Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Fauve - cover

Fauve

Renee Rose, Vanessa Vale

Publisher: Bridger Media

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

2ème règle de la meute : Protéger son partenaire à tout prixJ’ai protégé mon pays, protégé ma section.Et maintenant c’est elle que je veux protéger.Dommage que ce ne soit pas une option.Impossible de succomber à ce magnifique petit bout de femme.La petite sœur de la nouvelle compagne de mon frèreBien trop jeune. Bien trop humaine.Encore à la fac. Et quelle intelligence exceptionnelle.Elle a toute sa vie devant elle.Et les Bérets Verts qui veulent que je rempile.Mon loup… la désire.Et si je la laisse partir sans la conquérir,Je ne survivrai pas à la prochaine pleine lune…
Available since: 04/21/2025.

Other books that might interest you

  • Le Problème Avec les Highlanders - cover

    Le Problème Avec les Highlanders

    May McGoldrick, Jan Coffey

    • 0
    • 0
    • 0
    LE PROBLÈME AVEC LES HIGHLANDERSTrilogie des Reliques Écossaises, Livre 1Au cœur de l'Écosse, un guerrier des Highlands est sur le point de rencontrer son égal...     Dans un pays où la magie se tisse à travers les pierres anciennes et où les chuchotements de créatures légendaires résonnent dans les vallons brumeux, Alexander Macpherson, un redoutable guerrier des Highlands, est confronté au plus grand défi qu'il ait jamais eu à relever. Il a perdu la trace de sa femme enchanteresse. Lorsqu'il a accepté d'épouser la fougueuse Kenna Mackay pour renforcer la domination de son clan dans le nord, il s'attendait à une période d'adaptation. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que cette belle rebelle s'échappe le soir de leur mariage, laissant dans son sillage une traînée de mystère et de désir.  Kenna Mackay se croyait en sécurité entre les murs sacrés d'un prieuré, perfectionnant ses compétences dans l'art mystique de la guérison. Mais le destin a d'autres projets. Enlevée par son propre mari, elle se retrouve projetée dans un monde où les étincelles volent et les esprits s'affrontent. Alors que leur lutte passionnée se ravive, un amour aussi profond et sauvage que les lochs des Highlands s'éveille.  Cependant, les ombres du passé de Kenna refont surface, porteuses d'un secret mortel qui menace de détruire leur idylle naissante. Alors qu'un ennemi sans pitié se rapproche inexorablement, Alexander et Kenna doivent trouver la force d'affronter leurs peurs les plus sombres. Ensemble, ils doivent utiliser le pouvoir de l'amour éternel pour vaincre les forces qui cherchent à les séparer. Cette fois, Alexander est déterminé : il ne perdra plus sa fiancée au don magique.
    Show book
  • Le Mâle alpha – Une nouvelle érotique - cover

    Le Mâle alpha – Une nouvelle...

    Alexandra Södergran

    • 0
    • 0
    • 0
    Nina plie toujours les mêmes boîtes en carton, engluée dans un travail en entrepôt qui l’ennuie. Si Lucas n’avait pas été là, lui qui a ces parfaites tablettes de chocolat et ces cheveux blonds comme les blés, elle aurait démissionné depuis longtemps. Son collègue, Eddie, essaye de lui faire oublier Lucas dès qu’il en a l’occasion, mais il intéresse beaucoup moins Nina. Un jour, une coupure de courant plonge l’entrepôt dans l’obscurité, et cela pourrait bien renverser la balance du côté d’Eddie. Saura-t-il saisir l’occasion ?
    
    
    
    Alexandra Södergran est le pseudonyme d’une auteure suédoise de nouvelles érotiques. Ses histoires abordent souvent des sujets tabous d’une manière à la fois excitante et novatrice. Elle a déjà écrit une vingtaine de nouvelles érotiques.
    Show book
  • Estrelle 1 : Prélude - Une nouvelle érotique - cover

    Estrelle 1 : Prélude - Une...

    Ashley B. Stone

    • 0
    • 0
    • 0
    Estrelle s'est endormie jeune mariée, chanteuse et et jeune maman, et se réveille aujourd'hui trompée, sans perspective d'avenir. Elle aime pourtant encore son mari avec passion et dévouement. Avec sa fille comme priorité, Estrelle va devoir jongler entre sa thérapie et reconstruire sa vie. Son thérapeute lui propose de l'aider à s'occuper d'un groupe de patients ayant des difficultés dans leur intimité, saura-t-elle les guider vers l'épanouissement et la jouissance quand elle s'est perdue elle-même ? Ceci sera le premier pas vers sa formation comme assistante sexuelle.
    
    
    
    
    Ashley B. Stone est le pseudonyme d’une auteure polyglotte qui écrit principalement en français et en anglais. Elle a vécu dans les pays chauds où l’amour libre est parfois interdit mais toujours passionné. Elle commence des études en psychologie et sexologie avant de se mettre à écrire pour des revues où elle se spécialise pendant 10 ans dans les colonnes de réponse aux courriers des lecteurs en rapport avec les relations humaines, amoureuses et sexuelles.
    Ses histoires, bien que fictives, mélangent fantasmes ordinaires et tabous peu explorés, à la complexité des relations humaines, permettant ainsi aux lecteurs de s’y identifier et d'explorer leur propre inconscient.
    Show book
  • Tout inclus même lui : Une comédie romantique qui fait voyager - cover

    Tout inclus même lui : Une...

    Luna Joice

    • 0
    • 0
    • 0
    Ashley Parker ne voyage jamais sans ses talons, son sérum à l’acide hyaluronique et son feed Instagram parfaitement calibré.Jake Sullivan, lui, ne se sépare jamais de ses rangers, d’un couteau multifonctions et d’un sac à dos qui a déjà survécu à trois tempêtes et une chèvre enragée.Ils n’ont absolument rien en commun. Mais ils vont devoir faire le tour du monde… ensemble.Le concept ? Une marque de soda les embarque pour une campagne aux quatre coins du globe. Leur mission ? Promouvoir la boisson et répondre à la question :qu’est-ce qui rend les gens heureux ?Il y a juste un détail qu’ils n’avaient pas prévu : à chaque étape, une enveloppe surprise. L’un décide, l’autre subit. Ils doivent cohabiter, partager chaque destination, chaque vol, chaque galère.Entre coups bas, clashs, fous rires, Ashley et Jake vont découvrir qu’on peut perdre le contrôle… même quand on croit avoir tout prévu.Et si, le bonheur, ce n’était pas la destination… Mais voyager avec la dernière personne qu’on aurait choisie ?
    Show book
  • Je t'apprendrai à aimer Noel - cover

    Je t'apprendrai à aimer Noel

    Romane Lake

    • 0
    • 0
    • 0
    Je déteste Noël! 
     
    Ma vie était millimétrée, mon boulot était mon refuge. Rien ne venait perturber mes habitudes, du moins jusqu'ici. 
    Jusqu'à ce qu'Emma se mette en tête de célébrer Noël au sein de l'agence dans laquelle je travaille. 
     
    Cette gamine a décidé de m'intégrer dans ses célébrations malgré mes réticences et mes crises de nerfs. 
    Je ne sais pas comment la faire lâcher. 
     
    Je ne sais pas si je veux vraiment la faire lâcher... 
     
    *** 
    Version soft : sans scènes spicy 
     
    Tropes: les opposés s’attirent, grumpy sunshine, age gap 
     
    Sujets abordés: perte d’un proche, difficulté à s’engager, amour au travail, Noël
    Show book
  • Le Sceau du secret – La Fille d’Averøya Livre 2 - cover

    Le Sceau du secret – La Fille...

    Harriet Hegstad

    • 0
    • 0
    • 0
    Entre un amour naissant et un lourd secret, le silence peut être plus dévastateur que la vérité. 
      
    Norvège, 1911. La jeune Synnøve est retrouvée mais elle porte un terrible secret qu’elle ne confie qu'à Emma. Prisonnière d'une promesse, Emma ne peut rien dire à Olav, alors même que leur histoire d’amour commence à peine. Ce silence menace leur relation naissante, tandis qu’elle part pour Kristiansund afin de devenir l’apprentie de sa tante.  
    Sur l’île, la rivalité destructrice entre Olav et son frère aîné, Tore, atteint un point de non-retour, et les zones d’ombre entourant la mort de la petite sœur d’Emma refont surface.  
    Dans ce deuxième tome de « La Fille d’Averøya », les secrets de famille et les amours contrariées s’entremêlent dans un drame poignant au cœur des fjords norvégiens.  
    Découvrez plus de livres dans l’univers « Saga nordique » : 
    « Le temps du crépuscule » d’Elisabeth Hammer 
    « Nuits polaires » d’Ellinor Rafaelsen 
    La Fille d’Averøya 
    Pour Emma Vik, la vie dans la ferme familiale sur l’île d’Averøya est plutôt simple. Mais des événements mystérieux la plongent dans les eaux inexplorées de l’amour, de la loyauté et de l’âge adulte. Et lorsque des secrets de famille sont révélés, la vie apparemment idyllique sur l’île est aussi à jamais bouleversée. 
    « La Fille d'Averøya » est un drame familial réconfortant et passionnant sur l'amour, l'espoir et les liens indéfectibles. 
    Harriet Hegstad est une auteure norvégienne. Elle a écrit des nouvelles et des romans populaires pour des magazines hebdomadaires en Scandinavie et a participé à plusieurs concours nordiques.
    Show book