Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Au Creux De La Vague - Série Dernier Appel : Brody - cover

Au Creux De La Vague - Série Dernier Appel : Brody

Sawyer Bennett

Publisher: Tektime

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Brody Markham a vécu un enfer. De retour chez lui après cinq ans de prison, il essaie de survivre dans un monde qu'il ne reconnaît plus. Alors que sa famille et ses amis tentent désespérément de lui tendre la main, il se met de plus en plus en marge de leur amour.
Alyssa Myers a passé toute sa vie à essayer de s'éloigner du style de vie luxueux et privilégié dans lequel elle a grandi. À la tête d’une association à but non lucratif, Le Refuge, elle consacre ses journées à aider les animaux maltraités et à leur trouver un foyer. La satisfaction qu'elle en tire la comble bien plus que tout l'or du monde.
C’est peut-être parce qu'elle retrouve en Brody certaines caractéristiques de ses pensionnaires sans-abri ; ou c’est peut-être à cause de cette façon qu'il a de parfois de la regarder, entre désir et dégoût ; mais Alyssa ne peut s’empêcher de partir dans une quête personnelle pour aider Brody à redevenir un être à part entière.
Lorsque des secrets sortent au grand jour, Brody se voit forcé de faire un choix : va-t-il céder à l'appel des ténèbres, ou acceptera-t-il la lumière que lui offre Alyssa ?PUBLISHER: TEKTIME
Available since: 05/06/2022.

Other books that might interest you

  • Des Choses Dangereuses - Les Liens Du Sang-Livre 3 - cover

    Des Choses Dangereuses - Les...

    Amy Blankenship, RK Melton

    • 0
    • 0
    • 0
    Steven Wilder avait succombé à cette tentatrice au coup de batte facile de bien d`autres manières qu`en tombant simplement au sol... il voulait la garder à ses côtés. Apprendre qu`elle était promise à un mafieux suffit à le pousser à la kidnapper et à en faire sa compagne… pour sa propre protection, bien entendu. 
    Tout le monde dit qu`il y a deux chemins dans la vie, mais pour Jewel Scott, les deux paraissent tout aussi dangereux. L`un mène à Anthony, un loup-garou meurtrier et psychopathe, qui est également à la tête de la mafia de la ville, et son fiancé… contre sa propre volonté. L`autre chemin mène à Steven, un couguar-garou qu`elle a tenté d`assommer à coups de batte de base-ball à leur première rencontre. Il avait riposté en la kidnappant et en faisant d`elle sa compagne. 
    Steven Wilder avait succombé à cette tentatrice au coup de batte facile de bien d`autres manières qu`en tombant simplement au sol... il voulait la garder à ses côtés. Apprendre qu`elle était promise à un mafieux suffit à le pousser à la kidnapper et à en faire sa compagne… pour sa propre protection, bien entendu. 
    Anthony Valachi était obsédé par Jewel quand elle n`était encore qu`une enfant et, selon la loi du plus fort, il avait fait en sorte qu`elle devienne sa fiancée. Si quiconque pensait pouvoir la lui enlever, il avait tort… mortellement tort.
    Show book
  • Collection privée - cover

    Collection privée

    Danielle Steel, Catherine Berthet

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une banque new-yorkaise, un coffre abandonné. À l'intérieur : des lettres, des photos d'un couple glamour des années 1950 et des bijoux d'une valeur extraordinaire. Mais qui était donc leur propriétaire, Marguerite Wallace Pearson di San Pignelli ? Jane Willoughby, stagiaire au tribunal, contacte Phillip Lawton, employé chez Christie's. Alors qu'ils tentent de rassembler des informations sur la mystérieuse Marguerite, ils se passionnent pour son incroyable destin, de New York à Paris, puis de Rome jusqu'à Naples... Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
    Show book
  • Le Craquant de la nougatine - Suivi d'un entretien avec l'auteure - cover

    Le Craquant de la nougatine -...

    Laure Manel

    • 0
    • 0
    • 0
    Le coeur a ses raisons qu’on aimerait parfois ignorer.« Voilà, je me présente : Romain Piveteau, 42 ans, Niçois d’origine qui-a-gardé-des-O-un-peu-ouverts, restaurateur sympa, père solo qui-fait-ce-qu’il-peut, ex drôle. Ça tient en peu de mots. Il n’y a pas de quoi charmer une comédienne aux allures de déesse romaine.Quand j’y pense… Alba, déesse romaine… ça aurait pu être un signe pour un Romain comme moi… Il paraît que les couples se fondent toujours sur une espèce de légende originelle... »Dans un bus, Romain rencontre Alba. Transporté par le charme éclatant de cette inconnue, il ne résiste pas à l’irrépressible envie de la revoir. Mais osera-t-il faire le premier pas ? Et surtout : a-t-il seulement droit à cette histoire ?Un duo inoubliable, brillamment incarné par la lecture à deux voix d’Audrey Botbol et Thomas Séraphine.
    Show book
  • Comédie Humaine: Le Père Goriot - cover

    Comédie Humaine: Le Père Goriot

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Le Père Goriot est un roman d’Honoré de Balzac, écrit en 1834, dont la publication débute dans la Revue de Paris et qui paraît en 1835 en librairie. Il fait partie des Scènes de la vie privée de la Comédie humaine. Le Père Goriot établit les bases de ce qui deviendra un véritable édifice : la Comédie humaine, construction littéraire unique en son genre, avec des liens entre les volumes, des passerelles, des renvois.  
    (Résumé par Wikipédia)  
    Le Père Goriot (English: Father Goriot or Old Goriot) is an 1835 novel by French novelist and playwright Honoré de Balzac (1799–1850), included in the Scènes de la vie privée section of his novel sequence La Comédie humaine. Set in Paris in 1819, it follows the intertwined lives of three characters: the elderly doting Goriot; a mysterious criminal-in-hiding named Vautrin; and a naive law student named Eugène de Rastignac. 
     (Summary from Wikipedia)
    Show book
  • La Femme de trente ans - cover

    La Femme de trente ans

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Julie est une jeune femme de bonne famille, orpheline de mère. Elle s'est épris d'un certain d'Aiglemont, officier de Napoléon, marquis de surcroît. Son père lui prédit un mariage malheureux, mais cette dernière n'en fait qu'à sa tête, il finit par céder. La première année de mariage passe, et la prophétie du père s'est réalisée. Julie s'ennuie, Julie s'est lassée de son mari, qui lui-même s'est lassé d'elle. Se trouvant en Touraine, en visite chez une vieille tante d'Aiglemont, Julie s'amourache d'un anglais, coincé en France par décret de Napoléon. Amour purement platonique qui aura des conséquences tragiques pour le jeune homme. Julie s'enferme dans un deuil qui l'occupe. La commisération sur soi-même prend du temps. Mais Julie finit par rencontrer un homme de trente ans. L'amour s'installe, et elle devient plus qu'une femme adultère, sous les yeux de sa jeune fille, Hélène, fille d'Aiglemont.
    Show book
  • Précieuses ridicules - cover

    Précieuses ridicules

    Moliere

    • 0
    • 0
    • 0
    Madelon et Cathos, deux jeunes provinciales, arrivent à Paris en quête d'amour et de jeux d'esprit. Gorgibus, père de Madelon et oncle de Cathos, décide de les marier à deux prétendants, La Grange et Du Croisy, mais ces dernières les ridiculiseront de telle façon que ceux-ci voudront se venger de ces « précieuses ». Entre alors en scène un jeune homme, Mascarille, se prétendant homme du monde fréquentant les meilleurs cercles, qui tombera amoureux de Madelon. Vient ensuite un second homme, Jodelet, dont Cathos s'amourachera. On découvre ensuite que ces deux hommes sont des imposteurs, soit les valets des deux premiers hommes rejetés. Les précieuses sont tombées dans le piège et ont donc montré le ridicule de leur vanité.  
    (de Wikipedia)Personnages : La Grange, amant rebuté - Michaël Cadilhac  
    Du Croisy, amant rebuté - Michaël Cadilhac  
    Madelon, fille de Gorgibus - Nadine Eckert-Boulet  
    Gorgibus, bon bourgeois - Christian  
    Cathos, nièce de Gorgibus - Ezwa  
    Almanzor, laquais des précieuses ridicules - Stanley   
    Marquis de Mascarille, valet de la Grange - Dan Mewton  
    Vicomte de Jodelet, valet de du Croisy - Christian Al-Kadi  
    Premier porteur de chaise - Glenn Simonsen  
    Deuxième porteur de chaise - mb  
    Violons - Aldor  
    Marotte, servante des précieuses ridicules - Maud Benard  
    Lucile, voisine - ani poirier  
     Didascalies et préface : Kalynda Violons (musique) : mb
    Show book