Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
L'Invitation - cover
LER

L'Invitation

Vi Keeland

Editora: C. Scott Publishing Corp.

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopse

Vi Keeland, auteure de bests-sellers no 1 au classement du New York Times, nous livre un nouveau roman intégral, torride et sexy.
 
La première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.
 
Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.
 
Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.
 
Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.
 
À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.
 
Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon cœur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait... ouf, je m’en étais tirée indemne.
 
Ou du moins, c’est ce que je croyais.
 
Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.
 
Et devinez qui l’a récupéré ?
 
C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.  
Disponível desde: 21/03/2022.
Comprimento de impressão: 350 páginas.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • Nuit d'effroi - cover

    Nuit d'effroi

    Collectif, Lafcadio Hearn,...

    • 0
    • 0
    • 0
    DES HISTOIRES À NE PAS ÉCOUTER LA NUIT. 
    
    Seize récits d'épouvante cultes de la littérature classique, qui suscitent toujours l'horreur et l'effroi.
     
    Ce recueil rassemble les œuvres suivantes : 
    - Mujina, Lafcadio Hearn 
    - La Porte du monstre, William Hodgson 
    - La Chute de la maison Usher, Edgar Allan Poe 
    - L'Affaire de Lady Sannox, Arthur Conan Doyle 
    - L'Épouvante, Mikhaïl Artsybachev 
    - L' Enterrement des rats, Bram Stoker 
    - L'horrible, Guy de Maupassant 
    - L'Araignée, Hans Ewers 
    - Un Stylet, William Chambers Morrow 
    - Construire un feu, Jack London 
    - L'Horloge, Maurice Level 
    - La Maison de la Sorcière, Howards Philips Lovecraft 
    - Devant une bouteille d'Absinthe, William Chambers Morrow 
    - Le Horla, Guy de Maupassant 
    - Le Grand dieu Pan, Arthur Machen 
    - La Femme au collier, Gaston Leroux
    Ver livro
  • L'Assommoir - cover

    L'Assommoir

    Émile Zola

    • 0
    • 0
    • 0
    Paris, seconde moitié du XIXe siècle. Jeune et travailleuse, Gervaise Macquart rêve d'ouvrir sa propre blanchisserie et de mener une vie décente. Abandonnée par son amant avec deux enfants, le destin semble enfin lui sourire lorsqu'elle épouse Coupeau, un honnête ouvrier zingueur, et ouvre la boutique tant désirée. Mais l'accident de son mari déclenche une spirale d'événements tragiques. 
    Dans cette chronique poignante de la déchéance de Gervaise, Émile Zola dresse un portrait d'une brutale sincérité de la vie ouvrière parisienne. L'alcoolisme, la misère et la lutte pour la survie s'entremêlent dans ce roman révolutionnaire qui fit scandale par son réalisme impitoyable. "L'Assommoir" n'est pas seulement l'histoire d'une tragédie personnelle, mais aussi le tableau bouleversant d'une société où les rêves d'une vie meilleure se brisent contre une réalité implacable.
    Ver livro
  • Ferdaous une voix en enfer - cover

    Ferdaous une voix en enfer

    Nawal El Saadawi

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une prison du Caire, une femme attend d’être pendue. La veille de son exécution, elle reçoit enfin dans sa cellule
    la psychiatre qui souhaite recueillir sa parole, et comprendre son crime. La détenue parle vite, sachant son heure venue et n’ayant plus rien à perdre. Elle s’appelle Ferdaous, « Paradis » en arabe, et sa vie n’a été qu’un enfer. D’inceste en
    violences conjugales, programmée pour devenir prostituée, elle fait payer les hommes pour le mal qu’ils lui infligent.
    Jusqu’au jour où l’un d’eux y laissera la vie. 
    
    Ce roman iconique de la grande voix du féminisme du Moyen-Orient est inspiré de faits réels : Nawal El Saadawi a
    recueilli en tant que psychiatre le récit de vie d’une détenue de la prison de Kanater et l’a restitué à l’écrit en une semaine, après sa pendaison.
    
    Publié avec  le concours du CNL, Centre National du livre
    Ver livro
  • Un souvenir mille remords - cover

    Un souvenir mille remords

    Sergine Desjardins

    • 0
    • 0
    • 0
    Entre Sainte-Flavie, Québec et Paris, les vies de trois femmes seront inextricablement liées pour le meilleur et pour le pire.
    
    Forcée par son père de quitter ses études, Rose Dubeau travaille à l’école de bombardement et de tir de Mont-Joli, où sont formés des aviateurs destinés à combattre les Allemands. Dévouée et travaillante, elle voit sa vie basculer au moment même où elle trace son avenir. Elle n’a guère de points en commun avec sa sœur Dorothée, qui souhaite plutôt écouler ses jours dans la facilité, l’oisiveté et le luxe, même s’il lui faut recourir à des méthodes immorales à cette fin. Rose et Dorothée sont loin de se douter que Kalinda Cohen, une Tzigane enfermée dans un camp de concentration à des milliers de kilomètres de là, pourrait bien changer le cours de leur existence…
    Un roman historique éblouissant qui, malgré les affres de la guerre, célèbre l’art, la résilience, la compassion et l’espoir. Lumineux et magnifique!
    
    L’auteure
    Résidente du Bas-du-Fleuve, passionnée d’histoire et de littérature, Sergine Desjardins a publié l’incomparable Marie Major, inspiré de la vie de son ancêtre fille du Roy, suivie de la série Isa et du roman Le châtiment de Clara. Elle a aussi écrit la biographie en deux tomes de la première femme journaliste canadienne-française, Robertine Barry. Ses ouvrages ont remporté plusieurs prix littéraires et culturels tant pour l’élégance de la plume que pour la richesse de la recherche historique.
    Ver livro
  • L'immoraliste - Les chefs d'œuvre d'André Gide - cover

    L'immoraliste - Les chefs...

    André Gide

    • 0
    • 0
    • 0
    L'Immoraliste est un récit d'André Gide publié en 1902. Il raconte l'inversion de la conscience morale survenue chez le héros à la suite d'une maladie et d'un retour à la santé qui bouleverse sa physiologie. L'auteur l'a conçu comme le pendant d'un autre récit, La Porte étroite, qu'il a rédigé concurremment
    Ver livro
  • L'Inuite - cover

    L'Inuite

    Mo Malo

    • 0
    • 0
    • 0
    Plus au nord que le nord, il y a : le Groenland. 
    Une terre glacée, balayée par les vents, inaccessible sur la majeure partie de son territoire. Et qui recèle pourtant les histoire les plus sombres. 
     
    C'est au travers du destin d'une femme que tout se joue. Elle porte en elle les déchirures et la soif de vengeance d'un pays. Elle est l'Inuite. Face à elle, deux flics, l'un groenlandais, l'autre danois, mènent chacun leur enquête : les meurtres récents d'un grand-père et de sa petite-fille sur une île isolée; et un scandale d'État qui remonte aux années 1950. En quoi ces affaire sont-elles liées ? Et surtout : jusqu'où ira l'Inuite ? 
     
    « Mo Malø n’a pas fini de séduire les lecteurs français avides de dépaysement et de sensations » Pierrick Fay, Les Échos 
     
    Mo Malø est l’auteur de la série à succès des enquêtes de Qaanaaq Adriensen, traduite dans de nombreux pays et saluée par plusieurs récompenses : Prix Point par Points, Prix Découverte des Mines Noires, finaliste des Prix du meilleur polar des lecteurs de Points et du Prix Michel Lebrun. S’inspirant d’une affaire réelle qui a marqué l’histoire du Groenland – l’expérience menée sur vingt-deux enfants inuit arrachés à leur famille pour devenir l’élite danophone du pays –, il livre sans doute son meilleur roman.
    Ver livro