony Clark.
     Au côté de son caméraman, Ben Chapman, ancien membre des forces spéciales de la Navy, Alix s'intéresse d'abord à l'épouse d'un sénateur assassiné, proche de Clark, qui pourrait détenir d'encombrants secrets. Mais lorsque les fédéraux s'en mêlent et que les menaces à son encontre se précisent, la reporter comprend qu'elle a mis le pied en terrain miné et joue là le jeu le plus dangereux de sa carrière...
    Show book
  • Et que ne durent que les moments doux - cover

    Et que ne durent que les moments...

    Virginie Grimaldi

    • 0
    • 0
    • 0
    L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place.L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu.L’une doit apprendre à être mère à temps plein, l’autre doit apprendre à être mère à la retraite.C’est l’histoire universelle de ces moments qui font basculer la vie, de ces vagues d’émotions qui balaient tout sur leur passage, et de ces rencontres indélébiles qui changent un destin.Avec une infinie justesse et beaucoup d’humour, Virginie Grimaldi déroule le fil de leur existence. Marcha Van Boven épouse, avec tendresse, leurs joies et leurs angoisses, leurs souvenirs et leurs rêves.Grâce au succès de ses romans, merveilles d’humanité, Virginie Grimaldi est la romancière française la plus lue en 2019 (Palmarès Le Figaro - GFK).Citation :Le titre du roman de Virginie Grimaldi, « Et que ne durent que les moments doux », est tiré d’une citation de l’oeuvre musicale « Osez Joséphine » d’Alain Bashung :Paroles : Jean-Marie Fauque / Alain BashungMusique : Alain Bashung© 1991 Universal Music Publishing France.Avec l’aimable autorisation d’Universal Music Publishing.
    Show book
  • Un été de canicule - cover

    Un été de canicule

    Françoise Bourdin

    • 0
    • 0
    • 0
    Un soleil éclatant, un mariage d'amour : il ne manque que le chant des cigales pour parfaire le tableau. À Cucuron, c'est jour de fête : les Soubeyrand nagent dans le bonheur, Emma en tête, mère du marié et patronne du Café des Tilleuls. On en oublierait les lettres, signées d'un mystérieux corbeau, qu'elle reçoit depuis le retour de son fils du Brésil. 
    Quelqu'un n'a vraisemblablement pas oublié la disparition de Laurent Labaume, survenue sept ans plus tôt. On sait pertinemment que les Soubeyrand, mère et fils, n'y sont pas étrangers. La justice, alertée, ne tarde pas à s'intéresser de près à la famille...
    Show book