Unisciti a noi in un viaggio nel mondo dei libri!
Aggiungi questo libro allo scaffale
Grey
Scrivi un nuovo commento Default profile 50px
Grey
Iscriviti per leggere l'intero libro o leggi le prime pagine gratuitamente!
All characters reduced
La seconde mère - cover

La seconde mère

Henry Gréville

Casa editrice: Librorium Editions

  • 0
  • 0
  • 0

Sinossi

Pendant que Jaffé se glissait derrière lui, Richard Brice rassembla les rênes de ses trotteurs. Le train qu’il venait de quitter s’ébranla et s’en alla à toute vitesse en lançant à coups rapides de petites bouffées de vapeur, dans la direction opposée à celle que prenait le phaéton. Les volutes élégantes s’accrochaient aux basses branches des peupliers ; on eût dit que, dans la tiède pesanteur de cette journée, il leur était impossible de s’élever plus haut ; et elles y restaient longtemps, comme embarrassées de disparaître sans attirer l’attention.
Disponibile da: 18/11/2023.

Altri libri che potrebbero interessarti

  • Qui meurt ? - phénomène Tiktok et série TV - cover

    Qui meurt ? - phénomène Tiktok...

    Karen M. Mc Manus

    • 0
    • 0
    • 0
    Action ou vérité ?Faites le bon choix...Ou payez-en le prix.  Le jeu malsain des rumeurs est de retour au lycée de Bayview, sous forme de SMS anonymes : l’élève nominé a 24 heures pour choisir de relever un défi, sinon l’un de ses secrets est révélé. Et on ne peut pas refuser de jouer ! Maeve, Phoebe et Knox l’apprennent à leurs dépens.Mais lorsqu’un autre lycéen meurt en relevant son défi, nos trois héros passent de victimes à suspects. Et ils ne peuvent pas compter sur la police. Ni pour les innocenter, ni pour les protéger.  La suite de Qui ment ? par la reine du thriller Karen M McManus  !
    Mostra libro
  • Final - À contre-sens tome 6 - cover

    Final - À contre-sens tome 6

    Mercedes Ron

    • 0
    • 0
    • 0
    « Je l’aime, c’est certain. Et je ferai tout pour qu’il me revienne. Rien ne pourra m’arrêter. »  « Elle m’aime, je le sais. Et je l’aime également. Mais elle m’a trahi. »  Malgré ses sentiments, Nick garde un goût amer de son histoire avec Noah. Le jeune homme n’est pas près de lui pardonner son geste.Quand ses amis l’alertent sur l’état de santé de Noah, réussira-t-il tout de même à mettre son ego de côté ?
    Mostra libro
  • La grosse aiguille - cover

    La grosse aiguille

    Hans Christian Andersen

    • 0
    • 0
    • 0
    🪡 LA GROSSE AIGUILLE – Hans Christian Andersen (1849) 
    Narration : Christophe Tabard 
    « Faites bien attention, et tenez-moi bien ! 
    Ne me laissez pas tomber — car si je tombe, 
    on ne me retrouvera jamais. Je suis si fine ! » 
    Il y avait un jour une aiguille à repriser : elle se trouvait  
    elle-même si fine qu'elle s'imaginait être une aiguille à coudre. 
    Orgueilleuse, prétentieuse, persuadée d'être indispensable et  
    supérieure à tout ce qui l'entoure — voilà notre héroïne. 
    Mais la vie en a décidé autrement. 
    Elle se casse, gît dans l'évier, finit dans le ruisseau.  
    Et là, entre deux pavés, se prend pour un bijou. 
    Elle rencontre un tesson de bouteille qu'elle prend pour un  
    diamant. Cette scène accentue l'illusion de grandeur des deux  
    objets, qui se croient précieux alors qu'ils ne sont que des  
    déchets. 
    Un conte court, piquant et jubilatoire. 
    L'aiguille symbolise la prétention et l'arrogance : croyant  
    être indispensable, elle finit par devenir inutile — incarnant  
    l'illusion de grandeur attribuée sans fondement. 
    Andersen au sommet de son art satirique. 
    Un texte qui fait sourire les adultes autant qu'il enchante  
    les enfants.
    Mostra libro
  • Manoir Thistlewood : Une cuillerée mortelle (Un mystère Eliza Montagu – Livre 2) - cover

    Manoir Thistlewood : Une...

    Fiona Grace

    • 0
    • 0
    • 0
    MANOIR THISTLEWOOD : UNE CUILLERÉE MORTELLE (UN MYSTÈRE ELIZA MONTAGU – LIVRE 2) est le second roman d'une charmante série de romans policiers des années 1920 par Fiona Grace, auteur du best-seller Murder in the Manor, qui compte plus de 300 critiques cinq étoiles !
    
    Pendant des siècles, le manoir de Thistlewood a été la demeure de la famille Montagu, un phare de l'aristocratie britannique dans l'Angleterre rurale. Mais nous sommes en 1928, et dans cette nouvelle ère des droits de la femme, Eliza Montagu, 27 ans, un esprit libre, a tourné le dos à sa famille pour vivre une vie d'artiste à Londres.
    
    Après avoir été rappelée à la maison, Eliza décide d'y demeurer (pour l'instant) afin d'aider son père à gérer l'entreprise familiale en difficulté. La présence d'Oliver, son meilleur ami d'enfance, lui donne également une raison de rester, car elle se demande si leur histoire d'amour inassouvie pourrait un jour se concrétiser.
    
    L'automne est arrivé, amenant en ville de grands festivals et des fêtes dans la magnifique campagne – mais aussi une prétendante qui ne tarde pas à faire la cour à Oliver. Considérant Eliza comme sa rivale, la soupirante fait tout ce qu'elle peut pour la dénigrer et lui pourrir la vie.
    
    Et lorsqu'un domestique meurt, empoisonné par une part de tarte destinée à Eliza, tous les regards se tournent vers la prétendante. Voulait-elle tuer Eliza ? La tarte était-elle destinée à un autre membre de la famille ? Ou à la prétendante elle-même ?
    
    Réalisant à quel point elle est impliquée, Eliza est obligée de résoudre ce meurtre qui la laisse perplexe – et finit par être complètement abasourdie par ce qu'elle découvre.
    
    Charmante série de romans policiers historiques qui transportent les lecteurs dans le temps, THISTLEWOOD MANOR véhicule le mystère dans ce qu'il a de meilleur : envoûtant, atmosphérique et accrocheur. Plein de rebondissements surprenants, avec un mystère difficile à résoudre, ce roman palpitant vous tiendra en haleine jusque tard dans la nuit, et tomber amoureux de son héroïne inoubliable.
    
    Le livre 3 de la série (CALAMITÉ AU BAL) est également disponible.
    Mostra libro
  • La maison des damnés - cover

    La maison des damnés

    Richard Matheson

    • 0
    • 0
    • 0
    Passer une semaine dans une maison réputée hantée depuis trente ans : telle est la mission confiée au Dr Barrett et à une équipe de spirites par un milliardaire mourant, qui veut savoir si son âme lui survivra. Mission que le parapsychologue s’empresse d’accepter, espérant bien ainsi triompher des “maléfices” et vérifier ses théories scientifiques sur l’existence d’une vie après la mort.
     
    Arrivés sur place, les investigateurs se rendent vite compte que le lieu est à la hauteur de sa réputation : résonnant des crimes et des orgies qu’elle a accueillis par le passé, la maison Belasco semble les attendre. Prête à posséder les audacieux qui oseront pénétrer en son sein…
     
    Frissons garantis !
     
    
     
    Richard Matheson (1926-2013), écrivain et scénariste américain, ses genres de prédilection sont la science-fiction et l’épouvante. Il est l’auteur de 200 nouvelles de suspense et fantastique. Son œuvre a influencé Stephen King.
     
    Son roman le plus célèbre, Je suis une légende, dont SonoBooK édite une version audio à plusieurs comédiens, est l’histoire du dernier survivant de l’humanité dans un monde peuplé par les vampires. Il a été déjà adapté deux fois au cinéma et fera bientôt l’objet d’une troisième adaptation.
     
    La Maison des damnés (Hell House) est un roman d’horreur publié en 1971, adapté au cinéma en 1973 sur un scénario de Richard Matheson.
    Mostra libro
  • Bande-son d'un amour féroce - cover

    Bande-son d'un amour féroce

    Caroline Laurent

    • 0
    • 0
    • 0
    « Au début ça ne fait pas de bruit. Tu as l’impression que c’est possible, que les différences ne seront rien d’autre que ce que tu en feras, contre la société, contre ta propre famille. Tu ne vois que des obstacles mensongers, des fossés artificiellement creusés par d’autres, des mauvaises raisons, des schémas qu’il est possible de déconstruire. Malgré tout ça grossit, ça enfle… Dans le fond, tu sais bien tout ce qui te sépare de l’autre, mais tu refuses d’y prêter attention. Tu y vas, tu y vas, et puis… – Et puis ? » J’ai serré le coussin plus fort sur mon ventre. « Et puis tu ramasses les morceaux et tu écris. » 
    Du coup de foudre à l’arrachement, en passant par les fugues et les retrouvailles, Caroline Laurent déploie la bande-son romanesque d'un amour aussi irrésistible qu’impossible. On y écoute Paolo Conte, Stravinsky ou Orelsan. Tout est nouveau, inédit, et pourtant on sait bien que l’amour chante toujours le même refrain.
    Mostra libro