Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
La seconde mère - cover
LER

La seconde mère

Henry Gréville

Editora: Librorium Editions

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopse

Pendant que Jaffé se glissait derrière lui, Richard Brice rassembla les rênes de ses trotteurs. Le train qu’il venait de quitter s’ébranla et s’en alla à toute vitesse en lançant à coups rapides de petites bouffées de vapeur, dans la direction opposée à celle que prenait le phaéton. Les volutes élégantes s’accrochaient aux basses branches des peupliers ; on eût dit que, dans la tiède pesanteur de cette journée, il leur était impossible de s’élever plus haut ; et elles y restaient longtemps, comme embarrassées de disparaître sans attirer l’attention.
Disponível desde: 18/11/2023.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • Moi c'est mon corps qui pense - cover

    Moi c'est mon corps qui pense

    Colette

    • 0
    • 0
    • 0
    "Moi, c’est mon corps qui pense. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau. Quand mon corps pense, c’est-à-dire quand je... quand il... alors tout le reste se tait. À ces moments-là, toute ma peau a une âme."  Sensuels, libérés, parfois même d’une ironie cinglante, les textes de Colette publiés ici célèbrent au féminin le corps, l’amour et la jouissance, la volonté farouche de s’émanciper pour "être en femme, simplement".
    Ver livro
  • Les Canaux du Mitan - cover

    Les Canaux du Mitan

    Alex Nikolavitch

    • 0
    • 0
    • 0
    Une fiction hantée de magies inconnues, alternant lumières et ténèbres. 
    Le Mitan, vaste plaine couturée de canaux, creusés en des temps immémoriaux, et que les colons parcourent désormais sur de lentes péniches tirée par des chevaux. C'est sur l'une d'entre elles qu'embarque le jeune Gabriel, attiré par son côté exotique : peuplée de phénomènes de foire, elle lui permet d'échapper à un quotidien morose. 
    Mais quels sont les esprits qui hantent les anciens tertres, tout au bout de la plaine ? Pourquoi, depuis des siècles, condottières et capitaine viennent-ils se perdre dans le Mitan ? Et surtout, à quoi bon maintenir les anciennes traditions des bateleurs-bateliers, quand la civilisation apporte de nouvelles règles ? 
    Gazogènes, héliographes, canaux, chevaux et grandes plaines : un autre monde. 
    
    "Une belle réussite, à mettre entre toutes les mains." Les Chroniques de l’imaginaire
    Ver livro
  • Collection de Romans de la Régence - Trois histoires touchantes de la Régence entre ducs destins et amours inattendues - cover

    Collection de Romans de la...

    May McGoldrick, Jan Coffey

    • 0
    • 0
    • 0
    Série Famille Pennington  De May McGoldrick, auteur du USA Today Bestselling...  Trois histoires poignantes d'émotion, d'espoir et d'amour éternel - un duc et une héritière des Highlands, un prince et une pauvre, et une femme courageuse qui lutte contre les coups du sort. L'amour et le rire abondent dans cette collection réconfortante de contes de la Régence d'une auteure bien-aimée de romance historique. Très Chère Millie L'avenir de Lady Millie semble radieux jusqu'à ce que le destin lui réserve une main tragique sous la forme d'un cancer. Dermot McKendry est un ancien chirurgien de la Royal Navy qui est revenu pour ouvrir un hôpital dans les Highlands. La Providence les réunit, mais les calamités de la vie mettront à rude épreuve le pouvoir de guérison du cœur humain. Comment Perdre un Duc Lady Taylor Fleming est une héritière qui a un prétendant à ses trousses. Son plan, étape par étape, pour le semer est simple. Mais Franz Aurech, duc de Bamberg, n'a rien de simple. Taylor tente de s'enfuir pour trouver refuge dans les Highlands, mais ses plans se compliquent lorsque le duc arrive à sa porte et que ses fidèles alliés l'abandonnent. Et même avec les meilleurs plans, les choses peuvent mal tourner… Un Prince au Garde-manger À la suite d'un revers de fortune de sa famille, Pearl Smith se retrouve sans le sou et travaille comme couturière pour un ancien ami. Le prince Timour Mirza est en Angleterre pour une mission diplomatique afin de choisir une épouse, mais il aspire à une nuit de liberté. En échangeant ses vêtements et sa position avec un compagnon, il s'échappe du bal masqué. Lorsque Pearl s'enfuit également du manoir du West End, leurs chemins se croisent. Un avenir ensemble est impossible, mais sous la pleine lune, ils découvrent que l'amour peut survenir lorsqu'on s'y attend le moins.
    Ver livro
  • Sindbâd de la mer - cover

    Sindbâd de la mer

    Anonymes

    • 0
    • 0
    • 0
    Sans cesse en quête d'aventures et afin de s'enrichir, Sindbâd décide de prendre la mer, devenant commerçant "d'île en île et de mer en mer". Chaque fois le marin est soumis à l'imprévu d'un naufrage, qui l'entraîne alors dans des aventures fantastiques à la rencontre de l'île-baleine, l'oiseau rukhkh, les singes et le monstre noir, le vieillard satanique ou encore la rivière aux trésors... 
    Durant sept jours les invités de Sindbâd de la mer, devenu vieux, viennent écouter le récit inouï des sept voyages dont il a été le héros. 
    Lu par Benjamin Jungers de la Comédie Française. Avec sa voix profonde et chaleureuse, Benjamin Jungers conte les aventures merveilleuses de Sindbâd de la mer. Il sait nous tenir en haleine, tour à tour inquiétant ou réconfortant, face aux obstacles insurmontables rencontrer au cours des sept voyages.
    Ver livro
  • Sur le chemin (Un thriller Elle Keen du FBI — tome 2) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Sur le chemin (Un thriller Elle...

    Ava Strong

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Ava Strong, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Lorsque des scènes de mort cultes tirées de la littérature se matérialisent dans la réalité, il incombe à l'agente du FBI Elle Keen de déchiffrer les indices et d'arrêter le tueur avant qu'un autre chapitre ne soit écrit dans le sang…
     
    "L'intrigue est pleine de rebondissements, mais c'est la fin, que je n'ai absolument pas vue venir, qui fait de ce livre l'un des plus captivants que j'aie lus depuis des années.”
    —Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    Il s'agit du livre n°2 d'une nouvelle série très attendue de l'auteure à succès n°1 Ava Strong, dont les best-sellers ont reçu plus de 1 000 notes et critiques cinq étoiles. Thriller policier passionnant mettant en scène une héroïne captivante et complexe, la série Elle Keen est une saga policière fascinante, pleine d'action, de suspense et de rebondissements inattendus qui vous tiendront en haleine jusque tard dans la nuit. Les fans de Robert Dugoni, Karin Slaughter et Lisa Gardner vont adorer. Les prochains tomes de la série sont également disponibles.
     
    "Un thriller glaçant et haletant qui pourrait bien vous empêcher de dormir la nuit!”
    —Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Très intrigant, je n'ai pas pu m'arrêter de tourner les pages… Beaucoup de rebondissements et une fin très inattendue. Vivement le prochain tome de la série!”
    —Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "De véritables montagnes russes… Impossible à lâcher avant la fin!”
    —Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Excellente lecture avec des personnages très réalistes auxquels on s'attache… Je n'ai pas pu le lâcher!”
    —Commentaire de lecteur pour Le Code de la Mort
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Une excellente lecture, beaucoup de rebondissements et une fin surprenante, qui donne envie de lire le prochain tome de la série! Bravo!”
    —Commentaire de lecteur pour Le Code de la Mort
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Vaut vraiment la peine d'être lu. Vivement le prochain tome pour découvrir la suite!”
    —Commentaire de lecteur pour Le Code de la Mort
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "C'est vite devenu une histoire que je ne pouvais plus lâcher! Je recommande vivement ce livre!”
    —Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "J'ai vraiment apprécié l'action trépidante, la construction de l'intrigue et les personnages... Je ne voulais pas lâcher le livre et la fin a été une surprise totale.”
    —Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Les personnages sont extrêmement bien développés… L'intrigue est pleine de rebondissements qui m'ont tenue en haleine. Une histoire extrêmement bien écrite.”
    —Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "L'un des meilleurs livres que j'aie jamais lus… La fin était parfaite et surprenante. Ava Strong est une écrivaine incroyable.”
    —Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Oh la vache, quelles montagnes russes… Plusieurs fois, j'étais absolument SÛRE de savoir qui était le tueur, pour découvrir à chaque fois que j'avais tort. J'ai été complètement surprise par la fin. Je dois dire que je suis ravie que ce soit le premier d'une série. Mon seul reproche, c'est que le suivant n'est pas encore sorti. Il me le faut!”
    —Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Une histoire incroyable, intense, envoûtante et passionnante. Elle vous tiendra captivé jusqu'à la fin.”
    —Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    Ver livro
  • La série du zodiaque : nouvelles érotiques sous le signe du Capricorne - cover

    La série du zodiaque : nouvelles...

    Vanessa Salt, Virginie...

    • 0
    • 0
    • 0
    Cette troisième partie de la série du zodiaque, regroupant des nouvelles érotiques pour chaque signe astrologique, présente 6 nouvelles sous le signe du Capricorne.  
    Ambitieux, travailleurs et fidèles à leur élément, les Capricornes gardent généralement les pieds sur terre. Mais lorsqu’ils se laissent guider par leurs sentiments et la magie du destin, ils se libèrent du train-train de leur quotidien pour découvrir un monde nouveau où rien n'est impossible, mêlant mystère, plaisir et exotisme. 
    Cette collection de nouvelles érotiques comprend : 
    Un hiver chaud à Montréal - Une nouvelle érotique 
    Spray, partie 1 – Une nouvelle érotique 
    Spray, partie 2 – Une nouvelle érotique 
    LeXuS : Ild & Legassov, les Partenaires – Une dystopie érotique 
    Voyage en Égypte ancienne - Une nouvelle érotique 
    La Nuit de la Saint-Jean – Une nouvelle érotique 
    La série du zodiaque  
    La série du zodiaque regroupe des nouvelles érotiques pour chaque signe astrologique. 
    Cette compilation contient des nouvelles érotiques écrites par les auteures suivantes : Vanessa Salt, Katja Slonawski, Virginie Bégaudeau et Chrystelle LeRoy.
    Ver livro