The perfect plan for booklovers!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
L'homme Qui Rit - cover

L'homme Qui Rit

Victor Hugo

Publisher: Good Press

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

"L'homme Qui Rit", de Victor Hugo. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Other books that might interest you

  • La Dernière des Stanfield - cover

    La Dernière des Stanfield

    Marc Levy

    • 0
    • 0
    • 0
    «  Je m’appelle Eleanor-Rigby. 
    Ma vie a changé un matin alors que j’ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m’apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L’auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m’ordonnait de ne parler de cette histoire à personne. J’avais enterré Maman à Londres au début du printemps  ; l’été s’achevait et j’étais encore loin d’avoir fait mon deuil. 
    Qu’auriez-vous fait à ma place  ? 
    Probablement la même erreur que moi.  »
    Show book
  • Le Silence du Rossignol - Le Clan des Otori (Tome 1) - cover

    Le Silence du Rossignol - Le...

    Lian Hearn

    • 0
    • 0
    • 0
    Au XIVe siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence. Mais celle-ci est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo est sauvé et adopté par sire Shigeru, chef du clan des Otori, et se retrouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre. Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ? Paysan, seigneur ou assassin ? D'où tient-il ses dons prodigieux ? Lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou naît entre les deux jeunes gens. Animé par son désir de vengeance et son devoir de loyauté, sa dévotion à sire Shigeru, transporté par l'intensité de son amour pour Kaede, Takeo devra trouver sa propre voie. Sa quête le conduira derrière les murailles d'Inuyama, où il devra franchir le "parquet du rossignol". Cette nuit-là, le rossignol chantera-t-il ?
    Show book
  • Les enfants d'Alexandrie - cover

    Les enfants d'Alexandrie

    Françoise Chandernagor

    • 0
    • 0
    • 0
    Alexandrie : joyau d’un empire qu’Antoine et Cléopâtre, l’Imperator et la Reine des Rois, vont entraîner dans leur chute.Le couple mythique avait deux jumeaux magnifiques, Hélios et Séléné (en grec Soleil et Lune), cadets de Césarion, fils de César, et ainés du fragile Ptolémée. Petits princes élevés dans la pourpre et l’encens du Quartier-Royal, « cité interdite » d’Alexandrie, ils étaient si jeunes lorsque la ville tomba…Tous, tôt ou tard, seront massacrés par les Romains, sauf Séléné : prisonnière en terre étrangère, elle vivra pour venger ses frères et faire survivre dans le monde des vainqueurs la lignée des vaincus.Explorant vérités et silences de l’Histoire, Françoise Chandernagor questionne un passé deux fois millénaire. Un récit singulier, haletant. Une fresque grandiose à laquelle Valérie Lemaître donne l’émotion profonde qui naît de l’affrontement inégal de l’enfance et de l’Histoire.
    Show book
  • Dora Bruder - cover

    Dora Bruder

    Patrick Modiano

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une vieille édition de Paris-Soir, celle du 31 décembre 1941, le narrateur lit, par hasard, une petite annonce dans la rubrique D'hier à aujourd'hui. On y recherche une fugueuse âgée de quinze ans, Dora Bruder. Hier, c'est le temps du Paris occupé, de l'étoile jaune, des rafles et des internements ; aujourd'hui, ce sont les dernières années du XXe siècle, quand ce passé tragique taraude les vivants. Entre le 25 février 1926, jour de naissance de Dora, et le 13 août 1942, date de son internement au camp de Drancy, l'écrivain enquêteur recherche les étincelles de vie qui combattent l'ensevelissement par l'oubli, et les transmet au lecteur avec justesse et émotion.Avec une infinie délicatesse, Didier Sandre pose sa voix sensible et chaude sur les mots de Patrick Modiano. Il nous entraîne sur les traces de Dora Bruder, disparue pendant l'Occupation.Une quête contre l'oubli, bouleversante.
    Show book
  • Le Prince de Cochinchine - cover

    Le Prince de Cochinchine

    Jean-François Parot

    • 0
    • 0
    • 0
    1787, Nicolas Le Floch, en Bretagne pour la naissance de son petit-fils, fait l’objet 
    d’un attentat. C’est le début d’une nouvelle enquête au cours de laquelle il va retrouver son ami de jeunesse Pigneau de Behaine, évêque d’Adran, venu négocier un traité entre le roi de Cochinchine et la France. 
    Dans un pays épuisé par le déficit grandissant et la faiblesse de Louis XVI, des ennemis extérieurs soutenus par des complots intérieurs vont se mettre en travers des intérêts du royaume. Le commissaire aux affaires extraordinaires va se jeter dans une quête périlleuse qui le conduira à la Bastille. 
    Il devra aussi affronter la Triade, secte orientale liée aux adversaires du roi de Cochinchine et du jeune prince Canh, héritier du royaume d’Annam. Le héros des Lumières, sera aidé par un étrange érudit jésuite, éclairé par Restif de la Bretonne et croisera Olympe de Gouges. 
    Ainsi, une nouvelle fois, Nicolas Le Floch se trouve au centre d’une intrigue haletante qui mélange les affaires d’État et un cas criminel.
    Show book
  • Mozart & Salieri - cover

    Mozart & Salieri

    Alexandre Pouchkine

    • 0
    • 0
    • 0
    Comment réagir à l'apparition d'un jeune dieu comme Mozart quand on est compositeur viennois déjà établi, son aîné, et son maître ? Alexandre Pouchkine met en scène fascination, rancoeur et désespoir dans cette oeuvre de fiction, Mozart et Salieri, écrite en 1830. Le jeune Mozart est détenteur d'un génie inexplicable, hors de proportion avec sa personnalité immature et tête en l'air. Obsédé par ce talent insolent, le compositeur Antonio Salieri décide de défier Dieu et d'empoisonner son rival, afin de protéger les compositeurs futurs d'un art trop vite porté à sa perfection par un homme qui n'est pas digne de son propre génie. Cette pièce torturée est à l'origine d'un mythe tenace ; elle inspira Amadeus, pièce de Peter Schaeffer portée à l'écran par Milos Forman.
    Show book