Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Tartarie - Jérusalem est en Europe - cover

Tartarie - Jérusalem est en Europe

David Ewing Jr

Publisher: Publishdrive

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Où est Jérusalem?
 
Est-ce vraiment au Moyen-Orient?
 
- Ou -
 
Jérusalem est-elle en Europe?
 
Ce livre montrera que la Jérusalem dans la Bible n'est pas au Moyen-Orient, mais est en fait en Europe
 
La Jérusalem au Moyen-Orient n'est rien d'autre qu'un faux et une arnaque créée par des politiciens et des hommes d'affaires. L'histoire de Jérusalem est une question d'argent et de pouvoir et est pleine de mensonges
Available since: 03/29/2023.
Print length: 184 pages.

Other books that might interest you

  • Comprendre Lacan - cover

    Comprendre Lacan

    Hervé Castanet

    • 0
    • 0
    • 0
    Freud a inventé la psychanalyse. Jacques Lacan (1901-1981) a permis qu'elle ne disparaisse pas dans les déviations et compromissions. Son oeuvre écrite et son Séminaire oral constituent un apport déterminant à la clinique analytique et au savoir universel. Lacan est un auteur difficile, d'où la nécessité d'en parler logiquement hors la polémique. 
    
    Ce Comprendre Lacan a une visée didactique : En quoi et comment Lacan réinvente-t-il la psychanalyse en donnant une issue aux impasses de Freud ? Au génie de Freud répond le génie de Lacan.
    Show book
  • Le Traité des Cinq Roues - cover

    Le Traité des Cinq Roues

    Miyamoto Musashi

    • 0
    • 0
    • 0
    Au XVIe siècle, Miyamoto Musashi, samouraï invaincu après une vie de combats et de duels, se retire dans une grotte quelques mois avant sa mort et rédige ce classique de la littérature universelle.   
    Le Traité des 5 Roues, aussi connu comme Le Traité des 5 Anneaux, est un traité de combat et de stratégie qui recèle beaucoup plus, sur les sujets de la spiritualité et de la philosophie, et qui peut aider à la croissance personnelle et au développement de soi. Un must du self help ici offert en livre audio en francais avec la narration envoûtante de Paul Viandox sur fond de nature, recupérée de fichiers audios perdus et restaurés.
    Show book
  • Comment on fait son chemin dans le monde : Code du savoir vivre - cover

    Comment on fait son chemin dans...

    Comtesse Dash

    • 0
    • 0
    • 0
    Plongez dans l'univers raffiné de "Comment on fait son chemin dans le monde : Code du savoir-vivre" de la Comtesse Dash. Ce livre audio vous invite à redécouvrir l'art subtil des bonnes manières et de l'élégance sociale à travers des conseils pratiques et intemporels. 
    Dans une époque où la vanité et la présomption semblent dominer, la Comtesse Dash propose une réflexion éclairante sur les valeurs traditionnelles qui ont façonné la haute société française. Avec une plume délicate et vivante, elle aborde des thèmes essentiels tels que l'hospitalité, l'amitié, et l'éducation du cœur. Chaque chapitre est une leçon de vie qui illustre comment naviguer avec grâce dans les relations humaines. 
    Vous apprendrez à devenir une maîtresse de maison accueillante, à établir des connexions authentiques, et à faire preuve de bienveillance dans vos interactions. Les récits captivants et les anecdotes enrichissantes vous permettront de vous immerger dans un monde où le savoir-vivre est un art. 
    Écoutez ce livre audio pour découvrir les secrets d'une vie sociale épanouie, tout en vous amusant et en vous instruisant. Que vous soyez novice ou expert en étiquette, "Comment on fait son chemin dans le monde" est un guide indispensable pour quiconque souhaite briller dans la société moderne. Ne manquez pas cette occasion d’enrichir votre savoir-vivre et d'apprendre à faire votre chemin avec élégance !
    Show book
  • Chroniques pour une humanité en quête de repères - cover

    Chroniques pour une humanité en...

    Professeur Didier Raoult

    • 0
    • 0
    • 0
    La force de la réalité digitale, qui s’impose grâce à la télévision, Internet et les réseaux sociaux, fait que l’Homme d’aujourd’hui prend pour des vérités des informations très éloignées de la réalité tangible. Dans ce monde ” perçu “, on ne veut plus souffrir, même si les antidouleurs font parfois mourir. On prend ou refuse tel ou tel médicament en fonction de ce qu’on en dit, négligeant l’avis des médecins…
     
    En plus, l’Homme occidental déprime : il n’est plus le roi du monde et, chez lui, n’est content de rien. Les inégalités sociales ont diminué ? Celles qui demeurent semblent d’autant plus intolérables. Alors on hait les riches tout en se méfiant des pauvres, on méprise les vraies élites, on se replie sur soi et la génération ” selfies ” finit en dépression.
     
    Face à ces distorsions, le Professeur Didier Raoult remet les choses à leur place, qu’il s’agisse de notre santé ou de ceux qui s’en occupent, de l’écologie, du respect dû à ceux qui nous protègent ou nous dirigent… et de l’addiction forcenée aux écrans de toutes sortes, qui entraîne une réduction de 25 % des capacités de compréhension et de 30 % de la mémoire !
     
    Microbiologiste mondialement reconnu et créateur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille,  Raoult nous offre ici une mine d’informations pour affiner nos choix.  Fils d’un médecin militaire et d’une infirmière, Didier Raoult est né le 13 mars 1952 à Dakar au Sénégal. Microbiologiste, spécialiste des maladies infectieuses, professeur des universités-praticien hospitalier au sein d’Aix-Marseille Université et des Hôpitaux universitaires de Marseille jusqu’à sa mise en retraite en 2021, il est directeur de l’institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) depuis sa fondation.
     
    Il a reçu plusieurs distinctions, dont, le prix de la Fondation française pour la recherche (2003), le grand prix de l’Inserm pour l’ensemble de sa carrière (2010), le prix de la Fondation Louis D Institut de France (2015).
    Show book
  • Mémoires d'un juge trop indépendant - cover

    Mémoires d'un juge trop indépendant

    Renaud Van Ruymbeke

    • 0
    • 0
    • 0
    Boulin, Urba, Elf, les frégates de Taïwan, Clearstream, Kerviel, Cahuzac, Karachi, Balkany... Le juge Van Ruymbeke a instruit pendant plus de quarante ans les grandes affaires financières qui ont secoué notre République. Tenace et libre, il est la figure emblématique de la lutte anticorruption.Dans ces mémoires vibrantes, animé par sa si chère indépendance, il raconte la manière dont il s'est attaqué aux sphères du pouvoir et au financement illégal des partis politiques. Engagé dans la lutte contre les paradis fiscaux, Renaud Van Ruymbeke fait des propositions pour traquer l'argent sale et réformer durablement la justice française. Voici le parcours d'un homme déterminé à se battre pour une justice égale pour tous.« J'ai pu mesurer l'ampleur de la soumission de la justice, qui s'est exprimée dans l'action - ou l'inaction - des procureurs. J'ai dû franchir des obstacles et subir des blocages. J'ai tenté de m'affranchir de ces entraves, pour mettre au jour une vérité dissimulée, occultée, censurée. C'est à la fois en tant qu'acteur et témoin que j'ai décidé de raconter cette histoire. » En révélant les dessous d’affaires médiatiques et les rouages du système judiciaire français, Renaud Van Ruymbeke livre un témoignage inestimable, mené d’une belle plume.Mémoires d’un juge trop indépendant ont été écrites avec la participation du journaliste Jean-Marie Pontaut.  TABLE DES MATIERESAvant-proposPrologueChapitre 1. Baptême du feuChapitre 2. Premiers blocagesChapitre 3. L’affaire UrbaChapitre 4. Les réseaux parallèlesChapitre 5. L’appel de GenèveChapitre 6. Caroline DickinsonChapitre 7. Elf. Un scandale d’ÉtatChapitre 8. L’argent liquide des partisChapitre 9. Les frégates de TaïwanChapitre 10. L’affaire ClearstreamChapitre 11. Nicolas Sarkozy et la justiceChapitre 12. Jérôme KervielChapitre 13. Quand la justice transigeChapitre 14. Les refuges européensChapitre 15. Les paradis fiscauxChapitre 16. La traque de l’argent saleChapitre 17. Pour une réforme de la justiceÉpilogue. L’indépendance d’esprit
    Show book
  • Éloge du carburateur - Essai sur le sens et la valeur du travail - cover

    Éloge du carburateur - Essai sur...

    Anonymous

    • 0
    • 0
    • 0
    Matthew B. Crawford était un brillant universitaire, bien payé pour travailler dans un think tank à Washington. Au bout de quelques mois, déprimé, il démissionne pour ouvrir… un atelier de réparation de motos. À partir du récit de son étonnante reconversion, il livre dans cet ouvrage intelligent et drôle une réflexion particulièrement fine sur le sens et la valeur du travail dans les sociétés occidentales.Mêlant anecdotes, récit, et réflexions philosophiques et sociologiques, il montre que ce « travail intellectuel », dont on nous rebat les oreilles, se révèle pauvre et déresponsabilisant. À l’inverse, il restitue l’expérience de ceux qui, comme lui, s’emploient à fabriquer ou réparer des objets dans un monde où l’on ne sait plus qu’acheter, jeter et remplacer. Le travail manuel peut même se révéler beaucoup plus captivant d’un point de vue intellectuel que tous les nouveaux emplois de l’« économie du savoir ».
    Show book