Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Les dragonnets et le trèfle à quatre feuilles magique - Une Nouvelle des Dragonnets de Valdier - cover

Les dragonnets et le trèfle à quatre feuilles magique - Une Nouvelle des Dragonnets de Valdier

S.E. Smith

Publisher: Montana Publishing LLC

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Les seigneurs valdiers, sarafins et curizans ont des enfants qui ne peuvent s’empêcher de s’attirer des ennuis ! Il n’y a rien de plus adorable ou de plus drôle que des enfants magiques capables de changer de forme et rien d’aussi réconfortant que la famille. Un peu de magie peut faire beaucoup de choses… L’histoire d’un royaume mythique appelé Paillettes, qui abrite le grand roi leprechaun, magique et malicieux, et le Petit Peuple, racontée autour d’un feu de camp enchante les dragonnets et leurs meilleurs amis. Lorsque leurs pères disparaissent, ils sont certains que le roi leprechaun est responsable. Armés d’un trèfle à quatre feuilles magique, les jeunes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver leurs pères, même piéger le roi en se servant de leurs symbiotes dorés — car tout le monde sait qu’un leprechaun est incapable de résister à de l’or ! Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine d'espièglerie et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants, et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
Available since: 03/25/2020.
Print length: 126 pages.

Other books that might interest you

  • Le temps perdu ne l’est pas pour tout le monde - cover

    Le temps perdu ne l’est pas pour...

    Pierre Béhel

    • 0
    • 1
    • 0
    Nouvelles - Si vous pouviez voyager dans le temps, que feriez-vous ? Voici 22 réponses au fil d'autant de nouvelles de différents genres. Mais, finalement, le voyage dans le temps n'est ici qu'un prétexte, un élément de décor.
    Show book
  • Condamné à Nuire (Un Mystère Adèle Sharp – Volume 15) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Condamné à Nuire (Un Mystère...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. La série de best-seller à succès n°1 ! Dans une gare d’Europe bondée, un touriste trouve un doigt dans un casier — et peu après, le corps correspondant est découvert à bord du train. Un nouveau tueur en série est à l’œuvre, plus rusé et diabolique que n’importe qui ne pourrait l’imaginer — et l’agent spécial du FBI est la seule à pouvoir l’arrêter avant qu’il ne frappe à nouveau. 
    
    — Juste quand on commençait à croire que la vie ne pouvait être plus belle, Blake Pierce délivre un nouveau chef d’œuvre de suspense et de mystère ! Ce livre est un pur concentré de rebondissements se terminant par un dénouement étonnant. Je recommande chaudement de l’ajouter à la bibliothèque permanente de n’importe quel lecteur appréciant un thriller bien écrit. 
    — Roberto Mattos, Books and Movie Reviews, (sur SANS LAISSER DE TRACES) 
    
    CONDAMNÉ À NUIRE est le quinzième volet de la série de best-sellers à succès Adele Sharp (la série débute avec le livre 1, Laissé pour Mort) écrit par l’auteur de best-seller d’USA Today, Blake Pierce, dont le plus grand succès, SANS LAISSER DE TRACES (téléchargeable gratuitement), a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles. 
    
    L’agent spécial du FBI Adele Sharp — une Américaine à la triple nationalité ayant grandi entre la France et l’Allemagne — sillonne l’Europe et les États-Unis afin d’amener les criminels devant la justice. Mais lorsque les corps commencent à apparaître, chacun abandonné dans un train avec un doigt manquant, Adele doit se lancer dans une course contre la montre afin de découvrir ce qui se cache derrière cette signature tordue. 
    
    Peut-elle entrer dans l’état d’esprit du tueur à temps pour sauver la prochaine victime ? 
    
    Ou cette affaire prendra-t-elle une tournure plus sombre qu’Adele n’aurait pu l’imaginer ? 
    
    Thriller rempli d’action à l’intrigue internationale et au suspense intense, CONDAMNÉ À NUIRE vous poussera à continuer à tourner les pages jusque tard dans la nuit.
    
    De nouveaux livres de la série seront bientôt disponibles.
    Show book
  • Cinq semaines en ballon - cover

    Cinq semaines en ballon

    Jules Verne

    • 0
    • 0
    • 0
    Un savant, Samuel Ferguson, accompagné de son domestique Joe et de son ami Dick Kennedy entreprend de traverser le continent africain — alors incomplètement exploré — à l'aide d'un ballon gonflé à l'hydrogène. Il a en effet inventé un dispositif qui, en lui évitant de perdre du gaz ou de devoir jeter du lest pour régler son altitude, autorise les plus longs voyages. Ce voyage est supposé relier les explorations faites par Burton et Speke en Afrique orientale à celles de Heinrich Barth dans les régions du Sahara et du Tchad. Partis de Zanzibar, les trois aéronautes réalisent effectivement la traversée, au prix de mille aventures au terme desquelles ils parviennent au Sénégal avant de retourner en Angleterre où ils reçoivent un accueil enthousiaste.
    Show book
  • Épouvante - cover

    Épouvante

    Jean Pierre Claris de Florian

    • 0
    • 0
    • 0
    « La police est bien mal faite. » Voilà l'opinion qu'Onésime Coche, reporter dans un quotidien du matin, à Paris, ne manque pas d'émettre à la fin de ses articles. 
     Au sortir d'un dîner chez son ami Ledoux, il trouvera l'occasion d'en faire la preuve.  
    Par quel moyen et d'où viendra l'épouvante ? À vous de le découvrir.  
     
    "Our police service is thoroughly inefficient." That is the opinion Onesimus Coche, mere journalist, frequently expresses in his articles.  
    After dining at his friend's Monsieur Ledoux, he will have the opportunity to prove his point.  
    Where will the grip of fear come from? You will have to find out for yourself.  
    (by Ezwa)
    Show book
  • Le Fantôme de Canterville - Nouvelle hylo-idéaliste - cover

    Le Fantôme de Canterville -...

    Oscar Wilde

    • 0
    • 0
    • 0
    Un ministre venu des Etats-Unis fait l'acquisition d'un manoir anglais, hanté par un fantôme depuis plus de trois siècles. Le fantôme parviendra-t-il à perpétuer la tradition et à semer la terreur au sein de cette famille pragmatique et moderne ?   
    "Lorsque M. Hiram B. Otis, le ministre d’Amérique, fit l’acquisition de Canterville-Chase, tout le monde lui dit qu’il faisait là une très grande sottise, car on ne doutait aucunement que l’endroit ne fût hanté.   
    D’ailleurs, lord Canterville lui-même, en homme de l’honnêteté la plus scrupuleuse, s’était fait un devoir de faire connaître la chose à M. Otis, quand ils en vinrent à discuter les conditions.   
    — Nous-mêmes, dit lord Canterville, nous n’avons point tenu à habiter cet endroit depuis l’époque où ma grand’tante, la duchesse douairière de Bolton, a été prise d’une défaillance causée par l’épouvante qu’elle éprouva, et dont elle ne s’est jamais remise tout à fait, en sentant deux mains de squelette se poser sur ses épaules, pendant qu’elle s’habillait pour le dîner.   
    Je me crois obligé à vous dire, M. Otis, que le fantôme a été vu par plusieurs membres de ma famille qui vivent encore, ainsi que par le recteur de la paroisse, le révérend Auguste Dampier, qui est un agrégé du King’s-Collège, d’Oxford.   
    Après le tragique accident survenu à la duchesse, aucune de nos jeunes domestiques n’a consenti à rester chez nous, et bien souvent lady Canterville a été privée de sommeil par suite des bruits mystérieux qui venaient du corridor et de la bibliothèque."
    Show book
  • Des yeux de soie - cover

    Des yeux de soie

    Françoise Sagan

    • 0
    • 0
    • 0
    Les personnages de ces courtes nouvelles, publiées en 1976, ont en commun l’apparence du bonheur. Mais derrière les masques se trouvent des hommes et des femmes seuls, inquiets, fragiles et sans défense. C’est tout l’art de Françoise Sagan, fait de légèreté et d’humour, de mettre à nu en chacun d’eux, la fêlure. Une conclusion inattendue, une fin abrupte révèlent fugitivement une vérité cachée.« C’était une heure triste, dans un mois triste, dans un paysage triste, mais elle sifflotait quand même et de temps en temps se baissait pour ramasser un marron, ou une feuille rousse, dont la couleur lui plaisait ; et elle se demandait avec une sorte d’ironie ce qu’elle faisait là. […]Un corbeau traversa le ciel dans un cri rauque et, aussitôt, une bande d’amis le rejoignit et sembla déborder l’horizon. Et bizarrement, ce cri, pourtant bien connu, et ce vol lui firent battre le cœur comme sous l’impulsion d’une terreur injustifiée. » F.S.
    Show book