Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le Voyage Scolaire De Megan - Un Guide Spirituel Une Tigresse Fantôme Et Une Mère Effrayante ! - cover

Le Voyage Scolaire De Megan - Un Guide Spirituel Une Tigresse Fantôme Et Une Mère Effrayante !

Owen Jones

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Dans Le voyage scolaire de Megan, les enseignants organisent un voyage scolaire, et les élèves ont le droit de choisir leur destination préférée. Megan est indécise quant à son premier vote, mais elle arrive enfin à partir où elle désirait aller. Elle s’amuse beaucoup pendant le voyage, et elle rend visite à un site de grotte préhistorique avec son ami Grrr, un tigre fantôme. Elle semble être transportée dans cette ancienne époque, mais elle n’a pas peur, car son amie l’accompagne. Plus tard, elle discute son expérience avec son guide-esprit, Wacinhinsha.Il s’agit dans la série « La Série de Megan Psychique » de 24 nouvelles sur la prise de conscience croissante d’une jeune fille de sa capacité de faire des choses qu’aucun autre membre de sa famille ne peut faire. Megan est âgée de douze ans dans le premier tome, et elle doit faire face à deux problèmes qui lui semblent insurmontables : les soucis de la mère en ce qui concerne les capacités potentielles de sa fille. Elle refuse de l’aider, et pire encore, la décourage vivement. Megan n’arrive pas non plus à trouver d’enseignant qui puisse l’aider à développer ses pouvoirs psychiques surnaturels. Elle souhaite tant savoir ce qu’il lui sera possible de faire, comment le faire, et de plus, à quelle fin elle pourrait mettre ses capacités spéciales. Megan est une fille aimable, et on dirait qu’elle préférerait utiliser ses pouvoirs pour faire du bien à toute occasion. Pourtant, ceci n’est pas toujours facile, même quand on sait ce qu’il faut faire.Ces histoires sur Megan plairont à toute personne qui s’intéresse au sujet des pouvoirs psychiques, ou au surnaturel, ou au paranormal. Elles plairont également aux gens âgés entre 10 et 100 ans.
Available since: 06/27/2022.
Print length: 67 pages.

Other books that might interest you

  • Sorciers : Ousamequin - cover

    Sorciers : Ousamequin

    Lionel Cruzille

    • 0
    • 0
    • 0
    1896, Natick, banlieue de Boston. À l'aube du 20e siècle, dans une ruelle sombre, vit un jeune indien avec sa mère et son père qu'il ne voit que trop rarement. Âgé d'à peine six ans, l'enfant se pense fou. Il voit des choses que personne ne voit, entend ce que personne n'entend. Délaissé par les adultes et pris en souffre-douleur par les autres enfants, leur rejet devient insupportable. Seul, l'enfant s'enferme alors dans un mutisme sourd. Mais est-il réellement fou ?
    Show book
  • Les Gardiens du phare - cover

    Les Gardiens du phare

    Emma Stonex

    • 0
    • 0
    • 0
    On dit que la mer protège ses secrets.On dit que personne ne saura jamais ce qu’il s’est passé au phare du Maiden Rock.Au cœur de l’hiver 1972, à plusieurs milles de la côte de Cornouailles, une barque brave la mer pour rejoindre le phare du Maiden Rock. À son bord, se trouve la relève tant attendue par les gardiens. Pourtant, quand elle accoste enfin, personne ne vient à sa rencontre. Le phare est vide. La porte d’entrée est verrouillée de l’intérieur, les deux horloges sont arrêtées à la même heure et le registre météo décrit une tempête qui n’a pas eu lieu.Les trois gardiens se sont volatilisés.Vingt ans plus tard, alors que les flots semblent avoir englouti pour toujours leurs fantômes, les veuves des trois hommes ne peuvent se résoudre à tourner la page. Le vernis se craquelle, le sel de la mer envahit le présent, et les secrets profondément enfouis refont surface.
    Show book
  • Clones de la nation (Tome 1) - Marie #3 - cover

    Clones de la nation (Tome 1) -...

    Maiwenn Alix

    • 0
    • 0
    • 0
    UNE COURSE-POURSUITE DYSTOPIQUE ET ADDICTIVE. 
    PRIX UTOPIALES 2023. 
    2045. Le monde suffoque sous la chaleur, les IA contrôlent votre taux d'alcoolémie avant de vous servir dans les bars et les clones font partie de programmes nationaux pour recréer des personnages historiques célèbres. 
    Marie apprend brutalement qu'elle est un clone de Marie Curie. Son père est accusé de clonage illégal et emprisonné. Afin de l'innocenter, Marie s'enfuit à l'aide de son double. Poursuivie sans relâche par les services secrets britanniques, elle découvre la terrible réalité de l'élevage des clones en Grande-Bretagne. 
    Un dilemme va alors se poser à Marie : accepter de rejoindre leurs rangs en échange de la libération de son père, ou se dresser contre ce système d'exploitation, quitte à sacrifier sa famille.
    Show book
  • Sir Nigel - cover

    Sir Nigel

    Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Si Conan Doyle est surtout passé à la postérité pour les enquêtes de Sherlock Holmes, c'est de son grand roman historique, "La Compagnie blanche" et de son préquel "Sir Nigel" qu'il était le plus fier. 
    Il a conçu les 2 romans comme un diptyque pouvant se lire dans l'ordre voulu. 
    On suit dans celui-ci les débuts de Sir Nigel, rejeton orphelin d'une noble famille ruinée, dont les terres ont été indûment accaparées par l'abbaye voisine. Déterminé à faire valoir ses droits, il se met au service du roi d'Angleterre pour aller faire campagne en France durant la guerre de 100 ans. 
    Batailles, embuscades, bagarres, duels, tournois : les aventures se succèdent à un rythme échevelé. 
    Ajoutez-y la verve et l'humour coutumiers de Conan Doyle et vous avez là un magnifique roman d'aventures et de chevalerie qui se dévore avec avidité ! 
    Illustration : Louis-Maurice Boutet de Monvel.
    Show book
  • Les Annales de la Compagnie noire 2 : Le château noir - black company 2 - cover

    Les Annales de la Compagnie...

    Glen Cook

    • 0
    • 0
    • 0
    Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil. Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages. Ils tètent le sein de la mort. Son souffle apaise toutes les âmes. Nous avons connu une ville autrefois dédiée à son culte, si vieille qu'elle avait perdu le souvenir de cette consécration. Or il lui fallut affronter une menace plus immédiate : un spectre de jadis qui cherchait à revenir chez les vivants depuis une éminence surplombant la ville. C'est pourquoi la Compagnie noire a fait route loin vers le Nord, au-delà des frontières de l'Empire de la Dame. Mais l'histoire ne débute pas ainsi. Nous étions loin, alors. Seuls deux anciens amis et une poignée d'hommes que nous allions rencontrer par la suite faisaient face au péril. 
     
    Original title : 
    Shadows Linger 
    © 1984 by Glen Cook 
    Pour l’édition française, traduit de l’anglais par Patrick Couton et Alain Robert 
    © © Librairie L’Atalante, 1999 
    Recorded by arrangement with Glen Cook c/o Baror International, Inc.
    Show book
  • Deux fois par semaine - cover

    Deux fois par semaine

    Christine Orban

    • 0
    • 0
    • 0
    "Deux fois par semaine" est le récit d’une psychanalyse : celle d’une jeune femme de 20 ans, mariée depuis peu, et devant faire face à la mort prochaine de son mari malade. Au cours des séances une relation se crée et permet à cette immense douleur muette d’affleurer, en notations rapides et d’autant plus émouvantes. 
    
    "Connaissait-il ma vie, l’homme au regard de hibou ? Oui, il savait, j’avais lu dans ses yeux de la compassion mais aussi cette sorte de respect que l’on a pour les personnes qui souffrent. Cela me suffisait. C’était bien de savoir que deux fois par semaine il m’attendait. Même si je n’en profitais pas vraiment. Je le savais. Il était là et cela commençait, malgré tout, à compter. J’ai cessé de sourire et c’était un progrès. Je suis restée sombre et recroquevillée, comme si j’absorbais petit à petit ce qui m’arrivait. Le mouchoir serré au creux de ma main. Sans paroles, il me remettait en place. Il me réglait comme une pendule. Je respirais, apaisée." 
    C.O.
    Show book