Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La science secrète derrière les miracles (traduit) - cover

La science secrète derrière les miracles (traduit)

Max Freedom

Publisher: Planet editions

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

- Cette édition est unique;- La traduction est entièrement originale et a été réalisée pour l'Ale. Mar. SAS;- Tous droits réservés.The Secret Science Behind Miracles est un livre de l'auteur new age Max Freedom Long, publié pour la première fois en 1948. Censé être un livre sur les croyances et pratiques religieuses des anciens kahunas hawaïens, Long n'a apparemment jamais parlé à aucun des cérémoniaires alors qu'il travaillait à Hawaï en tant qu'enseignant. Après avoir quitté le pays, convaincu qu'il n'apprendrait jamais ces secrets, il s'est réveillé un jour avec la révélation que ces secrets étaient encodés dans la langue hawaïenne elle-même. Il a appelé le système religieux qu'il a développé à partir de cette révélation "Huna" (le mot hawaïen pour secret), et a écrit son premier livre en 1936 pour faire la chronique de ses croyances. Toutefois, il convient de noter que les chercheurs contemporains considèrent que le système est son invention, conçue à partir d'un mélange d'une variété de pratiques spirituelles issues de diverses cultures, avec des racines dans la Nouvelle Pensée et la Théosophie, plutôt que dans les croyances hawaïennes traditionnelles.
Available since: 05/21/2024.
Print length: 168 pages.

Other books that might interest you

  • Nous les Allemands - cover

    Nous les Allemands

    Alexander Starritt

    • 0
    • 0
    • 0
    Sélection Prix Femina étranger 2022.Sélection Prix Médicis étranger 2022.Lauréat du Dayton Literary Peace Prize, un court roman stupéfiant d'intensité, un texte riche, souvent dérangeant, sur un passé qui n'en finit pas de résonner. Je n'ai pas été un nazi. Ce que je veux te raconter ne concerne ni des atrocités, ni un génocide. Je n'ai pas vu les camps de la mort et je ne suis pas qualifié pour en dire un seul mot. J'ai lu le livre de Primo Levi sur ce sujet, comme tout le monde. Sauf qu'en le lisant, nous, les Allemands, nous sommes obligés de penser : Nous avons commis cela. Longtemps, les questions posées par Callum à son grand-père allemand sur la guerre sont restées sans réponse. Et puis, un jour, Meissner s'est décidé à raconter.
     Sa vie de soldat sur le front de l'Est, les débuts triomphants, l'esprit de corps, l'ivresse des batailles, et puis le froid, la faim, la misère. Et surtout l'année 1944 quand lui et ses camarades ont compris que la guerre était perdue ; que tout ce en quoi ils avaient cru, tout ce qui les faisait tenir, l'appartenance à une nation, l'espoir d'une guerre rapide, les rêves de retour, tout était en train de s'écrouler ; que dans la déroute, les hommes ne sont plus des hommes ; que le désespoir vous fait accomplir le pire et que rien, jamais, ne permettra d'expier la faute de tout un peuple.
    Show book
  • On ne meurt pas d'amour - cover

    On ne meurt pas d'amour

    Géraldine Dalban-Moreynas

    • 0
    • 0
    • 0
    Prix du Premier roman 2019Elle vient d'emménager avec son homme. Dans un grand loft blanc qu'ils ont retapé. Elle doit se marier au mois de juin. La date est bloquée sur le calendrier de l'entrée.
     Il va emménager avec sa femme et sa petite fille au deuxième étage du bâtiment B. Les travaux sont presque terminés.
     Ils se croisent pour la première fois un dimanche de novembre, sous le porche de l'entrée. Elle le voit entrer, il est à contre-jour. Elle sent son corps se vider. Il la regarde. Il a du mal à parler.
     Plus tard, ils se diront que c'est à ce moment-là que tout a commencé. Ils se diront qu'il était vain de lutter.
     Il y a des histoires contre lesquelles on ne lutte pas.
    Show book
  • Les Secrets de Brocéliande - Une enquête du commissaire Dupin - cover

    Les Secrets de Brocéliande - Une...

    Jean-Luc Bannalec

    • 0
    • 0
    • 0
    Une enquête du commissaire Dupin dans la forêt de Brocéliande, haut lieu du fantastique breton et des légendes arthuriennes.Le commissaire Dupin et son équipe s'apprêtent à se détendre en forêt de Brocéliande, la plus grande de Bretagne. C'est le " dernier royaume des fées ", l'épicentre breton du fantastique. Auparavant, Dupin doit interroger pour le compte d'un collègue parisien le directeur du Centre de l'Imaginaire arthurien. Manque de bol, quand il se présente, c'est sur un cadavre qu'il tombe.
     La victime appartenait à un groupe de scientifiques, fine fleur de la recherche arthurienne, au sein duquel règnent inimitiés, rivalités, jalousies. L'un d'eux est peut-être l'assassin... mais pour quelle raison ?
     " Une énigme digne d'Agatha Christie. " 
    Femme actuelle
    Show book
  • Un soldat presque exemplaire - cover

    Un soldat presque exemplaire

    Denis Brogniart

    • 0
    • 0
    • 0
    Pour son premier récit, Denis Brogniart a choisi de raconter une histoire vraie. Le parcours d’un homme pas comme les autres, celui d’un militaire français revenu du Mali, du Kosovo, d’Afghanistan, celui d’un soldat victime d’un syndrome post-traumatique, celui d’un père qui aurait pu n’être qu’un héros.
    Show book
  • En avant route ! - cover

    En avant route !

    Alix de Saint-André

    • 0
    • 0
    • 0
    Pèlerine multirécidiviste, peu douée pour la marche et accrochée à ses cigarettes, Alix de Saint-André a pris trois fois la route de Compostelle. D'abord, depuis Saint-Jean-Pied-de-Port, sur le ""chemin français"", où s'envolèrent ses idées de méditation solitaire dans des refuges surpeuplés ; puis, de La Corogne jusqu'à Finisterre, sur le ""chemin anglais"" ; et enfin depuis les bords de Loire, pour accomplir ce que les Espagnols appellent ""le vrai chemin"", celui qu'on doit faire en partant de chez soi... De paysages sublimes en banlieues pittoresques, elle a rejoint ce peuple de marcheurs de tous pays, réunis moins par la foi que par les ampoules aux pieds, qui se retrouvent pour vivre à quatre kilomètres-heure une aventure humaine sur laquelle elle porte un regard à la fois affectueux et espiègle.
    
    En avant, route ! est lu par son autrice. Avec sa sincérité et son humour mordant, elle nous fait partager ses souffrances et ses bonheurs du chemin de Compostelle. Une belle aventure humaine et une lecture personnelle et profonde.
    
    Couverture : D'après photos © Fred de Noyelle/Godong, Reinhard Dirscheri/Visuals Unlimited; Inc./Getty Images ; Jim Franco/Getty Images
    Show book
  • Dîner à Montréal - cover

    Dîner à Montréal

    Philippe Besson

    • 0
    • 0
    • 0
    Ils se sont aimés, à l'âge des possibles, puis quittés, sans réelle explication. Dix-huit ans plus tard, ils se croisent, presque par hasard, à Montréal. Qui sont-ils devenus ? Qu'ont-ils fait de leur jeunesse et de leurs promesses ? Sont-ils heureux, aujourd'hui, avec la personne qui partage désormais leur vie ?
     Le temps d'un dîner de retrouvailles – à quatre – chaque mot, chaque regard, chaque geste est scruté, pesé, interprété. Tout remonte à la surface : les non-dits, les regrets, la course du temps, mais aussi l'espérance et les fantômes du désir.
     À leurs risques et périls.
    Show book