Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Trop belle pour l'Alpha - Une histoire d'amour entre loups - cover

Trop belle pour l'Alpha - Une histoire d'amour entre loups

Veseljka Cehtel

Maison d'édition: Lofty Dreams Publications

  • 0
  • 0
  • 0

Synopsis

Il m'a rejeté devant tout le monde. Maintenant, je suis son seul salut.Charlotte Winters ne s'attendait pas à être unie à Sebastian Cross, l'héritier Alpha le plus impitoyable de Manhattan, qui la traite comme une erreur cosmique. Lorsqu'il l'humilie publiquement lors d'un gala de charité, la qualifiant de « inférieure à lui », elle découvre une force dont elle ignorait l'existence.Mais la cruauté de Sebastian va bien au-delà de l'orgueil. Empoisonné par l'héritage toxique de sa famille et terrifié par le lien qui le rend vulnérable, il détruit systématiquement la seule personne qui pourrait le sauver. Ce qu'il ignore, c'est que Charlotte porte le sang de la Déesse de la Lune originelle, ce qui la rend bien plus puissante qu'on ne l'imaginait.Alors que de vieux ennemis surgissent et que les guerres de meute menacent tout ce qu'ils ont bâti, Charlotte doit choisir entre la sécurité de l'invisibilité et la voie dangereuse de la conquête de son véritable pouvoir. Sebastian doit décider si son âme sœur vaut la peine de combattre ses propres démons, ou si certains liens sont trop brisés pour être guéris.Dans un monde où la politique des loups-garous est plus meurtrière que celle des humains, l'amour ne suffit pas. Parfois, il faut tout brûler pour construire quelque chose de meilleur.Trop belle pour l'Alphaest une romance paranormale entre ennemis et amoureux mettant en scène un partenaire rejeté qui refuse de rester à terre, un Alpha qui apprend que la force n'est pas la cruauté et le genre d'amour qui remodèle des mondes entiers.
Disponible depuis: 03/08/2025.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • La rue - La collection HP Lovecraft - cover

    La rue - La collection HP Lovecraft

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    La Rue est une nouvelle écrite à la fin de 1919 et publiée pour la première fois dans le numéro de décembre 1920 du journal amateur Wolverine. L'histoire retrace l'évolution de la rue éponyme dans une ville de la Nouvelle-Angleterre, vraisemblablement Boston, depuis ses débuts comme chemin à l'époque coloniale jusqu'à un événement quasi-surnaturel dans les années qui ont suivi immédiatement la Première Guerre mondiale. Au fur et à mesure que la ville grandit autour de la rue, elle est plantée de nombreux arbres et construite en même temps que de "simples et belles maisons de brique et de bois", chacune avec une roseraie. Au fur et à mesure que la révolution industrielle avance, le quartier dégénère en un bidonville délabré et pollué, toutes les vieilles maisons de la rue tombant en ruine.
    Voir livre
  • L'Hôtel - cover

    L'Hôtel

    Daisy Johnson

    • 0
    • 0
    • 0
    Lieu de mythes et de secrets, l’hôtel se dresse au-dessus des marais sombres, dans sa splendeur surannée. Bâti sur une terre maudite, ses fondations portent en elles le souvenir d’une mort violente. Pourtant, il est impossible de résister à son pouvoir d’attraction.En pénétrant dans l’hôtel, chacun réagit à sa façon. Pour certains, c’est un lieu qui respire la familiarité, pour d’autres, l’étrangeté. Les visiteuses qui ont osé s’aventurer dans la chambre 63 - la plupart des victimes sont des femmes - en sont ressorties changées à jamais.Les voilà désormais prisonnières de l’hôtel et de sa malédiction.  Petit chef-d’œuvre de littérature gothique, ce livre vous hantera longtemps après l’avoir refermé.
    Voir livre
  • L'histoire du Necronomicon - La collection HP Lovecraft - cover

    L'histoire du Necronomicon - La...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Court texte écrit par H. P. Lovecraft en 1927, et publié en 1938, un an après sa mort. Il décrit les origines du grimoire occulte imaginaire appelé Necronomicon, un outil littéraire de Lovecraft désormais célèbre. Le texte prétend être véridique, ajoutant pour l'apparence de « pseudo-authenticité » que Lovecraft l'a utilisé pour la construction de son mythe de Cthulhu. Le texte raconte comment le Necronomicon aurait été rédigé par l'Arabe fou Abdul al-Hazred sous le titre Al-Azif. Al-Hazred serait mort après avoir été dévoré par des démons invisibles devant une foule terrifiée. Son travail est ensuite dissimulé mais survit néanmoins. Aucune copie arabe originale ne subsiste, ni aucune traduction grecque. Seules cinq traductions du grec au latin (rebaptisées Necronomicon) sont conservées dans des bibliothèques (le British Museum, la Bibliothèque nationale de France, l'université de Buenos Aires, la bibliothèque Widener à Harvard, et l'université de Miskatonic), bien qu'il existe des copies dans des collections privées.
    Voir livre
  • Polaris - La collection HP Lovecraft - cover

    Polaris - La collection HP...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Polaris est une nouvelle fantastique publiée pour la première fois en décembre 1920 dans le journal The Philosopher. La nouvelle commence par une description par le narrateur du ciel, la nuit, de sa fenêtre, lors de ses longues nuits d'insomnies, notamment l'Étoile polaire. Ce dernier raconte ensuite un rêve qui l'a particulièrement marqué, et qui se trouve être récurrent chez lui : une ville de marbre située sur un plateau, entre deux montagnes, perpétuellement éclairée par l'étoile polaire. Lors de son premier rêve, le narrateur est totalement passif, il ne peut qu'observer cette ville inconnue. Il voit des hommes en train de parler dans les rues, dans une langue qu'il n'avait jamais entendue auparavant, mais étrangement, qu'il est capable de comprendre. Son rêve prend fin avant qu'il puisse en apprendre davantage sur celle étrange ville, lorsqu'il se réveille.
    Voir livre
  • Ex Oblivione - La collection HP Lovecraft - cover

    Ex Oblivione - La collection HP...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce poème raconte les rêves d'un homme vraisemblablement mourant. Dans ses rêves, l'homme marche dans une vallée et rencontre un mur couvert de vigne avec une porte en bronze verrouillée à l'intérieur. Il aspire à savoir ce qui se trouve au-delà de la porte. Puis une nuit, l'homme rêve de la ville de rêve Zakarion, dans laquelle il trouve un papyrus jauni écrit par des sages-rêves sages qui n'existent que dans le monde des rêves. Le papyrus parle de la porte, avec des récits variés de ce qui se trouve au-delà : certains des sages du rêve parlent d'immenses merveilles, tandis que d'autres parlent d'horreur et de déception. Malgré ce manque d'unanimité, l'homme souhaite toujours voir par lui-même, sachant même que, quelle que soit la vérité, il n'y aura pas de retour. Ainsi, il lit plus loin dans le papyrus et apprend l'existence d'un médicament qui déverrouillera la porte. La nuit suivante, il avale la drogue et retourne à la porte qui est maintenant entrouverte, mais en entrant, il découvre qu'en effet les deux récits dans le papyrus sont en un sens vrais : au-delà est l'émerveillement d'être à jamais libre de la douleur du réel. monde et l'heureuse surprise que rien ne se trouve au-delà de la porte, mais le vide infini qu'est la mort.
    Voir livre
  • H P Lovecraft: L'Appel de Cthulhu - cover

    H P Lovecraft: L'Appel de Cthulhu

    H.P. Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Le best-seller de la littérature d'horreur !
    
    Dans l'héritage du professeur Angell se trouvent trois documents clés suggérant l'existence d'un culte ancien et universel. Le protagoniste tente de les exploiter, même si son bagage scientifique l'empêche de croire à l'existence du culte et à ses implications surnaturelles - encore que ce doute s'estompe au fil de ses recherches. Pendant quelques semaines, d'étranges cauchemars, des suicides et des éruptions de folie collective se succèdent dans le monde entier. Tous sont liés à la même vision fantomatique d'un démon terrifiant. Plus les recherches avancent, plus les doutes sur l'existence du culte et sa portée se dissipent.
    Avec L'Appel de Cthulhu, H. P. Lovecraft pose les bases du mythe de Cthulhu, lequel a captivé d'innombrables lecteurs depuis un siècle et qui a été entre-temps repris par de nombreux auteurs. Lovecraft est l'auteur de plusieurs best-sellers de la littérature d'horreur du 20e siècle.
    Voir livre