Unisciti a noi in un viaggio nel mondo dei libri!
Aggiungi questo libro allo scaffale
Grey
Scrivi un nuovo commento Default profile 50px
Grey
Iscriviti per leggere l'intero libro o leggi le prime pagine gratuitamente!
All characters reduced
Arioch - Seigneur de la Guerre et du Chaos - Les Hors Série - Vol 3 - cover

Arioch - Seigneur de la Guerre et du Chaos - Les Hors Série - Vol 3

Pujol Marcel

Casa editrice: Marcel Pujol

  • 0
  • 0
  • 0

Sinossi

Le Président des États-Unis vient d'être sauvagement assassiné dans le Bureau ovale. Aucune trace de l'arme, ni des coupables.Pour résoudre ce meurtre impossible, la Maison Blanche convoque Jack Warden : un ex-agent de la CIA aux capacités paranormales, hanté par un passé qu'il dissimule derrière un costume blanc et une ironie cinglante.À des milliers de kilomètres, un autre homme se réveille. Stephan Wellington III, enfant-soldat surentraîné par un projet secret, veut offrir au monde un ordre nouveau – ou le précipiter dans le chaos.Des jungles du Pérou aux fonds de l'Atlantique, en passant par Washington et Montevideo, une guerre invisible commence, opposant deux forces extraordinaires aux idéaux opposés… mais à l'origine commune.Arioch est un roman vertigineux entre thriller géopolitique, science occulte et combat intérieur. Oserez-vous plonger dans le chaos ?
Disponibile da: 16/06/2025.
Lunghezza di stampa: 378 pagine.

Altri libri che potrebbero interessarti

  • Menace sur Taïwan une mission de l'agence Mozart - cover

    Menace sur Taïwan une mission de...

    Alain Bauer

    • 0
    • 0
    • 0
    Le nouveau roman dans les coulisses de la géopolitique mondiale, par Alain BauerDe nos jours, entre Beijing, Taïpeh et Reykjavik. Cela fait longtemps que l'immense République Populaire de Chine menace régulièrement d'envahir la minuscule mais ultra industrieuse Formose, et il ne s'est toujours rien passé. Seulement aujourd'hui, un général ambitieux veut profiter de l'effritement du " parapluie " américain pour offrir à Xi Jinping le cadeau tellement convoité qu'est cette petite île. 
     Quand les espions de l'agence Mozart apprennent l'existence d'un plan secret baptisé " Crapauds et Dragons " contre Taiwan, ils se rendent sur l'ïle pour tenter d'en découvrir la nature et de le déjouer. Une nouvelle course contre la montre attend Vera Kaplan et son équipe.
    Mostra libro
  • Le Bois aux loups - cover

    Le Bois aux loups

    Jean-Pierre Bertalmio

    • 0
    • 0
    • 0
    Un très bon polar, qui comblera les attentes des lecteurs du genre. Un style soigné et littéraire, un scénario et une procédure cohérents. Jean-Pierre Bertalmio glisse quelques références historiques qui s'emboitent astucieusement dans le puzzle de l'intrigue. Et le lecteur est surpris de l'étendue de ses connaissances dans des domaines aussi variés. Le tout est peint sur la magnifique toile lozérienne, où la description de l'environnement - d'une rigoureuse fidélité - enchante. On est projeté à Mende, sur les causses, dans les forêts touffues qui engloutissent promeneurs et autochtones. Des personnages hauts en couleur qui prennent vie au fil des pages et des rebondissements. C'est rare qu'un polar prenne racine dans ce sublime département. Il fallait un pinceau de qualité pour donner relief et chatoyance à cette toile recouverte de conifères et de roches : avec autant de brio. Ecrasée sous les nuages accrochés à la montagne, noyée de pluies et de neige, terre d'accueil de nombreux réfugiés, l'inaccessible Lozère ressuscite la légende de la fameuse Bête du Gévaudan. À PROPOS DE L'AUTEUR :Né dans le Marseille des années cinquante, dans une ville où l'aventure est au coin de la rue et l'Orient mystérieux à sa porte, il s'est intéressé très tôt à l'écriture. À dix ans, il écrivait son premier roman largement inspiré de ses lectures favorites, Stevenson, Jules Verne et Kipling. Son adolescence s'est construite avec les livres. Très éclectique en la matière, il navigue entre la philosophie ( Nietzsche et Sartre), le roman ( Zola, Boris Vian, Amélie Nothomb ), la poésie (Baudelaire, Nerval, Prévert), la littérature policière ( Léo Malet, Mary Higgins Clark, Frank Tilliez) et la SF ( Van Vogh, Simak, Philip K.Dick). Motivé par la volonté de transmettre, il a collaboré entre 1983 et 1993 à la création d'une radio locale associative, Radio Provence Culture et dirigé la rédaction d'un magazine régional "Vrai ou Faux" tout en poursuivant son métier d'enseignant
    Mostra libro
  • Laisse la (Un thriller du FBI de Fiona Red — Tome 2) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Laisse la (Un thriller du FBI de...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. La brillante médecin légiste et entomologiste du FBI Fiona Red ne s’est jamais confrontée à une enquête qu’elle ne pouvait pas résoudre par le passé — jusqu’à maintenant. Pourquoi les corps surgissent-ils, apparemment vieux de plusieurs années ? Que signifie la mystérieuse signature de ce tueur ? Et qui ciblera-t-il par la suite ? 
    
    « Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. »
    Roberto Mattos, Books and Movie Reviews (pour SANS LAISSER DE TRACES)
    
    LAISSE LA est le deuxième tome d’une nouvelle série très attendue par l’auteur de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (en téléchargement gratuit) a reçu plus de 7,000 critiques à cinq étoiles.
    
    Fiona Red, membre du FBI aussi brillante que décalée, passe le plus clair de son temps dans son laboratoire ou sur des scènes de crime. Elle vient d’une famille habituée à traiter avec la mort et les cadavres, puisque ses parents possèdent une entreprise de pompes funèbres, et elle aurait repris le flambeau si une tragédie n’avait pas eu lieu dans son passé : sa sœur adolescente a été enlevée et jamais retrouvée. 
    
    Fiona reste déterminer à percer le mystère de la disparition de sa sœur. Mais en attendant, en tant qu’agent du FBI, elle met à profit ses qualités pour mettre des tueurs derrière les barreaux et résoudre des affaires que personne ne peut élucider en dehors d’elle, car les insectes sont les premiers visiteurs des cadavres.
    
    Aux côtés de son co-équipier du FBI sur le terrain, Fiona s’attend à rester dans les coulisses. 
    
    Mais Fiona, obsédée par la volonté d’attraper des tueurs, franchit une limite et pourrait très bien se retrouver elle-même dans la ligne de mire d’un meurtrier. 
    
    Thriller haletant rempli de rebondissements et d’un suspense captivant incarné par une agente du FBI aussi brillante que torturée, la série Claire King est pleine d’action, de suspense, de rebondissements, de révélations, et menée à une cadence effrénée qui vous fera tourner les pages jusqu’au bout de la nuit. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni adoreront.
    
    Les prochains volumes de la série sont également disponibles !
    
    « Un thriller dans une nouvelle série qui vous tiendra en haleine et vous fera tourner les pages ! Plein de rebondissements, de retournements et de fausses pistes… J’ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. »
    Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
    
    « Une histoire forte et complexe sur deux agents du FBI qui tentent d’arrêter un tueur en série. Si vous cherchez un auteur qui capte votre attention et vous fait réfléchir en essayant de rassembler les pièces du puzzle, Pierce est votre homme ! »
    Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
    
    « Un thriller à suspense typique de Blake Pierce, avec ses rebondissements et ses montagnes russes. Il vous fera tourner les pages jusqu’à la dernière phrase du dernier chapitre ! »
    Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
    
    « Dès le début, nous avons un protagoniste inhabituel que je n’ai jamais vu dans ce genre auparavant. L’action est non-stop… Un roman très atmosphérique qui vous fera tourner les pages jusqu’au petit matin. »
    Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
    
    « Tout ce que je recherche dans un livre : une grande intrigue et des personnages forts qui captent tout de suite votre intérêt. Le livre avance à un rythme effréné jusqu’à la fin. Je vais de suite passer au livre deux ! »
    Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)
    
    « Un livre passionnant qui vous fait battre le cœur et vous rive à votre siège… À lire absolument pour les amateurs de mystère et de suspense ! »
    Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)
    Mostra libro
  • Les Oiseaux des Marais - cover

    Les Oiseaux des Marais

    Lisa Sandlin

    • 0
    • 0
    • 0
    Années 70 dans le Sud des Etats-Unis. Une femme sort de prison. Elle devra reconstruire sa vie. Et mener à bien sa vengeance. 
    1973, une petite ville du Texas. Personne n'attend Delpha Wade quand elle revient après quatorze années derrière les barreaux pour avoir réglé son compte à l'un de ses deux violeurs. Delpha doit pourtant trouver un travail et tenter de se refaire une vie, " faire le plus possible semblant d'être calme et décontractée ", comme l'en avise son conseiller d'insertion. Alors Delpha décide de jouer la comédie à fond. Elle accepte ce travail de secrétaire chez Tom Phelan, détective privé néophyte, écume avec lui les tréfonds du bayou et, de petite affaire en petite affaire, finit par former un véritable duo avec ce paisible Cajun. Sans pour autant oublier ce qui bout en elle : cet ardent désir de se venger de son deuxième violeur. Un homme dont elle est convaincue qu'il est là, tout proche. Et qu'il la guette...
    Mostra libro
  • La 1re Femme : Homicide (Une enquête de Maya Gray – Tome 1) - Narration par une voix synthétisée - cover

    La 1re Femme : Homicide (Une...

    Molly Black

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Molly Black en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. 12 affaires non résolues. 12 otages. Un tueur en série diabolique. Dans ce thriller captivant, une agente du FBI doit relever un défi mortel : résoudre douze crimes un par un pour empêcher l’exécution de douze femmes retenues en otages.
    
    À 39 ans, l’agente spéciale Maya Gray a déjà tout vu. Coqueluche de l’Unité d’analyse comportementale du FBI, elle est chargée d’enquêter sur les affaires non résolues les plus difficiles. Quand elle reçoit une carte postale manuscrite promettant de relâcher douze femmes enlevées si elle parvient à mettre au clair douze affaires classées sans suite, elle pense à un canular.
    
    Jusqu’à ce qu’elle comprenne que sa sœur disparue fait partie des otages.
    
    Secouée, Maya se voit obligée de prendre la menace au sérieux. Les enquêtes qu’elle va devoir résoudre sont parmi les plus complexes auxquelles le FBI ait été confronté. Mais les règles du jeu sont simples : pour chaque affaire que Maya élucide, le ravisseur relâchera une de ses otages.
    
    Si elle échoue, il les exécutera, une par une.
    
    La vie de sa sœur en jeu, Maya se lance dans cette première enquête avec un sentiment d’urgence accablant. Commence alors une course contre la montre effrénée pour élucider le lien entre ces douze captives et mettre un terme à ce jeu sadique une fois pour toutes. S’agit-il d’une vengeance personnelle ? Sa sœur est-elle réellement aux mains du ravisseur ? La reverra-t-elle un jour ?
    
    Ou bien va-t-elle se laisser entraîner dans ce jeu macabre du chat et de la souris jusqu’à perdre de vue que c’est elle qui est la proie ?
    
    Thrillers psychologiques complexes, pleins de rebondissements et de suspense, les enquêtes de Maya Gray vous rendront accro à cette nouvelle héroïne vive et intelligente et vous garderont en haleine jusque tard dans la nuit. Une série recommandée aux fans de Robert Dugoni, Rachel Caine, Melinda Leigh et Mary Burton.
    
    Les tomes 2 et 3 de la série (La 2e femme : Enlèvement et La 3e femme : Prise au piège) seront bientôt disponibles.
    Mostra libro
  • S comme survivre - cover

    S comme survivre

    Lincoln Child, Douglas Preston

    • 0
    • 0
    • 0
    Gideon Crew n'a plus que quelques mois à vivre. Pourtant, une fois encore, il est contacté par Glinn, le patron de l'EEC- une officine travaillant en sous-main pour le gouvernementaméricain.Gideon- as de l'informatique et cambrioleur à ses heures-, reçoit l'ordre de voler une page d'un légendaire livre irlandais exposé à New York. Les scientifiques de l'EEC y ont découvert un plan remontant aux Grecs antiques, prouvant que ces derniers se sont établis sur une île du Pacifique pour y cultiver une plante dotée de facultés régénératrices extraordinaires, qui pourrait guérir Gideon de sa tumeur.Avec Amy, le capitaine de leur bateau, ils accostent sur l'île. Mais celle-ci est habitée par une créature bien peu accueillante... 
     
    Original title: 
    The Lost Island 
    Douglas Preston & Lincoln Child 
    © Splendide Mendax Inc. et Lincoln Child, 2014 
    Et pour la traduction française, traduit par Sebastian Danchin : 
    S comme survivre © 2014, L’Archipel
    Mostra libro