Turn 2021 into a year of reading!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués - cover

La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués

Guy Boulianne

Publisher: Editions Dedicaces

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce livre n'est pas sans rappeler les livres de Serge Monast (L'intégrale), de Yann Moncomble (L'irrésistible expansion du mondialisme) et Jacques Bordiot (Une main cachée dirige). Mais celui auquel il paraît le plus proche est celui de Epiphanius, « Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire ». 
  
Après avoir tracé un historique, terreau sur lequel a pu s'établir la Société Fabienne – la City de Londres et la vogue du socialisme et du communisme – l'auteur s'attache à démontrer comment cette société s'infiltre partout dans le monde et dans toutes les couches de la société, par l'intermédiaire de leurs promoteurs et de son école à formater l'esprit de ses élèves, la London School Economics, dans le but de diffuser leurs idées de domination du monde. De quoi s'agit-il ? Comme les Illuminés de Bavière de Weishaupt, la Société Fabienne vise à renverser les acquis de l'ancien monde. Seulement elle ne le fait pas comme les Bolchéviques (dont elle est proche idéologiquement comme l'a démontré Pierre Elliott Trudeau), dans la révolution et la violence, non, elle le fait progressivement, graduellement, patiemment. L'auteur affirme que : « le plan est très ésotérique et rusé, et difficile à comprendre pour la majorité des gens. » 
  
C'est un plan qui vise à abolir les nations (le Canada se vante d'être le premier État post-national qui se définit par son multiculturalisme et non plus par son histoire), la propriété comme l'impose le communisme. Ce plan vise à faire du monde un grand village où toutes les races et les religions sont mélangées, les particularités des peuples anéanties, les individualités niées, ou tout est formaté, uniformisé, tracé, comme dans « Le meilleur des mondes » de Aldous Huxley. Les Fabiens sont non seulement des immigrationnistes forcenés, mais également des eugénistes convaincus. L'humanité doit être réduite coûte que coûte, vaille que vaille, afin que leur plan reste viable. Pour eux tout est bon pour casser l'ancien monde. La promotion des drogues et d'une contre-culture satanique telle que celle des Beatles et des Rollings Stones vise a égarer la jeunesse. Rendre faux, idiot, bête, inculte, docile, perméable à tout et n'importe quoi, éloigner de l'essentiel, couper l'être humain de son humanité, voilà le programme que les adeptes de la Société Fabienne réserve à l'humanité entière et qui est sur le point de réussir, malheureusement. L'auteur enchaîne avec précision sur les technologies qui permettent d'asservir l'humanité en un chapitre terrifiant qui aborde les problèmes de l'intelligence artificielle, de la puce RFID et de la 5G, véritable « soupe » d'ondes qui entoure la planète Terre, aucun être vivant n'y échappant !

Other books that might interest you

  • Du bonheur - un voyage philosophique - cover

    Du bonheur - un voyage...

    Frédéric Lenoir

    • 0
    • 1
    • 0
    Qu’entendons-nous par « bonheur » ? Dépend-il de nos gènes, de la chance, de notre sensibilité ? Est-ce un état durable ou une suite de plaisirs fugaces ? N’est-il que subjectif ? Faut-il le rechercher ? Peut-on le cultiver ? Souffrance et bonheur peuvent-ils coexister ? Pour tenter de répondre à ces questions, Frédéric Lenoir propose un voyage philosophique, joyeux et plein de saveurs. Une promenade stimulante en compagnie des grands sages d’Orient et d’Occident. Où l’on traversera le jardin des plaisirs avec Épicure. Où l’on entendra raisonner le rire de Montaigne et de Tchouang-Tseu. Où l’on croisera le sourire paisible du Bouddha et d’Épictète. Où l’on goûtera à la joie de Spinoza et d’Etty Hillesum. Un cheminement vivant, ponctué d’exemples concrets et des dernières découvertes des neurosciences, pour nous aider à vivre mieux. Une interprétation qui articule avec clarté l’aspect méditatif, philosophique et pratique de ce livre qui est d’abord une apologie de la simplicité.
    Show book
  • À la recherche d’une identité européenne - cover

    À la recherche d’une identité...

    Robert Liris

    • 0
    • 0
    • 0
    L’illusion de l’histoire est en partie fondée sur l’impression fausse que nous conservons notre identité au cours du temps; ce n’est pas vrai pour l’instant qui, a la façon de l’électron, est un brouillard instable. 
    L’Histoire courte, Short History, prétend conserver une identité de l’être à forme humaine dans un déroulement du temps limité par l’écriture d’une histoire partagée en périodes par des universitaires. 
    La Deep History a le mérite d’aller au commencement des commencements, Astrophysiciens de l’histoire depuis l’énigme d’une origine imaginée, les noveaux historiens apercevront enfin de longues traces de lumières d’esprit là où les compilateurs savants et courbés sur le présent ne voient que d’obscures ruines irradiées par les “rouges fins d’empire”.
    Show book
  • Philo ouverte à tous - Aristote La - Philo ouverte à tous - cover

    Philo ouverte à tous - Aristote...

    Laurence Vanin, Brigitte Lascombes

    • 0
    • 0
    • 0
    Au IV ième siècle avant JC, Aristote, biologiste, mathématicien, politique et philosophe, est d'abord un brillant élève de Platon mais il se séparera de son maître en inaugurant une philosophie immanente, plus terrestre que céleste. Il fondera le Lycée, sera précepteur d'Alexandre le Grand, et introduira une toute nouvelle méthode: à savoir philosopher en arpentant la cité. Il rencontre ainsi les hommes et leur apprend à reconnaître leurs faiblesses et leurs contradictions. Pour lui, 'Le bonheur est dans la Cité'.
    Show book
  • Guide d'Existence - Sur les chemins de l'énergie intérieure - cover

    Guide d'Existence - Sur les...

    Fosco Del Nero

    • 0
    • 0
    • 0
    L’Existence, dont le but est toujours de nous éveiller, utilise des personnes et des événements en guise de catalyseurs pour nous montrer ce qu’il faut élever en nous. C’est-à-dire que le vide de l’âme, l’apprentissage que nous devons encore faire, se concrétise dans le monde extérieur sous la forme d’un événement plus ou moins difficile qui nous indique la route à suivre, le domaine sur lequel nous devons intervenir. 
     
    L’Existence commence par des signaux légers, pour ensuite augmenter en intensité et en volume si nous ignorons les « indices » précédents, de véritables messages de la vie. 
     
    Écrit dans un langage clair et synthétique, très riche en contenus, cet ouvrage aborde les principes les plus importants de l’Existence, entre théorie, exemples tirés de la vie et citations de grands maîtres, de Jésus à Osho en passant par Yogananda ou Ramtha.
    Show book
  • La Méthode Coué - La maîtrise de soi-même par l'autosuggestion consciente - cover

    La Méthode Coué - La maîtrise de...

    Emile Coué

    • 0
    • 0
    • 0
    Célèbre dans le monde entier, la méthode du Docteur Coué fut une révolution en son temps, et continue d'être une référence en la matière. À l'origine des psychologies comportementales modernes, cette méthode, simple à comprendre et à utiliser, permet de soigner de nombreuses affections et s'avère utile à tout un chacun au quotidien. Qu'il soit question de dépression, d'anxiété, de fatigue, de confiance en soi ou de tout autre faiblesse du corps ou de l'esprit, le Docteur Coué apporte une réponse basée sur une intuition devenue vérité scientifique : notre pensée est puissante et possède une influence considérable sur le corps.
    Show book
  • Sarah Bernhardt gloire et idéal - cover

    Sarah Bernhardt gloire et idéal

    Alain Grumbach

    • 0
    • 0
    • 0
    Née en 1844, décédée en 1923, vedette de la Comédie Française, malgré son émotion lors de l'essai. Sarah Bernhardt formera plus tard sa propre compagnie théâtrale et partira en tournée en Angleterre et aux Etats-Unis.
    Show book