Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Inhumain - Sommes-nous humains ou inhumains ? - cover

Inhumain - Sommes-nous humains ou inhumains ?

Ecrivain Anonyme

Publisher: Monbeaulivre.fr

  • 2
  • 6
  • 0

Summary

La douceur ne fait pas partie du vocabulaire de Rose, à l'image d'un flocon rebelle qui continue sa route sans se préoccuper de ce qui l'entoure.

C'est alors qu'elle fait une rencontre singulière.

En effet, cette autre âme s'est perdue dans la forêt qui borde sa propriété, et elle ne fait pas que la détester, elle hait également toute l'espèce humaine. Cette âme sauvage a perdu la foi en l'humanité et, pourtant, elle risquerait de la surprendre en lui apportant une tout autre définition.

__________________________________

AVERTISSEMENT DE CONTENU :
Des thèmes sensibles peuvent être abordés dans ce roman. Il vous appartient de juger s'ils sont en adéquation avec votre sensibilité.
Cependant, il me semble être accessible à partir de 14 ans.
Available since: 12/04/2020.

Other books that might interest you

  • Le Ciel empoisonné - cover

    Le Ciel empoisonné

    Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 1
    • 0
    Il importe que je consigne tout de suite ces choses stupéfiantes, alors qu’elles gardent dans mon esprit leur netteté première et une exactitude de détails que le temps risquerait d’affaiblir.
    Mais, d’abord, comment ne pas admirer qu’après avoir constitué le petit groupe du Monde Perdu, le professeur Challenger, le professeur Summerlee, lord John Roxton et moi, nous nous soyons aussi trouvés désignés pour une pareille fortune ?
    Quand, il y a quelques années, je donnai à la Daily Gazette une chronique du voyage fameux que nous venions de faire en Sud-Amérique, je ne prévoyais pas qu’un jour il m’appartiendrait de rapporter une aventure encore plus étrange, une aventure proprement unique dans les annales de l’humanité, et telle que dorénavant elle dominera tous les souvenirs humains, comme un pic les humbles collines qui l’entourent. Si, par lui-même, l’événement doit laisser à jamais une impression de merveilleux, les circonstances qui nous réunirent tous les quatre à cette occasion se produisirent le plus naturellement du monde, et, pour ainsi dire, inévitablement.
    Show book