Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
La fin d’une Walkyrie - cover

La fin d’une Walkyrie

Delly

Verlag: Librorium Editions

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Une lampe électrique, coiffée d’un abat-jour couleur de pourpre, éclairait le petit fumoir décoré avec un goût sobre. Dans la clarté douce, un peu rosée, se détachaient le visage énergique et froid du comte Boris Vlavesky, avec ses yeux songeurs, souvent ironiques, toujours énigmatiques, et près de lui la pâle et mince figure du comte Cyrille, son cousin germain. Ils appartenaient tous deux à une race ancienne et très noble. Le père de Boris avait dilapidé au jeu une grande partie de sa fortune, et sa mère avait vu la sienne diminuée par de mauvais placements. La comtesse, veuve depuis une dizaine d’années, administrait le domaine de Klevna, dont elle versait à son fils les revenus.
Verfügbar seit: 10.10.2022.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Inévitable - Les Chevaliers libertins T3 - Les Chevaliers libertins T3 - cover

    Inévitable - Les Chevaliers...

    José de la Rosa

    • 0
    • 0
    • 0
    Un enemies to lovers de l’époque de la Régence. Chaque affrontement et chaque rapprochement ont été un pur délice. - Clara Campoa 
     
    1812. Gabrielle fait face à une réalité déchirante : elle a désespérément besoin d’un emploi pour subvenir aux besoins de ses deux jeunes frères, sans quoi ils mourront tous trois de faim dans les rues de Londres. 
     
    Lorsqu’elle apprend que le vicomte de Pengwern, Timothy Clifford, cherche une gouvernante pour ses enfants, avec ou sans expérience, un espoir naît en elle. Pourtant, elle trouve étrange qu’un homme de sa réputation n’ait pas déjà engagé les meilleures candidates. 
     
    À son arrivée à Harewood Abbey, la majestueuse demeure campagnarde des Pengwern, Gabrielle découvre le terrible caractère du vicomte. Elle comprend rapidement pourquoi tous ceux qui l’approchent fuient : son manque de manières et de savoir-vivre est légendaire. 
     
    Ce qui commence comme la pire des rencontres avec un homme qu’elle pense incapable de supporter se transforme peu à peu en quelque chose de plus tendre. Gabrielle commence à entrevoir les blessures qui ont durci le caractère de Timothy, tandis que lui découvre la femme extraordinaire qui se cache derrière la gouvernante de ses enfants. 
     
    Secrets, passion et désir. Si les deux premiers titres de la série vous ont captivé, préparez-vous à vivre une expérience littéraire encore plus palpitante avec Inevitable. J. de la Rosa, lauréat des prestigieux prix Vergara et Titania, vous plongera dans les sombres secrets et les désirs brûlants de la haute société londonienne. 
     
    Ne manquez pas cette série indépendante, Gentlemen Dissolus, qui promet de satisfaire vos envies de romance et de passion à l’époque de la Régence. Laissez-vous séduire par cette histoire enflammée et découvrez pourquoi J. de la Rosa est l’un des auteurs les plus reconnus de la Romance Writers of America. 
     
    Préparez-vous à succomber à la passion irrésistible de Inevitable !
    Zum Buch
  • Celui que je n'ai jamais rencontré - cover

    Celui que je n'ai jamais rencontré

    Elle Cook

    • 0
    • 0
    • 0
    Un coup de fil et c'est le coup de foudre. 
     
    Au début, ce n'est qu'une erreur de numéro comme il y en a tant. Davey appelle, Hannah décroche. Cela aurait pu s'arrêter là. La conversation est agréable, mais qu'importe ? Davey vit aux États-Unis et Hannah en Angleterre. Cependant, quand il la recontacte pour lui dire qu'il a obtenu un travail à Londres, elle ne peut s'empêcher de sourire. Et lorsque les messages se transforment en appels téléphoniques et les appels téléphoniques en vidéos, on a l'impression que c'est le parfait début d'une comédie romantique. Cependant, quand Hannah l'attend à l'aéroport, il n'est pas là. Le destin va-t-il intervenir pour les réunir ? Ou Davey restera-t-il l'homme que Hannah n'a jamais rencontré ? 
     
    Une délicieuse comédie romantique drôle et émouvante. 
    Vous ne décrocherez plus jamais votre téléphone de la même manière ! 
      
     
    « Un vrai régal... Romantique à pleurer, bourré de suspense, avec une jolie galerie de personnages. » Laura Jane Williams 
     
    « J'adore les histoires d'amour et celle-ci s'est révélée d'une profondeur inattendue, abordant un sujet vraiment important qui a un impact sur tant de personnes. » Emily Giffin 
     
    « Voilà une comédie romantique réjouissante qui vous réchauffera le coeur ; à déguster sous un plaid ! » Prima 
     
    « Bien senti, profondément émouvant, et d'un merveilleux romantisme... C'est le roman avec lequel tout le monde doit se pelotonner. » Jenny Ashcroft 
     
    « L'histoire de Hannah et Davey est contée avec tendresse, humour et chaleur. Votre coeur en redemandera. » Holly Miller 
     
    « Un roman plein d'émotion ! » Belfast Telegraph 
     
    « Une histoire d'amour merveilleusement écrite. » Caroline Khoury 
     
    « Drôle, pertinent et bien senti... je suis tombée amoureuse de Hannah et Davey à la première page, la deuxième, la troisième, jusqu'à la dernière ! » Lauren North 
     
    « Ce livre a tout - le rire, les larmes, l'émotion, la chaleur et l'éclat. Je vais longtemps penser à Davey et Hannah. » Tracy Rees 
     
    « Je suis tombée amoureuse de Celui que je n'ai jamais rencontré. Cette belle histoire d'amour, qui ne contourne pas les sujets graves, a été un délice à lire ! » Eleanor Ray 
     
    Original Title: The Man I Never Met 
    © 2022 by Elle Cook 
    Traduit de l’anglais par Nathalie Guillaume 
    © 2025 Bragelonne pour la traduction française
    Zum Buch
  • Les Extraordinaires - cover

    Les Extraordinaires

    Julien Sandrel

    • 0
    • 0
    • 0
    Espérer, rire, faiblir, essayer encore…Les Extraordinaires, c’est le goût de la vie et la force des rêves  Dans l’entourage d’Anna, tout le monde le sait : à 6 ans, sur l’estrade du spectacle de fin d’année, elle a clamé qu’elle voulait être astronaute. Quarante ans plus tard cependant, Anna est bien loin des étoiles : elle est médecin généraliste, et sa vie est trop sage, arrêtée net par un très grand chagrin.Mais ce soir, pour son anniversaire, ses proches lui ont réservé une surprise : ils l’ont inscrite en grand secret au concours de l’Agence spatiale européenne, qui recrute ses futurs astronautes. Bien sûr, Anna leur dit qu’ils sont fous, remercie, refuse… mais le piège affectueux est bien tendu : un jour, Anna a promis à son plus jeune fils, Michael, qui se battait contre une maladie grave, de tout faire pour réaliser ce rêve de partir dans l’espace.Anna ne peut renier son serment, et se lance à corps perdu dans l’aventure. Lors de la première sélection, elle rencontre un petit groupe de candidats qui a décidé de s’entraider. Ils se sont baptisés « les Extraordinaires ». Anna sait bien que ses chances sont minces, mais épaulée par ces amoureux de l’espace aussi attachants que courageux et drôles, elle n’y peut rien : elle se met à croire à l’impossible…
    Zum Buch
  • Le bonheur n'a pas de rides - Suivi d'un entretien avec l'autrice - cover

    Le bonheur n'a pas de rides -...

    Anne-Gaëlle Huon

    • 0
    • 0
    • 0
    Le plan de Paulette, quatre-vingt-cinq ans, semblait parfait : jouer à la vieille bique qui perd la tête et se faire payer par son fils la maison de retraite de ses rêves dans le sud de la France. Manque de chance, elle échoue dans une auberge de campagne, au milieu de nulle part.La nouvelle pensionnaire n’a plus qu’un objectif : quitter ce trou, le plus vite possible ! Mais c’est compter sans sa nature curieuse et la fascination que les autres résidants, et surtout leurs secrets, ne tardent pas à exercer sur elle. Que contiennent en effet les mystérieuses lettres cachées dans la chambre de monsieur Georges ? Et qui est l’auteur de l’étrange carnet trouvé dans la bibliothèque ?Une chose est certaine : Paulette est loin d’imaginer que ces rencontres vont changer sa vie et peut-être, enfin, lui donner un sens.Il n’est jamais trop tard pour tout recommencer.Avec sa lecture maîtrisée, pétillante et émouvante donnant vie à ses personnages inoubliables, Anne-Gaëlle Huon vous emporte dans son univers souriant.
    Zum Buch
  • Le voisin parfait est un enfoiré - cover

    Le voisin parfait est un enfoiré

    Camilla Simon

    • 0
    • 0
    • 0
    La parfaite comédie romantique !Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le respecte et le craint… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre le désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion, trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?Le voisin parfait est un enfoiré, de Camilla Simon, histoire intégrale.
    Zum Buch
  • L'enlèvement de Circé - Witch and God tome 2 - cover

    L'enlèvement de Circé - Witch...

    Liv Stone

    • 0
    • 0
    • 0
    La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières.Véritable pilier de sa communauté, Circé n’a pas le temps de penser à sa vie sentimentale… et encore moins à Hermès, le dieu des voleurs, aussi insaisissable qu’irrésistible. Qu’importe ce baiser qu’ils ont échangé il y a quelques semaines. Hermès est l’un des Douze, le cercle des dieux les plus puissants de l’Olympe, et un flirt entre eux serait une  très  mauvaise idée.Mais lorsque la jeune sorcière est prise d’une vive douleur à la poitrine, son âme se détache de son corps et elle assiste, impuissante, à sa propre mort. Stupéfaite, Circé se retrouve face à Hermès, chargé de la guider jusqu’au royaume d’Hadès et de Perséphone.Commence alors un voyage sur le chemin brumeux et sombre des Enfers. Dans ce monde aussi surprenant qu’impitoyable, le dieu est le seul allié de Circé. Cette proximité ne fait que renforcer des sentiments que chacun voudrait garder secrets… en particulier dans un royaume où la loi interdit toute relation entre les vivants et les morts.
    Zum Buch