Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le Pouvoir De La Priere De Minuit - cover

Le Pouvoir De La Priere De Minuit

Gabriel Agbo

Publisher: Tektime

  • 0
  • 2
  • 0

Summary

Prier la nuit. Oui, en cas de souci, si vous avez un besoin particulier, ce pourrait bien être la solution. Quand vous priez la nuit, vous attaquez les démopns au moment où ils sont le plus actifs. Car eux aussi, ils planifient des choses la nuit pour détruire les plans de Dieu pour vous.


Dieu a un projet pour vous, un plan de bonheur et non de malheur pour que vous ayez de l'avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Mais le diable ne veut pas que vous connaissiez ce secret....
Ce livre « la Puissance de la Prière de Nuit » sera certainement l’un des livres les plus complets et puissants écrits sur le combat spirituel. Le choix du titre est venu de mes expériences, de témoignages et de confessions et d’une étude approfondie de la parole de Dieu. C’est en effet un ouvrage très riche et très approfondi. Il a été décrit comme un livre incroyable.
  Ici, vous apprendrez la puissance spirituellement énorme, mais qui doit être totalement exploitée, des prières effectuées entre vingt-trois heures et trois heures du matin. Connaissez-vous suffisamment la puissance explosive de la louange, de la prière et du jeûne ? Savez-vous quel rôle les anges de Dieu, l’Esprit de Dieu et le feu de Dieu jouent dans notre guerre contre le royaume des ténèbres ?
    Dans ce livre, vous entendrez directement de la bouche d’anciens maîtres occultes, l’impact destructeur colossal que le nom et le sang de Jésus provoquent dans le royaume de Satan. Que se passe-t-il quand Satan et ses démons viennent directement en contact avec ces deux éléments très puissants dans l’univers ? Pourquoi Satan est-il tombé de sa chaise dans une réunion parce que le nom de Jésus avait été mentionné ?
    Connaissez-vous les stratégies de guerre de l’ennemi contre l’église, les chrétiens et les serviteurs ? De quelle manière il s’attaque et parfois vainct les serviteurs de l’évangile ? Qui sont les agents du royaume des ténèbres dans l’église ? Quels rôles devraient jouer les intercesseurs ?
   Quel est l’intérêt du royaume de Satan dans la chair et le sang de l’homme ? Pourquoi y a-t-il des sacrifices humains dans le monde occulte ? Lisez les divers récits des anciens agents de Satan et même des médias sur le sacrifice des humains et d’autres pratiques qui donnent des frissons et que l’on ne saurait publier. Pourquoi une femme arracherait-elle les yeux d’un bébé qui rampe, pourquoi elle l’abat quand il crie et pleure et ensuite broie sa viande et la mange ? Que fait le monde occulte avec le sexe ? Les esprits mauvais, les alliances et les malédictions peuvent-ils provenir du sexe ? Pourquoi un homme aurait-il des relations avec un petit garçon, déposerait-il un serpent dans son estomac juste pour obtenir le pouvoir, la richesse et une position sociale ?     
   Vous trouverez aussi d’autres sujets explosifs comme lutter avec Dieu, lier et délier, briser les portes, ouvrir les portes, l’armure complète de Dieu, les portes du ciel et les portes de l’enfer. Les vingt et un chapitres puissants de ce livre vous donneront surement le feu de Dieu. Je parie que vous n’avez jamais rien lu de semblable auparavant.


PUBLISHER: TEKTIME

Other books that might interest you

  • 1 Samuel - cover

    1 Samuel

    Segond 21

    • 0
    • 0
    • 0
    Avec la Segond 21, plus besoin de choisir entre compréhension et fiabilité! La Segond 21 est une traduction de la Bible éditée pour la première fois en 2007, fruit de 12 ans de travail sur les textes hébreu, araméen et grec. Son objectif? Proposer une formulation française fidèle à l’original, dans le langage actuel, d’où la formule «L’original, avec les mots d’aujourd’hui».Copyright ©2007 Société Biblique de GenèveReproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
    Show book
  • Du bonheur - un voyage philosophique - cover

    Du bonheur - un voyage...

    Frédéric Lenoir

    • 0
    • 1
    • 0
    Qu’entendons-nous par « bonheur » ? Dépend-il de nos gènes, de la chance, de notre sensibilité ? Est-ce un état durable ou une suite de plaisirs fugaces ? N’est-il que subjectif ? Faut-il le rechercher ? Peut-on le cultiver ? Souffrance et bonheur peuvent-ils coexister ? Pour tenter de répondre à ces questions, Frédéric Lenoir propose un voyage philosophique, joyeux et plein de saveurs. Une promenade stimulante en compagnie des grands sages d’Orient et d’Occident. Où l’on traversera le jardin des plaisirs avec Épicure. Où l’on entendra raisonner le rire de Montaigne et de Tchouang-Tseu. Où l’on croisera le sourire paisible du Bouddha et d’Épictète. Où l’on goûtera à la joie de Spinoza et d’Etty Hillesum. Un cheminement vivant, ponctué d’exemples concrets et des dernières découvertes des neurosciences, pour nous aider à vivre mieux. Une interprétation qui articule avec clarté l’aspect méditatif, philosophique et pratique de ce livre qui est d’abord une apologie de la simplicité.
    Show book
  • L'invitation - cover

    L'invitation

    Oriah Mountain Dreamer

    • 0
    • 0
    • 0
    « L’invitation » est une carte routière pour l’âme qui cherche, un cri de désir pour une vie passionnée, un face-à-face avec soi-même, à fleur de peau du monde qui nous entoure.Avec des mots puisés du fond du coeur, l’auteur nous confronte aux innombrables expériences humaines, du désir au chagrin, de la trahison aux défis de l’amour et de la vie. Unique, pratique et souvent surprenant, « L’invitation » est un guide inestimable pour vivre l’extase du quotidien et nous permettre de savoir reconnaître la véritable beauté intérieure et spirituelle.« Je ne veux pas savoir ce que vous faites dans la vie. Je veux seulement connaître vos désirs, savoir si vous avez assez d’audace pour imaginer la réalisation de vos rêves les plus chers.Je ne veux pas savoir quel âge vous avez. Je veux savoir si vous oserez vous rendre ridicule au nom de l’amour, d’un rêve ou de l’aventure de la vie. »
    Show book
  • Le Dhammapada en musique - Les dits du Bouddha les paroles de l'Eveillé - cover

    Le Dhammapada en musique - Les...

    Siddhartha Gotama

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Dhammapada constitue le recueil des paroles du Bouddha Sidartha Gotama. Ces  paroles furent dites il y a environ 2500 ans et furent durant la vie de Sidartha Gotama canonisé en versets, récités à l'oral par les disciples Bhikkous dans l'unité de la communauté Sangha.Stances,  proverbes, aphorismes ou poesie ? Récité, chanté ou prié? Mémorisé, enseigné ou pratiqué ? Ces 423 versets constitue en 26 chapitres, l'enseignement de l'Evéillé. Cet enseignement qu'il faut pratiquer sur sa conduite et qui mène au Nirvana.Pour la rédaction de cet livre audio, nous nous sommes servis de la version française disponible en livre de poche chez Albin Michel et de la version anglaise disponible sur internet sur le site web www.tipitaka.net.Connaissant sa nature à être simple nous nous sommes efforcés de garder sa simplicité. Connaissant sa nature à être récité, nous nous sommes aussi efforcés de lui rendre sa dynamique, son rythme et ses rimes.Nous vous souhaitons une agréable écoute.
    Show book
  • Rencontres Inoubliables - cover

    Rencontres Inoubliables

    Roberto Badenas

    • 0
    • 0
    • 0
    Il y a des rencontres qui changent le cours de notre vie. On se sent seul, insatisfait, déboussolé, malheureux… Et voilà que la rencontre se produit. Au moment où l'on s'y attend le moins : au petit-matin, à midi, le soir, en pleine nuit… N'importe où : dans la rue, à la plage, au cours d'un dîner… Dans n'importe quelle circonstance : entre amis, en voyage, dans une fête… Le moment, le lieu, les circonstances n'ont pas une grande importance. L'essentiel c'est avec qui…
    Show book
  • Sauvez votre peau ! Devenez narcissique - cover

    Sauvez votre peau ! Devenez...

    Fabrice Midal

    • 0
    • 0
    • 0
    Vous avez l’impression de vous sacrifier pour les autres. 
    Vous avez le sentiment de vous exploiter, de vous maltraiter. 
    Vous n’osez pas dire non. 
    « Dans ce livre, je propose une toute nouvelle interprétation du mythe de Narcisse, qui n’est nullement cet homme coupable de ne penser qu’à lui, mais l’être qui apprend à se rencontrer, à se respecter, à se faire confiance. 
    Contrairement à une illusion tenace, c’est en étant narcissique, en étant en paix avec soi, que nous pouvons développer un rapport authentique aux autres, sans les prendre de haut ni se rabaisser soi-même. 
    Comme moi, sauvez-votre peau, devenez narcissique ! » F. M.
    Show book