Do you dare to read without limits?
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués - cover

La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués

Guy Boulianne

Publisher: Editions Dedicaces

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Soutenue par les Rothschild et les Rockefeller, la Société fabienne (Fabian Society) est à l'origine de ce qu'on appelle aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial par l'intermédiaire de ses nombreuses ramifications, dont le Council on Foreign Relations (CFR), le Bilderberg, la Commission Trilatérale et d'autres instruments de pouvoir antidémocratique. 
La Société fabienne est aussi à l'origine des Nations Unies et autres organisations supra-nationales. A partir des années 1920, le gouvernement mondial a été particulièrement promu par le département des relations internationales de la London School of Economics, une université fondée par la Société fabienne. Cette prestigieuse école de sciences économiques a formé dans un esprit fabien des générations de dirigeants, dont l'ancien président de la Commission européenne Romano Prodi, la reine du Danemark Margarethe II, l'ex-premier ministre canadien Pierre Elliott Trudeau, le financier George Soros (fondateur de l'institut Open Society) et l'ex-premier ministre du Québec Jacques Parizeau (nous vous rappelons que le Parti Québécois est membre du Montreal Council on Foreign Relations, une filiale du CFR, créé par les mondialistes fabiens Rockefeller). 
Le pendant canadien de la Société fabienne est la Fondation Douglas-Coldwell, créée par Tommy Douglas, le premier chef fédéral du Nouveau Parti démocratique (NPD) de 1961 à 1971, et MJ Coldwell, chef de la Fédération du Commonwealth coopératif (FCC), de 1942 à 1960. Tous les deux avaient désiré un homologue canadien à la Société fabienne. 
Le livre de Guy Boulianne vous dévoilera des informations qui vous feront mieux comprendre les enjeux actuels de la mondialisation, de l'immigration massive et du multiculturalisme. L'objectif de la Société fabienne étant de détruire les identités raciales et culturelles, le nationalisme et de mettre fin à la démocratie en utilisant les principes du socialisme démocratique et du gradualisme dans le but ultime d'implanter un gouvernement mondial, sous l'égide d'un régime totalitaire.

Other books that might interest you

  • L'art du dépoussiérage - Essai littéraire - cover

    L'art du dépoussiérage - Essai...

    Edwige Wilson

    • 0
    • 0
    • 0
    Edwige Wilson traque, dans les moindres recoins de sa pensée, la poussiére et ce besoin incontrôlable que nous avons de l'éliminer.Le monde de la propreté est à prendre avec une extrême précaution. Le concept même est semé d’embûches. Malgré une simplicité de surface, celui-ci s’apparente pour moi à certains endroits désertiques qui présentent, à première vue du moins, un paysage sans intérêt composé de vastes et plates désolations qui offrent pourtant à l’explorateur attentif l’occasion d’observer une multitude de micromondes où fourmille la vie.Une invitation inédite à l'introspection.EXTRAITAprès avoir étudié avec application, dans un petit essai précédent, les possibilités de réflexion et de pensées créatives émanant du balayage, il m’a semblé qu’il n’y avait pas de raison particulière de limiter mon domaine de recherches pour ce genre d’étude. Je me suis donc penchée avec une certaine gourmandisesur d’autres activités communes pratiquées par nombre d’entre nous. Comment ignorer le fait que ces humbles tâches peuvent, si on y prête une attention suffisante, nous orienter vers la découverte de connaissances jusqu’alors insoupçonnées ?À PROPOS DE L'AUTEUREdwige Wilson vit dans un joli petit village du Gard, partageant son temps entre l'écriture et de fréquentes visites en Angleterre où vivent ses enfants et petits-enfants.
    Show book
  • De Montessori à l'éducation positive - Tour d'horizon des pédagogies alternatives - cover

    De Montessori à l'éducation...

    Sylvain Wagnon

    • 0
    • 0
    • 0
    Que vous soyez parent ou professionnel de l'éducation, découvrez cet exposé synthétique, complet et pourvu de nombreuses références, sur les pédagogies alternatives. Montessori, Freinet, écoles démocratiques, homeschooling… Tous ces courants font partie de la galaxie des pédagogies nouvelles qui rencontrent un écho grandissant dans notre société. Tandis que les livres et les articles sur le sujet se multiplient, les parents s’interrogent de plus en plus sur l’éducation à donner à leur enfant. De quoi s’agit-il exactement ? Quelles en sont les particularités ? En quoi cela aidera mon enfant à se développer et à s’armer pour le futur ? Professeur en histoire de l’éducation, Sylvain Wagnon analyse sans parti pris ces courants éducatifs apparus au début du XXe siècle. Influence de la psychologie positive et des neurosciences, refus du cadre scolaire, rôle des parents, il examine leurs points d’accord et de désaccord, leurs motivations et leurs ambitions. Car, en réformant l’éducation de nos enfants, ces pédagogies dessinent aussi des projets de société.Sylvain Wagnon met de l'ordre dans le foisonnement de nouvelles pédagogies, indice de l'ambition de nombreuses institutions d'incarner une autre manière d'enseigner et de considérer différemment les relations entre adultes et enfants.  Un ouvrage indispensable à toute personne qui s'intéresse à la pédagogie ! EXTRAITOn observe donc une transformation de la fonction parentale ; avec le terme « parentalité », positive ou pas, se dessine un « métier » de parents, qui nécessite des compétences particulières. Ce glissement, qui n’est pas que sémantique, illustre une dérive, liée à l’injonction pour les parents de faire réussir leurs enfants, sous peine d’être jugés comme des « mauvais parents ».Alison Gopnik dans son Antimanuel d’éducation, l’enfance révélée par les sciences a dénoncé les risques de frustration et même d’épuisement de parents sommés d’être de « bons parents », au nom de la positivité (2017).La parentalité positive se pose alors en alternative unique, en dogme des bons parents et des bonnes relations familiales. Certes, les travaux de Catherine Gueguen mettent bien en lumière les aspects relationnels et affectifs fon­damentaux entre parents et enfants. Néanmoins, Bruno Humbeeck, en proposant le terme « hyperparentalité », souligne ce désir de certains parents qui, tout en précisant vouloir le meilleur pour leur enfant, tentent à tout prix d’éliminer le moindre obstacle au bonheur de leurs enfants. Ces parents créent une multitude de stratégies et de tâches, non seulement difficiles à tenir, mais en plus néfastes à l’idéal déclaré de rendre heureux leurs enfants (Humbeeck, 2017 ; Ben Soussan, 2018).À PROPOS DE L'AUTEURProfesseur à l’université de Montpellier et responsable du Centre d’histoire de l’éducation, Sylvain Wagnon concentre ses recherches sur l’histoire de l’Éducation nouvelle et sur l'essor des pédagogies alternatives.
    Show book
  • La Physique des Miracles - Pénétrez dans le champ du potentiel de la conscience - cover

    La Physique des Miracles -...

    Richard Bartlett

    • 0
    • 1
    • 0
    nouvelle version de l'ebook) Dans La Physique des Miracles, le Dr Bartlett nous fait part de l’une de ses découvertes : comment obtenir des résultats tangibles en alliant à la fois la science des énergies subtiles et l’imagination ? 
     
    En appliquant des forces connues de la physique moderne, vous apprendrez à pénétrer dans les états de la conscience à différents moments – soit en essence, soit dans le temps – et à les ramener au moment présent pour des résultats profonds et immédiats. Comme le démontre le Dr Bartlett, cette pratique n’exige aucun entraînement spécial, induit des transformations rapides et vous donne la clé pour accéder à des niveaux de puissance et de conscience supérieurs. 
     
    Foisonnant de témoignages de réussites en tout genre et abordant des thèmes aussi extraordinaires que les univers alternatifs, l’invisibilité et la lévitation, ce livre est non seulement fascinant mais également pragmatique. 
     
    Le Dr Bartlett tente de faire partager son expérience de ces phénomènes aux millions d’individus en quête d’autonomie dans un monde de plus en plus impersonnel et déconnecté de la réalité.
    Show book
  • Tremblez mais osez ! - cover

    Tremblez mais osez !

    Susan Jeffers

    • 0
    • 0
    • 0
    Voici comment transformer la peur et l’indécision en assurance et en action. Vous craignez de prendre une décision, de changer de travail, de vous lancer dans un projet, de demander une augmentation, de mettre fin à une relation ? Vous ne vous sentez pas parfaitement épanuoi... Le futur vous effraye... Ce livre audio vous aidera à identifier vos peurs et à les surmonter pour agir et ne plus subir. Les techniques mises au point par Susan Jeffers vous permettront de découvrir : • Comment prendre une décision et faire le bon choix, • Les pouvoirs de la pensée positive, • La force intérieure, présente en vous, capable de métamorphoser votre existence. Une méthode simple et claire, des exercises faciles à suivre pour retrouver confiance en soi.
    Show book
  • Saint Évangile selon Saint Marc - cover

    Saint Évangile selon Saint Marc

    Multiple Authors

    • 0
    • 0
    • 0
    « Lorsque la lumière éclatante du Verbe de Dieu se fut levée sur la ville de Rome, la parole de vérité et de lumière que prêchait saint Pierre, remplissait les âmes de tous les fidèles d'une clarté paisible, et quoiqu'ils l'entendissent tous les jours, ils n'en étaient jamais rassasiés. Aussi ne leur suffisait-il pas de l'entendre, ils conjurèrent donc Marc, son disciple, d'écrire les prédications de son maître pour qu'ils pussent en conserver le souvenir et les méditer en toute circonstance, et ils ne cessèrent leurs prières qu'après avoir obtenu ce qu'ils demandaient. Tel fut le motif qui porta saint Marc à écrire l'Évangile qui porte son nom. Lorsque saint Pierre vit que l'Esprit saint l'avait ainsi dépouillé par un pieux larcin, il fut dans la joie, et voyant dans ce fait une preuve de la foi et de la piété des fidèles, il approuva cet Évangile écrit et le donna aux Églises pour y être lu à jamais.  » Saint Eusèbe de Césarée
    Show book
  • Origines de l'homme - cover

    Origines de l'homme

    Yves Coppens

    • 0
    • 0
    • 0
    L’histoire de l’univers et de la vieUn fascinant récit qui évoque l’histoire de l’univers, du monde, de la vie et de l’homme. Cette histoire Yves Coppens nous montre qu’elle est celle d’une transformation incessante faite d’extinctions et d’innovations, d’une adaptation et d’une évolution face à des milieux changeants.L’homme, la conscience et la cultureLes grandes étapes et les principes guidant cette longue évolution sont expliqués jusqu’à l’apparition de l’homme. Avec celui-ci vient la conscience et la culture qui changent alors profondément la nature de cette adaptation incessante à l’environnement.
    Show book