Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Poussière de lune - Rejet et rédemption - cover

Poussière de lune - Rejet et rédemption

Veseljka Cehtel

Verlag: Lofty Dreams Publications

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Lorsque le monde de la superstar Scarlett Phoenix, lauréate d'un Grammy Award, explose dans un chaos surnaturel, elle doit choisir entre l'amour et la survie.Scarlett pensait avoir laissé son passé douloureux derrière elle : la meute de loups-garous qui l'avait rejetée, le compagnon qui avait choisi sa sœur, la famille qui n'avait jamais cru en ses rêves. Passant d'un chagrin d'amour dans une petite ville à une célébrité internationale, elle a bâti un empire à sa façon. Mais lorsque Vincent Steele, l'Alpha qui lui a brisé le cœur, réapparaît au moment même où le mystérieux hybride Dante Moreau entre dans sa vie, tout bascule.Dante est dangereux, puissant, et tout ce que Vincent n'a jamais été : quelqu'un qui perçoit sa force au lieu de chercher à l'atténuer. Mais leur lien passionné réveille en Scarlett des pouvoirs ancestraux que des conseils surnaturels sont prêts à tuer pour contrôler. Alors que la politique des loups-garous se heurte à la célébrité, et que de vieilles blessures menacent un nouvel amour, Scarlett découvre qu'elle n'est pas seulement prise entre deux hommes : elle est la clé d'une guerre surnaturelle qui pourrait détruire les deux mondes.Dans cette romance paranormale explosive, l'ascension d'une pop star se transforme en combat pour sa survie lorsqu'elle découvre son véritable héritage surnaturel. Parfait pour les fans de Patricia Briggs et d'Ilona Andrews, Moondust offre une romance torride, des enjeux politiques et une héroïne qui refuse de choisir entre ses rêves et son cœur.Parce que parfois, la meilleure façon de guérir est de tout brûler et de renaître de ses cendres.Du rejet à la gloire des Grammy Awards, Scarlett Phoenix prouve que la plus grande vengeance est de bien vivre, jusqu'à ce que son passé surnaturel menace de détruire son avenir durement gagné.
Verfügbar seit: 03.08.2025.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Celui qui venait d'ailleurs - La collection HP Lovecraft - cover

    Celui qui venait d'ailleurs - La...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Nouvelle fantastique publiée pour la première fois en avril 1926 dans le magazine Weird Tales et rédigée cette œuvre entre mars et août 1921. Le récit raconte l'histoire d'un personnage mystérieux qui vit complètement seul et isolé : dans son désir de rentrer en contact avec ses semblables, il tente avec succès de gravir une longue et obscure galerie. Cette nouvelle combine des éléments de fantastique et d'horreur dans une atmosphère cauchemardesque. Elle est par ailleurs l'un des rares travaux de Lovecraft à être principalement construits autour des émotions humaines.
    Zum Buch
  • L'arbre - La collection HP Lovecraft - cover

    L'arbre - La collection HP...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    L'Arbre est une nouvelle macabre écrite en 1920 et publié en octobre 1921 dans The Tryout . Sur un versant du mont Maenalus en Arcadie se trouve une oliveraie qui pousse autour d'un tombeau en marbre et des ruines d'une ancienne villa. Là, un arbre gigantesque ressemble à un homme effroyablement déformé, et les racines de l'arbre ont déplacé les blocs de la tombe. Le narrateur explique que l'apiculteur qui habite à côté lui a raconté une histoire à propos de l'arbre : Deux sculpteurs de renom, Kalos et Musides, vivaient dans la villa à colonnades, qui était « resplendissante » à son époque. Les deux hommes ont créé des œuvres largement connues et célébrées. C'étaient des amis dévoués, mais de caractère différent : Musides appréciait la vie nocturne, tandis que Kalos préférait le calme de l'oliveraie. C'est là qu'il aurait reçu son inspiration.
    Zum Buch
  • Le Diable sur mon épaule - cover

    Le Diable sur mon épaule

    Gabino Iglesias

    • 0
    • 0
    • 0
    Un roman salué par le prestigieux prix Bram Stoker 2022. 
    Austin, Texas. Lorsqu’on diagnostique une maladie foudroyante à sa fille, le monde de Mario s’écroule. Il se met à négliger son travail, se fait virer sans ménagement, les factures d’hospitalisation s’accumulent et sa femme cède lentement au désespoir. Décidé à relever la tête, Mario contacte Brian, un ancien collègue devenu dealer de meth. Celui-ci lui propose un marché d’une effroyable simplicité : la vie d’un homme, contre 6 000 dollars. Sans une once d’hésitation, Mario accepte. Et découvre que la violence est un excellent remède à la colère qui l’habite. Mais La Huesuda, la déesse de la mort, plane sur son existence. Et la tragédie le frappe à nouveau. Lorsqu’il accepte une ultime mission pour un cartel de Juarez, la spirale de violence qui se déchaine alors finit de le convaincre qu’il n’aurait jamais dû ouvrir la porte au diable. 
      
    Mélangez guerre de cartels mexicains, junkies azimutés, divinités vengeresses et un père prêt à tout pour sauver sa famille, et vous obtiendrez le cocktail explosif que vous tenez entre les mains. Avec Le Diable esur mon épaule, lauréat du Bram Stoker Award et du Shirley Jackson Award, Gabino Iglesias prouve qu'il maîtrise à la perfection la recette du barrio noir, ce genre à nul autre pareil qui conjugue thriller baroque, hyperréalisme percutant, syncrétisme latino et douleur du déracinement.
    Zum Buch
  • Notre-Dame de Paris - cover

    Notre-Dame de Paris

    Victor Hugo

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans l’ombre majestueuse de la cathédrale de pierre, les destins s’enlacent, se heurtent… et se brisent. Qu’est-ce qui relie un sonneur difforme, une danseuse envoûtante et un archidiacre consumé par ses passions ? Écoutez les échos d’un Paris médiéval, déchiré entre beauté et tragédie. 
    Victor Hugo, maître du romantisme et chantre des causes oubliées, bâtit ici un monde où la fatalité n’épargne ni les puissants ni les innocents. À travers une architecture littéraire aussi monumentale que Notre-Dame elle-même, l’auteur questionne la justice, le pouvoir, la différence, et l’obsession destructrice. 
    Plongez dans le tumulte de la Cour des Miracles, pénétrez le cœur secret de Quasimodo, ressentez les tourments intérieurs de Claude Frollo. Chaque scène, vibrante d’émotion, dépeint une humanité écartelée entre lumière et ténèbres, foi et pulsion. 
    Depuis sa publication en 1831, Notre-Dame de Paris n’a cessé d’inspirer l’art, le cinéma, la musique et même les mouvements sociaux. Hugo y célèbre autant l’âme d’un peuple que la puissance d’un monument. Plus qu’un roman, c’est un cri lancé à travers les siècles. 
    Grâce à une narration par intelligence artificielle claire et nuancée, cette version audio vous immerge dans la richesse du style hugolien avec fidélité et fluidité. Chaque mot résonne comme une pierre sculptée dans le grand édifice du récit. 
    Offrez-vous une traversée inoubliable au cœur du Moyen Âge et laissez-vous happer par la grandeur tragique d’un chef-d’œuvre intemporel. 
     Écoutez Notre-Dame de Paris dès aujourd’hui – et entrez dans l’éternité.
    Zum Buch
  • Le clergyman maléfique - La collection HP Lovecraft - cover

    Le clergyman maléfique - La...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    L'histoire commence dans le grenier d'une ancienne maison. Le compagnon du narrateur fait référence à l'ancien propriétaire de la maison et à la fin présumée violente qui lui est arrivée. Il conseille au narrateur de ne pas rester après la tombée de la nuit et de ne rien toucher, en particulier le petit objet posé sur une table, ce que le compagnon semble redouter considérablement. Le narrateur est alors laissé seul dans le grenier; il note les nombreux livres théologiques et classiques, et une bibliothèque en particulier contenant des livres sur la magie. Il éprouve une curiosité considérable pour l'objet interdit sur la table. Le narrateur trouve dans sa poche un étrange appareil semblable à une lampe de poche qui produit une lueur violette particulière. Il tente d'éclairer l'objet sur la table avec cette étrange lumière, qu'il décrit comme étant composée de particules. L'objet fait un bruit de crépitement comme un tube à vide étincelant, et prend une lueur rosâtre avec une forme blanche vague prenant forme à partir de son centre. Le narrateur, sentant que son environnement prend d'étranges propriétés nouvelles, se rend compte qu'il n'est pas seul; le sinistre nouveau venu est décrit comme portant une tenue de bureau typique de l 'Église anglicane.
    Zum Buch
  • La légende de Sleepy Hollow - cover

    La légende de Sleepy Hollow

    Washington Irving, Douceur et...

    • 0
    • 0
    • 0
    Avec la collection Douceur & Crépitements, je vous propose des moments de lecture reposants et réconfortants en nous replongeant dans nos classiques préférés, dans une ambiance douce au coin du feu pour passer de bonnes nuits ! J’espère que vous êtes installés bien confortablement, peut être blotti sous votre plaid, une boisson chaude en main et prêts pour notre histoire cosy, d’horreur douce ou merveilleuse du jour !  
    Ce soir, je vous propose de nous plonger dans la nouvelle fantastique La légende de Sleepy Hollow de Washington Irving publiée en 1820. 
    À Sleepy Hollow, un petit village enveloppé de brumes et de légendes, tout le monde connaît l’histoire du Cavalier sans tête, un mystérieux spectre, qui hanterait les bois à la recherche de sa tête perdue. Dans ce décor surréaliste, nous suivons Ichabod Crane, un maître d’école aussi érudit que superstitieux, venu s’installer dans la région. Très vite, il se retrouve pris dans une rivalité amoureuse et dans un monde où les ombres semblent plus vivantes qu’il n’y paraît. Ce récit, à la fois grinçant, poétique et étrange, nous enveloppe d’un charme gothique indéniable. 
    La Légende de Sleepy Hollow est une nouvelle emblématique du folklore américain, qui mêle habilement fantastique, satire sociale et ambiance automnale. Washington Irving y dépeint avec humour et mystère la petite communauté de Sleepy Hollow, hantée par la silhouette glaçante du Cavalier sans tête. L’histoire, ancrée dans un décor rural et brumeux, oscille entre superstition et rationalité, laissant le lecteur dans une incertitude délicieuse.  
    N’hésitez pas à prendre connaissance de l’aperçu de ce livre audio disponible gratuitement afin de vous assurer que le ton, la narration et l’ambiance sonore correspondent à vos préférences !  
    J’espère que ça vous plaira !  
    Bonne écoute et douce nuit ! 
    Debbie S. Owens 
    ©️2025 Douceur & Crépitements 🧡
    Zum Buch