Unisciti a noi in un viaggio nel mondo dei libri!
Aggiungi questo libro allo scaffale
Grey
Scrivi un nuovo commento Default profile 50px
Grey
Iscriviti per leggere l'intero libro o leggi le prime pagine gratuitamente!
All characters reduced
Autobiographie d'un Yogi (Traduit) - cover

Autobiographie d'un Yogi (Traduit)

Paramhansa Yogananda

Casa editrice: Stargatebook

  • 0
  • 0
  • 0

Sinossi

L'édition ORIGINALE du chef-d'œuvre de YOGANANDA

Il existe des livres qui ont le pouvoir de transformer l'existence. Des livres capables d'ouvrir toutes grandes les fenêtres de l'âme. Des livres rares comme celui-ci. Comptée parmi les cent œuvres à contenu spirituel les plus importantes du XXe siècle, l'"Autobiographie d'un yogi" de Paramhansa Yogananda transmet à ses lecteurs les puissantes vibrations d'un maître éclairé, qui a transformé et inspiré des millions de personnes par sa propre vie. Il s'agit d'une aventure spirituelle passionnante, à la découverte des secrets de l'ancienne science du Kriya Yoga et des vérités les plus profondes de notre âme. Yogananda a travaillé sur son ouvrage pendant vingt-cinq ans, afin que chaque mot reflète fidèlement son esprit et sa conscience.

Cette édition contient la pureté et l'éclat de la version originale, que Yogananda a personnellement éditée.
Disponibile da: 18/03/2024.

Altri libri che potrebbero interessarti

  • La chance de ma vie J'ai fait de ma différence une force - cover

    La chance de ma vie J'ai fait de...

    Théo Curin

    • 0
    • 0
    • 0
    « On ne saura jamais quel aurait été mon destin sans cette maladie – une méningite bactérienne foudroyante à l’âge de six ans –, mais je n’aurais sans doute pas vécu le quart de ce que j’ai eu la chance de vivre jusqu’à présent. Je suis Théo Curin, vingt-deux ans, amputé des quatre membres, bien dans ma tête, bien dans ma peau. Quand on me demande comment je réagirais si on me rendait bras et jambes, je réponds : “Non, merci, je ne saurais qu’en faire !” J’ai des choses à dire et le sentiment d’être écouté, que demander de plus ? »
    
    Sous nos yeux, Théo encaisse, se redresse, rebondit, se relance, se réinvente, se dépasse, se surpasse. Avec le naturel et l’optimisme qui le caractérisent, il raconte : la maladie, l’hôpital, la rééducation, mais aussi et surtout les rêves qu’il concrétise, les échecs qu’il surmonte et les défis qu’il relève. 
    
    Zouheïr Zerhouni interprète avec beaucoup de sensibilité cette remarquable leçon de vie que nous offre Théo Curin.
    Mostra libro
  • Vie vieillesse et mort d'une femme du peuple - cover

    Vie vieillesse et mort d'une...

    Didier Eribon

    • 0
    • 0
    • 0
    Il y a quelques années, la mère de Didier Eribon est entrée en maison de retraite. Après plusieurs mois au cours desquels elle a peu à peu perdu son autonomie physique et cognitive, Didier Eribon et ses frères ont dû se résoudre à l’installer, malgré ses réticences, dans un établissement médicalisé. Mais le choc de l’entrée en maison de retraite fut trop brutal et, quelques semaines seulement après son arrivée, elle y est décédée.Après la mort de sa mère, Didier Eribon reprend le travail d’exploration personnelle et théorique qu’il avait entrepris dans Retour à Reims après la mort de son père. Il analyse le déclin de sa mère, ce qui l’amène à réfléchir sur la vieillesse et la maladie, sur nos rapports aux personnes âgées et à la mort, mais aussi sur l’expérience du vieillissement. Il s’interroge également sur les conditions de l’accueil des personnes dépendantes.Il montre que si l’expérience du vieillissement nous est très difficile à penser, c’est parce qu’il s’agit d’une expérience-limite dans la philosophie occidentale, dont l’ensemble des concepts semblent se fonder sur une exclusion de la vieillesse.Eribon reparcourt également la vie de sa mère, et notamment les périodes où elle était femme de ménage, ouvrière puis retraitée, la saisissant dans toute sa complexité.
    Mostra libro
  • Daria - cover

    Daria

    Ada D'mo

    • 0
    • 0
    • 0
    Ada d’Adamo est danseuse. Elle a passé sa vie à rechercher la grâce, la perfection du geste. Lorsqu’elle met au monde Daria, rien ne l’avait préparée à devenir la mère d’une enfant lourdement handicapée, qui jamais ne pourra voir ni marcher. Elle commence alors à écrire et penser cet amour hors du commun qui la lie à Daria, où tout est sans cesse à inventer. Mais une dizaine d’années plus tard, Ada découvre qu’elle-même est malade. Qu’elle ne survivra peut-être pas à sa fille. Et tandis qu’elle doit se soigner, que les maux de l’une deviennent ceux de l’autre, elle est saisie par l’urgence de raconter Daria – l’urgence d’une mère qui ne peut se résoudre à abandonner son enfant…  Bouleversante adresse à sa fille acclamée par la critique et récompensée par une dizaine de prix littéraires, Daria est un texte d’une beauté, d’une précision et d’une puissance inouïes. Un joyau de délicatesse dans lequel l’amour ne demande jamais de comptes à la douleur.
    Mostra libro
  • Intérieur nuit - cover

    Intérieur nuit

    Nicolas Demorand

    • 0
    • 0
    • 0
    " Les événements racontés dans ce livre se déroulent sur plus de vingt ans. Pendant toutes ces années, je me suis tu. Aujourd'hui, j'écris en pensant à toutes celles et ceux, des centaines de milliers, peut-être des millions, qui souffrent en silence du même mal. "
     Nicolas Demorand est journaliste. Il co-anime la matinale de France Inter depuis 2017.
    Mostra libro
  • Chasseur de terroristes - Les unités spéciales et la traque d'Abdeslam - cover

    Chasseur de terroristes - Les...

    Lionel D., Annemie Bulté

    • 0
    • 0
    • 0
    Un témoignage exceptionnel, qui vous plonge dans les coulisses de cette unité d'élite de la police.Belgique, le 15 janvier 2015. À Verviers, les hommes des Unités spéciales partent à l'assaut d'une maison ouvrière dans laquelle trois terroristes préparent un attentat. La fusillade qui s'ensuit intervient une semaine après l'attentat meurtrier de Charlie Hebdo ; elle présage la vague de terreur qui va frapper la Belgique et la France.En première ligne, l'inspecteur principal Lionel D. de l'Escadron spécial d'intervention (ESI). Pour la première fois, un membre de cette unité d'élite de la police fédérale belge se livre à coeur ouvert sur sa vie et sur son travail. Une formation impitoyable, un engagement jusqu'à la mort. Une lutte quotidienne contre la violence et contre les gangsters de tout poil. L'histoire d'une famille qui l'aide à tenir le coup, et d'une paternité inattendue, en pleine guerre contre le terrorisme. L'histoire de la traque de Salah Abdeslam, qui changera sa vie et celle de ses collègues. À jamais.
    Mostra libro
  • GIGN: nous étions les premiers - cover

    GIGN: nous étions les premiers

    Jean-Luc Riva, Christian Prouteau

    • 0
    • 0
    • 0
    Le 5 septembre 1972, la prise d'otages des Jeux olympiques de Munich révèle la montée en puissance d'une nouvelle forme de terrorisme à laquelle les forces de l'ordre ne sont guère préparées. Quelques mois plus tard, le 3 novembre 1973, vingt-cinq gendarmes sélectionnés sur dossier se présentent à Maisons- Alfort pour y passer des épreuves d'un genre nouveau afin d'intégrer le GIGN n°1, une unité d'élite de la gendarmerie que le jeune lieutenant Christian Prouteau a été chargé de mettre en place. Aucun d'entre eux ne sait vraiment ce qui l'attend, mais les dix-huit candidats retenus ne vont pas tarder à découvrir que leur patron exige d'eux l'impossible afin de pouvoir répondre aux situations les plus extrêmes. Ensemble, ils vont devoir tout inventer pour parvenir à un niveau opérationnel jamais atteint. 
    Voici l'histoire sans fard des dix premières années du GIGN. L'histoire de dix-huit hommes au caractère bien trempé, menés par un chef atypique. En relevant le défi représenté par des missions de plus en plus complexes, ils vont aussi devoir convaincre quelques "gardiens du temple" résolument hostiles à l'existence même d'une unité d'élite au sein de la gendarmerie. 
    Pour la première fois, les protagonistes ont accepté de livrer leur témoignage sur ces premières années déterminantes dans l'identité du GIGN.
    Mostra libro