Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
D'Une Main Ferme - cover

D'Une Main Ferme

Cheryl Dragon

Verlag: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

En public, ils sont un couple exemplaire en tout point mais, dans l’intimité, ils explorent des désirs bruts qui pourraient bien s’avérer trop difficiles à gérer pour eux. Mariah et James partagent de sombres passions et se correspondent à tous les niveaux, mais le mariage n’est que le début de leur aventure.

Mariah veut encore plus de la discipline intense de James, mais celui-ci la lui refuse. Elle doit le séduire, lui faire confiance, et lui prouver que les fantômes de leur enfance ne les empêcheront pas de partager un mariage heureux et des plaisirs innommables.PUBLISHER: TEKTIME
Verfügbar seit: 04.11.2022.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Le moulin sur la Floss - cover

    Le moulin sur la Floss

    George Eliot

    • 0
    • 0
    • 0
    Élevée au moulin de Dorlcote, dans les paysages verdoyants du Lincolnshire, la toute jeune et idéaliste Maggie Tulliver forme avec son frère Tom un couple lié par un amour indestructible. 
    Ce lien est pourtant mis à mal après la mort de leur père, que la faillite a contraint à vendre son moulin. Maggie se morfond dans sa nouvelle vie et se rapproche un peu plus de Philip Wakem, un jeune homme sensible et cultivé, issu d’une famille rivale. Au grand dam de Tom, qui a dû abandonner ses études pour subvenir aux besoins des siens, au prix d’un labeur acharné… 
    L’intérêt soudain que lui manifeste Stephen, le fiancé de sa cousine, met un comble au trouble de Maggie, tiraillée entre raison et sentiments. C’est alors qu’entre en scène un personnage inattendu : la puissante Floss en crue, qui pourrait bien tout emporter…
    Zum Buch
  • Collection de Romans de la Régence - Trois histoires touchantes de la Régence entre ducs destins et amours inattendues - cover

    Collection de Romans de la...

    May McGoldrick, Jan Coffey

    • 0
    • 1
    • 0
     Série Famille Pennington 
     De May McGoldrick, auteur du USA Today Bestselling... 
     Trois histoires poignantes d'émotion, d'espoir et d'amour éternel - un duc et une héritière des Highlands, un prince et une pauvre, et une femme courageuse qui lutte contre les coups du sort. L'amour et le rire abondent dans cette collection réconfortante de contes de la Régence d'une auteure bien-aimée de romance historique. 
    Très Chère Millie
     L'avenir de Lady Millie semble radieux jusqu'à ce que le destin lui réserve une main tragique sous la forme d'un cancer. Dermot McKendry est un ancien chirurgien de la Royal Navy qui est revenu pour ouvrir un hôpital dans les Highlands. La Providence les réunit, mais les calamités de la vie mettront à rude épreuve le pouvoir de guérison du cœur humain. 
    Comment Perdre un Duc
     Lady Taylor Fleming est une héritière qui a un prétendant à ses trousses. Son plan, étape par étape, pour le semer est simple. Mais Franz Aurech, duc de Bamberg, n'a rien de simple. Taylor tente de s'enfuir pour trouver refuge dans les Highlands, mais ses plans se compliquent lorsque le duc arrive à sa porte et que ses fidèles alliés l'abandonnent. Et même avec les meilleurs plans, les choses peuvent mal tourner… 
    Un Prince au Garde-manger
     À la suite d'un revers de fortune de sa famille, Pearl Smith se retrouve sans le sou et travaille comme couturière pour un ancien ami. Le prince Timour Mirza est en Angleterre pour une mission diplomatique afin de choisir une épouse, mais il aspire à une nuit de liberté. En échangeant ses vêtements et sa position avec un compagnon, il s'échappe du bal masqué. Lorsque Pearl s'enfuit également du manoir du West End, leurs chemins se croisent. Un avenir ensemble est impossible, mais sous la pleine lune, ils découvrent que l'amour peut survenir lorsqu'on s'y attend le moins. 
     
    Zum Buch
  • Sangs éternels - tome 4 - La troublante fascination - cover

    Sangs éternels - tome 4 - La...

    Florence Barnaud

    • 0
    • 0
    • 0
    Un équilibre au bord de la rupture. Quand l’avenir devient périlleux. 
    « Alors voilà, au fur et à mesure que nous menons à bien nos projets, les problèmes s’amoncellent. Nos ennemis resserrent l’étau pour nous éliminer. La violence surgit de toute part. Et comme si ce n’était pas suffisant, je bouleverse une nouvelle fois l’équilibre. Pourquoi ne suis-je pas comme tous les vampires ? » 
    Ismérie va devoir faire face aux caprices de la nature et accepter sa place au sein du clan Duroy. 
    Trahison et vengeance sont au rendez-vous. 
    Embarquez immédiatement pour la suite des aventures d’Ismérie en lisant le tome 4 de Sangs éternels. 
    ***** SAGA en 5 tomes *****
    Zum Buch
  • Magie & sentiments (Tome 1) - Les secrets de Longdawn - cover

    Magie & sentiments (Tome 1) -...

    Ariel Holzl

    • 0
    • 0
    • 0
    UNE ROMANTASY ADDICTIVE DANS UNE ÉPOQUE VICTORIENNE TROUBLE ET TEINTÉE DE MAGIE. 
    
    Mariages arrangés, secrets bien gardés et mages redoutés... 
    Cela fait des siècles que la Terre et la Lune n'ont plus aucun contact, mais en 1853 la situation politique a changé et un mariage est évoqué pour entamer les négociations de paix. 
    Luke Hexeter est un mage redouté, expert en duels et connu pour ses frasques amoureuses. Il est le bras droit du prince héritier des terriens. Sa sœur Rebecca est ainsi désignée pour épouser Nathaniel, l'aîné de la famille la plus puissante des lunairiens, les Penderghast. La rencontre a lieu à Buckingheart Palace, où les promis se découvrent sans déplaisir... 
    À cette occasion le mage Luke fait la connaissance de la belle et mystérieuse Sheva, la sœur de Nathaniel Penderghast. L'ambiance est électrique, tous deux sont là pour protéger leur famille et leur souverain. Mais sont-ce là leurs seules missions ? 
    Au cœur d'une Longdawn en effervescence, marquée par les meurtres sanglants du Vampire de Blackchurch et des négociations diplomatiques sous haute tension, les secrets sont partout qui dissimulent les rapprochements les plus inattendus....
    Zum Buch
  • Le Horla et autres nouvelles fantastiques - cover

    Le Horla et autres nouvelles...

    Guy de Maupassant

    • 0
    • 0
    • 0
    Paru en 1887 avec d'autres récits, Le Horla est incontestablement le plus original et le plus effrayant de tous les contes fantastiques de Maupassant. Pour l'écrire, l'auteur s'est documenté auprès du docteur Charcot, célèbre spécialiste des névroses et des hystéries. Mais surtout, il s'est probablement inspiré des troubles nerveux qui commençaient alors à le détruire et qui allaient bientôt l'empoter. Sans doute est-ce la raison pour laquelle cette histoire, qui évoque la possession de son unique personnage par une puissance invisible, est racontée sans aucun des artifices habituels de la fiction, mais avec une sécheresse presque clinique. À cet égard Le Horla rompt radicalement avec les traditions romantiques ou symboliste, et ressorti à ce que l'on pourrait appeler un "Fantastique objectif", voire "naturaliste". Ce recueil contient une autre nouvelle fantastique. L'Auberge, et des récits procédant de la veine réaliste habituelle de leur auteur, avec cet impitoyable mélange de cruauté psychologique et de pessimisme social qui caractérise l'ensemble de son œuvre.
    Zum Buch
  • Sa maman de papier - cover

    Sa maman de papier

    Max du Veuzit

    • 0
    • 0
    • 0
    Invité en Sologne à une partie de chasse, Lord Blackenfield fait une chute de cheval et est soigné par la fille du garde-chasse, Nicole Grammont, que, peu de temps après, il épouse. Les manières simples et spontanées de Nicole déplaisent à son mari qui les lui reproche sans indulgence.- Vous ne devez pas vous conduire ici comme la fille d'un garde-chasse ! lui lance-t-il, un jour, au paroxysme de la colère.- Je vous défends de me parler ainsi, réplique-t-elle, mon père était un homme bien élevé et n'insultait pas les femmes !Plutôt que de supporter humiliation sur humiliation, lady Blackenfield, qui a touché le fond de toutes les amertumes, s'enfuit, laissant son fils Michaëlis à son mari, lequel entend assumer seul son éducation. La coupe est pleine...Et chaque soir, devant le portrait de sa mère, l'enfant dépose quelques fleurs. "Ça c'est une maman de papier... C'est une image... comme dans les livres".La reverra-t-il un jour?
    Zum Buch