Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Journal d'un alchimiste des collines - dédié à Corrado Malanga - cover

Journal d'un alchimiste des collines - dédié à Corrado Malanga

xyz

Verlag: XYZ

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

De nature j'ai toujours eu une vision chamanique et archaïque de l'univers et de moi-même, grâce aux travaux du professeur Corrado Malanga je suis entré en possession d'une carte du territoire ce qui a grandement facilité mon voyage. Par respect et gratitude envers cet homme qui est certainement l'une des meilleures parties de moi, j'ai décidé de divulguer mes expériences personnelles, bien que de manière anonyme afin de ne pas impliquer mes proches.
Verfügbar seit: 31.10.2024.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • La Joie ennemie - cover

    La Joie ennemie

    Kaouther Adimi

    • 0
    • 0
    • 0
    Kaouther Adimi passe une nuit à l’Institut du monde arabe pour raconter le destin de Baya, peintre algérienne prodige, célébrée par Matisse et Picasso ; mais dans le silence du musée, un autre récit s’impose.En 1994, alors que l’Algérie s’enfonce dans la violence, ses parents choisissent de retourner s’y installer avec leurs enfants. Le lendemain de leur arrivée, la voiture familiale tombe sur un faux barrage tenu par le GIA, le Groupe islamique armé, premier événement d’une série de tragédies liées à la décennie noire.Pourquoi ses parents ont-ils voulu rentrer alors que tous ceux qui le peuvent fuient le pays ? Comment se construire lorsque le passé hante et dévore vos nuits ?Interprétation humaine 
    Zum Buch
  • Marion Cotillard - Biographie - cover

    Marion Cotillard - Biographie

    Dominique Choulant

    • 0
    • 0
    • 0
    L'adolescente qui se sentait insipide et sans caractère et qui voulait disparaître, de peur de passer pour une crâneuse est devenue en vingt ans de carrière une artiste incontournable du 7e art. Tantôt surnommée la Môme Marion, la Sirène française aux Etats-Unis, sa notoriété la fait appeler du simple nom consacré de "Cotillard" comme d'autres actrices célèbres et appréciées sont nommées "Deneuve", "Adjani" ou bien "Binoche". Passionné de cinéma, Dominique Choulant nous permet de mieux comprendre une personnalité riche et attachante, une femme impliquée et une artiste exceptionnelle qui, à force d'aller au bout de chaque personnage, a réussi à être elle-même.
    Zum Buch
  • Les invisibles - RÉVÉLATIONS SUR LE BUSINESS DE LA DÉTRESSE - cover

    Les invisibles - RÉVÉLATIONS SUR...

    Philippe Toulouse, Philippe Pascot

    • 0
    • 0
    • 0
    « Auprès des sans-abri, j’ai des images terribles en tête. J’ai identifié près de 70 personnes dans les morgues. Les corps étaient ensuite enterrés dans des fosses communes, vite fait, bien fait, sans même rechercher les familles...
    Un jour, j’en ai eu marre et j’ai dénoncé la façon lamentable avec laquelle on traitait les sans-abri à Dunkerque. J’ai vite compris l’envers du décor dans l’action sociale ! Une indépendance de façade et des menottes partout. En défendant les personnes sans abri, en créant les maisons relais avec Dany Boon, j’ai découvert la mainmise des barons locaux sur les associations dans le but de capter l’ensemble des subventions étatiques à des  fins d’enrichissement personnel. »
    Dans ce récit haletant, digne d’un thriller, Philippe Toulouse raconte son combat, les intimidations, les menaces de mort, les gardes à vue qu’on lui a fait subir pour qu’il se taise. Il en sort aujourd’hui totalement blanchi : il a gagné l’ensemble de ses procès et a fait tomber la plupart des barons locaux, dont le maire de la ville.
    Zum Buch
  • Les Yeux du Destin - cover

    Les Yeux du Destin

    Mason Ewing

    • 0
    • 0
    • 0
    Je m'appelle Mason Cyrille Elong Ewing. J'avais à peine 4 ans lorsque ma mère Marie est décédée, laissant derrière elle un petit bout d'homme. Au Cameroun, on m'appelait Toro, j'étais l'enfant au destin fragile. Puis je suis arrivé en France chez mon oncle et ma tante, pour une meilleure vie. On m'avait promis un fabuleux voyage, mais personne ne m'avait précisé que c'était pour l'enfer. J'étais devenu, Lucien, l'esclave. À 14 ans, je suis tombé dans le coma. Au réveil, j'étais devenu aveugle. Mon destin n'avait plus aucune couleur et devenait de plus en plus sombre, jusqu'au jour où j'y ai greffé un peu d'espoir, un peu de lumière et quelques éclats de couleurs... Aujourd'hui, j'ai transformé mes malheurs en victoires et j'ai voulu partager mon histoire pour inspirer le monde. Et même si je ne vois plus rien, mes yeux sont grands ouverts pour contempler mon Destin. Celui que j'ai choisi.
    Zum Buch
  • Tout ce que je voulais c'était courir - cover

    Tout ce que je voulais c'était...

    Anaïs Quemener

    • 0
    • 0
    • 0
    Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du sein à l’âge de 24 ans, Anaïs Quemener accuse le coup mais s’obstine : malgré les lourds traitements qu’elle doit subir, elle veut continuer de courir. Pour elle, le sport est une histoire de famille, une passion dévorante et partagée avec son père, qui l’a toujours soutenue et entraînée. Alors, pour combattre la maladie, elle fait de la course à pied sa thérapie. Son arme pour survivre. À tel point qu’à peine sortie d’affaire la Francilienne remporte en 2016 les championnats de France de marathon. Un sacre en guise de revanche sur la vie.
    Aide-soignante la nuit et athlète de haut niveau le jour, Anaïs Quemener ne cesse depuis d’accumuler les trophées et les records. Elle compte aujourd’hui parmi les meilleures marathoniennes au monde. Avec le naturel et l’incroyable énergie qui la caractérisent, elle raconte ce parcours hors du commun dont la force nous ébranle. Un destin singulier qui l’a conduite à croire encore plus fort à ses rêves et à chasser le temps, la moindre précieuse seconde, sur le bitume comme dans toutes les dimensions de son existence.
    
    De sa voix lumineuse, Amandine Dewasmes porte le témoignage poignant d'Anaïs Quemener, athlète à l'énergie communicative et au parcours porteur d'espoir et de résilience.
    
    "Ce livre, son livre, cette voix, sa voix, gardez-la en vous pour toutes les fois où rien n’ira, et pour toutes les fois où tout semblera parfait : son souffle est inépuisable." Cécile Coulon, autrice de la préface de ce livre.
    
    Visuel de couverture : © Margaux Le Map
    Zum Buch
  • LE POUVOIR DE L'ESPRIT - 19 Histoires de Développement Personnel - cover

    LE POUVOIR DE L'ESPRIT - 19...

    Émile T. Dumont

    • 0
    • 0
    • 0
    Laissez-vous inspirer par les récits extraordinaires de personnes qui ont vaincu l'adversité ! 
    Plongez dans un voyage captivant, où ces histoires courtes mais puissantes, pleines d'enseignements et de motivation, vous guideront vers la découverte des compétences qui vous rendent incassable, et vous aideront à découvrir la capacité à surmonter les défis, à transformer les obstacles en opportunités et à atteindre le succès. 19 histoires révèleront le côté le plus intime de ces personnages. 
    Qu'il s'agisse de personnalités connues comme Beethoven, Frida Kahlo, Nelson Mandela et Stephen Hawkins ou de figures moins connues comme Rosa Parks, Desmond Doss et Randy Pausch, chaque histoire offre un aperçu unique de la résilience et du pouvoir de transformation de l'esprit. 
    Un livre indispensable pour ceux qui veulent savoir de quoi l'être humain est capable. 
    LISEZ CE LIVRE MAINTENANT ET DÉCOUVREZ LEURS HISTOIRES !
    Zum Buch