¡Acompáñanos a viajar por el mundo de los libros!
Añadir este libro a la estantería
Grey
Escribe un nuevo comentario Default profile 50px
Grey
Suscríbete para leer el libro completo o lee las primeras páginas gratis.
All characters reduced
Le Temps Que Ça Durera - cover

Le Temps Que Ça Durera

Joëlle Richir

Editorial: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopsis

Un accident... une rencontre… et la vie est bouleversée. Alison doit affronter la réalité du diagnostic médical qu’elle vient de recevoir. Hugo doit surmonter un passé dramatique qui l’isole et le détruit. 
Au lieu de sombrer dans la dépression, ils font le choix ensemble de vivre pleinement chaque journée et d’accumuler des souvenirs inoubliables, pour pouvoir faire face à l’avenir. 
Une histoire qui met en avant les vraies valeurs de la vie et le respect qu’on se doit tous les uns aux autres.
Disponible desde: 14/05/2025.
Longitud de impresión: 212 páginas.

Otros libros que te pueden interesar

  • Jacky - cover

    Jacky

    Anthony Passeron

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une vallée de l’arrière-pays niçois, à l’ombre des années 1980 et 1990, Anthony et son frère jumeau grandissent au cœur d’une famille soudée. Entre des grands-parents aimants, une cousine atteinte d’une maladie mystérieuse et un oncle plein d’entrain, ils passent leur temps libre devant les jeux vidéo – une passion nouvelle transmise par leur père, Jacky. De Space Invaders à Zelda, de Nintendo à Sega, les repères de cette jeunesse rurale se dévoilent par pixels. Les consoles deviennent peu à peu le refuge des deux garçons face au culte de la violence, à l’ennui d’un quotidien sans horizon ainsi qu’aux drames qui frapperont bientôt leurs proches… Jusqu’au jour où leur père quitte brutalement la maison.  Anthony Passeron nous plonge dans l’insouciance de la fin du XXe siècle, avec ses promesses de prospérité et d’innovations technologiques. Dans cette chronique sociale douce-amère, l’auteur des Enfants endormis mêle son histoire personnelle à celle des grands inventeurs de jeux vidéo pour lancer un cri d’amour au père, malgré la blessure inguérissable de l’abandon. Un roman d’apprentissage en trois consoles, de la tendresse de l’enfance aux désillusions de l’adolescence.Interprétation humaine
    Ver libro
  • L'Homme de la cave - cover

    L'Homme de la cave

    Pierre Vergeat

    • 0
    • 0
    • 0
    Août 1988 : Albin, neuf ans, perd sa mère, quatrième victime d’un tueur en série qui ne sera jamais arrêté. 
     
    Août 2018 : Albin est devenu criminologue spécialisé dans les infanticides. Alors que sa femme est enceinte de leur premier enfant, il apprend le décès de son père avec qui il avait coupé tout contact depuis de nombreuses années. Albin se rend alors à Montmal, petit village du sud de la France dans lequel il a grandi, pour assister à ses funérailles. 
     
    Très vite, son retour est semé d'évènements étranges : l'incendie de sa maison d'enfance, la découverte du corps d'un jeune garçon portant la signature du tueur de 1988, et cette mystérieuse cave qui semble renfermer plus que de simples souvenirs. 
    Et si le temps offrait une dernière chance de résoudre les énigmes du passé ?
    Ver libro
  • Poésies - cover

    Poésies

    Stéphane Mallarmé

    • 0
    • 0
    • 0
    La rencontre d’un des plus grands poètes français et d’une grande voix du théâtre contemporainAvec celles de Baudelaire et de Rimbaud, la figure de Stéphane Mallarmé domine la modernité poétique qui se constitue à la fin du XIXe siècle, et, quoique son oeuvre fût rare, adressée à une élite de lecteurs lentement accrue, « il lui avait suffi, dit Valéry, de quelques poèmes pour remettre en question l’objet même de la littérature ». Un vers nouveau naît avec lui, une poésie qui donne congé au réel pour en préférer l’évocation pure, un langage qu’on a pu dire obscur mais qui n’est en réalité que le défi lancé aux lecteurs qui sauront, pour eux-mêmes, en déployer secrètement le sens.Cette sélection regroupe une trentaine de poèmes, parmi les plus beaux et célèbres de Mallarmé : Brise Marine, L’Azur, Apparition…Jean-Pierre Malo s’approprie l’oeuvre de Mallarmé avec talent, mettant à son service une énergie et une sensibilité remarquables. Une lecture d’une justesse impeccable, qui souligne formidablement le sens de ces textes éclatants.Un enregistrement d’exception, réalisé en 1992, dont Audiolib publie ici une version remasterisée inédite pour faire revivre ce chef d’oeuvre du patrimoine sonore.Les poèmes sont présentés dans l’ordre d’édition du recueil publié en 1914 par La Nouvelle revue française :SalutLe GuignonApparitionPlacet futileLe Pitre Châtié« Une négresse par le démon secouée »Les FenêtresLes FleursRenouveauAngoisse« Las de l’amer repos où ma paresse offense »Le SonneurTristesse d’ÉtéL’AzurBrise MarineAumôneSonnet - 2 novembre 1877Don du PoèmeToast funèbreFeuillet d’album« Ô si chère de loin et proche et blanche »« Rien au réveil que vous n’ayez »« Si tu veux nous nous aimerons »Chansons bas« Quand l’ombre menaça de la fatale loi »« Le vierge, le vivace et le bel aujourd’hui »« Victorieusement fui le suicide beau »Le tombeau d’Edgar PoeTombeau - Anniversaire, janvier 1897« Tout orgueil fume-t-il du soir »« Quelle soie aux baumes de temps »« Mes bouquins refermés sur le nom de Paphos »Avec la participation de Marie-Ève Dufresne pour l'annonce des titres.
    Ver libro
  • Paradoxe du comédien - cover

    Paradoxe du comédien

    Denis Diderot

    • 0
    • 0
    • 0
    Paradoxe sur le comédien est un essai sur le théâtre rédigé sous forme de dialogue par Denis Diderot entre 1773 et 1777 et publié à titre posthume en 1830. Selon Diderot, qui s'oppose en cela à l'opinion générale de ses contemporains, l'acteur convaincant est celui qui est capable d'exprimer une émotion qu'il ne ressent pas. C'est le paradoxe : moins on sent, plus on fait sentir.
    Ver libro
  • Et si on fêtait Noël ensemble toi et moi ? - cover

    Et si on fêtait Noël ensemble...

    Manhon Tutin

    • 0
    • 0
    • 0
    Hazel est une jeune étudiante en médecine, fauchée et surbookée, qui vit à des milliers de kilomètres de sa famille. À l'approche des fêtes de fin d'année, elle se sent plus seule et déprimée que jamais. Bien décidée à ne pas fêter le réveillon de Noël toute seule, un soir, alors qu'un coup de blues s'empare d'elle, elle dépose sur un coup de tête un message sur la boîte mail générale du campus : "Cherche personne isolée aux fins de mois difficiles pour partager les frais et préparer un réveillon digne de ce nom, afin de ne pas finir comme ce bon vieux Grinch !". 
    Elle se réveille le lendemain, bien décidée à retirer sa bêtise, pour voir qu'un certain Cameron lui a envoyé une réponse. La magie de Noël s'inviterait-elle à la fête ?
    Ver libro
  • La Joie ennemie - cover

    La Joie ennemie

    Kaouther Adimi

    • 0
    • 0
    • 0
    Kaouther Adimi passe une nuit à l’Institut du monde arabe pour raconter le destin de Baya, peintre algérienne prodige, célébrée par Matisse et Picasso ; mais dans le silence du musée, un autre récit s’impose.En 1994, alors que l’Algérie s’enfonce dans la violence, ses parents choisissent de retourner s’y installer avec leurs enfants. Le lendemain de leur arrivée, la voiture familiale tombe sur un faux barrage tenu par le GIA, le Groupe islamique armé, premier événement d’une série de tragédies liées à la décennie noire.Pourquoi ses parents ont-ils voulu rentrer alors que tous ceux qui le peuvent fuient le pays ? Comment se construire lorsque le passé hante et dévore vos nuits ?Interprétation humaine 
    Ver libro