Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 500,000 other books you can enjoy!

La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués

Guy Boulianne

Publisher: Editions Dedicaces

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce livre n'est pas sans rappeler les livres de Serge Monast (L'intégrale), de Yann Moncomble (L'irrésistible expansion du mondialisme) et Jacques Bordiot (Une main cachée dirige). Mais celui auquel il paraît le plus proche est celui de Epiphanius, « Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire ». 
  
Après avoir tracé un historique, terreau sur lequel a pu s'établir la Société Fabienne – la City de Londres et la vogue du socialisme et du communisme – l'auteur s'attache à démontrer comment cette société s'infiltre partout dans le monde et dans toutes les couches de la société, par l'intermédiaire de leurs promoteurs et de son école à formater l'esprit de ses élèves, la London School Economics, dans le but de diffuser leurs idées de domination du monde. De quoi s'agit-il ? Comme les Illuminés de Bavière de Weishaupt, la Société Fabienne vise à renverser les acquis de l'ancien monde. Seulement elle ne le fait pas comme les Bolchéviques (dont elle est proche idéologiquement comme l'a démontré Pierre Elliott Trudeau), dans la révolution et la violence, non, elle le fait progressivement, graduellement, patiemment. L'auteur affirme que : « le plan est très ésotérique et rusé, et difficile à comprendre pour la majorité des gens. » 
  
C'est un plan qui vise à abolir les nations (le Canada se vante d'être le premier État post-national qui se définit par son multiculturalisme et non plus par son histoire), la propriété comme l'impose le communisme. Ce plan vise à faire du monde un grand village où toutes les races et les religions sont mélangées, les particularités des peuples anéanties, les individualités niées, ou tout est formaté, uniformisé, tracé, comme dans « Le meilleur des mondes » de Aldous Huxley. Les Fabiens sont non seulement des immigrationnistes forcenés, mais également des eugénistes convaincus. L'humanité doit être réduite coûte que coûte, vaille que vaille, afin que leur plan reste viable. Pour eux tout est bon pour casser l'ancien monde. La promotion des drogues et d'une contre-culture satanique telle que celle des Beatles et des Rollings Stones vise a égarer la jeunesse. Rendre faux, idiot, bête, inculte, docile, perméable à tout et n'importe quoi, éloigner de l'essentiel, couper l'être humain de son humanité, voilà le programme que les adeptes de la Société Fabienne réserve à l'humanité entière et qui est sur le point de réussir, malheureusement. L'auteur enchaîne avec précision sur les technologies qui permettent d'asservir l'humanité en un chapitre terrifiant qui aborde les problèmes de l'intelligence artificielle, de la puce RFID et de la 5G, véritable « soupe » d'ondes qui entoure la planète Terre, aucun être vivant n'y échappant !

Other books that might interest you

  • Confidences d'un joueur de clarinette - cover

    Confidences d'un joueur de...

    Alexandre Chatrian

    • 0
    • 0
    • 0
    Après la mort de sa mère, Kasper, joueur de clarinette, a vécu chez son oncle Konrad avec Margrédel, sa cousine dont il était épris. Se remémorant sa jeunesse, il nous conte son histoire poignante.   
     Personnages : 
    Aldor - Narrateur/Kasper. 
    Christian - Conrad Stavolo, Mériâne, Docteur Lehmann, Tonnelier Gross, un vieil homme, Summer, Curé Jeronimus. 
    Ezwa - Margrédel, un enfant, Vétérinaire Hirsch, un garçon, Greffier Brêmer, Watchmann, Nicolas, un homme, jeune gens. 
    Stanley - Yéri-Hans fils, jeunes gens.  
    Sonja - une fille, Anne Durlach, jeunes gens.  
    Emy - Christine.  
    Bernard - Maître Bastian. 
    Kalynda - Mère Robichond.  
    Nadine Eckert-Boulet - Mme Diederich, Catherine Vogel 
    Claude Covo-Farchi - Madame Seypel  
    Availle - Sophia Schlick  
    Dan Mewton - Waldhorn
    Show book
  • Lettres de prison - cover

    Lettres de prison

    Nelson Mandela

    • 0
    • 0
    • 0
    " Le nouveau monde ne sera pas construit par ceux qui restent à l'écart les bras croisés, mais par ceux qui sont dans l'arène, les vêtements réduits en haillons par la tempête et le corps mutilé par les événements. "Arrêté en 1962 par le gouvernement d'apartheid d'Afrique du Sud, Nelson Mandela a passé vingt-sept ans en prison – du 7 novembre 1962 au 11 février 1990. Au cours de ces 10 052 jours de détention, il fut un épistolier prolifique, écrivant des centaines de lettres aux autorités inflexibles, à ses compagnons de lutte, aux gouvernements officiels, mais aussi à sa femme Winnie, à ses cinq enfants et, plus tard, à ses petits-enfants. Les 255 lettres choisies dans ce livre, pour la plupart inédites, offrent le portrait le plus intime qu'on ait lu de Nelson Mandela et un aperçu exceptionnel sur la façon dont il a vécu cet isolement. Elles révèlent l'héroïsme d'un homme qui a refusé tout compromis sur ses valeurs, l'humanité de l'une des plus grandes figures du XXe siècle." Les mots de Madiba sont une boussole dans une mer de changements, une terre ferme au milieu de courants agités. " Barack Obama
    Show book
  • Histoire secrète de la DGSE - cover

    Histoire secrète de la DGSE

    Jean Guisnel

    • 0
    • 0
    • 0
    Au coeur du véritableBureau des Légendes. Voici, pour la première fois, une enquête complète sur la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), théâtre de la fameuse série Le Bureau des légendes.La DGSE n'a qu'un but : défendre les intérêts de la France. Pour cela, la loi l'autorise à " entraver " clandestinement, à l'étranger, les ennemis de notre pays. Si la Boîte, comme la surnomment ses 7 000 agents, baigne dans le secret, l'ouverture est très nette, et, paradoxalement, plus personne ne parle aujourd'hui de la DGSE sans évoquer sa spectaculaire vitrine, Le Bureau des légendes, que notre enquête éclaire d'un jour nouveau.Assassinats ciblés, infiltration croissante des services russes, chasse aux " taupes " chinoises, cyberguerre, opérations secrètes en Afrique..., autant d'histoires inédites, enfin révélées dans ce livre. C'est aussi le quotidien des agents secrets qui est dévoilé : de leur entrée dans le service, sur concours ou par contrat, à leur plongée dans l'espionnage sous une identité fictive – la fameuse " légende "...
    Show book
  • Droits fondamentaux et droits humains à l'ère numérique - cover

    Droits fondamentaux et droits...

    Sabrina Ghielmini, Christine...

    • 0
    • 0
    • 0
    Les technologies numériques créent des opportunités pour une société, mais génèrent aussi des risques. L’ouvrage du CSDH fournit un aperçu de l’impact de la numérisation sur les droits fondamentaux et les droits humains et présente des pistes pour les faire respecter dans l’espace numérique.
    Show book
  • Liberté nous écoute La - cover

    Liberté nous écoute La

    Pierre-Yves Gomez

    • 0
    • 0
    • 0
    Pierre-Yves GOMEZ - Economiste - Docteur en gestion - Professeur à l'EM Lyon Business school - Pour une écologie humaine - Réflexions sur la contestation de fin 2012, la "manif" pour tous", Pierre-Yves Gomez est interrogé par Claire Villemain , journaliste. Un examen sur le drame parisien de début 2015 complète le tableau.
    Show book
  • Quelques réflexions sur les origines de l'hitlérisme - cover

    Quelques réflexions sur les...

    Simone Weil

    • 0
    • 0
    • 0
    La montée du nazisme et les horreurs du régime véhiculé par Adolf Hitler avaient-ils des antécédents dans l'histoire ? De qui s'est-il inspiré ? Dans quelle mesure, par exemple, la Rome antique fut-elle un modèle pour le Führer ? Simone Weil soumet plusieurs pistes de réflexions qui visent à percevoir ici un ensemble de mécanismes dont elle souligne les enchevêtrements, la complexité, mettant in fine à jour les racines de la folie hitlérienne. 
    Son exposé se compose de trois grandes parties : Permanence et changements des caractères nationaux ; Hitler et la politique extérieure de la Rome antique ; Hitler et le régime intérieur de l'empire romain.
    Show book