Subscribe and enjoy more than 1 million books
Add this book to bookshelf
Grey 902feb64d8b6d481ab8ddda06fbebbba4c95dfa9b7936a7beeb197266cd8b846
Write a new comment Default profile 50px
Grey 902feb64d8b6d481ab8ddda06fbebbba4c95dfa9b7936a7beeb197266cd8b846
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced 7236434c7af12f85357591f712aa5cce47c3d377e8addfc98f989c55a4ef4ca5
Platon le Suricate (vol1) - cover

Platon le Suricate (vol1)

FanFan

Publisher: Editions Dedicaces

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Voici la toute première aventure de Platon le Suricate. 
Platon est le plus futé parmi tous les animaux du désert. Il affronte souvent le danger et doit trouver une solution à tous les problèmes. 
Platon et le scorpion Tifon, sont les meilleurs amis du monde, mais nul ne doit connaître leur secret... 
Samson, le grand aigle, met tout en oeuvre pour attraper son prochain suricate, mais Platon a plus d'un tour dans son sac ! Réussira-t-il le plan qu'il s'apprête à exécuter avec Tifon, pour échapper aux griffes du redoutable Samson ? 
Découvre Platon et sa bande d'amis, pour des aventures pleines de rebondissements !

Other books that might interest you

  • Les Guerriers d'Argent - cover

    Les Guerriers d'Argent

    Elvis Ravasio

    • 1
    • 1
    • 0
    Roman illustré en couleurs
    Trois adolescents, unis par une même prophétie, combattront le Seigneur des forces obscures. Ils affronteront un voyage qui les mettra à dure épreuve, découvriront des pouvoirs qu'ils apprendront à maitriser. Les peuples qui vivent sur les landes d'Arishtar s'uniront pour combattre le même ennemi dans une guerre épique. Nayla, Elamar et Gotland devront affronter leurs peurs mais également un être maléfique et personne ne les avait préparé à cela...
    Show book
  • Le Journal Intime De Julia Jones - Ma Meilleure Ennemie - cover

    Le Journal Intime De Julia Jones...

    Katrina Kahler

    • 0
    • 0
    • 0
    Julia est une jeune fille de douze ans comme les autres qui adore danser et passer du temps avec ses amies. Mais, un jour, Sara Hamilton débarque dans son école et tout change du jour au lendemain.
    
    Pour la première fois de sa vie, Julia est confrontée au harcèlement et à une fille qui cherche à l’humilier et la rabaisser constamment. Personne ne peut l’aider et elle doit se battre seule contre Sara. Dans ce combat acharné, qui l’emporta ?
    
    Grâce à ce livre, plein de rebondissements, tu apprendras comment te défendre et tenir tête aux harceleurs. En plus, il s’agit d’une histoire géniale pour les filles que tu trouveras sans doute très excitante et inspirante ! 
    
    
    Alors, plonge sans attendre dans le deuxième tome des aventures de Julia Jones !
    Show book
  • Dark Night Soul - cover

    Dark Night Soul

    Nanny Silvestre

    • 0
    • 0
    • 0
    Voici la véritable histoire du mystérieux passé de Kimino, le petit Elfe aux grandes oreilles précédemment vu dans Kinoko Legend. Souvenez-vous : celui-ci disait avoir un passé maléfique...  
    Apprenez comment, dans sa vie antérieure, il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Faites connaissance avec le côté obscur de sa personnalité : Kardarx, une créature maléfique qui prend plaisir à répandre le mal tout autour de lui. Jusqu'à sa confrontation avec des créatures divines qui vont lui faire connaître le remord. 
    Depuis cette rencontre, Kardarx devient Kimino à chaque lever de soleil et essaie de réparer tous ses méfaits de la nuit passée. Ne pouvant plus supporter cette situation, le petit Elfe va alors tout tenter pour détruire son alter ego maléfique et ainsi devenir un être gentil à part entière. Mais le temps presse, car de son côté, Kardarx essaie de retrouver sa descendante qu'il a perdue de vue depuis sa naissance : une adolescente humaine qu'il doit détruire avant son vingtième anniversaire s'il veut assurer son règne. Et celle-ci peut se cacher n'importe où ; peut-être même est-ce l'une des nouvelles amies de Kimino... 
    Note : Bien qu'il s'agisse de l'histoire du passé d'un des héros du roman Kinoko legend, ce récit est une histoire à part entière et peut être lu indépendamment du roman Kinoko legend.
    Show book
  • Le Fruit Interdit - cover

    Le Fruit Interdit

    Aldivan Teixeira Tôrres

    • 0
    • 0
    • 0
    L`histoire de l`homme en Paradis. Le bien et le mal. Une analyse du jugement et du pardon. Combien de fois ne nous arrive-t-il la même chose dans notre vie ? Dans ce contexte, il est important de comprendre la morale de l`histoire et d`essayer de recommencer. Il y a toujours une seconde chance.
    
    PUBLISHER: TEKTIME
    Show book
  • La destinée - cover

    La destinée

    Lucie Des Ages

    • 0
    • 0
    • 0
    Le jeune Docteur Martelac, les deux mains dans ses poches et les yeux fixés sur les pavés inégaux entre lesquels une pluie d'orage venait de laisser des plaques d'eau jaunâtre, descendait une longue rue en pente comme il y a tant à Poitiers. Cette ville, dont une partie est sur une hauteur, est séparée des coteaux connus sous le nom de dunes, qui l'entourent presque entièrement, par des faubourgs étalés sur les rives du Clain. Des rues, partant du plateau sur lequel s'élèvent ses principaux édifices, vont aboutir aux boulevards qui longent la rivière et forment une ceinture trop souvent poussiéreuse à la vieille cité. Robert Martelac marchait depuis dix minutes et atteignait une ruelle peu éclairée quand un jeune officier venant d'une rue opposée, se trouva subitement en face de lui, le regarda un instant avec hésitation et parut disposé à l'arrêter. La rue était déserte, étroite; les trottoirs attestaient plus d'ambition que d'espace, le ruisseau coulait encore lentement et reflétait les étoiles, à présent visibles dans le ciel redevenu clair....
    Show book
  • Contes ALAMS - cover

    Contes ALAMS

    Ibrahim Almoussa

    • 0
    • 0
    • 0
    CONTES ALAMS, HISTOIRES DE PAIX ET D'AMOUR. MOTS DE IBRAHIM ALMOUSSA 
    En arabe, le mot "ALAMS " est le seul qui reste indéfini au défini et qui devient défini à l'indéfini. Mais toi, tu es ma langue Il existait autrefois un pauvre homme qui, se couchant un soir, ne put s’endormir : « Pourquoi, pensait-il, la vie est-elle si pénible pour les pauvres gens ? Et pourquoi les riches accumulent-ils tant d’argent ?… Il y en a qui ont des caisses pleines d’or; et pourtant ils amassent encore, et se privent de tout. Si j’étais riche, moi, ce n’est pas ainsi que je vivrais; je me donnerais du bon temps, et j’en procurerais aux autres aussi. » Tout à coup il entendit quelqu’un lui dire :— Tu veux être riche ? Voici une bourse; il ne s’y trouve qu’un écu, mais aussitôt que tu l’auras pris, un autre le remplacera. Retire donc autant d’écus que tu voudras, et ensuite jette la bourse dans la rivière. Mais, avant de jeter la bourse, aie soin de ne pas dépenser un seul de tes écus, sinon ils se transformeraient tous en pierres.. 
    Mentalité de Ibrahim Almoussa? 
    Le pauvre homme était fou de joie. Quand il fut plus calme, il s’occupa de la bourse. À peine a-t-il pris un écu qu’il en voit surgir un autre dans la bourse. — Voyez-vous, murmura-t-il, le bonheur qui m’arrive ! Toute cette nuit, je vais en retirer un gros tas d’écus, et demain je serai riche ! Dès le matin, je jetterai la bourse dans l’eau, et je vivrai à ma guise. Mais le matin, il changea d’avis. — Pour en retirer encore autant, dit-il, je n’aurais qu’à rester une seule journée devant ma bourse. Il en retira donc tout le jour, puis il en voulut encore, et encore, ne pouvant se décider à quitter la bourse. Cependant, il sentit la faim, et s’aperçut qu’il n’avait rien chez lui, que du pain noir. Aller acheter quelque chose de meilleur, c’était chose impossible; car il n’aurait plus que des pierres au lieu d’argent s’il ne jetait pas auparavant la bourse dans la rivière. Il aurait bien voulu manger, mais non pas se séparer de la bourse. Il mangea donc, le malheureux, du pain rassis, et continua de tirer les écus. La nuit vient, et il ne s’arrête pas encore. Une semaine s’écoule, un mois, puis une année, et il reste toujours près de la bourse. — Qui ne serait pas satisfait d’avoir beaucoup d’argent ? Tout le monde en veut avoir le plus possible !Il continue donc de vivre, en mendiant, oubliant qu’il avait désiré vivre pour son propre plaisir et pour celui des autres. De temps en temps il prend une grande résolution : il s’approche de la rivière pour y jeter la bourse, mais il s’en éloigne aussitôt. Il est maintenant vieilli, jauni lui-même comme son or, mais il ne peut cesser de tirer des écus. Il meurt ainsi, pauvre, sur son banc, la bourse entre les mains.
    Show book