Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Listen online to the first chapters of this audiobook!
All characters reduced
Bakala la girafe qui voulait jouer au foot - Un conte d'Afrique pour les enfants - cover
PLAY SAMPLE

Bakala la girafe qui voulait jouer au foot - Un conte d'Afrique pour les enfants

Nadim Aswissri

Narrator Yoan-Fournier Moreau

Publisher: Nadim Aswissri

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Bakala la girafe qui voulait jouer au foot  
Qui n'a jamais rêvé d'avoir plein de copains et tout partager avec eux ? 
Bakala vit dans la savane avec sa famille, c’est une girafe gentille et serviable. Elle ne rêve que d’une seule chose : pouvoir rejoindre un groupe de copains et jouer au football avec eux. Malheureusement pour elle, les autres animaux ne sont pas de cet avis. Regardant les matchs depuis le banc de touche, elle ressent toujours une grande tristesse. Un jour, elle décide que cela doit cesser ! Réussira-t-elle à se faire accepter ? 
Dans ce voyage sonore lu par Yoan Fournier-Moreau et enrichie d'ambiance et de bruitages, elle va devoir montrer aux autres qu’elle a aussi sa place sur le terrain. 
Ce livre audio traite des thèmes centraux de l’enfance tels que la différence, la persévérance et la confiance en soi, et aussi du fait que nous pouvons transformer nos faiblesses en force. 
Ce conte est destiné à des enfants entre 3 et 6 ans, il pourra les aider à aborder la question des différences, du rejet des autres et leur apprendra la valeur de la persévérance. Il leur enseignera aussi que quoi qu'il arrive dans la vie, il ne faut jamais abandonner ! 
Cette histoire courte est agréable à écouter, elle questionnera votre enfant, lui fera apprendre la diversité de la nature et grâce à l'ambiance sonore votre enfant aura l'impression d'être immergé! 
Bakala est un livre audio inspirant pour les enfants ! 
Bonne écoute 
Nadim Aswissri
Duration: 4 minutes (00:03:30)
Publishing date: 2023-11-12; Unabridged; Copyright Year: — Copyright Statment: —