¡Acompáñanos a viajar por el mundo de los libros!
Añadir este libro a la estantería
Grey
Escribe un nuevo comentario Default profile 50px
Grey
Suscríbete para leer el libro completo o lee las primeras páginas gratis.
All characters reduced
Cicatrices de Plaies - cover

Cicatrices de Plaies

Aldivan Torres

Editorial: Teixeira Torres Aldivan

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopsis

Nous portons tous d'importantes marques de douleur et de consternation face aux événements de la vie. Que faire avec cela est ce que beaucoup de gens se demandent. Les marques blessées apportent un script et en même temps des réponses à leurs questions les plus troublantes. C'est un livre fortement recommandé pour ceux qui n'ont pas encore trouvé le chemin du bonheur.
Disponible desde: 28/08/2025.
Longitud de impresión: 114 páginas.

Otros libros que te pueden interesar

  • Frapper l'épopée - cover

    Frapper l'épopée

    Alice Zeniter

    • 0
    • 0
    • 0
    Quand Tass était enfant, les adultes lui ont raconté l’histoire de sa terre à plusieurs reprises et dans différentes versions. Malgré tous ces récits, elle n’a jamais bien su où commençait l’histoire des siens. Comme elle n’a jamais réussi à expliquer la Nouvelle-Calédonie – par où commencer ? – à Thomas, son compagnon en métropole. Aujourd’hui, elle est revenue à Nouméa et a repris son poste de professeure. Dans une de ses classes, il y a des jumeaux kanaks aux curieux tatouages et qu’elle s’agace de trouver intrigants. Un jour, ils disparaissent. La police les suppose liés à un insaisissable mouvement indépendantiste mais l’inquiétude de Tass déborde ce soupçon. De Nouméa à Bourail, elle part à leur recherche, sans se douter que c’est sa propre histoire de famille qui lui sera, prodigieusement, révélée. 
    
    Alice Zeniter revisite et met en scène, dans un récit magistralement romanesque, la Nouvelle-Calédonie d'hier, sous la forme d’un véritable western qui s’invite dans celle d’aujourd’hui. C'est avec détermination et douceur que Constance Dollé nous raconte quelques mois de la vie de Tass. 
    
    Illustration de couverture : © Lynn S.K. / Flammarion
    Ver libro
  • Luna - cover

    Luna

    Serena Giuliano

    • 0
    • 0
    • 0
    " Parfois, on pense trouver le soleil en août, mais c'est la lune qu'on trouve en mars."Luna arrive à Naples contre son gré : son père est gravement malade. Rien, ici, ne lui a manqué. Ses repères, ses amies, son amour sont désormais à Milan. Alors pourquoi revenir ? Pourquoi être au chevet de son 
    papà, au passé trouble, et avec lequel elle a coupé les ponts ?
     Mais Napoli est là, sous ses yeux : ses ruelles animées et sales, ses habitants souriants et intrusifs, sa 
    pizza fritta, délicieuse et tellement grasse, son Vésuve, beau et menaçant...
     Est-il seulement possible de trouver la paix dans une ville si contrastée ? Et si ce retour aux sources sonnait finalement l'heure de l'apaisement ?
    Ver libro
  • Le colonel ne dort pas - Suivi d'un entretien inédit avec l'autrice - cover

    Le colonel ne dort pas - Suivi...

    Emilienne Malfatto

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une grande ville d’un pays en guerre, un spécialiste de l’interrogatoire accomplit chaque jour son implacable office. La nuit, le colonel ne dort pas. Une armée de fantômes, ses victimes, a pris possession de ses songes. Dehors, il pleut sans cesse. La Ville et les hommes se confondent dans un paysage brouillé, un peu comme un rêve – ou un cauchemar. Des ombres se tutoient, trois hommes en perdition se répondent. Le colonel, tortionnaire torturé. L’ordonnance, en silence et en retrait. Et, dans un grand palais vide, un général qui devient fou.Le colonel ne dort pas est un livre d’une grande force. Un roman étrange et beau sur la guerre et ce qu’elle fait aux hommes. On pense au Désert des Tartares de Dino Buzzati dans cette guerre qui est là mais ne vient pas, ou ne vient plus – à l’ennemi invisible et la vacuité des ordres.
    Ver libro
  • Solitude de la pitié - cover

    Solitude de la pitié

    Jean Giono

    • 0
    • 0
    • 0
    Plongez dans l'univers poignant de Jean Giono avec "Solitude de la pitié", une œuvre qui célèbre la beauté du monde et la simplicité de la vie. À travers une série de récits émouvants, Giono nous invite à redécouvrir son pays natal, où chaque personnage, des plus touchants aux plus rudes, révèle la richesse de la nature humaine. 
    Avec un style à la fois lyrique et évocateur, l'auteur nous transporte dans des paysages vibrants et des moments de profonde introspection. Écoutez les histoires de compassion, de solitude et d'amour pour la terre qui résonnent avec une force intemporelle. 
    Cet audiolivre est une invitation à ressentir la magie de la vie quotidienne et à apprécier les petites choses. Préparez-vous à un voyage auditif qui éveillera vos sens et nourrira votre âme. Ne manquez pas cette expérience unique qui vous fera voir le monde sous un nouveau jour !
    Ver libro
  • Pour que l'on se souvienne - Après le procès de Mazan le combat pour toutes les victimes de soumission chimique - cover

    Pour que l'on se souvienne -...

    Caroline Darian

    • 0
    • 0
    • 0
    « C’est l’histoire d’un violeur en série qui a toujours utilisé la soumission chimique pour commettre ses crimes. C’est l’histoire d’un système défaillant qui lui a permis d’échapper à la justice pendant de nombreuses années. C’est l’histoire d’une famille construite sur un mensonge, une famille qui a été pulvérisée et oubliée. C’est mon combat face à l’un des plus grands prédateurs pour obtenir la vérité. »  Le 19 décembre 2024 s’est clos le procès de Mazan, inédit par son ampleur, son impact et par le courage de Gisèle Pelicot.Caroline Darian, la fille de la victime et du bourreau, nous offre son regard unique sur cette tragédie, révèle l’inachevé de l’enquête, et poursuit sans relâche son combat contre la soumission chimique et pour la manifestation de la vérité.Pour que l’on se souvienne de ce qui s’est joué à Mazan, avant et après. Pour que l’on n’oublie pas les victimes qui n’ont ni preuves ni souvenirs.
    Ver libro
  • Festins macabres - cover

    Festins macabres

    Patricia Cirozat

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce sont des croquis, des morceaux de vies loties dans un petit village de Nouvelle-Aquitaine, Mangegoffre, à ce jour inconnu, imaginé aux abords du Libournais, non loin des frontières où s'acheva la guerre de Cent Ans qui opposa les Anglais aux Français.À l'abri de ce lieu champêtre et aux parfums d'antan, déroulées entre les rangs de vignes, cachées au détour des jardins et des vieilles pierres, les émotions torpillent et percent de la pointe de leurs tisons incandescents les confins de la raison.
    Ver libro