¡Acompáñanos a viajar por el mundo de los libros!
Añadir este libro a la estantería
Grey
Escribe un nuevo comentario Default profile 50px
Grey
Suscríbete para leer el libro completo o lee las primeras páginas gratis.
All characters reduced
Deux romans policiers : Le légionnaire & Les tueurs en appartement - cover

Deux romans policiers : Le légionnaire & Les tueurs en appartement

Alfred Bekker

Editorial: Alfredbooks

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopsis

Le volume de ce livre correspond à 340 pages de livre de poche.



Ce livre contient les romans policiers suivants :



Alfred Bekker : le légionnaire

Alfred Bekker : les tueurs en appartement



Des romans policiers d'une classe à part - durs, pleins d'action et surprenants dans leur résolution. Des enquêteurs sur les traces de criminels sans scrupules. Des romans passionnants en un seul livre : idéal pour une lecture de vacances.

Parfois provincial, parfois urbain. Et toujours différent de ce que l'on pense au premier abord.





Alfred Bekker est un auteur renommé de romans fantastiques, de romans policiers et de livres pour la jeunesse. Outre ses grands succès de librairie, il a écrit de nombreux romans pour des séries à suspense telles que Ren Dhark, Jerry Cotton, Cotton reloaded, Commissaire X, John Sinclair et Jessica Bannister. Il a également publié sous les noms de Neal Chadwick, Henry Rohmer, Conny Walden et Janet Farell.
Disponible desde: 16/04/2025.
Longitud de impresión: 400 páginas.

Otros libros que te pueden interesar

  • Le Nettoyeur (Les thrillers de John Milton t 1) - John Milton 1 - cover

    Le Nettoyeur (Les thrillers de...

    Mark Dawson

    • 0
    • 0
    • 0
    John Milton est l’homme que le gouvernement appelle quand il veut supprimer un problème... mais que se passe-t-il quand c’est lui-même qui doit disparaître ? 
     
    Après un boulot bâclé qui a laissé une traînée sanglante derrière lui, le tueur à gages John Milton fait ce qu’il n’a jamais fait auparavant : il se cache. 
     
    Disparaissant dans l’agitation de l’East End londonien, terré dans un appartement, Milton se voit impliqué dans la vie chaotique d’une mère, Sharon, et de son adolescent tourmenté, Elijah. Tous deux sont piégés dans une guerre de territoire de plus en plus sanglante opposant deux gangs rivaux. 
     
    Incapable de se soustraire au danger, Milton entreprend de protéger mère et enfant, répondant à la violence par la violence. Pourtant, à cause de son engagement, il se retrouve dans le viseur du gouvernement, pris pour cible par le meilleur tueur à gages du service. Très vite, Milton ne se bat plus seulement pour sauver une famille et son foyer, mais aussi... pour sauver sa peau. 
     
    Si vous êtes fan du Jack Reacher de Lee Child, du Mitch Rapp de Vince Flynn, et du Jason Bourne de Robert Ludlum, la série John Milton vous rendra, sans aucun doute, complètement accro. 
     
    Original title : 
    The Cleaner 
    © 2013 Unputdownable 
    Traduit de l’anglais par Mona Pol
    Ver libro
  • La 1re Femme : Homicide (Une enquête de Maya Gray – Tome 1) - Narration par une voix synthétisée - cover

    La 1re Femme : Homicide (Une...

    Molly Black

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Molly Black en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. 12 affaires non résolues. 12 otages. Un tueur en série diabolique. Dans ce thriller captivant, une agente du FBI doit relever un défi mortel : résoudre douze crimes un par un pour empêcher l’exécution de douze femmes retenues en otages.
    
    À 39 ans, l’agente spéciale Maya Gray a déjà tout vu. Coqueluche de l’Unité d’analyse comportementale du FBI, elle est chargée d’enquêter sur les affaires non résolues les plus difficiles. Quand elle reçoit une carte postale manuscrite promettant de relâcher douze femmes enlevées si elle parvient à mettre au clair douze affaires classées sans suite, elle pense à un canular.
    
    Jusqu’à ce qu’elle comprenne que sa sœur disparue fait partie des otages.
    
    Secouée, Maya se voit obligée de prendre la menace au sérieux. Les enquêtes qu’elle va devoir résoudre sont parmi les plus complexes auxquelles le FBI ait été confronté. Mais les règles du jeu sont simples : pour chaque affaire que Maya élucide, le ravisseur relâchera une de ses otages.
    
    Si elle échoue, il les exécutera, une par une.
    
    La vie de sa sœur en jeu, Maya se lance dans cette première enquête avec un sentiment d’urgence accablant. Commence alors une course contre la montre effrénée pour élucider le lien entre ces douze captives et mettre un terme à ce jeu sadique une fois pour toutes. S’agit-il d’une vengeance personnelle ? Sa sœur est-elle réellement aux mains du ravisseur ? La reverra-t-elle un jour ?
    
    Ou bien va-t-elle se laisser entraîner dans ce jeu macabre du chat et de la souris jusqu’à perdre de vue que c’est elle qui est la proie ?
    
    Thrillers psychologiques complexes, pleins de rebondissements et de suspense, les enquêtes de Maya Gray vous rendront accro à cette nouvelle héroïne vive et intelligente et vous garderont en haleine jusque tard dans la nuit. Une série recommandée aux fans de Robert Dugoni, Rachel Caine, Melinda Leigh et Mary Burton.
    
    Les tomes 2 et 3 de la série (La 2e femme : Enlèvement et La 3e femme : Prise au piège) seront bientôt disponibles.
    Ver libro
  • Kerapian le justicier - cover

    Kerapian le justicier

    Rodolphe Bringer

    • 0
    • 0
    • 0
    Rocheplate, petite bourgade de quatre mille âmes, voit son calme usuel perturbé. À potron-minet, le magasin d’horlogerie locale est retrouvé fracturé et, fait étrange, juste un vieux réveille-matin appartenant à M. Louvier est porté manquant. 
    Cet événement, à lui seul, n’aurait pas justifié le déplacement des gendarmes, du Parquet et du célèbre Commissaire ROSIC, mais la découverte, le même jour, d’un corps sans vie étranglé dans sa chambre, change la donne, surtout que le mort n’est autre que M. Louvier...
    Ver libro
  • L'Énigme de la stuga - cover

    L'Énigme de la stuga

    Camilla Grebe

    • 0
    • 0
    • 0
    Une fête familiale qui se heurte à l’irréparable.Deux fils que tout accuse.Une mère prête à tout pour rétablir la vérité.  Lykke Andersen mène une vie heureuse, mondaine et épanouie : éditrice accomplie, compagne d’un auteur renommé et mère de jumeaux. À l’occasion de la fête suédoise de l’Écrevisse, elle organise un dîner intimiste dans leur maison en pleine campagne, où sera invitée Bonnie, la meilleure amie des garçons, et plusieurs proches du milieu de l’édition. En ce doux mois d’août où les orpins et les rosiers éclosent, l’alcool coule à flot et les convives entonnent à cœur joie des chants traditionnels nordiques. Personne ne peut se douter que le lendemain, ce cadre idyllique se transformera en scène de crime effroyable. Le cadavre de Bonnie est retrouvé dans la stuga, une petite dépendance dans le jardin, où vivent les garçons. Ces derniers nient catégoriquement avoir commis le crime mais il s’avère que la porte était fermée à clé de l’intérieur…Huit ans plus tard, Lykke est placée en détention provisoire. Face à l’inspecteur responsable de l’affaire, elle va devoir retracer le fil de l’enquête afin de trouver le véritable coupable du crime.  L’Énigme de la stuga est un puzzle littéraire habilement construit qui rend hommage au mystère à huis clos et un thriller psychologique redoutablement efficace.
    Ver libro
  • Manoir Thistlewood : Heurts d’une Dame (Un Mystère Cosy d'Eliza Montagu – Livre 6) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Manoir Thistlewood : Heurts...

    Fiona Grace

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Fiona Grace, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. MANOIR THISTLEWOOD : HEURTS D’UNE DAME est le tome 6 d’une série de romans policiers charmants, se déroulant dans les années 1920, écrits par Fiona Grace, l’auteur du best-seller Meurtre au Manoir, qui a reçu plus de 300 critiques à cinq étoiles !
    
    Durant des siècles, le manoir Thistlewood a été la demeure de la famille Montagu, un pilier de l'aristocratie britannique dans la campagne anglaise. Mais en 1928, ère de renouveau pour les droits des femmes, Eliza Montagu, 27 ans, esprit libre, a tourné le dos à sa famille pour vivre une vie d'artiste à Londres.
    
    Pourtant, après avoir été convoquée au manoir, Eliza décide d'y rester (pour l’heure) afin d'aider son père à gérer l’entreprise familiale en péril. La présence de son meilleur ami d'enfance, Oliver, lui offre aussi une raison de rester pour découvrir si leur romance inavouée pourrait un jour se concrétiser.
    
    Il semblerait que le moment tant attendu soit enfin arrivé ! Oliver s’apprête à demander sa main à Eliza, qui est aux anges. Sa vie tout entière paraît enfin prendre la direction dont elle avait toujours rêvé.
    
    Jusqu’à ce qu’Eliza surprenne Oliver avec son ex.
    
    Son ex est soudainement assassinée.
    
    Et tous les regards se dirigent vers Eliza.
    
    Eliza parviendra-t-elle à prouver son innocence, après son arrestation ? Pourra-t-elle découvrir l’identité du vrai tueur, avec l’aide de sa sœur et des domestiques ?
    
    Charmante série de romans policiers historiques qui transportent les lecteurs dans le temps, THISTLEWOOD MANOR véhicule le mystère dans ce qu’il a de meilleur : envoûtant, atmosphérique et accrocheur. Plein de rebondissements surprenants, avec un mystère difficile à résoudre, ce roman palpitant vous tiendra en haleine jusque tard dans la nuit, et tomber amoureux de son héroïne inoubliable.
    
    D’autres volumes de la série seront bientôt disponibles !
    Ver libro
  • Manoir Thistlewood : Décès au bar clandestin (Un Mystère Cosy d'Eliza Montagu – Livre 4) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Manoir Thistlewood : Décès au...

    Fiona Grace

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Fiona Grace en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. MANOIR THISTLEWOOD : DÉCÈS AU BAR CLANDESTIN (UN MYSTÈRE ELIZA MONTAGU – LIVRE 4) est le quatrième roman d’une charmante série de romans policiers des années 1920 par Fiona Grace, auteur du best-seller Murder in the Manor, qui compte plus de 300 critiques cinq étoiles !
    
    Pendant des siècles, le manoir de Thistlewood a été la demeure de la famille Montagu, un phare de l’aristocratie britannique dans l’Angleterre rurale. Mais nous sommes en 1928, et dans cette nouvelle ère des droits de la femme, Eliza Montagu, 27 ans, un esprit libre, a tourné le dos à sa famille pour vivre une vie d’artiste à Londres.
    
    Mais lorsque survient une crise familiale inattendue, Eliza n’a d’autre choix que de rentrer chez elle pour répondre aux exigences de sa famille, aider son père et rencontrer le Lord qu’ils espèrent la voir épouser.
    
    La fortune familiale s’amenuise et l’empire commercial est au bord de l’effondrement, c’est pourquoi le père d’Eliza a besoin d’elle. Eliza n’a pas d’autre choix que de monter au créneau et prendre le contrôle. Mais ses frères sont menacés et leur rivalité s’intensifie jusqu’à devenir potentiellement explosive. Pire encore, les manières indépendantes et féministes d’Eliza lui valent de nombreux ennemis parmi les collègues et les employés de son père.
    
    Et lorsque l’un d’entre eux, un véhément rival, est retrouvé mort, tous les regards se tournent vers Eliza, la soupçonnant de meurtre.
    
    Peut-elle sauver l’entreprise familiale et prouver son innocence en même temps ?
    
    Charmante série de romans policiers historiques qui transportent les lecteurs dans le temps, THISTLEWOOD MANOR véhicule le mystère dans ce qu’il a de meilleur : envoûtant, atmosphérique et accrocheur. Plein de rebondissements surprenants, avec un mystère difficile à résoudre, ce roman palpitant vous tiendra en haleine jusque tard dans la nuit, et tomber amoureux de son héroïne inoubliable.
    
    De nouveaux livres dans la série seront bientôt disponibles !
    Ver libro