Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Nom De Code : Ranger - K19 Shadow Operation - Unité 1 - cover

Nom De Code : Ranger - K19 Shadow Operation - Unité 1

Heather Slade

Translator Sabine Ingrao

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Nom de code : Ranger

Cible : Maisie Ann Jones

Mission : Localiser cette jeune femme aussi intelligente que sexy.


RANGER

Sous couverture, discrets et dangereux, les nouveaux agents du K19 Shadow Ops s’aventurent là où d’autres ne vont pas, prêts à passer à l’action à tout moment. Quand Maisie Ann Jones disparaît, avec un tueur en série dans la nature, je suis prêt à tout pour la retrouver. Mon cœur lui appartient et je suis bien déterminé à la sauver, quitte à descendre tous ceux qui se mettraient en travers de ma route.

MAISIE ANN

Une amourette d’adolescente. Du moins, c’est que je croyais. Mais quand Ranger refait soudain irruption dans ma vie, rien n’arrête ce que je ressens ni ce dont j’ai envie – je ne veux que lui. Diplômée de Dartmouth, j’ai repris les rênes de l’entreprise familiale avant mes vingt-cinq ans. Je n’ai pas besoin d’un homme. Je n’ai jamais été une demoiselle en détresse. Jusqu’à aujourd’hui. Mais j’ai peur qu’il n’ait rencontré plus fort que lui. Ce tueur en série détruira-t-il le seul homme que j’aie jamais aimé ?
Available since: 11/19/2024.
Print length: 230 pages.

Other books that might interest you

  • La nuit de ta disparition - cover

    La nuit de ta disparition

    Victoria Charlton, Alexandre...

    • 0
    • 0
    • 0
    La podcasteuse de true crime Mackenzie Martin se rend dans la petite ville de Sainte-Marie-de-Beauce afin de trouver des réponses entourant la mort de sa mère. Après une fête organisée dans les bois, elle est plongée, malgré elle, au cœur d’une enquête : la disparition de Florence Fortin, copine de la star montante de hockey professionnel, Éloi Pinard. Des rumeurs étranges se propagent : des témoins auraient vu des ovnis ce soir-là, d’autres soupçonnent les motards criminalisés ou un triangle amoureux. Des théories se multiplient en ligne. L’enquête dérape, le mystère s’épaissit. Aidée de sa fidèle collaboratrice, Assia, et de l’agent James Vigneault, son amour de jeunesse, Mackenzie ­saura‑t-elle distinguer le vrai de l’incroyable et retrouver Florence ?
    Show book
  • La 1re Femme : Homicide (Une enquête de Maya Gray – Tome 1) - Narration par une voix synthétisée - cover

    La 1re Femme : Homicide (Une...

    Molly Black

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Molly Black en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. 12 affaires non résolues. 12 otages. Un tueur en série diabolique. Dans ce thriller captivant, une agente du FBI doit relever un défi mortel : résoudre douze crimes un par un pour empêcher l’exécution de douze femmes retenues en otages.
    
    À 39 ans, l’agente spéciale Maya Gray a déjà tout vu. Coqueluche de l’Unité d’analyse comportementale du FBI, elle est chargée d’enquêter sur les affaires non résolues les plus difficiles. Quand elle reçoit une carte postale manuscrite promettant de relâcher douze femmes enlevées si elle parvient à mettre au clair douze affaires classées sans suite, elle pense à un canular.
    
    Jusqu’à ce qu’elle comprenne que sa sœur disparue fait partie des otages.
    
    Secouée, Maya se voit obligée de prendre la menace au sérieux. Les enquêtes qu’elle va devoir résoudre sont parmi les plus complexes auxquelles le FBI ait été confronté. Mais les règles du jeu sont simples : pour chaque affaire que Maya élucide, le ravisseur relâchera une de ses otages.
    
    Si elle échoue, il les exécutera, une par une.
    
    La vie de sa sœur en jeu, Maya se lance dans cette première enquête avec un sentiment d’urgence accablant. Commence alors une course contre la montre effrénée pour élucider le lien entre ces douze captives et mettre un terme à ce jeu sadique une fois pour toutes. S’agit-il d’une vengeance personnelle ? Sa sœur est-elle réellement aux mains du ravisseur ? La reverra-t-elle un jour ?
    
    Ou bien va-t-elle se laisser entraîner dans ce jeu macabre du chat et de la souris jusqu’à perdre de vue que c’est elle qui est la proie ?
    
    Thrillers psychologiques complexes, pleins de rebondissements et de suspense, les enquêtes de Maya Gray vous rendront accro à cette nouvelle héroïne vive et intelligente et vous garderont en haleine jusque tard dans la nuit. Une série recommandée aux fans de Robert Dugoni, Rachel Caine, Melinda Leigh et Mary Burton.
    
    Les tomes 2 et 3 de la série (La 2e femme : Enlèvement et La 3e femme : Prise au piège) seront bientôt disponibles.
    Show book
  • La Ville de la Mort (Un roman policier Ava Gold – Tome 5) - Narration par une voix synthétisée - cover

    La Ville de la Mort (Un roman...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Années 1920. New York. La mort brutale d’un riche homme blanc à Harlem avive les tensions raciales à travers la ville. Ava doit se replonger dans sa vie passée, dans les clubs de jazz et les bars clandestins de New York, et se battre contre la montre avant que dans la ville tout entière, extrêmement tendue, n’explosent des émeutes raciales.
    
    LA VILLE DE LA MORT (Un Roman Policier Ava Gold – Tome 5) est le cinquième d’une nouvelle série attendue par l’auteur no1 et meilleur écrivain au classement d’USA Today : Blake Pierce. Son best-seller Sans Laisser de Traces (en téléchargement gratuit) a reçu plus de 1000 avis à 5 étoiles.
    
    Dans les rues mal famées du New York dans années 1920 Ava Gold, veuve de 34 ans et mère célibataire, a gravi les échelons afin de devenir la première inspectrice à la criminelle de son commissariat. Elle est des plus endurcies, et a bien l’intention de se défendre dans ce monde d’hommes. Mais lorsqu’une adolescente est assassinée, même Ava est ébranlée.
    
    Lorsqu’un musicien noir est accusé d’avoir tué un homme blanc et aisé de Manhattan, Ava sent que les choses ne sont pas telles qu’elles semblent être. Décidée à traquer le véritable tueur, Ava se replonge dans son ancienne vie : l’univers des clubs de Harlem. Mais le temps lui est compté, et elle n’est sûre que d’une chose : le tueur va de nouveau frapper.
    
    Thriller au suspense mené tambour battant et rempli de rebondissements étonnants, la série authentique et à l’ambiance bien particulière Ava Gold est captivante et nous fait aimer un personnage fort et brillant, qui capturera votre cœur et vous fera lire jusqu’au bout de la nuit.
    
    Le tome 6 de la série – La Ville du Vice – est aussi disponible.
    Show book
  • Déjà Morte (Un suspense Laura Frost agente du FBI – Livre 5) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Déjà Morte (Un suspense Laura...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Un nouveau tueur en série laisse une signature effrayante sur chaque scène de crime : une bougie allumée. La médium – et agente spéciale du FBI – Laura Frost doit en découvrir la raison. Mais sa vision psychique risque-t-elle de l’égarer ?
    
    « UN CHEF-D’ŒUVRE DU THRILLER ET DU MYSTÈRE. Blake Pierce a fait un travail magnifique de développement des personnages avec une psychologie si bien décrite que nous ressentons ce qu’ils ressentent, éprouvons leurs peurs et applaudissons leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillé jusqu’à la dernière page ». 
    --Roberto Mattos, Books and Movie Review (pour Sans laisser de traces) 
    
    DÉJÀ MORTE (Un suspense Laura Frost, agente du FBI) est le livre 5 d’une nouvelle série très attendue de l’auteur à succès de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (à télécharger gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles. La série commence avec DÉJÀ PARTIE (livre 1).
    
    Laura Frost, 35 ans, agente spéciale du FBI et mère célibataire, est hantée par son talent : une faculté psychique qu’elle refuse d’affronter et qu’elle garde secrète pour ses collègues. Alors que Laura a de vagues aperçus de ce que le tueur pourrait faire ensuite, elle doit décider si elle doit faire confiance à son don déroutant ou à son travail d’investigation.
    
    Alors qu’une série de corps sont découverts, abandonnés dans des lieux de plus en plus publics, le FBI constate qu’ils ont tous un point commun : une seule bougie allumée sur la scène du crime. Le tueur joue-t-il un jeu malsain ?
    
    Laura doit décoder l’énigme : que signifie le feu ? Qu’est-ce qui motive le meurtrier ? Et plus important encore, qui sera la prochaine victime ?
    
    Thriller policier poignant et passionnant mettant en scène une héroïne brillante et torturée, la série LAURA FROST est pleine de meurtres, de mystère et de suspense, de rebondissements, de révélations choquantes, le tout sur un rythme effréné. Les fans de Robert Dugoni, Melinda Leigh et Lisa Regan vont adorer à coup sûr. Plongez dans cette toute nouvelle série policière qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.
    
    D’autres livres dans cette série seront bientôt disponibles !
    Show book
  • La Proie de L'ombre - cover

    La Proie de L'ombre

    Kim Richardson

    • 0
    • 0
    • 0
    Une chasseresse avec un secret. Un enchaînement de morts mystérieuses. Et un chat siamois familier qui ne mâche pas ses mots. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? 
    Je suis la meilleure dans mon métier, et ce que je fais n’est pas joli-joli. Si un démon franchit le Voile pour pénétrer de notre côté ou si un loup-garou devient fou et tue un innocent, c’est moi que l’on envoie. Ce n’est pas toujours une partie de plaisir et on ne peut pas dire que la paye soit mirobolante, mais je fais mon possible pour avoir le ventre plein et un toit au-dessus de ma tête. 
    Quand le Conseil, le groupe d’anges incarnés qui m’a rejetée il y a des années, me propose une mission, je n’ai pas d’autre choix que de l’accepter. Tout aurait fonctionné à merveille si le Conseil ne m’avait pas forcée à travailler sur cette affaire avec Jax, le mystérieux guerrier ange incarné à la beauté diabolique. 
    Mais cette histoire ne sent pas bon du tout... au propre comme au figuré. Plus je creuse, plus cette impression se renforce. Bientôt, il s’avère que ces meurtres ne sont pas ce qu’ils semblent être. C’est pire, bien pire... 
    « La Proie de l’ombre est une histoire paranormale trépidante, qui vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit. Je l’ai dévoré, incapable de m’arrêter. » — Boundless Book Reviews
    Show book
  • Ombre et Damnation - cover

    Ombre et Damnation

    Kim Richardson

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans mon métier, c’est important de rester toujours occupé, et les nouveaux défis me maintiennent dans la course. Seulement, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si rapide. D’accord, j’ai accepté le don de l’archidémon Lucian, dans l’espoir que cela me rende invincible... grosse erreur. 
    Une ombre grandit en moi, incontrôlable. Elle me séduit, m’offrant le pouvoir de tout arranger, tout en consumant mon âme morceau par morceau. Mais si j’accueille les ténèbres, resterai-je la même ? Je ne suis plus la chasseresse d’autrefois. Je change déjà. Et ça me fiche une trouille bleue. 
    Pire encore, Lisbeth a monté le Conseil Gris contre moi. Oui, et cela me vaut un petit voyage au Gibet silencieux. Youpi ! 
    Mais ils ne peuvent pas se débarrasser de moi aussi facilement ! Certainement pas. Lisbeth et ses sbires ont intérêt à être prêts, parce que je viens la chercher... 
    Si vous aimez les livres de fantasy urbaine avec des héroïnes dures à cuire, de l’action, du suspense et de l’humour, alors vous adorerez Ombre et Damnation. Lancez-vous dans la lecture dès aujourd’hui !
    Show book