Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Nikon D7500 pour débutants - Guide illustré étape par étape pour maîtriser en toute confiance les réglages de l'appareil photo l'exposition l'autofocus la vidéo et les techniques de photographie professionnelle - cover

Nikon D7500 pour débutants - Guide illustré étape par étape pour maîtriser en toute confiance les réglages de l'appareil photo l'exposition l'autofocus la vidéo et les techniques de photographie professionnelle

Claire Montre

Publisher: BookRix

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Vous avez toujours du mal à obtenir les résultats escomptés avec votre Nikon D7500 ? Vous êtes frustré par des menus complexes, une multitude de boutons et des réglages qui ne fonctionnent jamais comme vous le souhaitez ?Vous n’avez pas acheté le Nikon D7500 pour improviser en photographie. Vous l’avez acheté pour prendre des photos nettes et exceptionnelles en toute confiance – et c’est précisément ce que ce guide vous aide à faire.Guide d'utilisation du Nikon D7500Elle dissipe toute confusion et vous montre, étape par étape, comment maîtriser pleinement votre appareil photo et obtenir des résultats de qualité professionnelle plus rapidement que vous ne l'auriez imaginé.Ce guide contient :Manuel illustré du début à la finUn guide complet, étape par étape, pour configurer et utiliser correctement votre Nikon D7500 dès le premier jour.Des explications claires et accessibles aux débutants sur les boutons, les menus et les modes de prise de vue — sans surcharge techniqueTechniques éprouvées pour la photographie de portrait, de paysage, d'action et en basse lumièreDes fonctionnalités cachées puissantes et des conseils d'experts que la plupart des utilisateurs ne découvrent jamais.Solutions simples aux erreurs courantes et aux problèmes frustrants de l'appareil photoQue vous soyez un novice en matière de reflex numérique, un amateur prêt à passer au niveau supérieur ou un professionnel en devenir, ce guide vous offre un contrôle total sur votre Nikon D7500 et la confiance nécessaire pour photographier dans n'importe quelle situation.Ne laissez plus vos plus belles photos au hasard. Maîtrisez votre Nikon D7500 dès aujourd'hui ! Faites défiler vers le haut et procurez-vous votre exemplaire maintenant. 
Available since: 02/03/2026.

Other books that might interest you

  • Et si les arbres tentaient de nous comprendre - Conte Philosophique - cover

    Et si les arbres tentaient de...

    Ginette Thomas, Mohamed Hamra,...

    • 0
    • 0
    • 0
    Pour nous conter ces histoires, Oriance (nom de plume de Geneviève THOMAS) donne la parole aux arbres et aux végétations de son jardin.Elle leur attribue des rôles et dessine les choses de la vie des humains. L'auteure manie les mots avec subtilité et lyrisme.Elle nous renvoie à notre jardin secret, là où poésie, philosophie et social se rencontrent pour notre plus grand plaisir.
    Show book
  • Poétique de Aristote - De l'art de la tragédie de l'épopée et de l'imitation - cover

    Poétique de Aristote - De l'art...

    Aristote

    • 0
    • 0
    • 0
    La Poétique est un ouvrage d’Aristote portant sur l’art poétique et plus particulièrement sur les notions de tragédie, d’épopée et d’imitation. Probablement rédigé autour de 335 av. J-C, il a influencé la réflexion occidentale sur l’art pendant des siècles et suscité de nombreux débats. Plusieurs allusions au fil du texte suggèrent que la Poétique est incomplète, plusieurs études, notamment sur la comédie, auraient été perdues. 
    C’est ici qu’Aristote donne sa célèbre définition de l’art comme imitation. 
    Les différents arts se distinguent les uns des autres par ce caractère essentiel : soit ils imitent différemment, soit ils imitent des choses différentes. 
    La Poétique est l’ouvrage qui fonde la réflexion sur la poésie et la création littéraire de la civilisation occidentale, de Racine à Nietzsche, tous les grands créateurs, tous les grands théoriciens l’ont lue et méditée. Ses analyses sur la tragédie et la représentation en art gardent toute leur pertinence et leur actualité, et nourrissent encore la création contemporaine. 
     
    Aristote (384-322 av. J-C) est un philosophe grec de l’Antiquité. Il est avec Platon, dont il a été le disciple à l’Académie, l’un des penseurs les plus influents que le monde occidental ait connu. Il est aussi l’un des rares à avoir abordé presque tous les domaines de connaissance de son temps : biologie, physique, métaphysique, logique, poétique, politique, rhétorique, éthique et parfois même l’économie. Chez Aristote, la philosophie, à l’origine « amour de la sagesse », est comprise dans un sens plus large comme recherche du savoir pour lui-même, interrogation sur le monde et science des sciences.
    Show book
  • Louis de Funès - Anthologie 1949-1962 - cover

    Louis de Funès - Anthologie...

    Louis de Funès, Pierre Dac,...

    • 0
    • 0
    • 0
    Invitation sonore à découvrir une période méconnue de la carrière de Louis de Funès, ce coffret unique de trois CD réalisé par Jean-Baptiste Mersiol traverse les débuts méconnus du génie de la comédie, entre 1949 et 1962, révélant un chanteur et un artiste capable de bien plus que ne le laissera paraître sa célébrité. Entre l’émission et parti politique humoristique « Le Parti d’En Rire » avec Pierre Dac et Francis Blanche, son étonnant duo avec la chanteuse lyrique Janine de Waleyne, ses collaborations avec Fernandel dans la comédie de Courteline : Un client sérieux, ou Le boeuf et l’âne de la crèche, de Supervielle, chaque oeuvre témoigne de l’évolution de la légende. 
    
    Patrick FRÉMEAUX
    Show book
  • Grand menteur - Prix de la Plume de Paon des Lycéens 2024 - cover

    Grand menteur - Prix de la Plume...

    Laurent Gaudé

    • 0
    • 0
    • 0
    Trois monologues forment le triptyque de l’Amour Chaviré qui interroge et célèbre la jouissance que procurent les mensonges que les hommes se racontent pour se plaire, pour plaire à l’autre et pour embrasser la vie que leur imaginaire projette sur le réel.
    Show book
  • LE TARTUFFE ou l’Imposteur - cover

    LE TARTUFFE ou l’Imposteur

    Jean Baptiste Poquelin dit Molière

    • 0
    • 0
    • 0
    “Tout le monde me prend pour un homme de bien ; mais la vérité pure est que je ne vaux rien.”  Tartuffe
     
    Quel poison s’est insinué dans le foyer d’Orgon ? En laissant Tartuffe entrer dans sa maison, Orgon ne pouvait imaginer qu’il allait mettre en péril sa fortune, son honneur et l’unité de sa famille.
     
    Dans cette pièce hautement provocatrice, Molière démontre toute l’étendue de son talent pour fustiger, sous couvert du rire, les impostures d’un discours religieux drapé dans les oripeaux de la dévotion.
     
    Avec Le Tartuffe, Molière livre une satire grinçante de toutes les hypocrisies qui reste toujours actuelle, et le nom de Tartuffe est définitivement passé dans la langue comme synonyme d’hypocrite.
     
    Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière (1622-1673), Dramaturge, acteur et directeur de troupe de théâtre. Fils d’un tapissier, il renonce à reprendre l’affaire familiale pour se tourne vers le théâtre. Et fonde en 1643 “l’Illustre Théâtre” en se fixant comme objectif de “faire rire les honnêtes gens”.
     
    Considéré comme le patron de la Comédie-Française, il en est toujours l’auteur le plus joué. Impitoyable envers le pédantisme des faux savants, les mensonges des médecins ignorants, la prétention des bourgeois enrichis et l’hypocrisie des faux dévots, Molière aime la jeunesse qu’il veut libérer de contraintes absurdes.
     
    Il affirme dans la préface de “Tartuffe”, que « le but de la comédie est de corriger les hommes, tout en les divertissant ».
     
    Le 17 février 1673, Molière meurt après la 4ème représentation du “Malade imaginaire”.
    Show book
  • L'histoire du tourisme - L’histoire d'un grand tour et ses nombreux détours - cover

    L'histoire du tourisme -...

    Anne-Marie Deraspe

    • 0
    • 0
    • 0
    Certes, de tout temps, les gens ont voyagé pour des motifs de conquêtes, de croisades, de pèlerinages ou autres. Toutefois, le concept de tourisme tel que nous le connaissons aujourd’hui fait référence au déplacement d’agrément, au dépaysement choisi, à l’évasion. Le tourisme d’évasion marque ses débuts vers 1750. C’est l’époque où, à partir de 21 ans, les jeunes aristocrates anglais entreprennent le Grand Tour. Ce tourisme est cependant réservé à une élite. Le tourisme de masse connaîtra son expansion après la Seconde Guerre mondiale avec l’avènement des congés payés. Peu à peu, chacun y trouvera sa place, d’autant que certains promoteurs vont flairer la bonne affaire dans l’exploitation du tourisme de masse sous les formes les plus diverses. On parle ainsi de tourisme atomique ou nucléaire, de tourisme de guerre, de tourisme des pierres tombales, de tourisme de bidonvilles et de bien d’autres formules inattendues.
    Show book