Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Hell Mode - Un joueur hardcore réincarné dans un autre monde devient invincible : Tome 2 - cover

Hell Mode - Un joueur hardcore réincarné dans un autre monde devient invincible : Tome 2

Hamuo

Traducteur Jordan Mangeon

Maison d'édition: JNC Nina

  • 0
  • 0
  • 0

Synopsis

Une nouvelle aventure attend Allen alors qu’il entre au service des Granvelle. En passant de serf à serviteur, il grimpe l’échelle sociale et se retrouve à répondre aux caprices de la jeune fille pour qui il travaille, Cécile. Malgré tout, il demeure libre de sortir du domaine et en profite pour partir à la chasse aux montres ! En s’activant à éliminer gobelins et orcs, il devient de plus en plus fort chaque jour et maîtrise ses invocations de mieux en mieux. Grâce à son travail assidu et son professionnalisme, il gagne également la confiance des membres de la famille Granvelle. Alors que tout se passe pour le mieux, le vicomte Carnel, propriétaire du domaine voisin, semble convoiter les richesses des Granvelle. Allen sent poindre le danger et il promet à Cécile de la protéger à tout prix. Bien décidé à tenir parole, le jeune garçon va tout mettre en œuvre pour éloigner le mal et éviter une catastrophe imminente !
Disponible depuis: 30/04/2024.
Longueur d'impression: 406 pages.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • Merlin le dernier enchanteur - cover

    Merlin le dernier enchanteur

    Innocenti Franck

    • 0
    • 0
    • 0
    Plongez dans une épopée musicale où magie, destin et héroïsme s’entrelacent. 
     Merlin – Le Dernier Enchanteur est une comédie musicale immersive issue du spectacle vivant, mêlant narration théâtrale, ambiance cinématographique et chansons originales. 
    Dans les profondeurs mystérieuses de Brocéliande, l’enchanteur Merlin veille sur l’équilibre fragile entre lumière et ténèbres. Mais un pouvoir ancien se réveille, annonçant la montée d’un danger capable de bouleverser le royaume tout entier. À travers récits, dialogues, envolées musicales et atmosphères épiques, Merlin nous entraîne dans une aventure où chaque choix forge les légendes à venir. 
    Entre destin royal, magie ancestrale et combats intérieurs, c’est un voyage envoûtant qui réinvente les mythes Arthurien pour les adapter au spectacle moderne. Créé par Apzara, ce projet réunit théâtre, musique et émotion dans une œuvre sonore unique. 
    🎧 Une expérience complète mêlant narration immersive et chansons originales — un hommage à la magie, au courage et au pouvoir des légendes.
    Voir livre
  • Nous les dieux - Le Cycle des dieux tome 1 - cover

    Nous les dieux - Le Cycle des...

    Bernard Werber

    • 0
    • 0
    • 0
    Ayant réussi sa mission d’ange, Mikaël Pinson, se retrouve promu élève-dieu sur l’île d’Aeden dans une étrange école : les maîtres y sont les 12 dieux de l’Olympe, et parmi eux, la troublante Aphrodite aux charmes de laquelle notre ami Mikaël n’est pas insensible. 144 élèves y apprennent à créer un monde minéral, végétal et puis animal, avant d’avoir enfin chacun à gérer une communauté humaine et à la faire progresser. Les élèves-dieux vont donc marquer de leur empreinte le peuple dont ils sont responsables, le doter de villes, de religion, de civilisation.Mais tout n’est pas parfait au royaume des dieux : la nuit, un déicide assassine ses congénères… Qui et pour quelle raison  ?  Le premier tome d’une trilogie incontournable qui nous transporte sur le Mont Olympe, à travers la lecture jubilatoire de Damien Witecka.
    Voir livre
  • The City of Stardust - cover

    The City of Stardust

    Georgia Summers

    • 0
    • 0
    • 0
    Les Everly sont maudits depuis des siècles. À chaque génération, le membre le plus prometteur de la famille est voué à disparaître, en réparation d'un crime dont nul ne se souvient. Celle qui vient les chercher, la mystérieuse et glaçante Penelope, ne connaît ni la vieillesse ni la maladie. Et pour elle, une dette est une dette. 
     
    Lorsque sa mère se volatilise au beau milieu de la nuit, la malédiction s'abat sur Violet Everly... et il n'y a plus qu'elle pour en briser le cycle. Commence alors un voyage dans un monde magique et envoûtant, peuplé d'érudits avides de pouvoir, de divinités instables et de monstres en quête de vengeance. Sans oublier l'énigmatique assistant de Penelope, Aleksander, à qui Violet sait ne pouvoir faire confiance mais dont les secrets l'attirent irrésistiblement. 
     
    La vie de Violet est en jeu, et le temps lui est compté. Aux confins du monde, elle espère trouver sa mère, mais aussi la cité de la poussière d'étoile, où tout a commencé pour les Everly... car après tout, les malédictions ne sont-elles pas faites pour être déjouées ? 
      
     
    « Une merveille d'histoire, noire comme le ciel à minuit. Summers explore admirablement les mondes séparés du nôtre par des portes magiques et les change en contrées traîtresses, sombres et oniriques, où des monstres ailés exercent leur sanglante séduction. Et quand ces monstres veulent assouvir leur appétit, un choix s'impose entre aimer et trahir, survivre et se sacrifier. Captivant jusqu'à la dernière page. » Shelley Parker-Chan, Celle qui devint le soleil 
     
    « Ouvrir ce roman, c'est entrer dans un univers à la Neil Gaiman, peuplé de génies manipulateurs et de dieux voleurs d'âmes, où la quête d'une jeune fille cherchant à comprendre l'absence de sa mère porte autant le récit que sa lutte contre une malédiction ancienne. Le fantôme de la cité, victime de sa propre arrogance et d'une promesse rompue, hante chaque page de ce mémorable premier roman, très maîtrisé. » Lucy Holland, Sistersong 
     
    « Dès ses premières pages, The City of Stardust tisse un sort à l'image de la magie déployée dans le récit. Un premier roman dont l'atmosphère vénéneuse, riche en monstres, démiurges et malédictions, raconte en filigrane l'amour des siens et la fidélité qu'on leur voue. » Sangu Mandanna, La Société très secrète des Sorcières extraordinaires 
     
    « Georgia Summers nous entraîne dans une aventure faisant la part belle à la magie, à la fatalité et aux clés. Que ferions-nous pour rompre une malédiction, fermer une porte, en ouvrir une autre ? Les lecteurs qui ont aimé La Mer sans étoiles ou Les Dix Mille Portes de January vont adorer le sombre enchantement de ce livre. » Kat Howard, An Unkindness of Magicians 
     
    « Une histoire de magie et de malédictions, de lettrés et de dieux. Autant d'astres lui conférant une beauté ensorcelante. » M.A. Kuzniar, Midnight in Everwood 
     
    « Un récit travaillé avec un soin d'orfèvre et servi par une écriture flamboyante. » Bea Fitzgerald, Girl, Goddess, Queen 
     
    Titre original : City of Stardust 
    © 2024 by Georgia Summers 
    Traduit de l’anglais (Grand Bretagne) par Claire Kreutzberger 
    © 2024 Bragelonne pour la traduction française
    Voir livre
  • La Passe-Miroir (Livre 2) - Les Disparus du Clairdelune - cover

    La Passe-Miroir (Livre 2) - Les...

    Christelle Dabos

    • 0
    • 0
    • 0
    Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours périlleuse, pourra-t-elle compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions des personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l'entraînera au-delà des illusions du Pôle, au cœur d'une redoutable vérité. 
    Grand Prix de l'Imaginaire.
    Voir livre
  • Vision de Charles XI - cover

    Vision de Charles XI

    Prosper Mérimée

    • 0
    • 0
    • 0
    Vision de Charles XI raconte l'apparition de spectre, non pas comme le ferait un auteur fantastique voulant narrer l'apparition d'un spectre, mais plutôt comme le ferait un avocat voulant prouver la véracité d'un fait. L'écriture de Mérimée, efficace et réaliste, se prête bien à la relation de cet épisode spectrale qui s'est joué dans la deuxième moitié du 17e siècle au Palais de Stockholm. 
    On a parfois décrit l'écriture de Prosper Mérimée comme épurée ou simple. L'écrivain avai certainement le don de trouver la beauté ou la laideur en peu de mots. Historien et archéologue, l'écriture n'a pas occupé une place proéminente dans sa vie, mais il a quand même légué à la postérité une vingtaines de nouvelles littéraires, presque autant de pièces de théatres, plusieurs essais et récits de voyages, quelques poèmes et encore quelques traductions des oeuvres de Pouchkine et Tourgueniev. Son oeuvre la plus célèbre est sans doute Carmen, qui fut popularisée par l'opéra de Georges Bizet.
    Voir livre
  • Le ministère du Temps - cover

    Le ministère du Temps

    Kaliane Bradley

    • 0
    • 0
    • 0
    Londres, dans un futur proche. Une fonctionnaire se voit confier une mission ultra-confidentielle au sein d’un mystérieux ministère qui fait venir du passé une poignée d’«  expatriés  ». En tant que «  passerelle  », elle devra accompagner et surveiller le capitaine de frégate Graham Gore, disparu deux siècles plus tôt en Arctique. Ce parfait gentleman de l’Angleterre victorienne se retrouve soudain propulsé au vingt et unième siècle : il est scandalisé de devoir cohabiter avec une femme célibataire, abasourdi d’être transporté à l’ère de l’électroménager et de Spotify, et ébranlé de découvrir que le puissant empire britannique n’est qu’un lointain souvenir. Alors que Graham et sa «  passerelle  » apprennent à s’apprivoiser, ils découvrent que le projet du ministère est menacé. Entre disparitions inexpliquées, trahisons et mensonges, il devient difficile de savoir à qui se fier. Une chose est sûre : leurs choix pourraient bien transformer l’avenir. Épopée temporelle grandiose, Le ministère du Temps se joue avec humour et finesse de la frontière poreuse entre passé et futur, réel et dystopie, tout en interrogeant ce que les périodes tumultueuses de l’Histoire révèlent de nous. 
    
    Camille Lamache, accompagnée de Mathurin Voltz, nous entraîne dans cette drôlissime histoire qui donne un coup de jeune aux voyages dans le temps et aux histoires d'amour.
    
    Titre original : The Ministry of Time, traduit de l'anglais par Jean Esch 
    Éditeur original : Sceptre,
    une maison de Hodder & Stoughton, Hachette UK.
    © Kaliane Bradley, 2024  
    © Éditions Autrement, un département des Éditions Flammarion, 2026 pour la traduction française
    
    Couverture : Illustration © Andrew Footit
    Voir livre