Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Violés Par Un Fantôme - cover

Violés Par Un Fantôme

Christelle Savary

Publisher: C J Edwards Enterprises Ltd

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Fantôme affamé en quête de sexe ! 


Après 90 ans, il est réveillé et il a faim ! 


L’entité a dormi durant quatre-vingt-dix ans et ne reconnait rien de ses lieux de prédilections dans les docks de Londres. Il a faim de ce qu’il a recherché toute sa vie : la chair féminine. Il trouve de quoi satisfaire tous ses besoins dans un immeuble. 


Extrait :

Il n’eut pas loin à aller. Une femme dormait. L’anneau d’or autour de son doigt indiquait qu’elle était la propriété d’un autre homme – c’était son type de victime préféré. Ce n’était plus une jeune fille, décida-t-il en l’examinant. Probablement dans la trentaine, mais elle était très bien conservée et très, très jolie. La femme dormait sur le ventre, alors il descendit la couverture pour exposer tout son corps. Elle portait une chemise de nuit étrange, faite de soie ou d’un matériau similaire. Il caressa les fesses rondes de la femme à travers cette matière et l’entendit émettre un léger soupir dans son sommeil. 


L’entité releva le tissu léger de la femme pour exposer complètement ses fesses. Il continua à la caresser et passa un doigt éthéré entre ses jambes, qui se séparèrent inconsciemment pour lui répondre. Il fut étonné de ne pas trouver de poils sur son sexe. Peut-être avait-elle une maladie qui empêchait qu’ils poussent. C’était doux comme une joue de bébé. Il inséra un doigt en elle et entendit un gémissement. Il monta sur le lit et s’appuya contre ses cuisses, sa queue trouva son entrée et il commença à l’ouvrir.
Available since: 12/24/2019.

Other books that might interest you

  • La Nuit du faune - cover

    La Nuit du faune

    Romain Lucazeau

    • 0
    • 0
    • 0
    Un conte vertigineux sur l’impermanence des civilisations.  Au sommet d’une montagne vit une petite fille nommée Astrée, avec pour seule compagnie de vieilles machines silencieuses. Un après-midi, elle est dérangée par l’apparition inopinée d’un faune en quête de gloire et de savoir.Le faune veut appréhender le destin qui attend sa race primitive. Astrée, pour sa part, est consumée d’un ennui mortel, face à un cosmos que sa science a privé de toute profondeur et de toute poésie. Et sous son apparence d’enfant, se cache une très ancienne créature, dernière représentante d’un peuple disparu, aux pouvoirs considérables.À la nuit tombée, tous deux entreprennent un voyage intersidéral, du Système solaire jusqu’au centre de la Voie Lactée, et plus loin encore, à la rencontre de civilisations et de formes de vies inimaginables.
    Show book
  • Papier peint jaune le - cover

    Papier peint jaune le

    Charlotte Perkins Gilman

    • 0
    • 0
    • 0
    Cloîtrée dans une maison de campagne isolée et tenue à l'écart de toute activité par son mari médecin, une jeune mère dépressive après la naissance de leur enfant brave en secret l'interdiction qu'il lui pose d'écrire. Désœuvrée, elle sombre dans la fascination pour l'affreux papier peint de la chambre à coucher. Elle finit par y voir, en miroir, une femme séquestrée derrière les arabesques… 
    
    "Pendant longtemps, je n’ai pas compris ce qu’était cette forme dérobée derrière le motif, mais maintenant, je suis certaine que c’est une femme. À la lumière du jour, elle est calme, immobile. J’imagine que c’est le motif qui la bride. C’est si troublant… Et je m’y absorbe des heures… Parfois, je me dis qu’elles sont des multitudes, parfois qu’elle est seule. Elle fait le tour en rampant à une vitesse folle, ébranlant chaque motif. Elle s’immobilise dans les zones de lumière et, dans les zones d’ombre, elle s’agrippe aux barreaux qu’elle secoue avec violence." 
    C.P.G.
    Show book
  • La rue - La collection HP Lovecraft - cover

    La rue - La collection HP Lovecraft

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    La Rue est une nouvelle écrite à la fin de 1919 et publiée pour la première fois dans le numéro de décembre 1920 du journal amateur Wolverine. L'histoire retrace l'évolution de la rue éponyme dans une ville de la Nouvelle-Angleterre, vraisemblablement Boston, depuis ses débuts comme chemin à l'époque coloniale jusqu'à un événement quasi-surnaturel dans les années qui ont suivi immédiatement la Première Guerre mondiale. Au fur et à mesure que la ville grandit autour de la rue, elle est plantée de nombreux arbres et construite en même temps que de "simples et belles maisons de brique et de bois", chacune avec une roseraie. Au fur et à mesure que la révolution industrielle avance, le quartier dégénère en un bidonville délabré et pollué, toutes les vieilles maisons de la rue tombant en ruine.
    Show book
  • Le petit chaperon rouge : Les contes interdits - cover

    Le petit chaperon rouge : Les...

    Sonia Alain

    • 0
    • 0
    • 0
    Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d’hommes aux moeurs vicieuses, semant l’horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d’endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d’une proie délectable.
    Show book
  • Local 013 - cover

    Local 013

    Shawn Foster

    • 0
    • 0
    • 0
    Si vous osez pénétrer dans le local 013… c’est à vos risques et périls ! Une vraie histoire d’ados, écrite par un ado.Un an après l’assassinat de Jessica, une série de meurtres étranges survient à l’école secondaire Mont-de-La Salle. Après avoir enquêté, les forces policières n’ont procédé à aucune arrestation, ce qui laisse croire que les décès ne sont dus qu’à de purs accidents. Or, pour Shawn et ses amis, tout porte à croire qu’un esprit maléfique en veut à certains élèves. Ces derniers, dont l’unique point commun est d’avoir nui à l’une de leurs consœurs, perdront la vie dans des circonstances plutôt particulières, et propres à chacun. Qui donc est le meurtrier? Il semble bien que la réponse se trouve au local 013. Oserez-vous y entrer? Du même auteur: L'entretien.
    Show book
  • Les contes interdits: Les 3 p’tits cochons - Les contes interdits - cover

    Les contes interdits: Les 3...

    Christian Boivin

    • 0
    • 0
    • 0
    Trois individus qui trempent dans le voyeurisme, la pornographie, le cannibalisme et la nécrophilie. Une étudiante universitaire menant une vie bien rangée qui se retrouve à la morgue après avoir consommé du Flakka. Un tueur à gages qui revient dans sa ville natale afin de mettre sa soeur en terre et qui découvre de troublantes vérités à son sujet. Une rousse excentrique à la libido débridée et dénuée de tout sens moral, capable de pervertir les âmes les plus pures.
    Show book