Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
La semaine de Jeanne d'arc - cover

La semaine de Jeanne d'arc

Eugène Sue

Verlag: FV Éditions

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

En une semaine la vierge guerrière, inspirée par le saint amour de la patrie, a vaincu les Anglais, triomphants depuis la bataille de Poitiers! En une semaine la vaillante fille du peuple accomplit ce que navaient pu accomplir, depuis plus dun demi-siècle, tant de nobles et illustres capitaines! Voici, jour par jour, le récit de la SEMAINE DE JEANNE DARC.
Verfügbar seit: 05.08.2022.
Drucklänge: 70 Seiten.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Le Naufrage de Venise - cover

    Le Naufrage de Venise

    Isabelle Autissier

    • 0
    • 0
    • 0
    Venise la belle, celle de tous les superlatifs, avec ses palais, ses places, ses canaux et ses églises, n’a pas résisté. Une seule vague, gigantesque et mortifère, l’a engloutie et a réduit sa magnificence à néant.Avant ce cataclysme tant redouté, la famille Malegatti s’est longuement déchirée face à la menace. Guido, entrepreneur ambitieux, ne jure que par le développement économique et le tourisme de masse. Maria Alba, son épouse, descendante de la noble lignée des Dandolo de Castello, vénère cette ville où elle rêve que rien ne change. Quant à Léa, leur fille, elle affirme à dix-sept ans ses inclinaisons résolument militantes pour sauver Venise.Conteuse hors pair doublée d’une conscience écologique éclairée, Isabelle Autissier incarne dans Le Naufrage de Venise notre déni environnemental.
    Zum Buch
  • Parmi les fleurs embrasées - cover

    Parmi les fleurs embrasées

    Samantha Shannon

    • 0
    • 0
    • 0
    Deux ans avant le Prieuré de l'Oranger... 
    Le royaume de Yscalin est l'un des plus fidèles à la religion du Saint. Son roi, qui règne d'une main de fer, n'a aucun amour pour sa fille, la Donmata Marosa, qui lui rappelle trop son épouse adultère. Depuis ses seize ans, il l'empêche de sortir du palais et de voir le monde. 
     
    Marosa n'a qu'un désir : fuir le Palais du Salut. Cela ne sera possible qu'une fois qu'elle sera mariée au prince Aubrecht, et libérée du joug du roi. Ce plan est sur le point de se réaliser quand la montagne près de la cité entre en éruption, et recrache des milliers de créatures draconiques. Parmi elles se trouve Feúdel, l'aile droite du Sans-Nom, le wyrm dont tous craignent le retour. 
     
    Quand le roi se soumet et convertit son royaume à un nouveau culte, tout espoir est perdu. La Donmata doit oublier ses rêves pour se concentrer sur une chose : survivre, et sauver son peuple des flammes. 
     
    Original title : AMONG THE BURNING FLOWERS 
    Copyright © 2025 by Samantha Shannon 
    Et pour la traduction française, traduit par Benjamin Kuntzer  
    © Éditions De Saxus, 2025
    Zum Buch
  • Le Serpent - La Maison des jeux - Tome 1 - cover

    Le Serpent - La Maison des jeux...

    Claire North

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans la Venise du XVIIe siècle, il existe un établissement mystérieux connu sous le nom de Maison des Jeux, accueillant deux ligues. Dans la ligue basse, des fortunes se font et se défont en jouant aux échecs, au backgammon ou à n'importe quel autre jeu. Ceux que favorisent la chance ou le talent sont parfois invités à concourir dans la ligue haute... Là, le jeu de cache-cache se déroule à l'échelle d'un pays, les pièces des échecs sont de véritables individus, les cartes impliquent de manipuler de véritables personnes ; c'est une ligue où les enjeux sont des souvenirs ou des années de vie... ou bien plus encore.
    Tout le monde n'est pas digne de concourir dans la ligue haute. C'est le cas du mari de Thene, homme aigri qui a dépensé la dot de son épouse dans l'alcool et les dettes de jeu. Thene, quant à elle, fait preuve de bien plus de présence d'esprit, raison pour laquelle on l'invite à rejoindre cette ligue haute. Mais elle doit toujours se rappeler que plus les enjeux sont élevés, plus les règles sont dangereuses...
    Volume inaugural de la trilogie de la « Maison des Jeux », trois récits indépendants mais subtilement liés entre eux, "Le Serpent" est un thriller fantastique porté par une écriture aussi somptueuse que vénéneuse, placé sous le haut-patronage de L'Échiquier du mal de Dan Simmons.
    Un livre audio réalisé avec le soutien de la SPPF.
    Zum Buch
  • Arrivée (Les Chroniques de l'Invasion Tome Deux) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Arrivée (Les Chroniques de...

    Morgan Rice

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Morgan Rice, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Morgan Rice, l’auteur mondial n 1 de best-sellers d’heroic fantasy, nous offre une première série de science-fiction longuement attendue. Le SETI a reçu un signal venant d’une civilisation extraterrestre. Est-il encore temps de sauver le monde ?
    
    “C’est une très bonne intrigue, la sorte de livre qu’on a du mal à refermer avant de s’endormir. A la fin de ce tome, il y a un suspense si spectaculaire que vous aurez immédiatement envie d’acheter le suivant rien que pour voir ce qui s’y passe.”
    –Le Dallas Examiner (pour Aimée)
    
     “Voici une autre série brillante qui nous immerge dans un récit fantastique comprenant honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée … Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites.”
    –Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)
    
    “Un livre rapide et facile à lire … vous ne pourrez pas vous empêcher de lire la suite et vous n’aurez pas envie de le refermer.”
    –FantasyOnline.net (pour La Quête des Héros)
    
    
    Le SETI a reçu le signal et Kevin, 13 ans, comprend qu’il le seul à pouvoir sauver le monde. Mais est-il encore temps ? Que doit-il faire ?
    
    Et qu’est-ce que les extraterrestres prévoient de faire ensuite ?
    
    “Plein d’action … l’écriture de Morgan Rice est irréprochable et le prologue intrigant.”
    –Publishers Weekly (pour La Quête des Héros)
    
    “Une heroic fantasy de qualité supérieure … Ce livre charmera forcément tous les lecteurs qui aiment les récits de fantaisie épique animés par de jeunes adultes étonnants et crédibles.”
    –Midwest Book Review (pour Le Réveil des Dragons)
    
    “Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus.”
    –The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)
    
    Le tome n 3 de la série sera disponible bientôt.
    
    Vous pouvez aussi acquérir les nombreuses séries d’heroic fantasy de Morgan Rice, dont La Quête des Héros (le tome 1 de L’Anneau du Sorcier), qui est disponible en téléchargement gratuit avec plus de 1300 évaluations à cinq étoiles !
    Zum Buch
  • La cité aux Epines: Les épreuves de la Reine démoniaque - City of Thorns 1 - cover

    La cité aux Epines: Les épreuves...

    C.N. Crawford

    • 0
    • 0
    • 0
    Fêter mon anniversaire depuis un cachot ? Ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé. 
     
    Mais lorsque le Seigneur du Chaos (un démon sexy à mourir) me prend pour mon double maléfique, c’est exactement ce qu’il se passe. 
    Quand il finit par comprendre que je ne suis qu'une simple mortelle, il me propose un accord que je ne peux refuser : son autorisation de rester dans la ville interdite pour retrouver le meurtrier de ma mère en échange de mon aide. 
     
    Tout ce que j'ai à faire, c'est de jouer à la succube super sexy. Seul problème ? Il pourrait bien être le suspect numéro un de mon enquête. 
     
    Et alors qu'il m'apprend l'art de la séduction, je réalise mon erreur. Lui résister pourrait s'avérer plus difficile que prévu. 
    Et si je succombe à son charme ? C’est la mort assurée...
    Zum Buch
  • L'Âme de l'empereur - Elantris tome 3 - cover

    L'Âme de l'empereur - Elantris...

    Brandon Sanderson

    • 0
    • 0
    • 0
    La jeune Shai a été arrêtée alors qu’elle tentait de voler le Sceptre de Lune de l’Empereur. Mais au lieu de l’exécuter, ses geôliers concluent avec elle un marché : l’Empereur, resté inconscient après une tentative d’assassinat, a besoin d’une nouvelle âme.Or Shai est une Forgeuse : elle possède la capacité magique de modifier le passé d’un objet, et donc d’altérer le présent. Grâce à ce talent, Shai doit forger le simulacre d’une âme.Une tâche ardue, sur laquelle repose le destin de l’Empire… et le sien.  Avec des romans vendus à plus de trente-six millions d’exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix et comparés à ceux de George R. R. Martin et de Robert Jordan, Brandon Sanderson est un des meilleurs auteurs de sa génération.
    Zum Buch