Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Douceurs des îles - Annonce d’une naissance - cover

Douceurs des îles - Annonce d’une naissance

Alex Anders

Publisher: RateABull Publishing

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Un mauvais garçon milliardaire et une artiste de génie ont trouvé leur égale lorsqu’ils tombent amoureux de la même fille indomptable. S’ensuit des actes d’amour épiques, des scènes de sexe torride et un épanouissement émotionnel… Et des rebondissements.
 
JOANNAJoanna a tellement profité de ses deux magnifiques amants qu’elle peut à peine marcher droit. Mais peut-être est-ce aussi parce qu’elle a une nouvelle à partager. Mais pour Joanna rien n’est jamais simple L’un de ses deux amants est à l’autre bout du monde pendant que l’autre semble s’éloigner, gardant un secret pour lui.
 
Qu’est-ce que Joanna devrait faire pour réunir sa famille alors qu’elle semble être sur le pont de s’effondrer ? Est-ce que leurs séances de sexe torrides seront suffisantes ? Ou est-ce que quelque chose que Joanna ne peut fournir sera nécessaire ? En particulier maintenant qu’elle est plus en formes que jamais.
 
PABLOPablo est un artiste dont le génie traversera les âges. En plus de cela, il est devenu riche et est désormais recherché par tous les collectionneurs d’art du monde. Alors pourquoi n’est-il pas heureux ? Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le trio entre lui, la femme et l’homme qu’il aime ? Peut-être. Mais il est plus probable que cela soit dû à des démons qui ne semblent vouloir le quitter.
 
Et s’il ne parvient pas à s’en débarrasser, ils le détruiront. Il perdra sa carrière, sa famille et tout c’à quoi il tient. Est-ce que Joanna peut le sauver avant qu’il ne soit trop tard ? Où est-ce que Devlin devra se charger de ramener Pablo à la maison ?
 
DEVLINDevlin sait qui il aime et ce qu’il veut. Ce qu’il ne parvient pas à découvrir est la raison pour laquelle els deux personnes auxquelles il tient le plus semblent s’éloigner de plus en plus de lui. Pour eux, Devlin abandonnerait sa fortune sans une seule arrière-pensée. Aura-t’il à le faire ? Où est-ce que le secret qu’il gade pour ses deux amours sera suffisant pour garder leur trio heureux à jamais ?
 
Des nuits torrides, des drames à vous faire pleurer et des rebondissements inattendus font de ce récit une histoire à côté de laquelle vous ne voulez pas passer.
 
Douceurs des îles : Annonce d’une naissance, est une histoire d’amour bisexuelle torride contenant des scènes H/F, H/H, H/F/H et H/H/F explicites. Et elle contient une scène d’orgie finale à ne pas manquer !
Available since: 09/29/2019.

Other books that might interest you

  • À propos de ce baiser - cover

    À propos de ce baiser

    Harper Bliss

    • 0
    • 0
    • 0
    Et si le plus beau rôle de sa vie, c’était d’être elle-même?
     
    Ida Burton était la chérie d’Hollywood, jusqu’à ce que les meilleurs rôles commencent à se tarir à l’approche de la quarantaine.Quand on lui propose l’un des rôles principaux dans une comédie romantique lesbienne à gros budget, ce n’est pas seulement une chance de donner un nouveau souffle à sa carrière. Ce film est peut-être l’occasion idéale d’enfin émerger du placard dans lequel elle s’est enfermée toute sa vie.
     
    Faye Fleming est au sommet de sa carrière et remporte tous les prix depuis quelques années. Quand elle est choisie pour jouer aux côtés de la légendaire Ida Burton dans un blockbuster, elle est aux anges.
     
    Ida et Faye sympathisent très rapidement et leur alchimie sur le plateau est incontournable…jusqu’au moment où leurs personnages s’embrassent pour la première fois.
    Show book
  • Pour l'amour de Marie Salat - cover

    Pour l'amour de Marie Salat

    Régine Deforges

    • 0
    • 0
    • 0
    « C’est en explorant les petits villages de Gironde que j’ai rencontré celle que j’allais nommer Marie Salat. En fouillant dans les cartons d’un libraire brocanteur d’un hameau perdu, je suis tombée sur des cartes postales qui lui étaient adressées. À mesure de ma lecture, une émotion et une gêne profonde m’envahissaient : je surprenais des lettres d’amour d’une femme à une autre femme, et quel amour ! Le lendemain, je me suis précipitée chez le brocanteur. Dans le fouillis de ses boîtes, j’ai retrouvé quatre autres cartes, aussi belles, aussi émouvantes. « Cela ferait une belle histoire », me suis-je dit. » R.D. 
    
    Régine Deforges tire de l’oubli des archives découvertes pendant ses recherches pour « La Bicyclette bleue », moitié de correspondance entre deux femmes mariées qui s’aimaient en secret. Elle prolonge par l’écriture les lettres de Marguerite et imagine les réponses de Marie.
    Show book
  • Travesties-kamikaze - cover

    Travesties-kamikaze

    Josée Yvon

    • 0
    • 0
    • 0
    .« Ce qui sous-tend tout le livre c’est qu’il faut se travestir pour vivre : se travestir pour survivre, pour exister; on ne peut jamais être soi-même, il faut toujours changer sa personnalité pour vivre dans une société. »- Josée Yvon « Francine pensait à toutes ses amies : les crosseuses, les tuées, les abusées, les stupides, les merveilleuses. » Celles-là et une foule d’autres sont les facettes qui scintillent, les insectes qui grouillent, pris dans l’engrenage des marges, au sein de Travesties-kamikaze. « Toutes les situations et personnages décrits dans ce livre ne font aucunement partie de la fiction et toute ressemblance avec des personnes vivantes ou mortes ou des lieux réels est voulue et écrite pour les représenter. » Les fragments de récits, de poèmes, les collages qui composent Travesties-kamikaze en font un objet chargé, dégénéré et puissant. La réalité apparaît en gros plan, en morceaux; le fil des événements se dissout dans la nuit et dans l’alcool, dans les viols et les coups de couteau, les drogues et les médicaments. Pour Francine, Gina, Brigitte, Jasmine, la narration furieuse et imagée de Josée Yvon se fait antre, lieu percé de « trous dans le plâtre qui s’effrite, mais confortable, chaud, bizarre, attirant, peut-être une famille ». « Et elle a ajouté : “Je suis une revendication quand je manque de gaz.” »
    Show book
  • Les pénitences - cover

    Les pénitences

    Alex Viens

    • 0
    • 0
    • 0
    Jules rend visite à son père, Denis, un vieux punk imprévisible, afin de lui remettre une énigmatique petite boîte. Après un silence de dix ans, leurs retrouvailles s’orchestrent autour d’un spaghetti bien arrosé. Mais Denis veut dicter les règles du jeu et la tension monte, dévoilant les raisons de ce huis clos qui vire bientôt au cauchemar. Portée par les chansons de The Cure, parmi les flaques d’urine et les débris de la télévision, Jules mettra le point final à ce crescendo de violence qui la révélera tantôt victime, tantôt bourreau. Entre cruauté et nostalgie, Les pénitences ressuscite l’enfance de deux fillettes sous la coupe d’un adulte dangereux aux lois arbitraires. Ce thriller à la prose fiévreuse, où le détail inquiétant et la menace imminente pulsent dans la lueur lavande des enregistrements VHS, montre les ramifications mentales, émotives et sexuelles des relations abusives et de la pauvreté. ℗ Studio Bulldog 2023
    Show book
  • Hex in the City Épisode 1 - cover

    Hex in the City Épisode 1

    Dorian Lake

    • 0
    • 0
    • 0
    Not Yet Available
    Show book
  • Funambule suivi de L'Enfant criminel Le - cover

    Funambule suivi de L'Enfant...

    Jean Genet

    • 0
    • 0
    • 0
    En 1955, Jean Genet rencontre Abdallah Bentaga, un jeune acrobate, avec lequel il vit sa plus belle et dramatique histoire d’amour. Il lui dédie « Le Funambule », un long poème amoureux, mais aussi une réflexion sur les voies de la création : variations sur une dramaturgie du cirque, du théâtre et de la danse. Dans « L’Enfant criminel », dont l’édition originale de 1949 fut censurée, l’auteur raconte son passage après ses premiers larcins dans des maisons de correction de l’assistance publique et dévoile « le mystère de ces bagnes pour enfants ».
    Show book