Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Les Cadavres Racontent de Belles Histoires - cover

Les Cadavres Racontent de Belles Histoires

Doug Lamoreux

Translator Patrick Mercer

Publisher: Next Chapter Circle

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

C’était un boulot facile: surveiller la femme du paster jusqu’elle ait au lit en sécurité. Ensuite, tout bascula.
 
La mort de la femme du télévangéliste le plus aimé de Chicago n’est que le début: quelqu’un tue son chemin à travers la congrégation de l’Église du Temple de Majesté. Grâce à sa jeune secrétaire motivée, le détective privé Nod Blake, un retour en arrière vieillissant vers une époque révolue des détectives dans le monde des rues, un dinosaure qui n’a jamais reçu le message qu’il était exterminé, qui se prend parfois pour Bogart, George Raft et Lee Marvin en même temps, a été jeté dans le milieu de tout cela, sur sa tête.
 
Les blessures résultantes semblent avoir ouvert une porte vers l’au-delà. Blake croit que les morts lui parlent. Est-ce que les victimes supplient vraiment le dernier détective de les aider d’outre-tombe? Ou a-t-il perdu la raison? Quand son némésis, le lieutenant-détective Wenders trouve une preuve que Blake est le meurtrier, la vie du detective privée deviant un gros sandwich à la soupe.
 
Les cadavres racontent de belles histoires est un meurtre et mystères avec un sens de l’humour rusé situé dans le Chicago de 1970 où le tueur maniaque en fuite dans la Ville des Vents…est la bonne nouvelle.
Available since: 03/15/2022.
Print length: 284 pages.

Other books that might interest you

  • Nous deux - cover

    Nous deux

    Paul Bilhaud

    • 0
    • 0
    • 0
    « Riquette et Riquet s'aiment, c'est là l'important. Que voudriez-vous savoir de plus ? Comment ils se sont connus ? Où ils se sont rencontrés ? S'ils sont mariés ? S'ils ne le sont pas ? S'ils demeurent ensemble ou s'ils habitent séparément ? Dans quel quartier ? À quel étage ? Quel est le prix de leur loyer ? Comment ils s'habillent ? Ce qu'ils mangent à leurs repas ? etc... etc...  
    L'auteur n'estime pas ces détails indispensables à son récit.  
    Aussi de Riquette et de Riquet il ne vous dira que ceci : Vous voulez les connaître ? Écoutez-les bavarder, rire et s'embrasser.  
    Bavardages, rires et baisers, toute leur histoire tient en ces trois mots que résume cet autre : l'Amour ! »  
    (Extraits)  
    Riquette and Riquet are in love, that's what matters. What else would you like to know? How and where they met? If they are married or not? If they live together or apart? In which neighbourhood? What floor? How much is their rent? How they are dressed? What they eat?...  
    The author does not consider those details necessary to his narrative.  
    Therefore, he won't tell you anything about Riquette and Riquet but this: you'd like to know them? Listen to them chatting, laughing and hugging.  
    Chatter, laughter and hugs, those three words make up their whole story which can be summarized in this other one: Love!  
    (Loose translation by Ezwa)
    Show book
  • tête de l'emploi La - cover

    tête de l'emploi La

    David Foenkinos

    • 0
    • 0
    • 0
    À cinquante ans, Bernard est un homme comblé, menant une vie tranquille qu'il pense devoir durer toujours. Évidemment rien ne se passe comme prévu, et son monde s'écroule. Il faut croire que les revers appellent d'autres revers. Délaissé par tous, le voilà contraint à retrouver sa chambre d'adolescent chez ses parents qui se seraient bien passés, eux, de son retour. Peut-il recommencer sa vie quand chacun voit en lui un homme fini ? Notre Bernard va trouver d'innombrables ressources pour affronter les épreuves et autres absurdités d'un monde en crise dans lequel il n'a plus de repères. Il y a toujours une seconde chance cachée quelque part.
    Show book
  • Comédie Humaine: 05 - Scènes de la vie de province tome 1 (15-4-43) - cover

    Comédie Humaine: 05 - Scènes de...

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce n'était pas une petite tâche que de peindre les deux ou trois mille figures saillantes d'une époque, car telle est, en définitif, la somme des types que présente chaque génération et que La Comédie Humaine comportera. Ce nombre de figures, de caractères, cette multitude d'existences exigeaient des cadres, et, qu'on me pardonne cette expression, des galeries. De là, les divisions si naturelles, déjà connues, de mon ouvrage en Scènes de la vie privée, de province, parisienne, politique, militaire et de campagne. Dans ces six livres sont classées toutes les Études de mœurs qui forment l'histoire générale de la Société, la collection de tous ses faits et gestes, eussent dit nos ancêtres... Les Scènes de la vie privée représentent l'enfance, l'adolescence et leurs fautes, comme les Scènes de la vie de province représentent l'âge des passions, des calculs, des intérêts et de l'ambition. Puis les Scènes de la vie parisienne offrent le tableau des goûts, des vices et de toutes les choses effrénées qu'excitent les mœurs particulières aux capitales où se rencontrent à la fois l'extrême bien et l'extrême mal… (Extrait de l’avant-propos de Scène de la vie privée Tome I de Honoré de Balzac)
    Show book
  • Art de payer ses dettes et de satisfaire ses créanciers sans débourser un sou - cover

    Art de payer ses dettes et de...

    Émile Marco de Saint-Hilaire

    • 0
    • 0
    • 0
    Manuel du Droit Commercial, à l'usage des gens ruinés, des solliciteurs, des surnumérateurs, des employés réformés et de tous les consommateurs sans argent.  
    Par feu mon oncle, Professeur Emérite. 
    Précédé d'une notice biographique sur l'auteur.  
    Le tout publié par son neveu. « Plus on doit, plus on a de crédit. »  
    Pensée inédite du Professeur.  
     (de l'éditeur)  
    The title says it all: How to pay one's debts and satisfy one's creditors, not laying out a penny.  "The more one owes, the more funds one owns."  
    Original thought of the author's uncle.  
    (Summary by Ezwa)
    Show book
  • Comédie Humaine: 03 - Scènes de la vie privée tome 3 (19-11-42) - cover

    Comédie Humaine: 03 - Scènes de...

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce n'était pas une petite tâche que de peindre les deux ou trois mille figures saillantes d'une époque, car telle est, en définitif, la somme des types que présente chaque génération et que La Comédie Humaine comportera. Ce nombre de figures, de caractères, cette multitude d'existences exigeaient des cadres, et, qu'on me pardonne cette expression, des galeries. De là, les divisions si naturelles, déjà connues, de mon ouvrage en Scènes de la vie privée, de province, parisienne, politique, militaire et de campagne. Dans ces six livres sont classées toutes les Études de moeurs qui forment l'histoire générale de la Société, la collection de tous ses faits et gestes, eussent dit nos ancêtres... Les Scènes de la vie privée représentent l'enfance, l'adolescence et leurs fautes, comme les Scènes de la vie de province représentent l'âge des passions, des calculs, des intérêts et de l'ambition. Puis les Scènes de la vie parisienne offrent le tableau des goûts, des vices et de toutes les choses effrénées qu'excitent les moeurs particulières aux capitales où se rencontrent à la fois l'extrême bien et l'extrême mal…  
    (Extrait de l’avant-propos des Scènes de la vie privée Tome I de Honoré de Balzac)
    Show book
  • Hante Voltige - 50% flic 50% spectre 100% FATAL ! - cover

    Hante Voltige - 50% flic 50%...

    Nelly Chadour

    • 0
    • 0
    • 0
    Année 80, Paris. Un motard casqué chevauche sa moto chromée la nuit, hantant les rues enfumées de la capitale et bastonnant à mort maghrébins et contestataires de tout poil ayant le malheur de croiser sa route.Trois jeunes punks, Fusain, l'artiste, Byron, l'irlandais au français approximatif, et La Santeria, un dandy aux airs précieux, mènent l'enquête. Ils arpentent courageusement le Paris underground et affrontent des spectres dans les catacombes afin d'arrêter cette menace sans visage, cachée derrière un casque noir comme l'éternité.Un récit fantastique haletant, teinté d'humour noir.
    Show book