Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Livre de vocabulaire letton - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire letton - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en letton regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique letton ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire letton pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots letton dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de letton de base qu'il contient, ce lexique letton/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
Available since: 06/02/2019.
Print length: 240 pages.

Other books that might interest you

  • uTalk Jèrriais - cover

    uTalk Jèrriais

    Eurotalk Ltd

    • 0
    • 0
    • 0
    It's naturally easier to learn something when it's set to rhythmic music, so that is exactly what we've done. Simple words and phrases are set to a varied pattern of rhythms and music designed to help you learn and to keep you engaged so that you won't just switch off after five minutes. It will give you an easy road into starting to learn a completely new language.  If you just want a few simple words and phrases before going abroad, Rhythms is all you need. It covers absolute essentials such as how to greet people, basic directions, getting around, food and drink. You'll hear everything spoken by both a male and a female native speaker and there will be plenty of opportunity for you to test how well you're doing with the review stages built in at key points in each track.Rhythms can be used anytime, anywhere: listen in the car or on the train, walking the dog, doing housework or exercising at the gym. Absorbing a language couldn't be easier and uTalk Rhythms has over 120 different languages to choose from.
    Show book
  • J'apprends le portugais - cover

    J'apprends le portugais

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    J'apprends le portugais : 140 mots et phrases essentielles, 140 expressions usuelles, les 100 verbes les plus courants, les 1000 mots portugais essentiels. Le portugais occupe la sixième place des langues les plus parlées dans le monde. Il représente au total 280 millions de locuteurs dont c'est la langue maternelle dans le monde et est ainsi la troisième langue européenne la plus parlée en tant que langue maternelle après l'espagnol (406 millions) et l'anglais (335 millions). Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • Voyager en japonais - cover

    Voyager en japonais

    J. M. Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Voyager en japonais : 300 mots phrases et expressions essentielles. Actuellement, savoir parler les langues étrangères est indispensable. Pour pouvoir communiquer au travail, voyager à l’autre bout de la planète ou tout simplement échanger avec l’autre, regarder les nouveaux épisodes d'une série en VO et bien d'autres raisons. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • Kreyòl Karayib - Tamil : yon metòd konplè - Carribean Creole - Tamil : a complete method - cover

    Kreyòl Karayib - Tamil : yon...

    James Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Metòd konplè pou aprann lang odyo paralèl. 300 mo ak fraz esansyèl, 140 ekspresyon komen, ak 100 vèb ki pi komen. Ki jan yo aprann yon lang yon fason diferan? Avèk metòd aprantisaj nou an : mwen koute, mwen repete, mwen pale. Nou konte sou pwononsyasyon, repetisyon oral, koute, konbine avèk mo, fraz esansyèl, ak yon lis vokabilè. 20% nan mo yo itilize 80% nan tan an. Objektif final la se jwenn yon nivo ase nan yon lang pou kapab kenbe konvèsasyon senp, pou kapab konprann echanj senp, fè fas ak lavi chak jou epi kòmanse eksplore nouvo kilti ki ouvè pou ou.
    Show book
  • Voyager en kazakh - Ecoute répète parle : méthode de langue - cover

    Voyager en kazakh - Ecoute...

    JM Gardner

    • 0
    • 0
    • 0
    Voyager en kazakh : 300 mots phrases et expressions essentielles et les 100 verbes les plus courants. Le kazakh est une langue appartenant à la famille des langues turques. Il est parlé par les Kazakhs en Asie centrale, principalement au Kazakhstan, où il est la langue nationale, et dans la région autonome du Xinjiang en Chine. Il est parlé par 11 millions de personnes. Comment apprendre une langue autrement ? Aujourd'hui, l’apprentissage des langues fait sa révolution : plus besoin d'aller s’inscrire à des cours de langues. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons est la suivante : nous avons selectionné des centaines de phrases et de mots essentiels. Vous les écoutez, vous les répétez, et vous parlez. Nous misons sur la prononciation, la répétition orale, l'écoute, conjugués à des mots, des phrases essentielles, et une liste de vocabulaire. Cela fait des décennies que la répétition espacée est prouvée comme étant une méthode d'apprentissage efficace. Nous avons choisi le vocabulaire par fréquence d'utilisation, et nous vous proposons de vous apprendre en priorité les 20% des mots qui sont utilisés 80% du temps. L'objectif final est d'obtenir un niveau suffisant dans une langue pour être capable de tenir des conversations simples, pouvoir comprendre les échanges simples, s'en sortir dans les situation de la vie quotidienne, une étape qui sera suffisamment motivante pour vous donner envie de continuer et de commencer à explorer la nouvelle culture qui s'ouvre à vous.
    Show book
  • APPRENDRE À PARLER EN PUBLIC: TACTIQUES POUR IMPACTER avec votre SPEAKER - cover

    APPRENDRE À PARLER EN PUBLIC:...

    LIBROTEKA

    • 0
    • 0
    • 0
    Introduction à la prise de parole en public 
      
    Pouvez-vous vous souvenir de conférences ou de présentations mémorables auxquelles vous avez assisté ? Il est triste de constater que la plupart des présentations sont faciles à oublier, surtout lorsque la raison principale de la présentation était de vous communiquer quelque chose. 
    Mais si vous vous souvenez de ces quatre éléments fondamentaux, vous pouvez être sûr que vos messages verbaux seront compris et mémorisés pendant longtemps. Bien que ces éléments puissent sembler quelque peu évidents et faussement simples, ils sont d'une immense importance. 
    1. Vous devez comprendre l'objectif de votre présentation. 
    2. N'embrouillez pas les choses ; gardez votre message clair et précis. 
    3. Soyez prêt à faire face au public et à ses questions. 
    4. Ne soyez pas monotone ; au contraire, soyez vif dans votre discours. 
    Soyez toujours clair sur ce que vous voulez accomplir. Il est essentiel que vous sachiez et compreniez, avant de commencer à travailler sur votre présentation ou votre discours, ce que vous voulez dire, à qui vous voulez vous adresser en tant que public et pourquoi il est important d'être entendu. Posez-vous des questions de base telles que : à qui voulez-vous parler, quels sont leurs intérêts, leurs croyances et leurs principes, ce qu'ils ont en commun avec les autres et en quoi ils diffèrent. 
    Quel est le message que vous voulez transmettre à votre public ? Vous pouvez répondre à cette question en vous interrogeant sur les "critères de réussite". Comment saurez-vous si et quand votre message a été communiqué avec succès ?
    Show book