Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Megan Attrape Le COVID-19 - Un Guide Spirituel Un Tigre Fantôme Et Une Mère Effrayante ! - cover

Megan Attrape Le COVID-19 - Un Guide Spirituel Un Tigre Fantôme Et Une Mère Effrayante !

Owen Jones

Translator Barrack Onyango

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Dans ce livre intitulé : ”Megan attrape le COVID-19”, on avertit Megan et ses collègues d'école sur Omicron, une nouvelle souche du virus de COVID-19, qui touche également les enfants. On les informe qu'un programme de vaccination est prévu pour la semaine suivante. Jane, la meilleure amie de Megan, déteste les piqûres. De plus, elle avait entendu des rumeurs selon laquelle le gouvernement avait l'intention de sponsoriser une campagne qui vise à injecter un mouchard à tout le monde. Megan ne croît pas à cette histoire d'un complot. Quand Jane tombe malade, sa mère lui fait un faux diagnostic, ce qui conduit à la confusion. En fin de compte, Wacinhincha clarifie la situation concernant la pandémie de COVID-19.

La série ”Megan la voyante” est composée de 23 nouvelles sur la prise de conscience croissante d'une jeune fille qu'elle est capable de faire des choses qu'aucun autre membre de sa famille ne peut faire. Megan a 12 ans dans le premier tome. Ella a deux problèmes qui lui semblent insurmontables. Pour commencer, sa mère a peur des capacités potentielles de sa fille. Non seulement refuse-t-elle de l'aider, elle la décourage aussi. Deuxièmement, Megan n'arrive pas à trouver d'enseignant prêt à la guider au développement de ses pouvoirs psychiques surnaturels. Elle souhaite tant comprendre ce qu'il lui sera possible de faire, comment le faire, et de plus, à quelle fin elle pourrait mettre ses capacités spéciales. Megan est une fille aimable, et on dirait qu'elle aurait tendance à utiliser ces pouvoirs pour toujours faire du bien. Pourtant, ceci n'est pas facile à faire tout le temps. Ces histoires de Megan plairont à toute personne âgée de 10 à 100 ans, et qui s'intéresse au surnaturel et au paranormal. Dans ce livre intitulé ”Megan attrape le COVID-19”, on avertit Megan et ses collègues d'école sur Omicron, une nouvelle souche du virus de COVID-19 qui touche également les enfants. On les informe donc qu'un programme de vaccination est prévu pour la semaine suivante. Jane, la meilleure amie de Megan, déteste les piqûres. De plus, elle avait entendu des rumeurs selon laquelle le gouvernement avait l'intention de sponsoriser une campagne  qui vise à injecter un mouchard à tout le monde. Megan ne croit pas à cette histoire d'un complot. Quand Jane tombe malade, sa mère lui fait un faux diagnostic, ce qui conduit à la confusion. En fin de compte, Wacinhincha clarifie la situation concernant la pandémie de COVID-19.
Available since: 03/12/2025.
Print length: 90 pages.

Other books that might interest you

  • Terremer 3 L'ultime rivage - cover

    Terremer 3 L'ultime rivage

    Ursula K. Le Guin

    • 0
    • 0
    • 0
    Un jeune garçon nommé Arren apporte une inquiétante nouvelle : dans son pays, les sorciers ont oublié leur langage et perdu leur pouvoir. Le vieux Ged, l'archimage, doit remettre à l'endroit ce qui est à l'envers. Tous deux font voile vers des îles dévastées. Chez les Enfants de la Mer Ouverte, qui vivent sur des radeaux, Ged et Arren assistent au long bal, où les chanteurs oublient les paroles et se taisent. Ailleurs, même les dragons, privés du langage, se sont entretués. Est-ce la fin du monde? Les signes se précisent : le haut seigneur des ténèbres étend son empire sur Terremer. Pour l'affronter, il faut aller au pays des morts, franchir le mur de pierre, suivre la route amère, atteindre la source sèche. Là se déroulera un étrange combat, où la seule victoire possible est la guérison de l'adversaire. Arren peut-il, à ce prix, régner sur les îles régénérées ?
    Show book
  • Un Reve de Mortels (Tome 15 de l’Anneau Du Sorcier) - Digitally narrated using a synthesized voice - cover

    Un Reve de Mortels (Tome 15 de...

    Morgan Rice

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Morgan Rice, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. « L’ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients pour un succès immédiat : intrigue, contre-intrigue, mystère, de vaillants chevaliers, des relations s’épanouissant remplies de cœurs brisés, tromperie et trahison. Cela vous tiendra en haleine pour des heures, et conviendra à tous les âges. Recommandé pour les bibliothèques de tous les lecteurs de fantasy. »
    —Books AMD Movie Review, Roberto Mattos (à propos de La Quête des Héros)
    
    « [Un ouvrage] de fantasy épique et distrayant. »
    —Kirkus Reviews (à propos de La Quête des Héros)
    
    « Les débuts de quelque chose de remarquable sont là. »
    —San Francisco Book Review (à propos de La Quête des Héros)
    
    Dans UN REVE DE MORTELS, Thorgrin et ses frères luttent pour se libérer des pirates, et poursuivent leur recherche de Guwayne en mer. Tandis qu’ils rencontrent amis et ennemis, magie et armement, dragons et hommes, tous inattendus, cela changera le cours même de leur destin. Trouveront-ils enfin Guwayne ?
    
    Darius et ses amis survivent au massacre des leurs – mais seulement pour découvrir qu’ils sont captifs, jetés dans l’Arène de l’Empire. Enchaînés ensemble, faisant face à des adversaires inimaginables, leur seul espoir de survie et de se tenir et de se battre ensemble, comme des frères.
    
    Gwendolyn se réveille de son sommeil pour découvrir qu’elle et les autres ont survécu à leur périple à travers la Grande Désolation – et encore plus surprenant, qu’ils sont arrivés dans une terre au delà de leur plus rêves les plus fous. Alors qu’ils sont emmenés dans une nouvelle cour royale, les secrets que Gwendolyn apprend à propos de ses ancêtres et son propre peuple changeront son destin pour toujours.
    
    Erec et Alistair, toujours captifs en mer, luttent pour se libérer de l’emprise de la flotte de l’Empire dans une évasion de nuit intrépide et osée. Quand les chances semblent au plus basses, ils reçoivent une surprise inattendue qui pourrait leur donner une seconde chance pour obtenir la victoire – et une autre chance de continuer leur attaque au cœur de l’Empire.
    
    Godfrey et son équipe, emprisonnés encore une fois, qui doivent être exécutés, ont une dernière chance d’essayer de s’échapper. Après avoir été trahis, ils veulent plus que s’évader – ils veulent se venger.
    
    Volusia est encerclée de tous les côtés tandis qu’elle s’efforce de prendre et tenir la capitale de l’Empire – et elle devra faire appel à une magie plus puissante qu’elle n’ait jamais connu si elle veut se prouver qu’elle est une Déesse, et devenir Dirigeante Suprême de l’Empire. Une fois encore, le sort de l’Empire est en jeu.
    
    
    Avec un univers élaboré et des personnages sophistiqués, Une Terre de Feu est un récit épique d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations, de passage à l’âge adulte, de cœurs brisés, de déceptions, d’ambition et de trahisons. C’est une histoire d’honneur et de courage, de sort et de destinée, de sorcellerie. C’est un ouvrage de fantasy qui nous emmène dans un monde inoubliable, et qui plaira à tous.
    Show book
  • Soleil vert - cover

    Soleil vert

    Harry Harrison

    • 0
    • 0
    • 0
    New York 1999. A l’aube du troisième millénaire, la cité, comme le reste du monde, est au bord du chaos créé par la pollution et la surpopulation, émeutes et pillages sont quotidiens. Parmi ces trente-cinq millions d‘habitants accablés par le chômage, le rationnement d’eau, de nourriture et d’énergie, un jeune policier, Andrew Risch, recherche l’auteur du meurtre de Mike O’Brien, un gros bonnet du marché noir. Mais pourquoi poursuivre un criminel quand on sait que la victime méritait mille fois la mort ? Comment faire respecter la loi et l’ordre quand on est soi-même talonné par la solitude, l’angoisse et le désespoir ? 
    Dans “Soleil vert” Harrison décrit un monde suffocant, une société surpeuplée en pleine catastrophe morale, économique et écologique, l’effondrement de l’humanité. 
    Alliant la tradition du roman noir aux sortilèges d’une dystopie environnementale, c’est un grand voyage au cœur d’un avenir possible. Peut-être inévitable… 
    Harry Harrison (1952-2012) est un écrivain américain de science-fiction. 
    Avant de devenir romancier et éditeur, Harrison débute sa carrière comme illustrateur pour EC Comics, dans les revues Weird Fantasy et Weird Science. 
    Son roman “Soleil vert“, (Make Room ! Make Room ! 1966) est adapté au cinéma par Richard Fleischer en 1973, interprété par Charlton Heston, Leigh Taylor-Young et Edward G. Robinson.
    Show book
  • Les Courants de l'Espace - Cycle de l'empire tome 2 - cover

    Les Courants de l'Espace - Cycle...

    Isaac Asimov

    • 0
    • 0
    • 0
    Sur la planète Florina, des travailleurs besognent sans relâche afin de produire le précieux kyrt, une variété de coton aux propriétés extraordinaires qui permet à leurs maîtres, les Sarkites, de vivre dans une abondance et un confort inouïs.Toute rébellion semble pourtant impensable : non seulement les Floriniens ont depuis longtemps oublié le concept de liberté, mais toute perturbation dans le commerce du kyrt, désormais vital, pourrait causer un soulèvement sur les autres planètes et résulter en une guerre galactique.Trantor détourne donc les yeux et permet à l’oppression de se poursuivre.Rik, un homme qui a perdu toute mémoire de sa vie passée après avoir été enlevé, vit parmi les travailleurs de Florina. A peine capable de parler ou de s’occuper de lui-même quand il a été retrouvé, il est perçu comme un simplet par la communauté. Mais alors que ses souvenirs refont surface, Rik délivre un curieux et mystérieux message : les Floriniens sont tous condamnés et les courants dans l’espace apporteront bientôt ruine et destruction. Mais les Sarkites, craignant pour leur pouvoir, sont déterminés à éliminer le messager, mettant ainsi le destin de la Galaxie en grand péril.
    Show book
  • Moi qui n'ai pas connu les hommes - cover

    Moi qui n'ai pas connu les hommes

    Jacqueline Harpman

    • 0
    • 0
    • 0
    Elles sont quarante, enfermées dans une cave, sous la surveillance de gardiens impassibles. La plus jeune - la narratrice – n’a jamais vécu ailleurs. Si les autres femmes ne se rappellent pas comment elles sont arrivées là et n’ont aucune notion du temps, il leur reste un vague souvenir de leur vie d’avant, qu’elles lui transmettent.Mystérieusement libérées de leur geôle, elles entreprennent une longue errance à la recherche d’autres humains – ou d’une explication – sur une terre désertée.  On a pu parler de Franz Kafka, de Paul Auster ou de Dino Buzzati au sujet de cette œuvre à la fois cauchemardesque et implacable, singulière et bouleversante. Trente ans après sa première publication en France, Moi qui n’ai pas connu les hommes, véritable best-seller outre-Manche et outre-Atlantique, en cours de traduction dans vingt-sept langues, est en passe de devenir le livre de chevet de toute une génération.
    Show book
  • Journal d'un AssaSynth - Tome 6 : Télémétrie Fugitive - Désormais une série Apple TV+ : Murderbot - Journal d'un AssaSynth - cover

    Journal d'un AssaSynth - Tome 6...

    Martha Wells

    • 0
    • 0
    • 0
    Les contrats de travail sur Préservation étaient très simples, principalement parce que le Code civil planétaire prévoyait déjà toute une panoplie de protections inhérentes. Sauf que je ne faisais pas partie des citoyens, pas plus que je n'étais – techniquement – une personne. Néanmoins, le contrat de Pin-Lee, l'avocat du Dr Mensah, veillerait à ce que nul ne me force à agir contre mon gré. (Par le passé, j'avais uniquement été l'objet de contrats de location émis par la compagnie, où je n'étais alors qu'un équipement.) (" Ne t'inquiète pas, avait promis Pin-Lee. Je prévoirai une clause qui te permettra de prendre la tangente comme une crapule si tu le souhaites. "). Dans ce huis clos policier riche en rebondissements, AssaSynth, qui ne demande toujours qu'à rester dans son coin à regarder des séries (une vidéosurveillance digne de ce nom aurait permis de boucler l'affaire en deux temps trois mouvements, si vous voulez son avis), découvrira la valeur du travail d'équipe – avec les humains, qui ne sont pas tous incompétents, et les autres bots, qui ne sont pas tous stupides. Mais, surtout, notre androïde apprendra à ne pas céder à un travers finalement très humain : dépasser ses préjugés.
    Prix Locus du meilleur roman court 2022
    Show book