Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 1 million other books you can enjoy!

La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués

Guy Boulianne

Publisher: Editions Dedicaces

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce livre n'est pas sans rappeler les livres de Serge Monast (L'intégrale), de Yann Moncomble (L'irrésistible expansion du mondialisme) et Jacques Bordiot (Une main cachée dirige). Mais celui auquel il paraît le plus proche est celui de Epiphanius, « Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire ». 
  
Après avoir tracé un historique, terreau sur lequel a pu s'établir la Société Fabienne – la City de Londres et la vogue du socialisme et du communisme – l'auteur s'attache à démontrer comment cette société s'infiltre partout dans le monde et dans toutes les couches de la société, par l'intermédiaire de leurs promoteurs et de son école à formater l'esprit de ses élèves, la London School Economics, dans le but de diffuser leurs idées de domination du monde. De quoi s'agit-il ? Comme les Illuminés de Bavière de Weishaupt, la Société Fabienne vise à renverser les acquis de l'ancien monde. Seulement elle ne le fait pas comme les Bolchéviques (dont elle est proche idéologiquement comme l'a démontré Pierre Elliott Trudeau), dans la révolution et la violence, non, elle le fait progressivement, graduellement, patiemment. L'auteur affirme que : « le plan est très ésotérique et rusé, et difficile à comprendre pour la majorité des gens. » 
  
C'est un plan qui vise à abolir les nations (le Canada se vante d'être le premier État post-national qui se définit par son multiculturalisme et non plus par son histoire), la propriété comme l'impose le communisme. Ce plan vise à faire du monde un grand village où toutes les races et les religions sont mélangées, les particularités des peuples anéanties, les individualités niées, ou tout est formaté, uniformisé, tracé, comme dans « Le meilleur des mondes » de Aldous Huxley. Les Fabiens sont non seulement des immigrationnistes forcenés, mais également des eugénistes convaincus. L'humanité doit être réduite coûte que coûte, vaille que vaille, afin que leur plan reste viable. Pour eux tout est bon pour casser l'ancien monde. La promotion des drogues et d'une contre-culture satanique telle que celle des Beatles et des Rollings Stones vise a égarer la jeunesse. Rendre faux, idiot, bête, inculte, docile, perméable à tout et n'importe quoi, éloigner de l'essentiel, couper l'être humain de son humanité, voilà le programme que les adeptes de la Société Fabienne réserve à l'humanité entière et qui est sur le point de réussir, malheureusement. L'auteur enchaîne avec précision sur les technologies qui permettent d'asservir l'humanité en un chapitre terrifiant qui aborde les problèmes de l'intelligence artificielle, de la puce RFID et de la 5G, véritable « soupe » d'ondes qui entoure la planète Terre, aucun être vivant n'y échappant !

Other books that might interest you

  • Les grands alliés des Rothschild : Rockefeller et Warburg - Les familles les plus puissantes sur terre - cover

    Les grands alliés des Rothschild...

    Pietro Ratto

    • 0
    • 0
    • 0
    Après le succès de Rothschild &; Co. – Les Secrets des familles les plus puissantes, Pietro Ratto reconstitue de nouveau avec une patience infinie les liens généalogiques, jusqu’alors dissimulés, entre les familles qui déterminent les équilibres économiques, financiers et politiques mondiaux, en se concentrant en particulier sur l’inimaginable influence politique exercée par la famille Warburg (qu’on surnomme les « Rothschild de Hambourg ») en Allemagne et leur rapprochement progressif des richissimes Rockefeller, sous la protection de la grande dynastie Rothschild. 
     
    Une oeuvre fascinante qui offre une nouvelle perspective sur de nombreux événements historiques des derniers siècles :  
     
    les origines de nombre des dynasties qui ont influencé et influencent encore la stabilité économico-financière des grandes puissances étrangères ;  
    la naissance difficile et les développements tortueux de la Federal Reserve ;  
    les alliances secrètes insoupçonnables entre des factions et des dynasties en apparence rivales.
    Show book
  • Indignez-vous ! - cover

    Indignez-vous !

    Stéphane Hessel

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce court opuscule de Stéphane Hessel, ancien résistant, diplomate et militant politique, est devenu en 2009 un phénomène d'édition avant d'inspirer un mouvement social d'une ampleur planétaire! Indignez-vous! défend l'idée selon laquelle l'indignation est le ferment de l'esprit de résistance et constate que les raisons de s'indigner dans le monde d'aujourd'hui ne manquent pas : l'écart grandissant entre les très riches et les très pauvres, l'état de la planète, le traitement fait aux sans-papiers, aux immigrés, aux Roms, la course au "toujours plus", à la compétition, la dictature des marchés financiers, jusqu'aux acquis bradés de la Résistance – retraites et Sécurité sociale. Stéphane Hessel en appelle à une "insurrection pacifique". François Morel fait résonner les propos pleins de sagesse et d'indignation de Stéphane Hessel. En bonus, une interview de Stéphane Hessel réalisée en 2012.
    Show book
  • Le Club Bilderberg - L’histoire secrète des maîtres du monde - cover

    Le Club Bilderberg - L’histoire...

    Daniel Estulin

    • 1
    • 2
    • 0
    Depuis 1954, une fois par an, ce groupe restreint se retrouve pour décider en secret de l’avenir politique et économique de l’humanité. 
     
    Aucun journaliste n’a jamais eu accès à ses réunions, dont la première eut lieu à l’hôtel Bilderberg, dans une petite ville néerlandaise. 
     
    Fruit de plus de quinze années de recherches rigoureuses et dangereuses, l’impressionnante enquête de Daniel Estulin dévoile pour la première fois ce qui n’avait jamais été dit auparavant, éclairant les jeux de pouvoir qui se déroulent à notre insu. Sous la protection féroce de la police, la classe dirigeante mondiale dicte ses lois sur la politique, l’économie et les questions militaires. 
     
    L’ouvrage fouillé d’Estulin démontre comment le Groupe Bilderberg a été impliqué dans tous les plus grands mystères de l’histoire récente et comment de cette élite émergent les figures clés du grand échiquier international – d’importants hommes politiques et hommes d’affaires européens, des présidents des États-Unis, des directeurs d’agences telles que la CIA ou le FBI, des grands noms du journalisme – et comment de ces rencontres naissent les lignes directrices de la mondialisation. 
     
    Ce livre, traduit dans 50 langues et diffusé dans plus de 70 pays, est devenu en peu de temps un best-seller mondial, dont une adaptation cinématographique est également prévue. 
     
    Explorant un monde d’intrigues secrètes, cet ouvrage dévoile aujourd’hui des faits inconnus jusque-là. Vous y découvrirez comment les élites mondiales décident de notre avenir dans la plus grande confidentialité et serez surpris d’apprendre comment des personnages que vous voyez chaque jour dans les médias tirent en secret les ficelles des plus grands événements planétaires. 
     
    Suivez Daniel Estulin dans une enquête passionnante qui semble surgie des plus grands films d’espionnage mais ne relate pourtant que des faits bien réels. Vous y croiserez tout autant les hommes politiques qui gouvernent les pays les plus développés que les grands magnats de la presse ou de l’industrie et vous changerez à jamais de regard sur des événements dont vous pensiez peut-être tout connaître (êtes-vous bien certain qu’on vous a dit toute la vérité sur Pearl Harbor ? Ou sur le Watergate ? Et qu’en est-il des récentes crises financières ?). 
     
    Depuis 1954, une fois par an, ce groupe restreint se retrouve pour décider en secret de l’avenir politique et économique de l’humanité. Aucun journaliste n’a jamais eu accès à ses réunions, dont la première eut lieu à l’hôtel Bilderberg, dans une petite ville néerlandaise. Fruit de plus de quinze années de recherches rigoureuses et dangereuses, l’impressionnante enquête de Daniel Estulin dévoile pour la première fois ce qui n’avait jamais été dit auparavant, éclairant les jeux de pouvoir qui se déroulent à notre insu. Sous la protection féroce de la police, la classe dirigeante mondiale dicte ses lois sur la politique, l’économie et les questions militaires. L’ouvrage fouillé d’Estulin démontre comment le Groupe Bilderberg a été impliqué dans tous les plus grands mystères de l’histoire récente et comment de cette élite émergent les figures clés du grand échiquier international – d’importants hommes politiques et hommes d’affaires européens, des présidents des États-Unis, des directeurs d’agences telles que la CIA ou le FBI, des grands noms du journalisme – et comment de ces rencontres naissent les lignes directrices de la mondialisation. Ce livre, traduit dans 50 langues et diffusé dans plus de 70 pays, est devenu en peu de temps un best-seller mondial, dont une adaptation cinématographique est également prévue. Explorant un monde d’intrigues secrètes, cet ouvrage dévoile aujourd’hui des faits inconnus jusque-là. Vous y découvrirez comment les élites mondiales décident de notre avenir dans la plus grande confidentialité et serez surpris d’apprendre comment des personnages que vous voyez chaque jour dans les médias tirent en secret les ficelles des plus grands événements planétaires. Suivez Daniel Estulin dans une enquête passionnante qui semble surgie des plus grands films d’espionnage mais ne relate pourtant que des faits bien réels. Vous y croiserez tout autant les hommes politiques qui gouvernent les pays les plus développés que les grands magnats de la presse ou de l’industrie et vous changerez à jamais de regard sur des événements dont vous pensiez peut-être tout connaître (êtes-vous bien certain qu’on vous a dit toute la vérité sur Pearl Harbor ? Ou sur le Watergate ? Et qu’en est-il des récentes crises financières ?).
    Show book
  • Liberté nous écoute La - cover

    Liberté nous écoute La

    Pierre-Yves Gomez

    • 0
    • 0
    • 0
    Pierre-Yves GOMEZ - Economiste - Docteur en gestion - Professeur à l'EM Lyon Business school - Pour une écologie humaine - Réflexions sur la contestation de fin 2012, la "manif" pour tous", Pierre-Yves Gomez est interrogé par Claire Villemain , journaliste. Un examen sur le drame parisien de début 2015 complète le tableau.
    Show book
  • La Constitution canadienne - cover

    La Constitution canadienne

    Adam Dodek, Yan Campagnolo

    • 0
    • 0
    • 0
    La Constitution canadienne est un livre introductif sur la loi suprême du pays. 
     
    
    La Constitution canadienne rend la loi suprême du pays plus facilement accessible aux lecteurs. Le livre comprend des commentaires visant à expliquer le sens des dispositions des lois constitutionnelles de 1867 et de 1982, un glossaire des termes clés, une brève histoire de la Constitution et une chronologie des événements marquants. De plus, La Constitution canadienne explique le fonctionnement de la Cour suprême du Canada et présente les acteurs et les enjeux liés aux plus importantes décisions constitutionnelles. 
     
    
    Yan Campagnolo et Adam Dodek, tous deux professeurs de droit à l’Université d’Ottawa, fournissent un index de la Constitution canadienne et exposent des faits fascinants à propos de la Cour suprême du Canada et de la Constitution. Ce livre est un excellent ouvrage introductif à l’intention des personnes qui découvrent la Constitution du Canada pour la première fois ainsi qu’un ouvrage de référence utile tant pour les étudiants que les experts.
    Show book
  • La Magna Carta son importance pour le Canada - La démocratie le droit et les droits de la personne - cover

    La Magna Carta son importance...

    Carolyn Harris

    • 0
    • 1
    • 0
    La Magna Carta avait été conçue au départ dans le but d’assurer que le roi Jean respecte les us et coutumes de la noblesse au XIIIe siècle. Au cours des huit cents années qui se sont écoulées depuis sa création, elle est devenue la pierre angulaire des idéaux de la démocratie pour tous. La « Grande Charte » a inspiré de nombreux documents portant sur le respect des droits de la personne, y compris la Déclaration d’indépendance des États-Unis, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de la France, et la Déclaration universelle des droits de l’homme des Nations Unies.  
     
    
    Pour les Canadiens, la Magna Carta a servi de modèle pour d’importants documents, depuis la Proclamation royale de 1763, qui a façonné les colonies britanniques de l’époque et les relations de celles-ci avec les Premières Nations, jusqu’à la Charte des droits et libertés. La Magna Carta : son importance pour le Canada est une célébration des huit cents années d’existence du document ainsi que de son influence sur le Canada et le monde entier.
    Show book