¡Acompáñanos a viajar por el mundo de los libros!
Añadir este libro a la estantería
Grey
Escribe un nuevo comentario Default profile 50px
Grey
Suscríbete para leer el libro completo o lee las primeras páginas gratis.
All characters reduced
L'oasis D'émeraude - cover

L'oasis D'émeraude

Chloe Gilholy

Editorial: Chloe Gilholy

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopsis

Joyce Patrick emménage à la maison de retraite l'Oasis d'Émeraude. Elle est introduite dans le monde des fées, avec leurs scandales politiques et royaux qui se jouent dans le jardin. Cependant, malgré toute cette magie, la question qui la hante depuis si longtemps reste sans réponse : qu'est-il arrivé à son petit-fils ?
Disponible desde: 22/10/2024.
Longitud de impresión: 170 páginas.

Otros libros que te pueden interesar

  • Camgirl - Une collection de 5 nouvelles érotiques - cover

    Camgirl - Une collection de 5...

    Lisa Vild

    • 0
    • 0
    • 0
    « C’est si mal, se dit-elle en laissant ses doigts explorer sa peau. Si mal, mais si bon. L’espace d’un instant, elle oublie que des centaines de regards sont posés sur elle. Il n’y a plus que le bruit de sa respiration et la sensation de ses doigts glissant vers sa culotte. »
    
    Ella a désespérément besoin d’argent. Voilà pourquoi elle décide de faire quelque chose qu’elle n’aurait autrement jamais fait ; quelque chose de très mal. Elle baisse ses stores, allume son ordinateur et laisse ses vêtements tomber un à un sur le sol. Elle se met totalement à nu. Tout en sachant pertinemment que ce qu’elle fait est mal, elle ne s’est jamais sentie aussi bien.
    Camgirl est le premier volet d’une série de trois nouvelles sur une jeune fille inexpérimentée qui se découvre en explorant sa sexualité.
    
    Cette intégrale est composée des nouvelles suivantes :
    Camgirl 
    Amour libre à Paris 
    Sugar Girl 
    Show Girl 
    Le Loup solitaire 
    
    
    
    Lisa Vild est le pseudonyme d’une auteure suédoise de nouvelles érotiques. Dans ses histoires, elle traite de sujets à la fois sensibles et aguichants. Lisa estime que le sexe devrait être accessible à tous. Avec ses récits elle espère donner une image à la fois normalisée et nuancée du sexe. Quant à savoir si elle s’inspire de sa propre expérience pour écrire, il n’en sera rien dit.
    Ver libro
  • Quand le Premier ministre sombre – Une nouvelle érotique - cover

    Quand le Premier ministre sombre...

    Alexandra Södergran

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Premier ministre se trouve embourbé dans une sorte de crise et ne se soucie plus réellement de ce qui lui arrive. Toute sa vie lui semble dénuée de sens.
    
    Mia se prostitue et, un soir, elle et son proxénète, Dragan, se retrouvent dans le même restaurant que le Premier ministre. À une certaine époque, elle connaissait le Premier ministre, mais beaucoup de choses ont changé depuis ; ils évoluent dans un monde différent et leur situation est loin d’être comparable.
    Cette soirée fatidique va bouleverser leur vie à tout jamais, et ce dès le restaurant où commence leur périple sexuel...
    
    
    
    Alexandra Södergran est le pseudonyme d’une auteure suédoise de nouvelles érotiques. Ses histoires abordent souvent des sujets tabous d’une manière à la fois excitante et novatrice. Elle a déjà écrit une vingtaine de nouvelles érotiques.
    Ver libro
  • Captive - Sauveriez-vous votre ravisseur ? - cover

    Captive - Sauveriez-vous votre...

    Micheline Traccoën

    • 0
    • 0
    • 0
    Enlèvement. Trahison. Rédemption. 
    La vie tranquille de Marianne, mère de famille, bascule un soir ordinaire de septembre lorsqu’elle est brutalement enlevée. Désormais captive d’un groupe violent, elle se retrouve plongée au cœur d’un chantage des plus sinistres… Et le plus troublant : son mari et sa belle-sœur semblent impliqués ! 
    Têtue, combative et armée d’une langue bien pendue, Marianne refuse de se soumettre. Et parmi de ses ravisseurs, un homme fait preuve d'une sollicitude aussi inattendue que troublante. Qui est-il vraiment ? Pourquoi parait-il si déterminé à la protéger ? Et qui sait si elle peut vraiment lui faire confiance. Et alors que les alliances se font et se défont, Marianne parviendra-t-elle à s’enfuir et reprendre une vie normale ? Sera-t-elle prête à affronter la réalité, plus choquante que tout ce qu’elle aurait pu imaginer ?  
    Un thriller haletant saupoudré de romance, dans lequel les liens du passé reviennent pour mieux hanter les personnages ! 
    Micheline Traccoën décide de consacrer à ses passions, la photographie et l’écriture, une fois à la retraite. Elle a publié un livre photo sur le 20e arrondissement de Paris, et a écrit des romans, dont « Captive » et « Son ombre », sorti en mai 2020.
    Ver libro
  • Jeux d'argent - cover

    Jeux d'argent

    Shanna Bell

    • 0
    • 0
    • 0
    Elle est la clef de sa liberté et il est son ultime protection. 
    Tess, hackeuse talentueuse et militante intrépide, voit sa vie basculer lorsqu'un clan criminel capture son père. Victime de chantage, traquée par un cybercriminel, elle n'a d'autre choix que de conclure un marché avec l'homme le plus dangereux qu'elle connaisse : Luca Detta. Charismatique et impitoyable, cet ancien patron de la mafia est emprisonné pour un crime qu'il n'a pas commis, et sa seule obsession est la vengeance. 
    Leur pacte est simple : Tess déniche de quoi l'innocenter, en échange de quoi Luca protège sa famille et l'aide à renverser ses ennemis. Mais jouer avec le feu a un prix et ce duo explosif, que tout semble opposer, commence à dévoiler une alchimie irrésistible. L'humour et la détermination de Tess suffiront-ils à percer la carapace de Luca ? 
    Que les jeux commencent. 
    Shanna Bell écrit principalement des romance New Adult. Ses héroïnes sont des femmes fortes et quelque peu impétueuses. Elle allie avec expertise romance, tension, et scènes érotiques.
    Ver libro
  • Le Horla - cover

    Le Horla

    Guy de Maupassant

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Horla – Une plongée vertigineuse dans la folie  
    Plongez dans l’univers troublant de Guy de Maupassant avec Le Horla, un chef-d'œuvre du fantastique qui vous fera douter de la réalité elle-même. Écoutez cette histoire fascinante et frissonnante, où un homme, d'abord sain d'esprit, sombre peu à peu dans une terreur indicible face à une présence invisible et menaçante... 
    Tout commence par des journaux intimes anodins : des récits du quotidien, des pensées légères, des moments de contemplation. Mais, insidieusement, un mal étrange s’installe. Le narrateur sent une force mystérieuse qui le hante, l’épuise, le contrôle. Des objets bougent seuls, des phénomènes inexplicables se produisent… est-ce un rêve, une hallucination, ou bien une entité surnaturelle qui le traque ? 
    Maupassant nous entraîne dans une descente vertigineuse où la raison vacille, où l’angoisse grandit, jusqu’à un final glaçant qui vous laissera sans voix. La narration immersive de ce livre audio vous plongera au cœur de la paranoïa du personnage, où chaque souffle, chaque silence vous fera frissonner. 
    Avec une ambiance oppressante, une tension qui monte crescendo et une écriture d’une précision diabolique, Le Horla est une expérience sensorielle et psychologique unique. 
     Fermez les yeux… écoutez… ressentez… Mais prenez garde : et si, vous aussi, vous étiez surveillé ?  
     Disponible dès maintenant – osez l’expérience du Horla en livre audio !
    Ver libro
  • Les Hommes de Sophie Vol 3 : Les secrets dévoilés – Une nouvelle érotique - cover

    Les Hommes de Sophie Vol 3 : Les...

    Ashley B. Stone

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans le premier cycle, Les Valeurs de Sophie, la jeune opératrice de téléphone rose s'interrogeait sur sa vie sentimentale et sexuelle suite à l'échec de sa relation avec son collègue Julien. Est-il possible de travailler dans l'industrie du sexe et d'avoir une vie de couple ? Dans ce second cycle, Les Hommes de Sophie, suivez l'exploration de son passé à travers le regard des hommes qui ont fait partie de sa vie. Sophie et Manu partagent des moments cruciaux pour leur évolution future. Mais Julien la recherche. Est-il arrivé trop tard ?
    
    
    
    
    Ashley Stone est le pseudonyme d’une auteure polyglotte qui écrit principalement en français et en anglais. Elle a vécu dans les pays chauds où l’amour libre est parfois interdit mais toujours passionné. Elle commence des études en psychologie et sexologie avant de se mettre à écrire pour des revues où elle se spécialise pendant 10 ans dans les colonnes de réponse aux courriers des lecteurs en rapport avec les relations humaines, amoureuses et sexuelles.
    Ses histoires, bien que fictives, mélangent fantasmes ordinaires et tabous peu explorés, à la complexité des relations humaines, permettant ainsi aux lecteurs de s’y identifier et d'explorer leur propre inconscient.
    Ver libro