Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Ethan - cover

Ethan

Olivia Joly

Verlag: Olivia Joly

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Ethan est l’homme de mes rêves. Je n’arrête pas de penser à lui, de rêver de lui. C’est le meilleur ami de mon père, mais cela ne freine en rien mon désir.

Son fils s’intéresse à moi mais je n’ai d’yeux que pour Ethan. À vingt-et-un ans, j’ai besoin d’un homme, d’un vrai. Alors quand nous nous retrouvons enneigés dans le chalet familial, c’est l’occasion idéale.

Je ne sortirais pas d’ici avant d’avoir eu ce dont j’ai envie depuis si longtemps. Ce qui est sûr, c’est que ces vacances hivernales vont devenir très chaudes…
Verfügbar seit: 08.10.2023.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • L'érotisme au coin de la rue - cover

    L'érotisme au coin de la rue

    Françoise Simpère

    • 0
    • 0
    • 0
    L'érotisme est au coin de la rue.
    Un candidat à la présidentielle, une beurette des cités, un chef d'atelier, une directrice de recherche… On ne saurait imaginer personnages et vies plus dissemblables. Tous sont pourtant soudainement percutés par la brûlante irruption du désir et du sexe dans leur quotidien. C'est souvent inattendu, insolite, et toujours excitant.
    Journaliste, auteure de plusieurs essais sur les amours plurielles, Françoise Simpère s'est imposée comme une auteure de littérature érotique de premier plan. Sa plume, qui excelle à l'évocation de l'irrépressible montée du désir, sait aussi décrire les plaisirs, tous les plaisirs, sans vulgarité ni fausse pudeur. 
    Le recueil contient les nouvelles : 
    - Érection présidentielle 
    - La diva du labo 
    - Le rêveur d'atelier 
    - Coup de boule
    Zum Buch
  • Ce que femme veut - cover

    Ce que femme veut

    Marie Gray

    • 0
    • 0
    • 0
    Un roman sexy et coquin qui fait du bien, par l’auteure des Histoires à faire rougir, de la trilogie Baiser et de Sois belle et tais-toi.
    
    À trente-cinq ans, en plus de traverser une petite crise existentielle et de digérer une rupture amoureuse qu’elle a un peu cherchée, Laurence Cartier-Dubois veut, plus que tout, devenir écrivaine. Son projet ultime: écrire un roman érotique qui reflète la réalité des femmes tout en les faisant rêver. Le hic, c’est que pour parler de sexe, d’amour et de ce que veulent réellement les femmes, elle a bien peu vécu… Elle a beau avoir la plume agile et l’imagination fertile, il lui manque quand même un peu de bagage.
    Lorsqu’elle rencontre Emmanuelle Lanthier, une gourou de l’amour, populaire et intrigante, le destin frappe fort: cette cupidonne délurée, fantasque et flamboyante lui offrira sur un plateau d’argent tout ce qui lui manquait pour s’attaquer au projet qui lui tient tant à cœur: l’accès privilégié aux histoires bien pimentées de ses clientes.
    Au fil de ses entretiens avec les protégées d’Emmanuelle, Laurence constate que leurs souhaits et désirs sont plutôt complexes et variés. Entre les récits de «p’tites vites» intenses ou de préliminaires maladroits, la jeune écrivaine posera un nouveau regard sur ce que veulent vraiment les femmes, au lit et… dans la vie.
    Et sur ce qu’elle voudrait bien, elle, aussi!
    
    L’auteure
    Les Histoires à faire rougir de la Québécoise Marie Gray (un million d’exemplaires vendus en 15 langues) ont fait le tour du monde, ses romans pour ados ont changé des vies, sa série Baiser et son roman Sois belle et tais-toi lui ont permis d’amalgamer la littérature érotique, qui l’a rendue célèbre, à des enjeux de société percutants et universels. Avec Ce que femme veut, elle renoue avec les joies de l’érotisme tout en observant nos petits travers féminins les plus attachants.
    Zum Buch
  • Le Libraire | Roman Érotique - cover

    Le Libraire | Roman Érotique

    Valérie Nylons

    • 0
    • 0
    • 0
    Depuis une décennie, Silvia dirige sa propre librairie avec passion et dévouement. Mais malgré leur engagement, les chiffres de vente semblent en baisse constante, tandis que de plus en plus de clients se tournent vers la vente par correspondance. Pour joindre les deux bouts, elle ne peut se permettre qu'une jeune assistante et son temps devient de plus en plus rare - pour elle et pour l'amour. Mais un jour, un beau représentant d'une maison d'édition de littérature érotique entre dans leur librairie et bouleverse la vie des deux femmes. Avec sa présence séduisante et son offre fascinante, il devient la source de nouvelles passions et de rebondissements inattendus dans le monde de Silvia.
    Zum Buch
  • Histoires De Sexe Pour Adultes: Une collection érotique de rencontres et taboues explicites remplies de trios fessées BDSM anal hardcore cocufiage plaisir oral orgasmique première fois lesbienne 365 jours coquins et plus encore - cover

    Histoires De Sexe Pour Adultes:...

    Samantha Lexi

    • 0
    • 0
    • 0
    Des histoires érotiques intenses qui ne manqueront pas de faire battre votre sang et votre cœur! 
    Retrouvez certains des meilleurs ouvrages érotiques dans une seule collection, afin de ne pas perdre de temps à chercher parmi des centaines de livres audio avant de trouver quelque chose qui vaille la peine d'être lu! 
    Samantha Lexi sait comment donner aux gens ce qu'ils veulent - des histoires sexy et sulfureuses avec beaucoup de chaleur et de passion! 
    Histoires de sexe pour adultes est rempli de rencontres coquines qui feront battre votre cœur et vous mettront l'eau à la bouche. Avec des scènes de ménage à trois, des fessées, du BDSM et plus encore, il y en a pour tous les goûts. 
    Tournez les pages et laissez-vous emporter par ces histoires explicites. Avec de nouvelles scènes chaque jour, vous ne vous ennuierez jamais. Et si vous terminez le livre audio, ne vous inquiétez pas, nous en avons encore beaucoup d'autres. 
    Laissez la chaleur monter entre les pages avec des rencontres taboues et des scènes explicites, c'est une collection que vous ne pourrez pas arrêter de écouter! 
    Vous aurez hâte de découvrir la suite de ces histoires coquines. Qu'il s'agisse d'un trio, d'une fessée, de BDSM, d'une fellation ou d'une sodomie, il y en a pour tous les goûts dans ce livre audio. 
    Alors pourquoi ne pas vous laisser aller à vos fantasmes dès aujourd'hui?Faites défiler les histoires, achetez le livre audio et commencez à écouter!
    Zum Buch
  • Steamy : Petite Mort - cover

    Steamy : Petite Mort

    Pauline Clavière

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans Petite Mort, l'épisode 2 de Steamy, les mains expertes de Marinvaux entrent en collision avec la peau de Mona. Au fur et à mesure que ces mains, ces avant-bras, s'activent sur son corps tout entier, un désir enfoui depuis longtemps refait surface. Mona s'y abandonnera-t-elle ?
    
    Un récit inédit de Pauline Clavière, autrice de Laissez-nous la nuit et Les Paradis gagnés (Grasset), chroniqueuse littéraire pour Clique sur Canal +, et raconté par Dominique Jacquet.
    
    Réparer nos désirs : c'est la nouvelle frontière du féminisme. Tout l'enjeu des relations érotiques à venir est de construire un monde dans lequel les femmes peuvent formuler leurs désirs, et pas seulement exprimer un oui ou un non face au désir de l'autre.
    
    En exclusivité sur Storytel, dix nouvelles originales et inédites écrites par dix autrices pour faire monter la température. Une expérience d'écoute immersive unique qui incite au lâcher prise. Une série audio jouissive dans laquelle les femmes expriment leurs désirs sans complexe.
    
    Créé par Louie Media pour Storytel.
    Couverture (c) Laura Daniel
    Réalisation : Solenn Desfarges
    Musique : Basile Griselle
    Zum Buch
  • Odor di femina - cover

    Odor di femina

    Emile Desjardins

    • 0
    • 0
    • 0
    L’odorat, ce sens si délaissé en littérature, est ici magnifié en tant qu’aiguillon sexuel... Un bijou de sensualité... 
    Je lui fis lever les bras, me glissant jusqu’aux aisselles, mordillant les poils mouillés ; ici, chez cette grosse fille rousse, l’odeur était plus forte que chez la brune, je l’aspirai à plein nez. Décidément cette odeur de fauve me grise. 
    Je plantai ma bouche sur la sienne, dardant ma langue, écrasant sa gorge dans une main, palpant le beau postérieur de l’autre par-dessus le jupon... 
    Foin de la controverse sur le point de savoir si les phéromones humaines sont véritablement efficaces pour activer la libido. Ce roman nous relate le penchant du narrateur pour les odeurs corporelles qui le portent à l’incandescence du désir, ces parfums si puissants dispensés par les corps des paysannes en l’occurrence bien éloignés des fragrances aseptisées des citadines qu’il fréquente habituellement.  
    Retrouvez l'intégralité de nos audios sur le site de Ska éditions numériques : 
    https://www.skaediteur.net/editeur/3/ska-audio
    Zum Buch