"There is more treasure in books than in all the pirates' loot on Treasure Island." - Walt Disney
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Livre de vocabulaire italien - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire italien - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en italien regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique italien ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire italien pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots italien dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'italien de base qu'il contient, ce lexique italien/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.

Other books that might interest you

  • Refonder L'Ecole - cover

    Refonder L'Ecole

    Nathanaël Wallenhorst

    • 0
    • 0
    • 0
    Les jeunes français, qui disent vivre leur quotidien «sous pression», sont les plus pessimistes de tous les Européens (Galland, 1 997). L’école occupe la majeure partie du temps des lycéens, elle est au centre de leurs préoccupations et sa place est dé- terminante dans la réussite de leur vie. Il va de soi qu’il faut travailler à l’école pour réussir dans la vie; il va de soi qu’on ne peut pas réussir sans avoir été «sanctifié» par l’école. Pourquoi l’école est-elle si importante et centrale dans la vie d’un lycéen en France?Avec le projet de loi de « refondation de l’école », l’actualité est marquée par la né- cessité de penser autrement l’école en France et d’harmoniser son fonctionnement sur celui d’autres pays européens plus performants, plus respectueux des élèves et empreints de davantage de bon sens éducatif. En effet, la France ne cesse de décliner dans les études internationales comparant les performances acquises des élèves à l’issue de leur scolarisation (jusqu’à être réellement en dessous de la moyenne des pays de l’OCDE). Alors qu’on ne cesse de comparer l’école en France avec l’école dans d’autres pays européens (et notamment l’Allemagne), cet audiolivre compare les expériences scolaires française et allemande. Cet exposé s’attarde sur la relation pédagogique, la «centralité» de l’école dans le quotidien des Français, l’importance et le sens du travail scolaire, la violence symbolique de l’école…Ce «petit détour par l’ailleurs» vient mettre en évidence l’archaïsme et le manque d’efficience du système scolaire français. Il est urgent de renouveler le regard sur le système scolaire français. Oui, il est possible de penser autrement l’école et l’éducation.
    Show book
  • Apprendre l'espagnol - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre l'espagnol - Rapide...

    Pinhok Languages

    • 1
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'espagnol et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'espagnol, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'espagnol avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire espagnol plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'espagnol étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book
  • Les Insubordonnés et les insurgés - Des exemples canadiens de mutinerie et de désobeissance de 1920 à nos jours - cover

    Les Insubordonnés et les...

    Howard Coombs

    • 0
    • 0
    • 0
    Le leadership militaire possède deux dimensions : une dimension officielle et une dimension non officielle. Dans toute organisation, le leadership officiel doit sans cesse veiller à limiter l’écart entre les buts institutionnels et les actes des leaders non officiels. Si l’écart se creuse, on assiste parfois à une MUTINERIE! L’insubordination et la non conformité constituent une forme de dialogue entre les militaires et leurs leaders. Le présent recueil ouvre une fenêtre sur la mutinerie dans les forces armées canadiennes au vingtieme siècle, dans l’espoir d’offrir des lecons pertinentes pour le présent.
    Show book
  • L'opération Barbarossa - Les grandes batailles - cover

    L'opération Barbarossa - Les...

    John Mac

    • 0
    • 0
    • 0
    22 Juin 1941. A 4 heures du matin, Staline est réveillé par le général Joukov : « C'est la guerre ! ». La frontière germano-soviétique s’embrase sous les coups de l’artillerie allemande. L'invasion de l'Union soviétique par l'Allemagne nazie, nom de code Opération Barbarossa,  vient de débuter. Ce fut la plus grande opération militaire allemande de la Seconde Guerre mondiale. Face à une Armée rouge de 4 millions de soldats et 170 divisions, l'armée allemande aidée de ses alliés finlandais et roumains, compte près de 3 millions d'hommes, 3.600 chars et 4.200 avions. Les envahisseurs capturent en quelques semaines 600.000 soldats soviétiques ainsi que des milliers de chars. Dès le premier jour de l'invasion, les chars allemands, les Panzers, progressent de 60 kilomètres à l'intérieur du pays. Dans le même temps, l'aviation allemande, la Luftwaffe, détruit 1800 avions soviétiques. De la réussite ou de l'échec de l'Opération Barbarossa dépendra l’issue de la Seconde Guerre Mondiale.
    Show book
  • L'art d'avoir toujours raison - cover

    L'art d'avoir toujours raison

    Arthur Schopenhauer

    • 0
    • 0
    • 0
    L'Art d'avoir toujours raison (titre d'origine : « La Dialectique éristique » ) est un petit traité pratique et humoristique de mauvaise foi : de façon à la fois sarcastique et pragmatique, Schopenhauer y expose une série de stratagèmes permettant de l'emporter lors de controverses, indépendamment de la vérité du point de vue que l'on soutient. Ce travail qu'il considère comme le premier essai d'une « dialectique scientifique » n'ayant pas d'équivalent à son époque a aussi pour but de bien distinguer ces stratagèmes afin de pouvoir les dénoncer.
    Show book
  • Comprimés du bonheur vol 3 - cover

    Comprimés du bonheur vol 3

    Daniel Sévigny

    • 0
    • 0
    • 0
    Si quelqu’un vous parlait de Comprimés du bonheur, vous penseriez tout de suite au Prozac, un célèbre médicament antidépresseur ou encore à de petites pilules illicites que l’on distribue illégalement un peu partout. Or les Comprimés du bonheur de Daniel Sévigny sont tout à fait légaux et naturels !
    Show book