Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
Les Filles aux Bouclettes - Patron Crochet Amigurumi - cover
LER

Les Filles aux Bouclettes - Patron Crochet Amigurumi

Sayjai Thawornsupacharoen

Editora: K and J Publishing

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopse

Patron crochet pour créer des poupées élégantes. Les filles mesurent 12,5 cm de haut.
Disponível desde: 18/02/2018.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • La Renaissance du Muralisme Mexicain 1920-1925 - cover

    La Renaissance du Muralisme...

    Jean Charlot

    • 0
    • 0
    • 0
    La peinture mexicaine n'est devenue internationalement reconnue qu’au début du 20e siècle. Ce fut le mouvement muraliste, à partir des années 1920, fortement lié à la révolution mexicaine de la décennie précédente, à partir de laquelle de grands artistes comme José Clémente Orozco (1883-1949), David Alfaro Siqueiros (1896-1974) et Diego Rivera (1886-1957) ont émergé. Rarement l'art a été plus politique. Les muralistes mexicains érigent sur les murs des bâtiments les plus divers, l'histoire de cette nation si agitée, faites de sang, de cris, de fureur et d’une immense espérance dans la vie.
    Ver livro
  • Herbier - cover

    Herbier

    Klaus Carl

    • 0
    • 0
    • 0
    Le terme « herbier » dans son acceptation première désigne un ouvrage traitant des plantes. C'est ce sens qu'il faudra retenir pour l'herbier que nous vous proposons. Nous avons choisi l'herbier de Basilius Besler, médecin, botaniste et éditeur allemand, du XVIe-XVIIe siècle. Besler dirigea la pharmacie Zum Marienbild à Nuremberg de 1589 à 1629, ville où il créa également un jardin botanique et un cabinet de curiosités. En 1597, l'évêque d'Eichstätt demanda à Besler de créer un jardin botanique sur un terrain à Willibaldsburg. Le jardin dessiné par Besler, d'une superficie d'un hectare et comportant huit terrasses, devint rapidement célèbre. Il publia le catalogue des plantes de son jardin dans Hortus Eystettensis (1613). Cet ouvrage décrit 1 084 espèces végétales et comporte 367 gravures sur cuivre.
    Ver livro
  • Ces plantes qui écrivent l'histoire - cover

    Ces plantes qui écrivent l'histoire

    Jacques Labescat

    • 0
    • 0
    • 0
    Autrefois, les « potions » à base de plantes étaient confectionnées par des sorcières que l'on condamnait au bûcher par ignorance ou par jalousie. Aujourd'hui, l'industrie pharmaceutique utilise dans un grand nombre de cas les mêmes principes actifs. À la lumière des connaissances actuelles, le docteur Labescat nous fait revivre la formule de ces anciens philtres. Les lectrices auront plaisir à découvrir que l'angélique, au nom prédestiné, prolonge la beauté et que la consoude constitue un excellent raffermissant capable de donner l'illusion de la virginité même au plus aguerri des amants... Les lecteurs découvriront que si aujourd'hui certains comprimés viennent au secours d'une virilité défaillante, hier Casanova, Henri IV, François Ier et tant d'autres séducteurs avaient recours avec succès à des aphrodisiaques comme le safran...Jacques Labescat est médecin phytothérapeute, écrivain et journaliste. Expert en phytothérapie, installé depuis de nombreuses années, il est l'auteur de nombreux livres de référence dans ce domaine et il intervient dans plusieurs médias écrits, radiophoniques ou télévisuels.
    Ver livro
  • La Marche méditative - Marcher consciemment en pleine nature ou en milieu urbain - cover

    La Marche méditative - Marcher...

    Jean-Christophe Freseuilhe

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans nos sociétés modernes, nous privilégions l’efficacité et la rapidité, nous courrons après un quotidien minuté et, bien souvent, la marche, jugée oisive, est délaissée. Pourtant, il est primordial de simplement prendre le temps et de savoir revenir à l’essentiel. Si la méditation se pratique généralement de manière immobile, elle peut également révéler tous ses bienfaits dans le mouvement. La marche méditative apparaît alors comme un formidable remède pour se reconnecter avec le monde extérieur et ressentir son corps dans son entièreté. En s’appuyant sur différents points d’ancrage (respiration, vision, sensations du corps…), cette pratique offre un moment de recueillement indispensable pour se ressourcer et tendre vers la sérénité.Cet enregistrement inédit vous permettra d’expérimenter en profondeur une méditation en pleine conscience, accessible à tous et au quotidien, en pleine nature ou en ville, pour faire de n’importe quel environnement votre terrain d’expression.Jean-Christophe Freseuilhe est enseignant de yoga, de qi gong et de méditation depuis vingt ans. Sa voix douce et chaleureuse vous guidera à travers un enseignement théorique (30 mn) et des séances de méditations guidées (2h).Composition de l'enregistrementPiste 01 - IntroductionPiste 02 - Préparer sa marche méditativePiste 03 - Reliance et intention pendant la marche méditativePiste 04 - Les différents points d'ancragePiste 05 - L'attention diviséePiste 06 - La pratique en groupePiste 07 - Conclusion des enseignementsPiste 08 - Introduction à la marche méditative en pleine naturePiste 09 - Première séance guidée - Marche méditative en pleine naturePiste 10 - Deuxième séance guidée - Marche méditative en pleine naturePiste 11 - Introduction à la marche méditative en milieu urbainPiste 12 -  Troisième séance guidée - Marche méditative en milieu urbainPiste 13 - Introduction à la marche méditative avec attention spécifique au corpsPiste 14 - Quatrième séance guidée - Marche méditative, en tout milieu, avec attention spécifique au corps
    Ver livro
  • Franz Marc et œuvres d'art - cover

    Franz Marc et œuvres d'art

    Franz Marc, Klaus H. Carl

    • 0
    • 0
    • 0
    Condamné par les Nazis comme étant un artiste « dégénéré », Franz Marc (1880-1916) est un peintre allemand dont l’utilisation des lignes sèches et de la couleur exprime de manière éloquente la douleur et le traumatisme de la guerre. Dans des toiles telles que La Mort des animaux, Marc a créé l’émotion brute d’une violence primitive, qu’il a qualifiée de prémonition de la guerre, guerre qui allait être la cause de sa mort à l’âge de trente-six ans.
    Ver livro
  • Michel-Ange - cover

    Michel-Ange

    Eugène Müntz

    • 0
    • 1
    • 0
    Michel-Ange (Michelangelo Buonarroti) (Caprese, 1475 – Rome, 1564)
    Michel-Ange, comme Léonard de Vinci, avait plusieurs cordes à son arc et était à la fois sculpteur, architecte, peintre et poète. Il porta à leur apothéose le mouvement musculaire et l'effort, équivalents plastiques de la passion, à ses yeux. Il façonna son dessin, le poussant jusqu'aux limites extrêmes des possibilités de son âme tourmentée. Il n'y a aucun paysage dans la peinture de Michel-Ange. Toutes les émotions, toutes les passions, toutes les pensées de l'humanité furent personnifiées dans les corps nus des hommes et des femmes. Il ne les conçut presque jamais dans l'immobilité ou le repos.
    Michel-Ange devint peintre pour exprimer à travers un matériau plus malléable ce qui animait sa nature titanesque, ce que son imagination de sculpteur voyait, mais que la sculpture lui refusait. Ainsi cet admirable sculpteur devint le  réateur des décorations les plus lyriques et les plus épiques jamais vues dans l'histoire de la peinture : les fresques de la chapelle Sixtine au Vatican. La profusion des inventions disséminées sur cette vaste surface est merveilleuse. Ce sont en tout 343 personnages principaux qui sont représentés avec une variété d'expressions prodigieuse, plusieurs de taille colossale, à côté de figures plus secondaires introduites pour leur effet décoratif. Le créateur de ce vaste plan n'avait que trente-quatre ans lorsqu'il s'attela au projet.
    Michel-Ange nous oblige à élargir notre conception du beau. Pour les Grecs, le critère était la beauté physique, mais Michel-Ange, sauf dans quelques exceptions, comme sa peinture d'Adam sur le plafond de la chapelle Sixtine, et ses sculptures de la Pietà, ne prêtait que peu d'attention à la beauté. Bien que maîtrisant parfaitement l'anatomie et les lois de la composition, il osait les ignorer toutes deux, si nécessaire, afin de suivre son idée : exagérer les muscles de ses personnages, et même les placer dans des positions inappropriées au corps humain. Dans son ultime fresque, celle du Jugement dernier sur le mur de l'autel de la chapelle, il laissa se déverser le torrent de son âme. Qu'étaient les règles en comparaison d'une souffrance intérieure qui devait s'épancher ? C'est à juste titre que les Italiens de son temps parlaient de la terribilità de son style. Michel-Ange fut le premier à donner à la forme humaine la possibilité d'exprimer toute une variété d'émotions psychiques. Dans ses mains, elle devint un instrument duquel il jouait, comme un musicien sur son orgue, en tirant des thèmes et des harmonies d'une diversité infinie. Ses personnages transportent notre imagination bien au-delà de la signification personnelle des noms qui leur sont attachés.
    Ver livro