Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Refléter - Un Conte de Fées Romantique Racontant Blanche-Neige - cover

Refléter - Un Conte de Fées Romantique Racontant Blanche-Neige

Demelza Carlton

Translator Louise Martin

Publisher: Lost Plot Press

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Une princesse en danger. Un chasseur héroïque. Un reflet révélant trop de vérité.Il était une fois...La princesse Guenièvre et son frère, le prince Xylander, fuient la cour du roi fou à la recherche d'une alliance matrimoniale avec un autre royaume.Mais lorsque le nouveau mari de Guenièvre tombe malade et que son seul héritier disparaît, Guenièvre et Xylander doivent sauver le royaume soudainement hostile ou faire face à l'exil... et à la colère de leur père.Miroir, miroir au mur... qui connaîtra le pire sort de tous ?
Available since: 03/27/2025.
Print length: 273 pages.

Other books that might interest you

  • Nous Demeurons Celtes - cover

    Nous Demeurons Celtes

    Superflame, Gautier Durrieu de...

    • 0
    • 0
    • 0
    Les Romains sont en train d'envahir la Gaulle. Teutagonos, un guerrier celte chevauchant un griffon est placé au service de Vercingétorix. Il tente de mener à bien une mission périlleuse suite au présage mystérieux d'un druide très contesté…
    Show book
  • Au bord de la folie - Thriller post-apocalyptique - cover

    Au bord de la folie - Thriller...

    Kyla Stone

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans un monde sans électricité, un homme peut-il protéger son fils ? 
    À l’occasion du cinquième anniversaire de la disparition de sa femme Hannah, Noah Sheridan, policier de petite ville, emmène son fils Milo dans une station de ski locale pour passer un peu de temps père-fils. 
    En un clin d’œil, le réseau électrique tombe en panne. Les téléphones et les voitures cessent de fonctionner. Ce qui commence comme une journée de vacances se transforme rapidement en un combat mortel pour survivre. 
    Et lorsqu’un blizzard imminent coupe la ville du reste de la civilisation, Noah va devoir faire tout ce qu’il peut pour garder sa famille et ses amis en vie. 
    Lorsque le pays sombre, des gens ordinaires doivent faire face à la fin du monde tel qu’ils le connaissent. Alors que la société s’effondre sous leurs yeux, ils vont tout risquer pour protéger leur maison et les gens qu’ils aiment. 
    L’auteure à succès de USA Today, Kyla Stone, nous offre la série encensée Edge of Collapse, un thriller de survie post-apocalyptique mettant en scène des personnages complexes et des aventures riches en action et en rebondissements. Parfait pour les fans de The Last of Us, Le Fléau et La Route.
    Show book
  • Switcheurs 4 - cover

    Switcheurs 4

    Aurore Payelle

    • 0
    • 0
    • 0
    Episode 4 : Iris et River parviennent à rejoindre leurs alliés, mais les soupçons règnent.SWITCHEURS : LIGNES ENTREMÊLÉESIris vit une existence paisible en tant qu'employée de la société Temporis… du moins jusqu'à ce que celui qu'elle croyait son collègue, River, lui pointe toutes les étrangetés dans ce qui les entoure. Leur absence de souvenirs, la cicatrice sur leur poignet, les Contrôleurs qui surveillent leur quotidien. Pour lui, pas de doute : ils ont été emprisonnés dans une boucle temporelle afin de les empêcher de nuire. Parviendront-ils à se remémorer qui ils sont vraiment, et à reprendre leur combat pour la liberté ?
    Show book
  • Caraval (Tome 1) - cover

    Caraval (Tome 1)

    Stephanie Garber

    • 0
    • 0
    • 0
    Bienvenue à Caraval, où rien n’est exactement ce qu’il semble être… 
    
    Scarlett et sa petite sœur Donatella n’ont jamais quitté l’île où leur père, un homme cruel et tyrannique, les retient captives. À 17 ans, alors qu’elle est sur le point d’être mariée à un inconnu, Scarlett reçoit une lettre de Légende, le maître du jeu Caraval. Cette année, Caraval aura lieu sur l’île des Songes, et Scarlett est invitée ! Depuis toute petite, elle rêve d’assister à ce jeu légendaire et fabuleux. Aidées par Julian, un mystérieux marin, les deux sœurs s’enfuient. Mais à leur arrivée sur l’île des Songes, Donatella est kidnappée par Légende. Scarlett entre alors dans Caraval avec Julian. 
    Si elle ne retrouve pas sa sœur avant que les cinq nuits du jeu soient écoulées, celle-ci disparaîtra pour toujours…
    Show book
  • Festins macabres - cover

    Festins macabres

    Patricia Cirozat

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce sont des croquis, des morceaux de vies loties dans un petit village de Nouvelle-Aquitaine, Mangegoffre, à ce jour inconnu, imaginé aux abords du Libournais, non loin des frontières où s'acheva la guerre de Cent Ans qui opposa les Anglais aux Français.À l'abri de ce lieu champêtre et aux parfums d'antan, déroulées entre les rangs de vignes, cachées au détour des jardins et des vieilles pierres, les émotions torpillent et percent de la pointe de leurs tisons incandescents les confins de la raison.
    Show book
  • Le voleur d'âmes: Les secrets de l'AutreMonde T3 - Les secrets de l'AutreMonde T3 - cover

    Le voleur d'âmes: Les secrets de...

    Laura Thalassa

    • 0
    • 0
    • 0
    Découvrez le dernier tome de la série ! 
     
    Il y a des choses pires que la mort. Des créatures qui rôdent dans l’ombre et s’infiltrent dans vos rêves. Des êtres qui ne devraient pas exister. Qui dormaient... et qui se sont réveillés. 
     
    Pour Callypso Lillis, la magie de fae qui coule désormais dans ses veines est à la fois une chance et une malédiction. Parce que ce qui la lie à Desmond Flynn, le Roi de la Nuit, la rend aussi vulnérable au Voleur d’âmes, un homme déterminé à détruire le monde... et Callie avec. 
    Mais le Voleur d’âmes n’est pas le seul à menacer l’Autremonde. Le père de Des est revenu d’entre les morts et veut se venger du fils qui l’a envoyé dans la tombe. 
     
    Des et Callie doivent trouver un moyen d’arrêter les deux hommes, et le temps leur est compté. Parce que des forces sont à l’œuvre pour séparer les deux amants une bonne fois pour toutes... et, malheureusement pour eux, il y a désormais pire à craindre que la mort.
    Show book