Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Berlin - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 500,000 other books you can enjoy!

Berlin

Ingo Latotzki, Claudia Latotzki

Publisher: Parkstone International

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Berlin, depuis une dizaine d'années, est devenu un immense chantier qui a vu s'élever un nouveau Reichstag, image de la démocratie allemande, des immeubles modernes futuristes côtoyant de superbes musées comme le Pergamon ou Charlottenbourg. Des lieux mythiques comme Alexanderplatz, Unter den Linden, la porte de Brandebourg ou le Kurfürstendamm, reprennent une vie nouvelle et s'éclairent une fois par an par la folle journée de la Love Parade. Des centaines de milliers de jeunes du monde entier viennent, avec force, exprimer leur tendresse pour cette ville devenue le symbole, pour un temps, de la joie et de l'amour. « Ich bin ein Berliner », disait J. F. Kennedy dans les années 60. Après une visite de Berlin, tout visiteur pourra reprendre à son compte cette phrase historique sans rougir.
Available since: 05/17/2024.
Print length: 62 pages.

Other books that might interest you

  • Sons d'Orages : Pluie Relaxante Tonnerre et Éclairs pour Surmonter l'Insécurité la Dépression et l'Anxiété de Séparation Découvrez la Clé pour Trouver la Paix Intérieure et Vaincre l'Insomnie - cover

    Sons d'Orages : Pluie Relaxante...

    Creative Sounds Academy

    • 0
    • 0
    • 0
    Partez en voyage transformateur avec "Sons d'Orages", un livre audio qui exploite les sons puissants de la pluie, du tonnerre et des éclairs pour vous aider à surmonter l'insécurité, la dépression et l'anxiété de séparation. Plongez dans les sons apaisants des tempêtes pour trouver la paix intérieure et combattre l'insomnie. 
    Découvrez le Pouvoir de Guérison de la Nature :Sons d'Orage Authentiques : Immergez-vous dans les grondements du tonnerre et le clapotis de la pluie, des sons naturels qui vous transportent vers la sérénité.Soulagement Mental et Émotionnel : Ces sons sont conçus pour alléger la détresse émotionnelle, servant de fond thérapeutique contre l'anxiété et la dépression.Amélioration du Sommeil : La nature rythmique de la pluie et du tonnerre aide à un endormissement plus rapide et un sommeil profond, idéal pour les insomniaques. 
    Les Avantages Incluent :Réduction du Stress : Diminuez les niveaux de cortisol, favorisant relaxation et détente.Catharsis Émotionnelle : Libérez les émotions refoulées avec les sons puissants du tonnerre.Concentration Améliorée : Renforcez votre méditation ou yoga avec ces sons apaisants. 
    "Sons d'Orages" n'est pas juste un livre audio, c'est une voie vers la clarté mentale et un sommeil paisible. Parfait pour ceux cherchant à améliorer leur santé mentale naturellement. 
    Trouvez votre calme dans la tempête. Cliquez sur 'ACHETER MAINTENANT' pour commencer à expérimenter le pouvoir apaisant des sons d'orages dès aujourd'hui.
    Show book
  • Hôtel Waldhaus Sils Maria - cover

    Hôtel Waldhaus Sils Maria

    Roland Flückiger-Seiler

    • 0
    • 0
    • 0
    L’Hôtel Waldhaus a été bâti de 1905 à 1908 pour un hôtelier expérimenté, Josef Giger-Nigg, selon les plans de l’architecte Karl Koller, qui venait de s’établir en Engadine comme spécialiste des constructions hôtelières. Tant par son aspect extérieur que par son aménagement intérieur, cet hôtel témoigne de la transition entre l’exubérance de la Belle-Époque et les formes plus sobres du 20e siècle. En bonne partie conservé et entretenu dans son état d’origine, le Waldhaus est un des rares cinq étoiles qui est resté aux mains de la même famille depuis le début. Les efforts inlassables pour le maintien de cette longue tradition (une « affaire familiale depuis 1908 ») et le respect des règles de l’art dans la conservation de cet édifice historique, qui possède son propre musée, lui ont valu récemment plusieurs distinctions remarquables.
    Show book
  • La place de la Landsgemeinde à Trogen - cover

    La place de la Landsgemeinde à...

    Heidi Eisenhut, Moritz...

    • 0
    • 0
    • 0
    Grâce au florissant commerce du textile, la place du village appenzellois de Trogen s’est dotée de riches palais en pierre d’inspiration française ou italianisante. Leur magnificence reflète l’intensité des échanges culturels et commerciaux de l’Europe du XVIIIe siècle. En quelques décennies, sous l’égide des familles Zellweger et Honnerlag, les maîtres d’oeuvre Grubenmann et Langenegger, ainsi que les stucateurs Moosbrugger, ont bâti sur la place de la landsgemeinde un ensemble architectural unique, où baroque et classique dialoguent harmonieusement.
    Show book
  • Adjugé volé - Chronique d'un trafic à Drouot - cover

    Adjugé volé - Chronique d'un...

    Michel Deléan

    • 0
    • 0
    • 0
    Depuis cent soixante ans, les 800 000 pièces exposées chaque année à l'Hôtel Drouot sont confiées exclusivement aux cols rouges, tous d'origine savoyarde. Ils préparent les lots, les présentent au public, les redistribuent aux acheteurs et les stockent.
    
    Mais en 2004, leur prestige et celui de la plus grande salle des ventes aux enchères de France est remis en cause : un tableau de Courbet a été volé lors d'un inventaire. Quelques mois plus tard, un Savoyard propose l'oeuvre à un expert. La justice s'intéresse alors aux affaires d'une organisation qui a tout d'une confrérie, et découvre des diamants dans leur entrepôt, des objets d'arts dans leurs appartements, des comptes tenus précisément sur de mystérieuses ventes.
    
    Grâce à son investigation, basée sur des documents inédits, l'auteur nous entraîne dans les secrets d'un trafic étonnant, digne d'un roman policier. Une enquête menée par l'Office de lutte contre le trafic des bien culturels qui se poursuit encore aujourd'hui.
    Show book
  • From here to the great unknown : mémoires - cover

    From here to the great unknown :...

    Lisa Marie Presley, Danielle...

    • 0
    • 0
    • 0
    En 2022, Lisa Marie Presley a demandé à sa fille de l’aider à terminer les mémoires qu’elle portait en elle depuis si longtemps.Un mois plus tard, Lisa Marie était morte, et le monde ne connaîtrait jamais son histoire avec ses propres mots, ni la femme passionnée, joyeuse, attentionnée et complexe que Riley aimait et pleurait maintenant.Riley a récupéré les cassettes que sa mère avait enregistrées pour le livre, s’est allongée dans son lit et a écouté Lisa Marie se raconter. Les voiturettes de golf qu’elle démolissait avec ses amis dans les jardins de Graceland. L’amour inconditionnel de son père, et cet étage qu’ils partageaient dans la maison, rien que tous les deux. Mais aussi ce jour où elle a été tirée hors de la salle de bains alors qu’elle se ruait vers son corps en hurlant. Puis son existence avec sa mère, sa relation pour la vie avec Danny Keough, son mariage avec Michael Jackson, avec qui elle avait tant en commun. La maternité, la profonde dépendance, le deuil omniprésent. Riley savait qu’elle devait exaucer le souhait de sa mère de révéler au monde ses souvenirs, incandescents et douloureux.Pour que chacun sache qui elle était.Ce livre extraordinaire est écrit avec les voix de Lisa Marie et de Riley, une mère et sa fille qui communiquent – de ce monde à l’au-delà –, alors qu’elles tentent de se guérir l’une l’autre. Profondément émouvant et éloquent, ce livre est sans pareil – les derniers mots de l’enfant unique d’une icône américaine.« The bluebird » de Charles Bukowski est reproduit avec la permission de HarperCollins Publishers, LLC, originellement publié par Ecco dans The Last Night of the Earth Poems en 1992.
    Show book
  • AHAE Mécène gangster - cover

    AHAE Mécène gangster

    Bernard Hasquenoph

    • 0
    • 0
    • 0
    Avril 2014. Un bateau fait naufrage en Corée du Sud, faisant près de 300 victimes. 
    2013. Un photographe amateur coréen expose à Versailles. 
    Août 1987. 32 membres de la secte coréenne Odaeyang sont retrouvés morts. 
    
    Le lien entre ces faits ? C’est Bernard Hasquenoph qui le découvrira. Intrigué par le succès d’Ahae, pseudonyme du photographe amateur, il mènera l’enquête et sera le premier à révéler la véritable identité de l’artiste coréen, milliardaire et mécène, entrepreneur et gourou, au réseau d’influence vaste et bien implanté. Et plus ses recherches avancent, plus les révélations sont obscures et incroyables...
    À travers le portrait d’un homme, nous plongeons dans un monde mafieux aux ramifications inattendues, tel le mécénat culturel international qui interroge la valeur de l’art et la probité de ceux qui en ont la charge. 
    
    Bernard Hasquenoph est journaliste et créateur du blog sur la vie des musées, Louvre pour tous. Il milite pour un plus large accès à la culture et dénonce la dérive marchande des institutions culturelles publiques.
    Show book