Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Combustion - Électrique #4 - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 500,000 other books you can enjoy!

Combustion - Électrique #4

E. L. Todd

Publisher: E. L. Todd

  • 1
  • 12
  • 0

Summary

Tome quatre de la série Électrique 
Maintenant que Volt et moi sommes ensemble, ma vie est complète. La première fois que je l'ai rencontré, il n'était pas du tout ce que je cherchais. 
Implacable. Débauché. Et inabordable. 
Mais désormais, il est tout ce dont j'ai toujours rêvé. 
Mes parents l'ont rencontré et, évidemment, ils l'adorent. À présent, il est temps que ma meilleure amie d'enfance rencontre l'homme que je vais épouser. 
J'espère qu'elle l'aimera autant que moi.
Available since: 11/30/2018.

Other books that might interest you

  • Enfants du capitaine Grant - cover

    Enfants du capitaine Grant

    Jules Verne

    • 0
    • 0
    • 0
    Lord et Lady Glenarvan font une excursion au large de Glasgow à bord de leur yacht. L'équipage pêche un requin dans le ventre duquel on découvre une bouteille de Veuve Clicquot qui contient un message de détresse en trois langues différentes. Une expédition est mise en place pour tenter de retrouver les survivants.
    Show book
  • Ma mère noire - cover

    Ma mère noire

    François Couture

    • 0
    • 0
    • 0
    Un livre puissant, poignant, percutant !Vous ne croirez JAMAIS ce que vous lirez!Lucas est blanc et partage sa vie depuis 30 ans avec son épouse Adanna, qui elle, a la peau noire. Jusque-là, rien d’extraordinaire, direz-vous. Et pourtant… Pendant tout ce temps, la mère d’Adanna n’a eu de cesse que de s’opposer à leur union et de chercher à ramener sa fille vers elle. Au fil de ce roman, Lucas s’adresse à sa Mère noire pour lui parler, lui raconter ce qu’elle n’a jamais su et tout ce dont elle s’est privée en les rejetant. Il lui décrit leur vie de couple, ainsi que les effets engendrés par ses gestes et son absence. À travers son message, il cherche à comprendre cette femme qu’il aime profondément, bien qu’elle ne l’ait jamais laissé l’approcher.Ma Mère noire lève le voile sur les blessures laissées par l’oppression et le racisme. Au début du 21e siècle, cette plaie saigne toujours partout à travers le monde, que ce soit en Amérique ou au Canada, où se déroule ce récit…
    Show book
  • Une fille de Tel Aviv - cover

    Une fille de Tel Aviv

    Henri Amouroux

    • 0
    • 0
    • 0
    Un garçon et une fille s'aiment dans l'Israël admirable et irritant des pionniers et des adolescents orgueilleux, des arbres de cinq ans, des frontières trop étroites. Mais, entre Jacques qui n'est pas Juif et vient de France et Ohra l'Israélienne, la guerre se glisse qui entraînera la Fille de Tel-Aviv jusqu'aux rives de Charm el Cheik, plus loin, encore plus loin, à la recherche d'une patrie que les difficultés de la vie quotidienne lui avaient fait oublier.
    Show book
  • Magique - cover

    Magique

    Danielle Steel

    • 0
    • 0
    • 0
    Un dîner pour tout changer...Par une douce soirée d'été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C'est le célèbre et mystérieux " Dîner en blanc " qui débute, comme chaque année. Les convives, triés sur le volet, installent leurs tables, leurs chaises, leur service le plus raffiné, quelques fleurs et les mets les plus exquis.
     Quand le soleil se couche, des milliers de bougies sont allumées et la Ville lumière révèle alors toute sa magie.
     Jean-Philippe et Valérie assistent à l'événement en compagnie de quelques-uns de leurs plus proches amis : Benedetta et Gregorio Mariani, un couple de Milanais qui travaillent dans la mode, Chantal, une scénariste et réalisatrice de films documentaires, et Dharam, un riche magnat indien.
     Pendant le repas, des liens se font et se défont, des carrières et des destins se jouent. Un an plus tard, au Dîner en blanc suivant, tout a changé. Pour le meilleur ou pour le pire ?
    Show book
  • La Chambre des merveilles - Suivi d'un entretien avec l'auteur - cover

    La Chambre des merveilles -...

    Julien Sandrel

    • 0
    • 0
    • 0
    Bouleversant et drôle, le pari un peu fou d'une mère qui tente de sortir son fils du coma en réalisant chacun de ses rêves.Louis a 12 ans. Ce matin, alors qu’il veut confier à sa mère, Thelma, qu’il est amoureux pour la première fois, il voit bien qu’elle pense à autre chose, à son travail sûrement. Alors il part, fâché et déçu, avec son skate, et traverse la rue à fond. Un camion le percute de plein fouet.Le pronostic est sombre. Dans quatre semaines, s’il n’y a pas d’amélioration, il faudra débrancher le respirateur de Louis. En rentrant de l’hôpital, désespérée, Thelma trouve un carnet sous le matelas de son fils. À l’intérieur, il a dressé la liste de toutes ses « merveilles », c’est-à-dire les expériences qu’il aimerait vivre au cours de sa vie.Thelma prend une décision : page après page, ces merveilles, elle va les accomplir à sa place. Si Louis entend ses aventures, il verra combien la vie est belle. Peut–être que ça l’aidera à revenir. Et si dans quatre semaines Louis doit mourir, à travers elle il aura vécu la vie dont il rêvait.Mais il n’est pas si facile de vivre les rêves d’un ado, quand on a presque quarante ans…
    Show book
  • La Princesse de Clèves - cover

    La Princesse de Clèves

    Madame de La Fayette

    • 0
    • 0
    • 0
    Madame de Clèves, jeune beauté parfaite en tout point, fait des débuts remarqués à la cour de la reine dauphine, belle-fille d'Henri II. Pour ce modèle de vertu, l'image de Diane de Poitiers plane tout au long du roman comme le contre-exemple absolu. Mais sous des dehors innocents, la Princesse de Clèves, par sa faculté à analyser et à maîtriser ses sentiments, fait preuve d'une personnalité étonnante et rarement exposée avec tant de justesse auparavant. Car, si l'amour courtois trouve ici d'indéniables échos, cet ouvrage paru en 1678, souvent considéré comme le premier roman de la littérature française, est indéniablement un pas énorme vers le roman tel qu'on le connaît aujourd'hui. La galerie de portraits dressée par Madame de Lafayette peut s'avérer un peu rébarbative pour le lecteur moderne, de même que sa langue est un peu austère. Néanmoins, l'analyse psychologique est d'une vraisemblance résolument novatrice et rachète l'invraisemblance de certaines scènes. En outre, l'exploit de faire naître tout un roman d'une intrigue aussi ténue, pratiquement sans action, fait de La Princesse de Clèves un ouvrage d'autant plus pathétique que les personnages laissent peu d'emprise aux événements extérieurs et se condamnent eux-mêmes
    Show book