Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Tartarie - L'Histoire est un Mensonge - French - cover

Tartarie - L'Histoire est un Mensonge - French

David Ewing Jr

Maison d'édition: Publishdrive

  • 0
  • 1
  • 0

Synopsis

Il y a beaucoup de gens partout dans le monde qui remettent en question l'histoire du monde et de nombreux chercheurs ont montré que l'histoire du monde est un mensonge total.
 
 
 
Ce livre essaiera de vous aider à décider si l'histoire est un mensonge ou non.
 
 
 
Ce livre montrera certaines des recherches qu'Anatoly Fomenko et d'autres ont faites concernant l'histoire du monde et fera un résumé de ce qu'ils ont trouvé, afin de vous permettre de décider facilement: - L'histoire est-elle un gros mensonge?
Disponible depuis: 08/06/2020.
Longueur d'impression: 209 pages.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • Poetically Yours - Collection de poèmes inspirés des histoires de ces artistes découverts sur Sounds So Beautiful et d’autres histoires - cover

    Poetically Yours - Collection de...

    Marcus Gon

    • 0
    • 0
    • 0
    Poetically Yours est une anthologie en hommage aux compositeurs et interprètes rencontrés et découverts au travers du web magazine Sounds So Beautiful. 
    L’ouvrage compile une série d’écrits autour de thèmes existentiels pour des artistes… et pour le commun des mortels en général. Je contemple ainsi dans mon livre les idées de conscience de soi et de confiance en soi, sans écarter la foi et le sens de la reconnaissance. 
    J’y considère l’image de la femme moderne, puis questionne ce qui dans cette société forge l’identité d’un homme (un vrai). 
    De l’enfance, à l’adulescence, jusqu’à l’âge de maturité, j’observe et conserve dans ces vers le trésor de mes réflexions. Enfin je ne saurais nier mon sentiment d’appartenance à une communauté, une Histoire, un héritage culturel. 
    L’écoute de certains artistes m’a donc influencé pour un retour aux sources et suscitent chez moi la fierté d’arborer ma couleur de peau : Black is (so) Beautiful – merci à la musique afro-américaine pour cela, entre autres choses. 
    Des rencontres, des interviews marquantes, des réactions spontanées, des textes de slam, de rap ou de chansons, tous au sens profond, des vécus qui inspirent… tous retranscrits, en anglais (for my Londoners, and my Americans), en français (pour mes lyonnais et parisiens) : ce livre est pour vous, ce recueil est vôtre ; Poetically Yours. 
    Write your book 
    Color your book 
    Live your book 
    Close your book 
    Share your book 
    Keep your book 
    Marcus A. Gon.
    Voir livre
  • Marie Stuart - cover

    Marie Stuart

    Stefan Zweig

    • 0
    • 0
    • 0
    Reine d’Écosse six jours après sa naissance en 1542, mariée à François II et reine de France à dix-sept ans, veuve un an après, remariée à lord Darnley, amante du comte de Bothwell qui tuera Darnley, réfugiée auprès d’Elisabeth Ire qui la gardera captive pendant vingt ans, décapitée en 1587 pour s’être laissée prendre au piège d’une conspiration : Marie Stuart est l’une des figures les plus romanesques, les plus tragiques de l’histoire.À destin exceptionnel, biographe prodigieux. Seul Stefan Zweig, mêlant la rigueur scientifique à l’intuition romanesque, pouvait ainsi caresser les secrets d’une femme et comprendre que « ce n’est que sous l’effet de sa passion démesurée qu’elle s’élève au-dessus d’elle-même, détruisant sa vie tout en l’immortalisant ».
    Voir livre
  • Histoire des origines du Christianisme - Tome 3 Les Évangiles la seconde génération chrétienne et L'Église chrétienne - cover

    Histoire des origines du...

    Ernest Renan

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce volume éclaire le moment décisif où la mémoire de Jésus devient écriture: la genèse des Évangiles, la seconde génération chrétienne et l’émergence d’une Église organisée, entre Rome, Antioche et l’Asie Mineure. En suivant l’avancée de la critique des textes, il expose comment les synoptiques se sont formés, les débats autour de la tradition johannique, et le rôle des lettres de l’arrière-saison apostolique, de Clément de Rome aux énigmatiques épîtres d’Ignace. Le livre montre aussi la séparation d’avec la synagogue, l’essor du presbytérat puis de l’épiscopat, et les premières hérésies qui obligent la doctrine à se préciser, tandis que l’Empire flavien redessine les horizons du christianisme. Des portraits vivants, des villes, des manuscrits retrouvés, et des controverses passionnées composent une enquête lumineuse sur la naissance d’un canon et d’une autorité partagée. Une lecture à la fois érudite et narrative, qui fait sentir le frisson des origines et l’art de démêler légende et histoire.
    Voir livre
  • Aimer comme un albatros - cover

    Aimer comme un albatros

    Jean-Noël Rieffel

    • 0
    • 0
    • 0
    « L'oiseau le plus romantique du monde est l'albatros hurleur. Chez lui, tout est vastitude : ses ailes - 3,50 mètres d'envergure -, ses voyages - il passe son temps à sillonner la mer -, sa longévité exceptionnelle - jusqu'à quatre-vingts ans -, ses sentiments amoureux. Les albatros nous donnent une leçon de couple pour éviter l'échec amoureux : il faut choyer la liberté de l'autre. S'éloigner temporairement, éprouver le manque, afin de mieux se retrouver dans une attirance toujours renouvelée... Le véritable amour est peut-être à rechercher dans leur manière d'aimer : un savant mélange entre tendresse, caresses, respect, bienveillance, séduction et liberté. » Confronté à l'épreuve d'un divorce, le narrateur va surmonter son chagrin et renaître grâce à l'observation, notamment sur les côtes Bretonnes, des Fulmars boréaux, ces cousins des albatros, des Fous de bassan, des Guillemots de Troïl. Puis, il s'installe sur les bords de la Loire où il découvre la personnalité captivante de l'écrivain Maurice Genevoix, sauvé des horreurs de la guerre par la beauté des oiseaux. Un livre de grand air sur la joie et la sagesse que nous enseigne la nature.
    Voir livre
  • La Grande Guerre - cover

    La Grande Guerre

    History Nerds

    • 0
    • 0
    • 0
    La Première Guerre mondiale a été appelée « la guerre qui mettrait fin à toutes les guerres »... ce ne fut pas le cas. Dans ce récit concis de la Première Guerre mondiale, nous examinons les raisons de son déclenchement, les réactions qu'elle a suscitées et, finalement, la mort de ceux qui ont consenti le plus grand sacrifice. Nous entendons souvent parler du grand sacrifice consenti lors des guerres ultérieures, mais l'histoire de la Première Guerre mondiale offre une profondeur d'analyse sur le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Si la Première Guerre mondiale s'était terminée sur une note de reddition plus ferme, peut-être que la Seconde Guerre mondiale n'aurait pas eu lieu. De nombreux Allemands avaient le sentiment que le Kaiser avait trahi le pays en se rendant. Pourquoi s'est-il rendu ? Quelles difficultés l'Allemagne rencontrait-elle ? Alors que la guerre prenait de nouvelles formes pour verser le sang et que l'humanité peinait à suivre le rythme, le sacrifice consenti au nom de la paix ne doit pas être oublié.
    Voir livre
  • L’obscurantisme au pouvoir Quand la pensée dominante entrave la connaissance - cover

    L’obscurantisme au pouvoir Quand...

    Brice Perrier

    • 0
    • 0
    • 0
    Depuis une dizaine d'années, il est courant d'entendre parler d'une menace obscurantiste liée à une montée de l'irrationnel qui se manifesterait par une défiance vis à vis de la vaccination et de la médecine conventionnelle. Mais l'obscurantisme peut aussi se trouver là où l'on se targue de le combattre. Il n'est alors plus le fait de populations marginales ou contestataires, mais celui d'une pensée dominante qui se présente comme celle de la science et de la rationalité.
    L'objet de ce livre est de lever le voile sur cet obscurantisme. A travers de nombreux exemples, Brice Perrier dévoile comment la raison se transforme en dogmatisme. De la recherche empêchée sur des phénomènes inexpliqués tels que les expériences de mort imminente au vaste champ médical où l’industrie pharmaceutique s’est accaparée la possibilité de prouver l’utilité d’un traitement.
    Le propos de l’ouvrage n’est pas de dire ce qui est vrai ou faux, mais de comprendre pourquoi ces débats, qui ont toujours été légitimes en science et même nécessaires, peuvent tout simplement ne plus avoir droit de cité.
    Voir livre