Unisciti a noi in un viaggio nel mondo dei libri!
Aggiungi questo libro allo scaffale
Grey
Scrivi un nuovo commento Default profile 50px
Grey
Iscriviti per leggere l'intero libro o leggi le prime pagine gratuitamente!
All characters reduced
Véhicule aérien de combat sans pilote - Révolutionner la guerre grâce à la puissance aérienne autonome - cover

Véhicule aérien de combat sans pilote - Révolutionner la guerre grâce à la puissance aérienne autonome

Fouad Sabry

Traduttore Nicholas Souplet

Casa editrice: Un Milliard De Personnes Informées [French]

  • 0
  • 0
  • 0

Sinossi

Qu'est-ce qu'un véhicule aérien de combat sans pilote
 
Un véhicule aérien de combat sans pilote (UCAV), également connu sous le nom de drone de combat, drone de combat ou UAV de champ de bataille, est un véhicule aérien sans pilote. (UAV) qui est utilisé pour le renseignement, la surveillance, l'acquisition d'objectifs et la reconnaissance et transporte des munitions aériennes telles que des missiles, des missiles guidés antichar (ATGM) et/ou des bombes dans des points d'attache pour les frappes de drones. Ces drones sont généralement sous contrôle humain en temps réel, avec différents niveaux d’autonomie. Les UCAV sont utilisés pour la reconnaissance, l'attaque de cibles et le retour à la base ; contrairement aux drones kamikaze qui ne sont conçus que pour exploser à l'impact, ou aux drones de surveillance qui servent uniquement à recueillir des renseignements.
 
Comment vous en bénéficierez
 
(I) Informations et validations sur les sujets suivants :
 
Chapitre 1 : Véhicule aérien de combat sans pilote
 
Chapitre 2 : General Atomics MQ-1 Predator
 
Chapitre 3 : Historique des véhicules aériens de combat sans pilote
 
Chapitre 4 : Liste des véhicules aériens sans pilote
 
Chapitre 5 : TAI Anka
 
Chapitre 6 : NESCOM Burraq
 
Chapitre 7 : CAIG Wing Loong
 
Chapitre 8 : Shahed 129
 
Chapitre 9 : Guerre des drones
 
Chapitre 10 : CASC Rainbow
 
(II) Répondre aux principales questions du public sur les véhicules aériens de combat sans pilote.
 
À qui s'adresse ce livre
 
Professionnels, étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, passionnés, amateurs , et ceux qui souhaitent aller au-delà des connaissances ou informations de base pour tout type de véhicule aérien de combat sans pilote.
 
 
Disponibile da: 19/06/2024.
Lunghezza di stampa: 122 pagine.

Altri libri che potrebbero interessarti

  • Manger À travers 19 textes cultes commentés de la littérature classique - cover

    Manger À travers 19 textes...

    Sylvain Trias

    • 0
    • 0
    • 0
    Faut-il manger pour vivre, ou vivre pour manger ? 
    La madeleine de Proust est-elle vraiment celle que l'on croit ? 
    La trompe d'éléphant est-elle comestible ? 
    
    Vous trouverez réponse à ces épineuses questions, et à bien d'autres, dans notre sélection de 19 textes cultes commentés. 
     
    Une balade littéraire divertissante et instructive à travers les textes de Brillat-Savarin, La Bruyère, Théophile Gauthier, Proust, Zola, Rabelais, Flaubert, Balzac, Maupassant, Molière, Hugo, Huysmans, Pétrone, Daudet, Madame de Sévigné et des Frères Goncourt. 
    
    Bon appétit ! 
    
    Textes commentés par Sylvain Trias.
    Mostra libro
  • Des diables et des saints - cover

    Des diables et des saints

    Jean-Baptiste Andrea

    • 0
    • 0
    • 0
    Guillaume Marquet met son timbre mélodieux au service de l'écriture sensible de Jean-Baptiste Andrea (Goncourt 2023).Qui prête attention à Joe ? Ses doigts agiles courent sur le clavier des pianos publics dans les gares. Il joue divinement Beethoven. Les voyageurs passent. Lui reste.
     Il attend quelqu'un, qui descendra d'un train, un jour peut-être.
     C'est une longue histoire. Elle a commencé il y a cinquante ans dans un orphelinat lugubre.
     On y croise des diables et des saints.
     Et une rose.
    ​Grand Prix RTL-Lire 2021
     Prix Relay des Voyages lecteurs
    Mostra libro
  • Comment ai-je pu croire au Père Noël ? : - Philosopher au quotidien - cover

    Comment ai-je pu croire au Père...

    Gilles Vervisch

    • 0
    • 0
    • 0
    Lorsqu'on entend «philosophie», on pense parfois à des livres incompréhensibles ou ennuyeux. Le nom même des auteurs est imprononçable : Kierkegaard, Nietzsche, Heidegger... Vivants ou morts, ils ont souvent des allures de zombies. Ils sont dans leur monde et emploient des mots qu'on ne comprend pas toujours, comme «idiosyncrasie», «ontologique» ou «transcendantal». Dans cet ouvrage, nous espérons faire disparaître ces préjugés : la philosophie n'a rien d'ennuyeux, elle permet de comprendre de manière simple des choses complexes, et n'est jamais éloignée de la vie quotidienne. Elle parle à tout le monde. Elle parle de chacun.
    Mostra libro
  • Lettres de Camille Claudel - cover

    Lettres de Camille Claudel

    Camille Claudel

    • 0
    • 0
    • 0
    Camille Claudel la transgressive, la sculptrice de génie, l’artiste sulfureuse et maudite, l’amante libre de Rodin, basculant dans la folie, enfermée à l’asile durant les trente dernières années de sa vie. Artiste trop en avance sur son temps, elle s’affranchit de toutes les règles, de toutes les conventions sociales. Son œuvre sera sa vie.
    Outre qu’elle a sculpté avec acharnement durant trente ans, elle a été, quasiment toute sa vie, une épistolière assidue. Des lettres, elle en a écrit des centaines, et nombreuses sont celles perdues ou détruites. Des lettres qui témoignent de son état d’esprit, de ses ambitions artistiques, de sa passion tumultueuse avec Rodin, de son caractère emporté, de ses relations familiales et amicales le plus souvent conflictuelles, de sa santé psychique vacillante, de sa condition d’aliénée à l’asile. Des écrits qui sont aussi ceux d’une femme qui, dans un style précis et pur, combat son isolement et l’injustice. 
    
    Grâce à ces lettres, magnifiquement lues par Emmanuelle Devos, on redécouvre son œuvre ainsi que sa trajectoire, et on comprend pourquoi elle exerce une telle fascination auprès d’un large public.
    Claude Colombini & Cécile Berly
    
    Avec la participation de Jean-Pierre Lorit et Daniel Mesguich
    Mostra libro
  • La longueur de la chaîne - Essai sur la liberté au XXIe siècle - cover

    La longueur de la chaîne - Essai...

    Denis Collin

    • 0
    • 0
    • 0
    Nos sociétés contemporaines nous laissent croire que nous sommes libres ; c'est un leurre. Nous sommes encore ferrés dans nos chaînes, y compris en Occident. Des chaînes que nous prenons pour des ailes : nous nous croyons en démocratie, nous pensons que le travail permet de nous émanciper et nous imaginons que les nouvelles technologies nous facilitent la vie. Telle est notre «novlangue» quotidienne.
    
    Mais l'oligarchie règne, l'homme est embourbé dans la société de consommation et le libéralisme, le contrôle sécuritaire est de plus en plus prégnant, tandis que les progrès médicaux en matière de procréation nous rapprochent d'une «fabrication industrielle de l'humain». Dans ce contexte, nous devons interroger et repenser les conditions d'une véritable libération humaine.
    
    C'est le travail qu'a entrepris Denis Collin. Se basant sur de nombreuses références historiques et philosophiques, il en redéfinit les concepts et nous ouvre de nouvelles perspectives politiques, économiques, sociales et métaphysiques. La mise en place d'«associations partielles» à tous les niveaux de l'organisation politique, la fin du salariat au profit de la coopération des producteurs, la réalisation de l'homme au travers de son activité créatrice, la garantie du primat de la subjectivité face au scientisme, font partie de ces armes destinées à rompre nos chaînes.
    Mostra libro
  • Le banquier du diable - cover

    Le banquier du diable

    Jean-François Bouchard

    • 0
    • 0
    • 0
    Adolf Hitler lui doit son accession au pouvoir. Grâce à lui, la Wehrmacht est devenue l’armée la plus puissante du monde. Il œuvre au service du nazisme et des odieuses persécutions anti-juives. Puis ce financier génial conspire pour renverser Hitler. Jeté dans un camp d’extermination, il survit miraculeusement. Devant le tribunal de Nuremberg qui juge les criminels de guerre, les Soviétiques exigent sa tête. Acquitté, il devient après-guerre le conseiller très écouté des grands pays non-alignés. Un parcours hors du commun qu’il termine dans son lit, à 93 ans. Hjalmar Schacht, l’économiste le plus génial du XXe siècle, a aussi sauvé l’Allemagne de la ruine. 
    Non pas une fois, mais à trois reprises.  Hyperinflation, montagnes de dettes qui étranglent le pays, chômage qui touche sept millions d’Allemands : ce démiurge renverse toutes les situations. Aujourd’hui, nos dirigeants modernes sont impuissants à peser sur le destin de leurs nations et assistent en spectateurs à l’effondrement de leurs économies. Puissent-ils s’inspirer de cet homme exceptionnel à l’inflexible détermination : car rien n’était insurmontable pour le banquier du diable.
    Mostra libro