Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Les Aventures de Sherlock Holmes - Édition intégrale (Traduit) - cover

Les Aventures de Sherlock Holmes - Édition intégrale (Traduit)

Arthur Conan Doyle

Verlag: Stargatebook

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Les Aventures de Sherlock Holmes sont peut-être le plus grand recueil de nouvelles policières jamais écrit. Depuis sa résidence du 221B Baker Street, Sherlock Holmes résout une série d'affaires déroutantes et bizarres grâce à ses inimitables pouvoirs de déduction, racontés par le fidèle, mais parfois déconcerté, Dr Watson.
Un régal pour un public qui aime les incidents, le mystère et, par-dessus tout, cette confrontation entre l'intelligence d'un homme intelligent et la résistance muette du secret des choses inanimées, qui aboutit au triomphe de l'intelligence humaine.
Verfügbar seit: 01.10.2024.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Un cœur simple - cover

    Un cœur simple

    Gustave Flaubert

    • 0
    • 0
    • 0
    « L’histoire d’“Un cœur simple” est tout bonnement le récit d’une vie obscure, celle d’une pauvre fille de campagne dévote mais mystique, dévouée sans exaltation et tendre comme du pain frais. Elle aime successivement un homme, les enfants de sa maîtresse, un neveu, un vieillard qu’elle soigne, puis son perroquet : quand le perroquet est mort, elle le fait empailler, et, mourant à son tour, elle confond le perroquet avec le Saint-Esprit. Ce n’est nullement ironique comme vous le supposez, mais au contraire très sérieux et très triste. Je veux apitoyer, faire pleurer les âmes sensibles, en étant une moi-même. » G.F.
    
    C’est ainsi que Flaubert présente lui-même Félicité, l’héroïne d’« Un cœur simple », l’un des récits qui composent les « Trois contes », qui furent, en 1877, la dernière œuvre publiée du vivant de l’écrivain.
    Zum Buch
  • Emmeline - cover

    Emmeline

    Alfred de Musset

    • 0
    • 0
    • 0
    Cette nouvelle, Emmeline, la première qu'ait composée Musset, fut publiée dans la Revue des Deux Mondes du 1er Août 1837. Elle fut très appréciée de Balzac qui y vit un chef d'œuvre de la "nouvelle moderne". Le thème est tiré de l'expérience même de Musset. Emmeline n'est autre que Mme Jaubert qui, après avoir été la maîtresse de l'auteur, devait devenir son amie, sa « marraine », celle que dans ses vers il appelle Ninon. Musset a fondu dans sa nouvelle des circonstances de sa première et de sa seconde liaison avec celle-ci (1836). Le rival du héros n'est autre qu'Achille Bouchet, un ami de Musset. 
    
    Guillaume de Louvencourt est acteur, professeur de théâtre et metteur en scène, ancien élève du Cours Simon et de l'École Supérieure du Spectacle. Il est également chroniqueur radio et prête régulièrement sa voix à des livres audio.
    Zum Buch
  • La petite Roque - cover

    La petite Roque

    Guy de Maupassant

    • 0
    • 0
    • 0
    "La futaie, appartenant à M. Renardet, maire de Carvelin et le plus gros propriétaire du lieu, était une sorte de bois d’arbres antiques, énormes, droits comme des colonnes, et s’étendant sur une demi-lieue de longueur, sur la rive gauche du ruisseau qui servait de limite à cette immense voûte de feuillage. Le long de l’eau, de grands arbustes avaient poussé, chauffés par le soleil ; mais sous la futaie, on ne trouvait rien que de la mousse, de la mousse épaisse, douce et molle, qui répandait dans l’air stagnant une odeur légère de moisi et de branches mortes. 
     
    Médéric ralentit le pas, ôta son képi noir orné d’un galon rouge et s’essuya le front, car il faisait déjà chaud dans les prairies, bien qu’il ne fût pas encore huit heures du matin. 
     
    Il venait de se recouvrir et de reprendre son pas accéléré quand il aperçut, au pied d’un arbre, un couteau, un petit couteau d’enfant. Comme il le ramassait, il découvrit encore un dé à coudre, puis un étui à aiguilles deux pas plus loin. 
     
    Ayant pris ces objets, il pensa : « Je vas les confier à M. le maire » ; et il se remit en route, mais il ouvrait l’œil à présent, s’attendant toujours à trouver autre chose. 
     
    Soudain, il s’arrêta net, comme s’il se fût heurté contre une barre de bois ; car, à dix pas devant lui, gisait, étendu sur le dos, un corps d’enfant, tout nu, sur la mousse. C’était une petite fille d’une douzaine d’années."
    Zum Buch
  • Force ennemie - Premier prix Goncourt - cover

    Force ennemie - Premier prix...

    John-Antoine Nau

    • 0
    • 0
    • 0
    En 1903 J.K.Huysmans, Octave Mirbeau, Léon Daudet, décernent à ce roman le premier des prix Goncourt. Peut-être était-ce l'un des meilleurs romans du siècle entier. Par sa force visionnaire, son lyrisme violent et son style révolutionnaire, Force ennemie a sa place inaliénable à côté du Journal d'un fou de Gogol, du Maître et Marguerite, de Boulgakov, du Voyage au bout de la nuit, de Céline.
    
    Un homme est enfermé dans un asile d'aliénés. Est-il fou? Ou bien sont-ce les aliénistes qu'il faudrait mettre à sa place? Il se croit habité par un esprit d'une autre planète et tombe passionnément, follement, désespérément amoureux d'une femme, Irène, internée comme lui dans le même établissement. Il s'enfuit, elle sort de l'asile, disparaît...Il court jusqu'au bout du monde pour la retrouver...
    Zum Buch
  • Trois hommes dans un bateau (sans parler du chien) - cover

    Trois hommes dans un bateau...

    Jerome K.

    • 0
    • 0
    • 0
    Plongez-vous dans les pages enchanteresses de "Trois hommes dans un bateau, sans parler du chien" et laissez-vous entraîner dans une aventure aussi hilarante qu'inoubliable. Écrit par le maître de l'humour britannique, Jerome K. Jerome, ce livre est un véritable chef-d'œuvre de la littérature comique. 
    Suivez les péripéties de trois amis excentriques - Jérôme, George et Harris - qui décident de s'embarquer dans une escapade fluviale à bord d'une barque sur la Tamise. Leur objectif ? Fuir la morosité du quotidien et s'évader vers de nouveaux horizons, naviguant au gré des eaux sereines de la rivière. Mais l'aventure ne serait pas complète sans l'ajout d'un membre de la famille bien particulier : Montmorency, leur espiègle et indomptable chien. Avec son comportement frondeur et ses facéties inattendues, Montmorency est sans aucun doute la cerise sur le gâteau de cette odyssée loufoque. Cependant, derrière l'éclat de rire et la légèreté apparente, "Trois hommes dans un bateau" est aussi un voyage introspectif. Les personnages nous livrent leurs pensées sur la vie, l'amitié, les absurdités du monde et le sens de l'existence. Entre deux éclats de rire, les mots de Jerome K. Jerome résonnent d'une sagesse subtile, faisant de ce livre une véritable réflexion sur l'humaine condition. Préparez-vous à être entraîné dans un tourbillon d'aventures, de rires et de joies aux côtés de trois compagnons atypiques et de leur fidèle acolyte canin. Vous ressortirez de cette lecture avec un sourire aux lèvres et un sentiment profond que les amis les plus improbables peuvent vivre les aventures les plus inoubliables.
    Zum Buch
  • Jacques (Giacomo) - Version Française - cover

    Jacques (Giacomo) - Version...

    Italo Svevo

    • 0
    • 0
    • 0
    Giacomo est un agriculteur que le narrateur rencontre lors d'une promenade dans la campagne frioulane et qui lui raconte son histoire. Chaque fois que Giacomo trouve un emploi, il proteste et finit par se lancer dans de la propagande et des débats pour convaincre ses collègues d'exiger des conditions de travail optimales, ce qui pose toujours de gros problèmes à ses employeurs. Ne trouvant plus de travail, il devient nomade, en quête vaine d'un travail bien organisé. Donc pratiquement inexistant. Jusqu'au jour où il est rappelé dans sa ville natale pour un travail particulier...
    Zum Buch